Allemagne
Fabricant/ Producteur
Allemagne
Les robots de soudage à l'arc des séries BA et RA de Kawasaki utilisent les dernières technologies de soudage à l'arc pour rivaliser avec la qualité d'un soudeur humain formé. Les robots sont équipés en standard d'un logiciel spécial de soudage à l'arc qui permet de programmer rapidement et facilement le trajet du processus. Une fonction de soudage adaptative est disponible pour modifier la position du robot, la forme du cordon de soudure et la vitesse pendant le soudage dans le cas de connexions de soudure variables. Leur intelligence intégrée, leur flexibilité et leur grande précision font des robots de soudage à l'arc Kawasaki des machines idéales pour une large gamme d'applications de soudage à l'arc.
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Les robots de carrosserie de la série B ont été développés à l'aide de la technologie de pointe éprouvée de Kawasaki et de sa vaste expérience dans le domaine de l'automobile pour porter les performances à un nouveau niveau. Le design robuste et mince permet l'optimisation convoitée de la fonctionnalité, de la flexibilité et de l'efficacité de l'investissement pour une efficacité et une polyvalence maximales du soudage par points. Traduit avec www.DeepL.com/Translator
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Les robots de carrosserie de la série B ont été développés à l'aide de la technologie de pointe éprouvée de Kawasaki et de sa vaste expérience dans le domaine de l'automobile pour porter les performances à un nouveau niveau. Le design robuste et mince permet l'optimisation convoitée de la fonctionnalité, de la flexibilité et de l'efficacité de l'investissement pour une efficacité et une polyvalence maximales du soudage par points.
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Les robots de carrosserie de la série B ont été développés à l'aide de la technologie de pointe éprouvée de Kawasaki et de sa vaste expérience dans le domaine de l'automobile pour porter les performances à un nouveau niveau. Le design robuste et mince permet l'optimisation convoitée de la fonctionnalité, de la flexibilité et de l'efficacité de l'investissement pour une efficacité et une polyvalence maximales du soudage par points.
Demander un devisKawasaki Robotics (www.kawasakirobot.de), dont le siège social EMEA est situé à Neuss, en Allemagne, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de robots industriels et de systèmes d'automatisation contrôlés par robot couvrant un large éventail d'applications dans le monde. Avec 51 ans d'expérience en robotique et un portefeuille étendu, Kawasaki fournit des robots pour toutes les industries, des semi-conducteurs à l'automobile.
Fabricant/ Producteur
Im Taubental 32
41468 Neuss - Allemagne
France
Coiffe isolante du troisième rail (alimentation en énergie électrique) selles de rail en composite pour atelier de maintenance passerelles d’accès plaques signalétiques poutres porte-frotteur troisième rail support isolant de poignée pour verrou vis spéciale à tête isolante boîte à bornes
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Principe Ce procédé est appelé RTM (Resin Transfer Molding). Le renfort est disposé dans le moule en acier gelcoaté qui est ensuite fermé par le contre-moule dans lesquels on injecte la résine sous faible pression (environ 5 bars). Celle-ci vient imprégner progressivement le renfort. La polymérisation s’effectue ensuite sans apport de température extérieure. Avantages du RTM Pièces de bel aspect Pièces de structure sandwich Flexibilité des ateliers (organisation, implantation), et souplesse de la production Limite fortement les COV (composés organiques volatiles) Coût limité des outillages
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Sheet Moulding Compound Principe Le SMC (Sheet Moulding Compound) est un semi-produit composé de résine polyester insaturé, de renfort en fibre de verre et de charges minérales. Mis en forme par moulage à haute pression, il permet de fabriquer des pièces dans de très nombreux secteurs d’activités. Il est utilisé pour le moulage en compression (souvent de plus grandes pièces avec de hautes résistances mécaniques). Il s’agit d’une feuille constituée de résine polyester thermodurcissable qui imprègne des fibres de verre longues (20 à 30 % de ce renfort), avec notamment des charges et un catalyseur (durcisseur). Le mélange est prêt pour le moulage à chaud sous pression (une presse permet de comprimer à une température comprise entre 140 et 160°C et une pression allant de 50 à 100 bars) dans un moule fermé.
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