• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administrations participations

Résultats pour

Administrations participations - Import export

  1. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

  2. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  3. A.S.E.L.A SÉCURITÉ

    France

    A.S.E.L.A SÉCURITÉ propose des prestations de surveillance humaine pouvant inclure l'utilisation des systèmes électroniques. Nous fournissons des prestations de services de protection des personnes et des biens. notre entreprise de gardiennage vous propose les services suivants : Agent de Prévention et Sécurité, Agent de Prévention et Sécurité Événementiel, Agent de Sécurité Incendie, Agent Cynophile (détection explosifs), Agent de sécurité Armé. Opérateur Vidéo Surveillance Magasins. Inspecteurs Magasins. Rondier Intervenant (alarme et prévention. Hôtes et Hôtesses d'accueil Club Affaires, Services Plus, Grand Public et PMR (Personnes à Mobilité Réduite, Personnes Agées et Handicapées). Nous effectuons aussi des missions de sûreté, d'accueil, de filtrage et contrôle d'accès, de palpation lors de d'événements Culturels, Récréatifs et Sportifs, tels que : Festivals, Concerts, Salons, Séminaires, Assemblées Générales, Congrès, Manifestations Sportives. Nous effectuons des rondes pointées, des levées de doute. Nous surveillons vos locaux techniques. Nous sommes spécialisés dans le gardiennage : chantiers en travaux, dépôts, entrepôts, parking, quais de livraisons et de stockage. Nos Agents sont Formés, Qualifiés, Confirmés : Service de Sécurité Incendie et Assistance à Personnes ; Sauveteur Secouriste du Travail ; Habilitation Electrique Indice Zéro ; Certificat de Qualification Professionnelle Agent de Prévention et de sécurité ; MAC APS et SST ; Bilingues. A.S.E.L.A SECURITE.

  4. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  5. DJB INSTRUMENTS

    France

    GénéralitésCréée il y a plus de 40 ans, à Mildenhall dans le comté du Suffolk en Angleterre, DJB est depuis sa création spécialisée dans l’étude, le développement et la fabrication d’instruments pour la mesure et le contrôle de vibrations et pressions dynamiques. DJB possède à Mildenhall ses laboratoires de développement, ses ateliers de production avec des services d’essais, de contrôle qualité, laboratoire d’étalonnage et l’administration. A Verdun, en Lorraine, dans l’est de la France, DJB a une plate-forme pour les ventes à destination d’un nombre croissant de pays en direct ou via un réseau de revendeurs en expansion. DJB recherche d’ailleurs de nouveaux partenaires pour participer à son développement.MoyensQue ce soit l’étude, la fabrication ou les essais de qualification, toutes les étapes de la création des produits sont réalisées en interne par DJB. Cela couvre par exemple, la fabrication des composants piézoélectriques, des connecteurs, des circuits électroniques classique

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  2. AVELAN, LLC

    Russie

    Le cabinet juridique« Avelan », parmi les plus grands en Russie, a été fondé en 2006. Le cabinet couvre un large spectre de services juridiques dans l'aide aux activités commerciales des entreprises et dans la protection des intérêts commerciaux sur tous les territoires de la Fédération de Russie, y compris au sein de la Communauté des États indépendants (CEI). Les bonnes évaluations, les nombreuses publications et les commentaires d'experts des plus gros médias commerciaux témoignent de la crédibilité des avocats d'« AVELAN », de même que la satisfaction des clients de notre cabinet. Incorporation d'entreprises extérieures à la Russie : • conseils sur la forme des organismes commerciaux des entreprises étrangères ayant une portée en Russie ; • ouverture et immatriculation de filiales ou bureaux de représentation d'entreprises étrangères ; • intégration d'entités juridiques russes avec participation étrangère ; • assistance dans l'ouverture de comptes bancaires ; • enregistrement auprès de l'administration fiscale ; • établissement des déclarations comptables ; • développement de contrats.

  3. TEAM UP BY PAINVIN

    France

    Pour qui ? Notre offre s’adresse aux chefs d’entreprises et aux dirigeants de sociétés qui souhaitent être accompagnés dans la gestion de leur entreprise et aidés dans leur organisation. Quelle est notre valeur ajoutée ? Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée qui vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre entreprise. TEAM UP, c’est l’assurance de : Faire équipe avec des professionnels compétents et à votre écoute. Utiliser des outils adaptés et performants conformes à vos exigences. Qu’est-ce qui nous différencie ? Nous sommes là quand vous en avez besoin et où vous en avez besoin ! Nos offres sont ponctuelles ou permanentes. Nous pouvons nous déplacer dans vos locaux ou gérer vos besoins de nos bureaux. Vous bénéficiez d’une équipe partageant les valeurs du travail bien fait et bien organisé dont le but est de participer au développement de votre entreprise. Quels sont vos bénéfices en tant que client ? Vous vous concentrez sur votre métier. Votre entreprise bénéficie pleinement de toute votre valeur ajoutée. Votre entreprise est bien organisée. Le service administratif n’est plus un soucis, vous gagnez en sérénité. Vous gagnez du temps ! Vous déléguez les tâches improductives.

