• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • etudes de marché

Résultats pour

Etudes de marché - Agent Représentant - Turquie

TurquieAgent/Représentant
  1. DEMIRCAN CONSULTANCY

    Turquie

    L'entreprise DEMIRCAN CONSULTANCY, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Commerce international - conseil. Elle est également présente dans les secteurs études de marché, recherche et developpement, et services de gestion et administration de fonds d'investissement. Elle est basée à Antalya, Turquie.

  2. INFO CONSULTING AND ENGINEERING CO.LTD.

    Turquie

    L'entreprise INFO CONSULTING AND ENGINEERING CO.LTD., est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Bureaux d'études - bâtiments et travaux publics, Bureaux d'études - bâtiments et travaux publics, gestion de projet, Etudes de marché, et analyses de faisabilité. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  3. INCI TRADE

    Turquie

    L'entreprise INCI TRADE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Traduction. Elle est également présente dans les secteurs Organismes pour le commerce, conseil, études de marché, commercialisation, et Organismes pour le commerce. Elle est basée à Antalya, Turquie.

  4. BFT TRADE

    Turquie

    L'entreprise BFT TRADE, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Etudes de marché. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  5. MERCON INTERNATIONAL CONSULTANCY & FOREIGN TRADE

    Turquie

    Échange international Ce service comprend la collecte, l'analyse et la communication de toutes les données techniques, économiques et socioculturelles concernant le pays concerné vers lequel l'opération d'exportation est prévue. Nous prévoyons de minimiser le temps et les coûts de main-d’œuvre de l’entreprise en fournissant à l’entreprise une recherche complète sur le pays avec lequel commercer; y compris tous les détails sur les procédures, les difficultés techniques, les quotas, les structures socio-économiques et culturelles tout en tenant compte des critères et attentes de notre entreprise cliente. Se développer sur le marché international consiste à adopter une expérience nationale dans un nouveau pays et de nouveaux clients. En attendant, ce service couvre tout le processus commençant par l'étude de marché et l'analyse de la concurrence, outre la sélection du marché cible, la modification des produits / services et la révision des emballages / étiquettes. Nous essayons d’aider l’entreprise de notre client à prendre les bonnes décisions concernant le marché dans lequel elle souhaite s’impliquer, en lui fournissant toutes les informations sur le marché et les produits, les risques du marché, les avantages et les inconvénients de la concurrence.