• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adresse téléphonique

Résultats pour

Adresse téléphonique - Import export

  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. DATACREA

    France

    Datacrea produit et commercialise le fichier des entreprises tout juste crées, avec leurs adresses postales, téléphones et e-mails.La génération du fichier s'appuie sur les sources officielles, qui sont ensuite enrichies par téléphone. Nous contactons les entreprises préalablement qualifiées par téléphone pour valider leurs coordonnées postales et emails (plus de 10 000 appels par mois), ce qui assure la fourniture de contacts d’une qualité unique sur le marché.Nos fichiers ciblent le responsable de l'entreprise. C'est dans cette période qu'il réalise ses achats et investissements pour lancer et développer son activité. Chaque mois, ce sont en France plus de 30 000 entreprises qui se créent et dont Datacre@ vous communiquent les coordonnées. Ces entreprises sont dans une phase cruciale de sélection de ses nouveaux fournisseurs et donc plus ouvertes à la réception de vos offres de services.

  3. EDITUS LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Editus est l´éditeur officiel de l´annuaire téléphonique Pages Jaunes et Pages Blanches du Luxembourg. Le moteur de recherche Editus.lu rassemble tous les contacts, adresses, numéros de téléphones, fax, GSM des personnes privés et professionnels du Luxembourg et de la Grande Région. Trouvez un restaurant en choisissant votre type de cuisine : français, portuguais.... et votre ville. Trouvez un bien à acheter, louer, immobilier neuf, parmi nos 11894 biens en ligne sur Habiter.lu. Retrouvez toutes les adresses et contacts aussi sur l´application gratuite Editus.lu sur iPhone, Android, BlackBerry et sur iPad. Editus propose aussi des petites annonces immobilières, des bons plans au Luxembourg, ainsi que des infos utiles sur la finance, les programmes cinéma, l´agenda culturel, ou encore la météo, les pharmacies et hôpitaux de garde, les entreprises de chauffage, l´horoscope...

  4. PORTUGALCAROUBE

    Portugal

    Je m'appelle Carlos Osório et je vis depuis 38 ans en Algarve, au sud du Portugal. Comme vous le savez, le Portugal et en particulier le sud est l'un des plus gros producteurs de caroube au monde. J'ai l'expertise et le savoir-faire pour contacter et acheter directement auprès des producteurs. D'autre part, je n'ai aucune expérience avec les ventes ou les acheteurs en dehors du Portugal. Donc, ce que je recherche, c'est un partenaire avec du capital et des connaissances, dans le domaine des acheteurs de caroube en dehors du Portugal. En plus de la création d'une entreprise, il est nécessaire de louer un entrepôt. Comme la production de caroube est répartie entre de petits producteurs, mais ils sont en grande quantité, puisque la plupart des producteurs ont la caroube comme deuxième production, il est nécessaire de voyager dans tout le sud du Portugal, qui comprend les provinces de l'Algarve et du Baixo Alentejo. A court terme, l'idée est de créer un entrepôt central dans le sud du Portugal, afin de regrouper tous les achats effectués auprès des producteurs locaux, puis de traiter directement leur exportation. Au sud du Portugal, nous avons le port de Faro, pour la navigation, le chemin de fer ou camion, selon la destination. Si vous êtes intéressé, pour plus de détails, veuillez me contacter via: Adresse e-mail : capao66@gmail.com Téléphone fixe : (351) 219592951 Mobile/WhatsApp : (351)969815816

  5. LENA CONFECTION SPRL

    Belgique

    Nous sommes un atelier de confection qui accumule plus de 30 ans d'expérience. Nous produisons des vêtements en grande quantité et de toutes tailles. Nous sommes l'un des derniers ateliers artisanales de confection à Bruxelles. Nous produisons des tailleurs, t-shirts, pantalons, pulls, tentures, lingeries de maison, etc. Nous proposons également un service de retouches pour de grandes quantités. Veuillez me contacter DIRECTEMENT via mon ADRESSE MAIL ou NUMERO de téléphone.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EMAILBROKERS

    Belgique

    Vente et location de fichiers, annuaires, d'adresses emails de consommateurs et d'entreprises. Chaque donnée est accompagnées de leurs identifiants, leurs noms, adresses, téléphones, fax, etc. 11 millions d'adresses emails complètements structurées d'entreprises dans le monde. 2 millions d'adresses emails d'entreprises en France et 8 millions d'adresses emails de consommateurs.