  4. ACCROC.BE

    Belgique

    Les pommes d'or du jardin des Hespérides sont des fruits présents dans la mythologie grecque. Elles sont le cadeau de mariage de Zeus pour sa troisième épouse Héra. Les cueillir constitue le onzième travail d'Héraclès. Construire une entreprise est un travail Herculéen. En tant que sponsor et incubateur pour un ensemble de projets sélectionnés, Accroc.be apporte une structure pour la TPE, des contacts, des subsides, sa logistique, des services IT, du conseil, de l'aide administrative, supporte vos événements commerciaux ou opérationnels. Accroc.be c'est un sponsor qui croit en vos projets et en vous. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Accroc, c'est le tronc, les ramifications, les boutures et la protection des graines qui poussent juste à côté... Les approches proposées sont la participation bénéficiaire, l'intervention du réseau et du groupe, l'échange, l'investissement en partage. Chacune porte ses fruits.

  5. COOPELIA

    Suisse

    Coopérative logement : comment ça marche ? Le système de fonctionnement d’une coopérative habitation repose sur une participation collective. Ainsi, le partage du bien est tout à fait assuré. Le capital est constitué de parts sociaux. C’est la coopérative logement qui fixe le prix du capital. Coopérative habitation : pour qui ? La participation est libre et volontaire. Ce qui veut dire que toute personne s’inscrivant dans une coopérative habitation et qui accepte le règlement et les valeurs de la coopérative peut y adhérer. L'adhérent à la coopérative s’engage dès son départ à céder ses part. Coopérative habitation : en plein développement La coopérative habitat participatif est de plus en plus utilisée dans beaucoup de pays. Cela peut s’expliquer du fait de l’avancée de la disparité sociale dans beaucoup de ville. De ce fait, les autorités administratives essaient de trouver une autre solution sans trop dépenser. En plus, elle permet aux habitants de participer au développement de leur localité.

  1. CAMERA DI COMMERCIO ITALO-LUSSEMBURGHESE

    Luxembourg

    La « Camera di Commercio Italo-Lussemburghese » est une Association sans but lucratif. Au fil des années, elle est devenue le point de repère principal pour la plupart des entreprises italiennes qui veulent travailler sur le marché luxembourgeois et pour tous les Organismes et Administrations qui ont l’intention de promouvoir des produits et des services dans le centre, non seulement géographique, mais aussi institutionnel de l’Europe. L’appartenance à «Assocamerestero», Association des Chambres de Commerce Italiennes à l’Etranger, permet à notre Association de participer à toutes les initiatives consacrées au renforcement du network des 74 Chambres de Commerce Italiennes à l’Etranger créé pour la promotion de l’Italie dans le monde.

  2. A3IFORMATIONS

    France

    A3I Formations est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle qui se concentre sur l'amélioration des compétences numériques, en mettant l'accent sur l'employabilité. Leur objectif principal est d'aider les apprenants à acquérir les connaissances pratiques et les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail. Domaines d'expertise : Informatique : Les formations couvrent les langages de programmation, l'administration des systèmes, la gestion des bases de données et la cybersécurité, des compétences très recherchées par les employeurs. Bureautique : En se concentrant sur les logiciels couramment utilisés (Microsoft Office, outils de gestion de projets), ces formations préparent les candidats aux postes administratifs ou de gestion. PAO (Publication Assistée par Ordinateur) : Les cours sur les logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign) permettent aux participants de se démarquer dans les domaines du marketing, du graphisme ou de la communication visuelle. Orienté vers l'emploi : Mises en situation réelle : Les formations comprennent des projets concrets qui préparent les apprenants aux défis professionnels. Accompagnement professionnel : Les apprenants bénéficient de conseils sur la rédaction de CV, la préparation aux entretiens, et la recherche d'emploi. En somme, A3I Formations vise à doter ses participants de compétences pratiques et à leur ouvrir des opportunités d'emploi dans un marché en concurrence.

