• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • team europa

Résultats pour

Team europa - Import export

  1. TEAM EUROPA GMBH

    Allemagne

    L'entreprise TEAM EUROPA GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Composition, photocomposition et photogravure, Impression, Sérigraphie, Reprographie, Composition, photocomposition et photogravure, Impression, Sérigraphie, et Reprographie. Elle est basée à Meerbusch, Allemagne.

  2. ORIGINE EUROPE

    France

    La Team Origine Europe est spécialisée dans l’accompagnement des entreprises à effectuer leurs achats ou productions en Europe. Société de sourcing et de Trading basée en France, nous avons pour vocation à faciliter et sécuriser vos importations dans toute l’Europe. Le sourcing est chronophage, concentrez-vous sur le développement de votre entreprise. Nos équipes de sourceurs, vous assurent le meilleur produit, vous garantie le contrôle et gèrent la logistique.

  3. BÜHNEN GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    BÜHNEN est une entreprise dont l'histoire remonte à 1922. Notre approche en tant que fournisseur de colles thermofusibles et d'appareils avec un service de consultation complet a fait ses preuves et est orientée vers l'avenir. Nous nous sommes très tôt concentrés sur la technologie de connexion du futur : le collage. Nous assistons nos clients dans le choix des appareils et des colles thermofusibles et posons ainsi la première pierre d'un processus de collage fiable et réussi. Cela vaut aussi bien pour l'application automatisée que pour l'application manuelle de colles thermofusibles. Notre compétence élargie en matière de technique d'application manuelle est un élément important de notre offre pour de nombreux clients. Ces applications sont surtout utilisées lorsqu'une commande automatisée est difficilement réalisable, voire impossible, en raison de la complexité, de l'espace ou du faible nombre de pièces. C'est précisément à ce moment-là qu'il est important d'avoir à ses côtés un partenaire qui, grâce à ses connaissances, contribue à un collage sécurisé. BÜHNEN est présent en Allemagne et sur les marchés européens voisins, comme la Pologne, la République tchèque, l'Autriche, la Slovaquie, la Hongrie, ainsi qu'aux Pays-Bas et en Belgique. Tous ces aspects, combinés à une gamme de produits ultramodernes et à notre service de livraison 24 heures sur 24, font de nous un partenaire précieux pour nos clients.

  4. OPTILINGUA INTERNATIONAL GROUP - ALPHATRAD

    France

    Verified by europages badge

    Avec 40 années d'expérience et un vaste réseau de filiales/succursales en Europe, le groupe Optilingua International s'est affirmé comme l'un des leaders européens des services linguistiques. Notre filiale française, Alphatrad France, vous propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins spécifiques : - Traduction et post-édition : Nos experts linguistiques garantissent des traductions précises et adaptées à vos exigences. - Visio-interprétation sous l'enseigne « Optiverbia by Alphatrad » : Profitez de nos services de visio-interprétation via des plateformes telles que « Teams » ou « Zoom » pour des échanges clairs et professionnels. - Transcriptions de fichiers audios avec « Optiwords by Alphatrad » : Nous assurons des transcriptions de haute qualité dans différentes langues pour répondre à vos besoins spécifiques. - Services de doublage de voix et sous-titrages de vidéos : Nos compétences s'étendent au domaine audiovisuel avec des services de doublage de voix (voix off ou voix on) et des sous-titrages de vidéos, principalement destinés au Web. Optez pour la qualité et l'efficacité avec Alphatrad France, une référence dans le domaine des services linguistiques en Europe. Nous sommes prêts à répondre à vos demandes les plus exigeantes. Alphatrad France, Groupe Optilingua International

  5. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DOUBLEH PUBLICITE

    Suisse

    Service complet d’installation de marques et de décor *Architectural Finishes *Environmental Graphics *Wallcovering Spécialistes de la pose d'adhésifs; Marquage adhésif de vitrines, Revêtement adhésifs mural et mobilier, Signalétique. Votre partenaire en communication visuelle...à Genève. Consulter • Coordonner • Installer Une jeune entreprise dynamique et entreprenante formée par une équipe de professionnels de la communication visuelle. ​ Flexibilité Le team DoubleH publicité intervient rapidement pour réaliser une création ​ Polyvalence Nos spécialistes s'activent au quotidien afin de proposer des réalisations publicitaire sur mesure. ​ Qualité DoubleH publicité opte pour des matériaux au meilleur rapport qualité-prix fabriqués en Europe. ​ Forces Respects des délais, réactifs et qualitatifs sont notre marque du fabrique. ​ Expérience Professionnels avec plus de 12 années d'expérience