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge
  3. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. I-SUPPORT BUSINESS

    Royaume-Uni

    L'entreprise I-SUPPORT BUSINESS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs bureau virtuel, et adresse postale et telephonique d'entreprises. Elle est basée à Polegate, Royaume-Uni.

  5. KNUTSFORD BUSINESS CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise KNUTSFORD BUSINESS CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux, et services d'adresse telephonique et postale en bureaux meubles. Elle est basée à Knutsford, Royaume-Uni.

  1. C.N.C.P.

    Italie

  2. FBF SERVIZI

    Italie

  1. SUMISURA S.R.L.

    Italie

  2. ATLAS INKASSO LTD. & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MONDIAL, RAPIDE, SÉRIEUX ET ENTIEREMENT TRANSPARENT - Vous cherchez une agence de recouvrement capable de faire valoir vos créances avec succès, même à l'étranger ? - Aucune adhésion - Sans engagement contractuel - Paiement uniquement en cas de réussite. Pas de risque : chez nous, vous ne payez qu'en cas de réussite. Vous souhaitez confier un mandat de recouvrement ? Et ce, sans aucun risque ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Atlas Inkasso. Parce que nos services ne vous coûtent rien. Nous ne recevons une petite commission qu'en cas de succès. Nous sommes présents dans le monde entier, à l'exception de la Corée du Nord. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons garantir un accès direct dans tous les pays. Si vos démarches écrites ou téléphoniques restent sans réponse, la visite personnelle d'un expert de notre réseau international permet souvent de trouver rapidement une solution. - Plus de 25 ans d'expérience et plus de 95 000 missions de recouvrement - 83 % de réussite - Actif dans 193 pays. Votre client est à l'étranger et refuse de payer la facture. Que pouvez-vous faire ? Faire appel à une agence de recouvrement. Pourquoi ? - Un bureau de recouvrement peut agir rapidement - Une prise de contact personnelle conduit souvent à un paiement immédiat de la somme due - Plus de la moitié des débiteurs paient dès la première prise de contact. Faire appel à un avocat. Oui mais... - Il faut payer l'avocat immédiatement - Vous devez attendre 1 à 2 ans avant d'avoir un résultat - Les frais doivent être payés même si la procédure n'aboutit pas

  3. CX-COM SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Chez CX-COM, votre visibilité est notre objectif numéro 1. Votre équipe, composée de 10 passionnés, est spécialisée dans l'affichage LED via des écrans géants. Nous sommes conscients qu'une communication efficace et impactante vous permettra de vous démarquer de la concurrence, d'attirer les regards, et par conséquent, d'atteindre vos objectifs. De votre publicité affichée sur nos écrans géants placés aux abords d'axes routiers très fréquentés, en passant par notre solution mobile, sans oublier notre expertise dans la confection et la mise en avant de votre stand lors de votre participation à divers salons, nos écrans à l'entrée de votre magasin, ou encore nos écrans vitrine, une solution adaptée respectant votre budget vous attend chez CX-COM. Que vous cherchiez à promouvoir un produit, à accroître votre notoriété, ou à créer des campagnes publicitaires percutantes, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. En Belgique, au Luxembourg, en France, ... Pour des solutions qui font la différence, osez l'expérience LED. Site web : www.cx-com.be / Adresse e-mail : hello@cx-com.be / Téléphone : 067/21.22.02

  4. VIRTU LUXURY MARSEILLE - ACHAT OR MARSEILLE

    France

    VIRTU LUXURY - Boutique de MARSEILLE, est votre adresse d'experts en achat et vente des métaux précieux ( or , argent, platine, palladium ), en ligne et en boutique à Marseille. Notre entreprise met à disposition de sa clientèle 3 services complémentaires liés aux métaux précieux. 1 - VIRTU LUXURY vous rachète votre or sous toutes ses formes et au meilleur prix : pièces , lingots , bijoux (même cassés) , bijoux de marque, bijoux anciens, or dentaire, montres bracelet , montres gousset , etc. 2 - VIRTU LUXURY vous conseille en investissement, et propose à la vente des pièces et lingots d'or d'investissement si vous préférez épargner dans la valeur refuge et sécuriser votre patrimoine. 3 - VIRTU LUXURY met à votre disposition son dépôt-vente en ligne de bijoux, d'oeuvres d'art et de pièces de collections. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux . Au plaisir de vous accueillir dans notre boutique !