  1. MICRO DIFFUSION

    France

    MICRO DIFFUSION est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels. Que vous soyez entreprise, collectivité, administration ou particulier, MICRO DIFFUSION propose d’élaborer et de réaliser votre projet Internet, en concevant avec vous votre site web, prestation allant du choix de la charte graphique à l’élaboration des contenus. Vous participez à un salon ou une foire exposition en région toulousaine et vous ne voulez pas vous soucier de votre informatique ? Vous organisez un séminaire ou une formation à l’extérieur de votre entreprise ? MICRO DIFFUSION équipe votre stand, ou votre salle de réunion pour la journée ou plus. Vidéoprojecteurs, PC en réseau, configuration Internet, VPN, Ecrans LCD…

  2. RESEARCHLINK

    Belgique

    ResearchLink le premier Site Management Organisation (SMO) belge dédié à la réussite des études cliniquesNotre travail est d'organiser la mise an place des études à travers notre réseau de plus de 120 investigateursNotre support permet aux investigateurs de se concentrer sur le travail de médecins : le recrutement et le suivi des sujets d'études Les tâches administratives sont prises en charge par un réseau d'infirmières d'étudesLe résultat de cette démarche est une accélération de toutes les étapes de l'étude une augmentation de la qualité des données une diminution des queries une réduction des coûts de monitoring et de logistique Nous identifions les médecins les plus enthousiastes rencontrant des critères d'accessibilité à un nombre suffisant de patients et d'équipement Nos investigateurs doivent avant toute participation aux études suivre une formation initiale incluant les GCP Une formation continue est également exigée

  3. PRO CAD LTD

    Bulgarie

    Bienvenue à Pro CAD Ltd. Votre partenaire fiable dans le processus d'élaboration de modèles et dessins 2D/3D d'équipements techniques et électriques des bâtiments. Depuis 2012, nous sommes activement impliqués dans le processus de conception de nouveaux bâtiments et d'installations ainsi que de leur reconstruction dans le secteur automobile sur les sites de Daimler AG, BMW AG et Audi AG en Allemagne, en Chine et en Hongrie. Nous vous proposons les services suivants : 1/ Élaboration de modèles tridimensionnels numériques basés sur la documentation du projet ou de la construction. 2/ Élaboration de dessins 2D et 3D en CAO dans le cadre d'une documentation de projet électrique (installations et équipements haute et basse tension, éclairage, équipement de communication et de télécommunication, système d'alarme incendie, protection contre la foudre et mise à terre). 3/ Participation active à des projets et modèles BIM dans le domaine de l'ingénierie électrique. 4/ Administration de données CAO (conversion, organisation, échange et stockage de données). 5/ Contrôle des collisions et solutions, etc.

  4. SENEX DETECTIVE PARIS

    France

    Agence de detective à Paris portant fièrement la prestigieuse enseigne SENEX Detective. Située en plein centre de Paris à proximité des Invalides dans le 7ème arrondissement de Paris, l'agence est ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Elle reçoit en consultation et dans la plus grande discrétion particuliers et professionnels. L'agence est pluridisciplinaire et mène des investigations dans les domaines civil et commercial (droit de la famille : divorce, succession, immobilier ; droit des affaires, droit des sociétés, droit des assurance...). Les rapports d'enquête de detectives sont recevables devant toutes les juridictions judiciaires et administratives en France. En effet, la jurisprudence est constante en la matière depuis 1962 et l'arrêt Torino. Les detectives détiennent un agrément et une autorisation délivrée par le CNAPS, Conseil national des activités privées de sécurité, ainsi qu'une RCP, assurance en responsabilité civile professionnelle. L'agence SENEX Detective Paris a été créée en 2003 et a traité de nombreux dossiers d'enquêtes. Sa participation à la défense de clients prestigieux et renommés a contribué à forger sa réputation qui n'est plus à faire. Cependant, l'agence et ses detectives ont toujours souhaité rester dans l'ombre car la discrétion est dans l'ADN de l'entreprise. Cette culture du secret contribue largement à la réussite de l'agence et à sa pérennité depuis plus de 15 ans.

  5. SOL-DIRECT - WEB DIRECT SAS

    France

    Sol-direct.fr est une société spécialisée dans la vente d’équipements de protection et de sécurité au sol pour les professionnels. En partenariat avec nos usines, nous proposons une gamme de produits répondant aux exigences des professionnels - au meilleur rapport qualité prix. Au quotidien, nous nous efforçons à limiter les intermédiaires et à optimiser les coûts de transport pour garantir des prix bas. Le catalogue électronique, la vente et le devis en ligne participe également à cette démarche. Plaque de calage, plaque de roulage, tapis anti-fatigue, tapis antidérapant, revêtement de sol industriel, équipements de signalisation pour voiries, lieux de passages publics et matériels de protection écologique, sol-direct.fr propose un choix exceptionnel d’équipements et de solutions technique de protection des sols aux prix les plus bas. Pour les professionnels, entreprises, collectivités, organisations et administrations. Nous équipons les ateliers, entrepôts, usines, chantiers, bureaux, commerces, bars et restaurants, les hôtels, les aéroports. Les administrations, lieux d’accueil et de passage intense, les ERP mais aussi les quais, parkings, espaces verts, voiries, ...

