• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration du personnel

Résultats pour

Administration du personnel - Tunisie

Tunisie
  1. SAMASYS

    Tunisie

    Samasys Forte d’une expertise éprouvée et reconnue, Samasys vous propose une solution clé en main d’externalisation du processus RH, abordable et adaptée aux besoins des PME/PMI et qui couvre les domaines clés suivants : • Gestion des temps de travail • Traitement des paies • Gestion administrative du personnel • Traitement des déclarations sociales Toujours en quête de nouvelles solutions plus pertinentes pour servir nos clients, Samasys joue un rôle moteur dans le recentrage de la fonction ressources humaines dans sa vraie dimension stratégique. Notre prestation RH externalisée Nous aidons les petites et moyennes entreprises à se munir ou à optimiser leurs services RH grâce à des processus et une technologie plus efficaces, pour améliorer les domaines clés tels que le traitement des paies, la gestion des temps de travail, la gestion administrative du personnel et le traitement des déclarations sociales.

  2. ILHEM INTERNATIONAL SERVICE

    Tunisie

    Consultation, conseil, étude, Gestion et assistance aux investisseurs étrangers. Service Juridique, administratif, comptabilité. Service Commercial. Recrutement du personnelle. Achat, vente ou location des : Terrain, local pour bureau ou usage divers, appartement ou maison. Guide touristique : pour la journée ou une période indéterminé dans toute la Tunisie.

  3. SOCIÉTÉ ARMOIRES ÉLECTRIQUES DU CENTRE ARELEC SARL

    Tunisie

    Ste ARELEC SARL. Siège social : Zone Industrielle Sidi Abdelhamid Sousse Rue N° 10. La Ste est crée depuis 1988 La Ste est encadrée par des ingénieurs, des techniciens supérieurs et un cadre administratif compétant. Le gérant de la Ste diplômé depuis 1978 large expérience. Le nombre de personnel permanent de la Sté est 50 Le nombre de personnel occasionnel de la Ste selon le besoin varie entre 30 et 50. La Ste à un local couvert de 1200m² et une administration qui couvre 250m². La Ste est documentée par des logiciels de calcul des câbles, des jeux de barre, d’éclairement intérieur et extérieur et de dimensionnement des armoires électriques et autres... La Ste à une large expérience dans le domaine des installations électriques de tout genre ainsi que le câblage des armoires électriques de toute puissance même celles qui sont gérées par automates programmables, veuillez trouver ci joint une liste de quelques références des projets effectués par notre entreprise dans différentes activités. Agrément auprès du ministère de l’équipement B2 C4.

  4. SOPIC INDUSTRIE

    Tunisie

    Plus de 30 ANS D’EXPÉRIENCE SOPIC est spécialisée dans la fabrication de chaussures et de tiges de chaussures pour différents clients européens. • Conception et Modélisation • Maitrise de plusieurs procédés de fabrication : - Strobel, Chaussure de Sécurité, Soudé, Cousu Kneipp, Cousu latéral, Sympatex... • Complexité des modèles • Découpe Automatique (Comelz) • Approvisionnement des matières • Gestion de la production par ordinateur • Rapidité d'exécution et délais de transport très courts • Qualité des produits • Proximité de l'Europe • Personnel hautement qualifié • Parc machine varié et moderne • Création : 1990 • Clients : Plusieurs marques européennes : LEMAITRE Sécurité, Gaston Mille, S24, Clément Design, Bardan's, Enko-running, Eram, Burton… • Capacité de production : - Strobel : 2200 paires / jour - Montage Sécurité: 2200 paires / jour - Chaussures finies soudées : 500 paires / jour - Chaussures finies cousues kneipp : 200 paires / jour • Effectif : La société emploie 230 personnes (dont 10 cadres administratifs et 10 techniciens responsables de lignes de production).

  5. IMMO MÉDITERRANÉE

    Tunisie

    Immo Méditerranée: Agence immobilière à Hammamet Un autre regard sur l’immobilier : Fiabilité, efficacité, qualité et professionnalisme. Etant à l’écoute permanente du client, Immo Méditerranée établit avec lui, une relation gagnant -gagnant : Pas de Spéculation. Immo Méditerranée: Agence immobilière à Hammamet Notre équipe met à votre disposition sa longue expérience dans le secteur de l’immobilier pour vous trouver de nouvelles solutions immobilières. Aidant le client à identifier son besoin, en lui fournissant l’information pertinente en temps voulu et en s’appuyant sur un personnel qualifié ainsi que des partenaires techniques : banquiers, avocats, bureaux d’études et administrations, Immo Méditerranée lui fournit l’offre bénéficiant d’un excellent rapport qualité prix qui correspond exactement à sa demande.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MANWORK SARL

    Tunisie

    Experts du recrutement, nous effectuons pour nos clients (les grandes entreprises, les PME et les multinationales...) des prestations de mise à disposition de personnel en Tunisie.Gardant la maîtrise intégrale du processus de mise à disposition, de la commande à l'intégration du salarié, et assurant personnellement la qualification des candidats proposés, notre consultant apporte à chaque client une solution rapide, sûre et adéquate. Toutes les personnes souhaitant devenir intérimaires et recherchant de nouveaux challenges peuvent s'adresser à notre agence et choisir parmi les nombreux secteurs que nous proposons.Para-médical: Tous services spécialisés dans le secteur médical et dans les établissements de soins publics et privés tels que -aides soignantes-auxiliaires de vie-infirmières Toutes sortes d'emplois administratifs, de bureau, de sécurité tels que: -agents de sécurité -hôtesses d'accueil -agents administratifs -standardistes.

  2. GÉNÉRALE CONFECTION BIS

    Tunisie

    La société « GÉNÉRAL CONFECTION bis - SARL » implantée à Menzel-Temime , zone connue pour ses traditions en textile, emploie soixante ouvrières hautement qualifiées. Implantée sur une superficie de 650 m2 totalement adaptée et aménagée à l’industrie textile, la société dispose de locaux additionnels s’étendant sur 650 m2 et permettant à la société d’envisager l’extension rapide de son activité. Dirigée par un gérant bien expérimenté (17 ans d’expérience) et des administrateurs constamment à l’écoute de la clientèle d’une part, et du personnel, d’autre part, la société œuvre pour la satisfaction de ses clients en respectant les délais de livraison et en garantissant une qualité irréprochable en mettant à leur service des équipements permettant de répondre à toutes les exigences.