• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion relation client

Résultats pour

Agent Représentant - Gestion relation client

Agent/Représentant
  1. VIP FACTORY

    Lettonie

    Verified by europages badge

    VIP Factory Ltd. est une entreprise familiale de couture, présente sur le marché depuis début 2000. Formés, testés, expérimentés et en amélioration constante, nous sommes prêts à faire un gros travail sur les relations clients, la gestion et la fabrication. Nous proposons une vaste gamme de services liés à la production afin de libérer nos clients de toutes les difficultés liées à la mise en œuvre d'une nouvelle idée, car aucune idée ne peut aboutir sans une assistance adéquate. Nous pouvons lancer votre idée dans une nouvelle collection, la transformer en un article complet à partir d'un tracé initial, et devenir votre partenaire pour les aspects pratiques de l'activité. Nous disposons de plus de 100 machines. Parmi elles : Machines à points invisibles, machines à surpiqûres main (AMF) et point Boston, automate poches ASS, machines à coutures plates, machines à double point de chaînette et point de navette multi-aiguilles, presses pour rivets, œillets, boutons-pression et crochets, etc. L'écart du volume de production est de 2000-3000 pièces par mois, selon la complexité des articles développés. Nous offrons des produits de haute qualité à des prix abordables pour la mode, le jersey, le style corporate et les uniformes. Nos prestations : SERVICES DE DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS : Développement, production d'échantillons, modèles / gradation / traçages, technologie. SERVICES DE PRÉPARATION DE LA PRODUCTION : Achat d'accessoires, entrepôt pour les matériaux. PRODUCTION : Coupe, broderie / impression, couture, lavage (si nécessaire), vapeur / repassage (si nécessaire), contrôle qualité

  2. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  3. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  4. EFFICY

    Belgique

    Le CRM qui s'adapte à votre activité! Vous voulez dépasser vos limites ? Efficy CRM est la solution pour votre entreprise. Totalement personnalisable, Efficy CRM vous permet de développer votre activité d’une façon structurée et rapide. Augmenter Vos Ventes Augmentez vos ventes grâce à l'application Efficy gamified, Peak Me Up et motivez vos équipes. Créer et partager vos documents, votre agenda et vos projets pour garantir la qualité et le suivi de vos dossiers. Synchroniser votre environnement. Efficy est entièrement intégré, synchronisé avec votre environnement existant et est 100% mobile. Analyser vos données. Grâce aux rapports Efficy Qlik, vous obtenez un aperçu complet de vos résultats en temps réel. Améliorer votre Marketing. Avec Efficy, vous lancez des événements et des campagnes d'emailing en quelques clics. CLOUD-Website: Implémentez Efficy CRM sur votre site ou sur le Cloud, c'est vous qui choisissez.

  5. WEBCRM UK LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise WEBCRM UK LIMITED, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Applications de relation clients CRM. Elle est également présente dans les secteurs Logiciels de gestion relations clients. Elle est basée à Nottingham, Royaume-Uni.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WEMADE

    France

    Verified by europages badge

    Si vous recherchez un partenaire de sourcing de produits en Chine, WEMADE est la société idéale. Nous sommes spécialisés dans la gestion de processus de fabrication partiels ou complets pour tous les besoins d'externalisation de produits de nos clients. Notre engagement envers la qualité est exemplaire, nous garantissons des inspections de produits, des tests et des audits de fournisseurs approfondis pour aider votre entreprise à se positionner en tant que leader de l'industrie et à avoir une longueur d'avance sur la concurrence. Notre philosophie est simple: nous nous engageons à développer des plans de fabrication sur mesure qui sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. Nous veillons à ce que les usines avec lesquelles nous mettons en relation nos clients répondent à leurs besoins d'externalisation de produits. En choisissant WEMADE, vous bénéficiez des meilleurs services d'externalisation au prix le plus juste et le plus durable. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

  2. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Gestion de la propriétéVous souhaitez rentabiliser votre propre investissement locatif résidentiel ou professionnel sans vous soucier de votre relation avec les locataires? Confiez-nous donc la gestion immobilière de votre résidence ou bien professionnel! Services de gestion immobilière audités et contrôlésTout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable.Avec une carte de gestion professionnelle, nous pouvons gérer directement votre logement et votre bien professionnel dans nos locaux. Par conséquent, vous pouvez nous rencontrer rapidement et nous contacter facilement.

  3. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  4. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  5. TRADEMANAGEMENT

    Pologne

    TradeManagement est une société qui a pour but de créer, d'entretenir et de coordonner les relations entre partenaires étrangers. Nous proposons une large gamme des services en ce qui concerne la production. En ce moment nous sommes partenaires avec des entreprises BELGES, FRANÇAISES, POLONAISES. Nous traitons tous nos clients de manière individuelle. Nous voulons une relation qui développe la confiance, la loyauté et le bénéfice mutuel pour nos clients, nos employés et nous-mêmes. La gestion du commerce extérieur est une stratégie simple mais efficace qui se concentre sur la recherche de clients de confiance et partenaires fiables. Cette philosophie fait grandir TradeManagement. Le personnel qualifié de notre entreprise veille à ce que tout type de commande soit effectué rapidement et de manière compétente, conformément aux normes de qualité les plus strictes. Nous offrons des conseils professionnels et un délai court pour l'exécution des commandes. Nous vous invitons à vous familiariser avec l'offre de service. Nous garantissons la satisfaction de la coopération.

  1. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  2. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.