  6. NS ASSOCIES

    France

    NS-Associés est une entreprise de nettoyage qui vous offre des services de conciergerie pour vos logements et vos établissements résidentiels ou commerciaux. Le dirigeant possède une expérience marquée dans le domaine depuis plus de 10 ans. Notre équipe est composée d'employés qui veillent à ce que vos demeures et vos bureaux atteignent les plus hauts standards de propreté. NS-Associés se traduit concrètement par une organisation rigoureuse de proximité, un savoir-faire et une maîtrise technique dans l'exécution des tâches. Face aux problèmes à résoudre, l'efficacité de nos produits et procédés, ainsi que les équipements que nous utilisons sont la garantie pour nos clients d'un travail bien fait et de qualité.Notre entreprise contribue à votre bien-ètre, participer à l'image de votre société, telles sont les priorités auxquelles nous oeuvrons au quotidien avec la plus grande maitrise. Nous souhaitons vous offrir une vaste gamme de prestations de nettoyage adaptée à vos besoins! Nous opérons dans divers secteurs: administratifs, industriels, commerciaux, domicile privé, cabinets médicaux, crèches, hôtels, immeubles, magasins, supermarchés....

  7. GESVAL

    Belgique

    Gesval S.A. est une société anonyme de l’Université de Liège (ULg). Sa mission est de gérer la propriété intellectuelle de l'Université de Liège et de la valoriser en entreprise, via des licences cédées à des sociétés existantes ou via la création de spin-offs, entreprises issues de la recherche universitaire. Société de transfert de technologie, Gesval gère, pour le compte de l’ULg -et du CHU de Liège-, une centaine de brevets et une trentaine de participations dans des spin-offs. Gesval intervient également dans la gestion de certains grands projets de recherche destinés à des entreprises internationales. Le capital de Gesval S.A. (5 millions d’euros) est détenu par l’Université de Liège et le Recteur préside le conseil d’administration.

  8. LINGUACOM ~ NATHALIE DELAUNAY

    Allemagne

    Bonjour, ayant grandi et étudié l'allemand en France, appris le métier de traductrice-interprète trilingue (allemand, anglais, français) avec spécialisation en économie, certifiée traductrice commerciale (allemand, français) et formée comme spécialiste en tourisme à Munich, je travaille déjà depuis 1988 comme interprète consécutive, traductrice et donne des cours de français langue maternelle et d'allemand à Munich, où j'habite depuis 1990. Je suis de plus, assermentée pour la langue française auprès du Tribunal de Grande Instance de Munich. Je dispose par conséquent d'une trés longue expérience professionnelle, non seulement en traduction, interprétariat, mais également comme professeur de français et d'allemand pour débutants. J'aime faire profiter de cette expérience depuis bientôt 30 ans ! Je partage mon savoir, mes connaissances avec les participants à mes cours, de toutes nationalités confondues ! J'accompagne également avec plaisir mes compatriotes á Munich pour toute démarche administrative, apporte mon aide concrète dans leur vie quotidienne á l'étranger. Je sers bien évidemment d'interprète auprès de différentes administrations municipales. Je considère mes prestations comme également un service pour tout/e expatrié/e francophone et anglophone. Etant une personne communicative et de contact, je me trouve alors dans mon élément ! N'hésitez pas à me contacter pour toute demande et tout conseil ! Je serai ravie de servir d'intermédiaire linguistique !

  1. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  2. SHOW TIME PRODUCTION

    France

    a pour objet de favoriser, développer et promouvoir : Des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d’intervention artistique, culturel, éducatif et social La formation des hommes et des femmes, leurs participations à la pratique culturelle, voire à leur insertion sociale et professionnelle. Produire, réaliser, créer, organiser, diffuser des productions culturelles et artistiques destinées à tous les publics, ainsi que d’autres formes de l’expression artistique, dont les productions d’artistes amateurs et professionnels. Elle peut également animer, gérer, administrer et représenter d’autres structures de spectacles similaires ou apparentées. Elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d’aider à l’organisation d’autres structures de spectacles. Par cet objet, l’association participe à la formation des artistes, la production des artistes mais aussi à la création, la diffusion et à ce qui détermin

  3. KRAIZBIERG

    Luxembourg

    Kraizberg développe ses structures pour répondre aux besoins des personnes atteintes d’un handicap physique. Le site de Dudelange rassemble les Ateliers Kräizbierg, le Centre de Formation, les services administratifs et des services spécialisés. Une personne handicapée doit être pleinement intégrée dans la vie quotidienne et participer au fonctionnement de notre société au même titre que les personnes plus valides. Il faut aider ces personnes à atteindre une certaine autonomie.

Trouvez des devis pour