  5. COREP (SEMACO)

    France

    La COREP est la pour vous accompagner dans vos besoins de reprographie et d'impression. La COREP est la seule entreprise à disposer d'un maillage dans toute la France, avec près de 50 agences réparties sur tout le territoire. Nous proposons un service de qualité au meilleur prix. Travaillant en permanence avec un réseau de professionnels, nous imprimons des rapports d'activité, des flyers et autres brochures, des kakémonos, et aussi des banderoles, des cartes de visite... Tous les produits d'impression dont vous pourriez avoir besoin pour augmenter votre visibilité ou améliorer l'efficacité de votre communication interne ou externe sont disponibles à la COREP. Notre savoir-faire, nos tarifs et la qualité de nos prestations ont su convaincre les entreprises avec qui nous travaillons. Vous pouvez également commander en ligne sur notre site internet, en étant guidé pas à pas dans la création de votre commande. Vous pourrez ensuite choisir la livraison à une adresse ou le retrait dans une agence COREP . Vous pouvez demander un devis gratuitement par téléphone ou par mail auprès de votre agence COREP la plus proche, ou faire un devis immédiat directement sur notre site internet. Convertissez vos prospects grâce aux nombreux produits proposés par Corep. Le nouveau site de la COREP est un outil puissant pensé par des professionnels, pour des professionnels. Trouvez votre agence la plus proche, rendez vous sur notre site, et mettez en place la communication qui vous ressemble.

  6. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  7. PHARMACIE-PRES-DE-VOUS.FR

    France

    pharmacie-pres-de-vous.fr : est une pharmacie en ligne pour la France ou vous pouvez acheter tous vos médicaments a des prix bas et profiter des livraisons rapide dans toute la France, Belgique et Suisse. Dans notre pharmacie vous trouverez des médicaments de l'impuissance en vente sans ordonnance, des antibiotiques, antalgiques ou encore des antidépresseurs. Ce service est discret, moins cher et surtout rapide. A partir de votre téléphone portable, tablette ou ordinateur passez votre commande Viagra en ligne et recevez votre colis a l'adresse de votre choix.

  8. SOFTPROJECT D.O.O.

    Slovénie

    Softproject est un distributeur en plein essor d'accessoires pour appareils mobiles et d'aides techniques. Notre offre comprend une large gamme de produits, des accessoires pour iPhone, iPad, Android aux gadgets intelligents. Avec nous, chaque revendeur trouve quelque chose d'intéressant à vendre, quel que soit le groupe cible de clients qui s'adresse à lui. Nous opérons dans toute l'Europe avec plus de 1000 points de vente et consacrons beaucoup d'efforts à développer les marques de notre offre de distribution. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

  1. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  2. ATELIER MONTGALLET

    France

    Vous avez besoin d’une réparation de téléphone urgente et professionnelle ? Atelier Montgallet est la référence ultime pour tout type de réparation de smartphone et tablette, iPhone, iPad, Samsung Galaxy, LG, Huawei ou autre. Aussi bien pour le remplacement d’écran, le remplacement de batterie ou encore la désoxydation, notre magasin de réparation de téléphone est ouvert du lundi au samedi sans rendez-vous de 10 heures à 14 heures et de 15 heures à 19 heures au 181 rue de Charenton, 75012 Paris, à 2 pas de la station de métro Montgallet, ligne 8. Vous pouvez également choisir la réparation par correspondance en nous faisant parvenir par voie postale votre téléphone ou tablette pour réparation. Adresse: 181, rue de Charenton, Paris 75012 France Téléphone: +33 1 43 47 45 70 Horaires: mundi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mardi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mercredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 jeudi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 vendredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 samedi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 dimanche- fermé

  3. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  4. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  5. DITEL SAS