  2. ARCH.DESIGN

    France

    ARCH.DESIGN, le spécialiste à Paris et en Europe des agencements de bureaux pour le bien-être au travail. Basés à Paris, Londres et Frankfort, nos architectes vous accompagnent afin de réaliser un agencement de bureaux professionnel clés-en-main, mais également et surtout pour vous conseiller en amont de vos projets immobiliers afin de réaliser des choix stratégiques pesés, quantifiés et définis, selon les normes de confort au travail et de rentabilité immobilière les plus exigentes. C’est un deal gagnant-gagnant. L’entreprise investi dans sa ressource stratégique qu’est son parc immobilier, et crée des espaces qui donnent lieu à une productivité, implication et satisfaction réellment accrue de ses collaborateurs. Changement des cultures de travail. Impliquer, motiver, transformer vos collaborateurs en leaders efficaces. L’espace de travail est un outil particulièrement important pour la regénération des esprits, des idées, et de la créativité de chacun, afin de mieux faire face aux évolutions constantes des marchés. Mais il est aussi un outil de management 'positif'. Donner confiance, inspirer. Contactez donc nos architectes-conseillers afin d’évaluer votre projet, et préparer vos réorganisations. Rendez-vous sur www.arch.design pour en savoir plus … A bientôt ! -- 86% of our team is fluent in English and loves helping companies from abroad to refurbish their office space in Paris. Please drop us an email at france@arch.design and we will get in touch with you swiftly.

  3. MS ALLIANCE

    France

    MS Alliance, c'est une équipe de passionnés de la logistique, qui chaque jour travaille à l'organisation de nombreux transports en France, mais aussi depuis et vers l'Europe. Nos équipes travaillent chaque jours au développement de notre portefeuille transporteurs afin de vous offrir les solutions les plus adaptées, les plus qualitatives et surtout les plus compétitives. MS Alliance, c'est une entreprise à taille humaine. Chez nous, pas de "petit client", vous disposez d'un interlocuteur unique qui vous est dédié. Nous prenons l'engagement de toujours vous répondre. Notre objectif premier, est de valoriser nos clients en offrant une prestation de qualité au meilleur prix. Nous sommes aussi là pour vous aider à vous développer, à enrichir votre capacité à expédier vos marchandises, vous conseiller, et parfois juste échanger le temps d'une conversation téléphonique et deux/trois blagues toto.. Apres tout, le monde du transport est suffisamment brut, vous ne trouvez pas ? Vous êtes convié à vivre l'aventure MS. Une aventure sans stress, ou nos experts travaillent pour vous ! Nous avons hâte d'échanger avec vous ! A très bientôt ! La team MS

  4. EVENT SOLUTIONS

    France

    Event Solutions est implantée à Sophia Antipolis à côté de Cannes, nous intervenons à l’échelle nationale ainsi qu’en Europe pour satisfaire les besoins événementiels de nos clients. Nos 21 années d’expérience nous permettent d’être réactifs et professionnels et de répondre aux demandes dans les moindres détails. Convention, séminaire, incentive et team building, soirée de gala, lancement de produit, selon l’opération envisagée nous vous soumettons des propositions adaptées à votre projet et correspondant à vos critères. En fonction de vos critères, de la destination choisie, de votre budget nous vous soumettons des présentations détaillées des établissements sélectionnés. Nous pouvons également prendre en charge l'inscription des participants, la facturation. Selon vos besoins nous vous apportons notre conseil et soutien pour l'organisation de votre événement. En confiant l’organisation de vos événements à nos équipes qui encadrent les groupes sur le terrain et coordonnent vos manifestations, vous gagnerez en temps et en efficacité, vous vous assurerez également du bon déroulement de vos manifestations.

  5. GECKO ÉVÉNEMENTS

    France

    A la recherche du lieu idéal pour votre prochain séminaire en Europe ? Faites appel à Gecko événements, une agence de venue finding d’envergure. Avec 8 années d’expérience dans l’hôtellerie de conférence haut de gamme, Gecko événements simplifie vos recherches : de lieux pour séminaires ; de salles de réunions pour journées d’études ; de professionnels pour par exemple du team building ou encore des lieux d’exception pour vos soirées et journées spéciaux. Avec Gecko événements vous profitez de tarifs négociés. En faisant appel à Gecko événements vous bénéficiez d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de votre projet. L’objectif premier de Gecko événements est la réussite de votre événement. Gecko événements vous fera découvrir des lieux originales et conviviales sans limite géographique ni thématique.

  1. GAMATEKS TEKSTIL SAN. VE TIC. A.Ş.

    Turquie

    • 35 YEAR EXPERIENCE • FULL INTEGRATION • 5 COUNTRIES, 8 LOCATIONS • ECO-FRIENDLY COMPANY • R&D CENTER Gamateks® is a company, which was found by Osman Aydınlı and started production in 1984 in Denizli.In 2013, Gamateks® was declared at the first rank in the second 500 biggest industrial companies list (ISO 500), prepared by Istanbul Chamber of Industry. Today it takes place among the first 500 biggest companies list of the same organisation. Gamateks®, having $ 100 million annual turnover and 3.200.000 pieces sewed products capacity, is both able to export fabric and has got clothing factories in 6 different locations, which one of them is located in Alexandria, Egypt. Designing teams in Turkey, London, Manchester, Germany, Australia and Italy work with the aim of meeting customer expectations and changing trends in the best way. Gamateks® manufactures knit fabric, home textile, home wear, outerwear and sportech textiles and exports to prestigious brand companies in England and Europe. In the mean time, international designing team keeps the company’s own works of collection and these collections are exhibited in international fairs and shows. The company’s customer range has some of the giant brands of the World such as; C&A and Rodeo Sportswear, F&F and F&F Sportswear, Active, Inditex, Mango, Marks & Spencer, River Island and Riactive Sportswear, United Colors of Benetton and Zara.

  2. SERFCOMPANY

    Ukraine

    Serfcompany is rapidly growing web and mobile development company based in Ukraine, Kharkov. Our highly skilled and experienced team of professionals provide quality and cost-effective solutions for clients from USA, Canada, Europe, Australia and from other countries.During the developing process we try to combine customer's requirements and our vision of problem solving. Our goal is that the customer should feel that collaboration with us has a high return on investment.Such way of cooperation with our customers allow them take a part in thematic conferences in their business field and won a victory.As an expert in IT industry we suggest to use one of our own products - Amazing Cart . This mobile app is the best solution for Web store.We have created a product the main concept is automation which could help the client sale something or promote their company. Our next step is Artificial Intelligence and we are sure that our experience will help us to be successful in this filed also.Technologies and Tools: HTML&CSS, Angular.js, PHP, Python, .NET, Codeigneiter, Zend Framework, CMS: WordPress, Magento, Joomla, OpenCartOur web projects are: - e-commerce sites; - corporate websites; - web tools for process automation, informational sites for businesses, and others; - database architecture development; Our mission is to make web services which will help our clients to increase their sales by using latest automation technologies for decreasing your staff during maintenance.Contact us an

  1. RIG AFRICA

    France

    Rig Africa is based in Barcelona, Spain with affiliates / Gabon, Congo, Cameroun.Since 2011, our main mission is helping leaders in the Oil & Gas Industry dealing with their Projets & Procurement in Africa. We cover Drilling, Projects, Operations and Maintenance technical equipments to our customers with a customized service depending to our customers needs : Procurement in Europe / USA / Asia / Midde East, Expediting visits, Logistics (Packaging & Storage / Shipping, AirFreight/Seafreight, Customs clearance)Commissioning on site. Customers satisfaction is our priority.We are committed to answer proposals within 72 hours on ‘fast moving’ references.Our Quality Management Systems is driven by a continuous improvement process evolving thanks to our team experience our suppliers and our customers feed-back.Our Technical Support and engineering services are managed by highly skilled and experienced engineers in the energy domain.We are able to provide tailored solutions.

  2. OITC

    France

    Ocean International Trade SAS (OITC), is the forerunner of import and export in Eurasian market, we occupy a strong position in the trade and economic relations between Europe and Asia through our creative and innovative team of experts across key products that we have successfully sourced and exported for our clients. Starting with Skin Care, OITC expanded its business to distribute medical materials with new demands and opportunities emerging, and established strong networks with retail outlets, wholesalers and manufacturers both in China and Europe. Thanks to the close collaborations and relationships with our clients and suppliers, OITC has since developed new divisions across Food & Drink, Biodegradable Storage & Electronics. OITC is looking forward to working with you and growing our business hand-in-hand in the near future!

  3. JOYN LEGAL

    Belgique

    JOYN compte aujourd'hui 8 avocats associés et leurs collaborateurs. Le cabinet est structuré en sept départements spécialisés mettent en oeuvre ce concept de team-lawyering et permettent ainsi d'exceller dans toutes les matières du droit des affaires : JOYN Banque & Finance, JOYN Commerce, JOYN Corporate, JOYN Pénal, JOYN Public, JOYN Social et JOYN Tax. Les avocats qui dirigent ces différents départements de JOYN font autorité dans les matières qu'ils pratiquent et leurs compétences sont reconnues par leurs pairs et attestées par leurs publications, mandats académiques et autres interventions dans le cadre de conférences ou colloques. Enfin, de par son réseau indépendants de correspondants locaux à travers l'Europe, JOYN est à même de conseiller ses clients et de fournir des services de haute qualité pour toute opération nationale ou transnationale.

  4. FEELING ÉCLAIRAGISTES SPRL

    Belgique

    FEELING Eclairagistes SPRL est spécialisée en éclairage professionnel. Elle s’adresse particulièrement aux architectes, architectes d’intérieur, bureaux d’études, installateurs électriciens et professionnels du bâtiment, à l'industrie, aux hôpitaux, aux services publics. Son propre bureau d’études est à même de répondre à l’ensemble des besoins du secteur de l’éclairage et ce qu’il s’agisse de l’éclairage intérieur fonctionnel et décoratif ou l’éclairage extérieur fonctionnel ou décoratif. ZEN est la gamme de produits design dont FEELING est le designer et le producteur. Les luminaires ZEN sont retenus dans de très nombreux projets en Europe. Ledilum est la marque déposée par FEELING Eclairagistes pour tous les produits destinés à l’éclairage fonctionnel (bureaux, hôpitaux, écoles, grands magasins, etc.).. FEELING avec son team d'ingénieurs est à même de proposer de solutions sur mesure pour tous les types d'applications et de plafonds. Depuis 1994, FEELING dispose de plusieurs milliers de références dans tous les secteurs.