    France

    Ditel™ développe toute une gamme de Logiciels de Communication : • Robots d'Appels Téléphoniques• Logiciels d'Envoi de Mails, de SMS et de Fax• Logiciel de Capture d'Adresses des Professionnels depuis l'Annuaire Internet gratuit de France Telecom™ 'PagesJaunes'® .• Logiciel de Qualification de fichiers adresses de particuliers depuis l'Annuaire Internet gratuit de France Telecom™ 'PagesBlanches'®.• Logiciel de Qualification de fichiers adresses de professionnels à partir du site internet 'Score3.fr' ® .Ditel™ Prospect, véritable chef d'orchestre de ces Outils de Communication, rassemble tous ces Logiciels pour vous donner un Outil Commercial performant.Tous nos Logiciels sont entièrement compatibles entre eux et offrent tous une entrée-sortie avec Microsoft™ Excel®. La commercialisation de cette gamme de Logiciels est assurée pour la France par Ditel SAS, la maintenance a été confiée à la société IIEESS.

  6. ABELINOX

    Belgique

    Chez Abelinox, nos produits inox et services s'adressent à tous, particuliers et professionnels. Nous distribuons en direct en Belgique, en France et au Luxembourg sans montant d'achat minimum. Notre philosophie est de privilégier le contact afin d'orienter et conseiller au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous adresser toute demande de prix et de renseignement. Le tarif professionnel est appliqué sur demande accompagnée des coordonnées complètes avec n° de TVA , téléphone et secteur d'activité.

  7. SIB VASCART DELAMARE

    France

    SIB VASCART DELAMARE s'adresse aux professionnels et aux particuliers.Sur le site, un onglet « Pros » et un onglet « Particuliers » vous permettront de voir quelque uns de nos travaux.La société est spécialisée dans l'aluminium, la fabrication de fenêtres (en PVC ou en aluminium), de verandas, de pergolas, de portes, de portes de garage, de ferronnerie d'art...Bien évidemment, nous serions ravis d’entendre vos demandes, donc n’hésitez pas à nous contacter (par téléphone) ou passez directement dans nos locaux (voir le plan d’accès et toutes les informations détaillées dans l’onglet « plan d’accès » sur le site.

  8. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  9. ATLANTIC FRESH EUROPE

    France

    Mareyeur - importateur de poisson frais, origine Islande. Grossiste à Boulogne-sur-Mer, spécialiste du dos de cabillaud. 100 % frais, 100 % sans additif, qualité et service : une équipe à votre écoute. Sébaste, loup de mer, églefin, cabillaud, lieu noir, julienne, plie, flétan, merlan, disponibles en dos, filets, ou filets de queue. Nos produits sont certifiés MSC et IRF, qui sont des labels de pêche durable et responsable. La qualité et la fraîcheur sont nos priorités. Grossiste, mareyeur, importateur à boulogne. Notre gamme de poisson frais est garantie sans additif. site internet www.atlanticfresheurope.fr atlantic fresh europe - Atlantic Fresh - atlanticfresh Téléphone : 03 21 10 22 42 Adresse : 40 terrasse batiment 1 Rue Huret Lagache 62200 Boulogne-sur-Mer www.facebook.com/atlanticfresheurope

  10. INTERFISC GROUP

    Pays-Bas

    Depuis 1972, Interfisc assure l'intégralité de l'administration des salaires pour des employeurs ayant du personnel aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en France. Vous ne perdez pas de temps à jongler entre les diverses parties (i. e. États) mais avez un point de contact où vous adresser pour toute question ou modification pour tous les pays. Nous vous informons sur la législation locale et vous dégageons de toutes les obligations afférentes pour les employeurs, de sorte que vous n'avez pas à vous en soucier. Interfisc parle votre langue. Outre la spécification sur les salaires, nous établissons les contrats de travail, les assurances complémentaires, la surveillance des arrêts de maladie, l'automobile et la téléphonie. ême pour les missions ou détachements transfrontaliers (répartition de l'imposition des salaires, A1 ou réglementation des 30 % de défraiement), nous veillons au bon déroulement de vos opérations administratives. Pour finir, nous vous aidons à créer une filiale à l'étranger en vous fournissant tous les éléments de comptabilité et les déclarations fiscales afférentes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit