• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tarif business

Résultats pour

Tarif business - Import export

  1. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

  4. CARRE VTC

    France

    CARRE VTC Marseille à le plaisir de vous accueillir à bord de ses véhicules de classe économique, business, ou encore premium. Les véhicules sont entretenus et nettoyés régulièrement afin d'optimiser votre confort ainsi que votre sécurité. Notre flotte est équipé du vitrage surteinté, de chargeurs smartphones, de bouteilles d'eau, de confiseries, ainsi que d'une tablette avec wifi illimité (Sur demande uniquement). Parce que votre image de marque est primordiale, Carre vtc vous propose un service entreprise ; privilégier nos prestations vous permettra de prouver votre sérieux à vos collaborateurs. En choisissant cette offre, vous bénéficiez de tarifs avantageux et d’un service exemplaire et extrêmement discret. Avec un compte entreprise, vos courses seront toutes regroupées afin de traiter plus facilement les notes de frais de votre société. # Réserver un chauffeur vtc privé à l'aéroport de Marseille Provence # vtc Marseille # vtc avignon # vtc Gordes # vtc aeroport Marseille vers Nice # book taxi Marseille # réservation taxi privé aux tgv # Réserver un taxi privé port de croisière porte 4 Marseille # chauffeur privé gare Saint Charles Marseille # vtc aeroport Marseille # taxi aéroport Marseille MRS # chauffeur aeroport Marseille vers le Castellet # vtc aeroport toulon # chauffeur privé aeroport toulon # chauffeur vtc 13001 # chauffeur vtc 13002 # chauffeur vtc 13003 # chauffeur vtc 13004 # chauffeur vtc 13011 # chauffeur vtc 13008 # chauffeur vtc hôtel C2

  5. GENERALTOUR

    Belgique

    Généraltour est un réseau d'agences de voyages situé dans toute la Wallonie et au G-D de Luxembourg depuis 1960. Généraltour, c'est l'expérience de plus de 100 spécialistes du voyage qui vous accueilleront et vous conseilleront dans toutes les agences. Généraltour, c'est aussi l'exploitation d'une flotte de plus de 40 d'autocars de grand luxe. Généraltour c'est un service Business (émission des meilleurs tarifs en billeterie avion, chemin de fer, croisières, hôtels...). Généraltour, c'est un service Groupe à votre disposition pour organiser au mieux vos voyages en groupe (avion, croisière, chemin de fer, autocar...).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EVOLYON

    France

    Evolyon va au delà d'une simple agence web, nous intervenons dans l'ensemble des problématiques liée à internet en vous apportant une expertise commerciale et stratégique. Nous associons ainsi la technique et le savoir faire de business developers. L'objectif : vous accompagner pour rendre votre projet web rentable ! Nos services intègrent la création de site internet (site vitrine, site e-commerce, corporate, blog, etc.), le référencement naturel (SEO) et le référencement local, la création de contenu de qualité, la gestion de vos campagnes publicitaires, les échanges de liens, la mise en relation directe avec des prospects qualifiés, etc. Nous nous démarquons par notre approche concrète et pratique du métier de concepteur web, visant à vous garantir un véritable retour sur investissement. Avoir un "beau" site internet c'est bien mais avoir un site internet qui vend, génère de l'engagement et booste votre chiffre d'affaires c'est mieux ! Nos tarifs sont très attractifs et adaptés à votre besoin. De plus, pour la partie référencement, nous proposons une formule satisfait ou remboursée. Un véritable engagement payé à la performance réelle de notre travail. Plutôt rare dans le métier ! Enfin, nous nous adressons uniquement à des petites et moyennes structures, car ce sont elles qui proposent les missions les plus intéressantes et avec lesquelles nous construisons une véritable relation sur le long terme.

  2. WIZISHOP

    France

    WiziShop est une solution e-commerce Française qui vous offre la possibilité de créer une boutique en ligne facilement et rapidement. Cette plateforme propose plus de 385 fonctionnalités incluses, sans surcoût. Les outils vous permettent de créer un site marchand optimisé pour réussir dans la vente en ligne. De plus, WiziShop vous donne accès a un accompagnement personnalisé avec des Business Coach. En plus de vous aider à configurer votre boutique, ces experts du e-commerce vous apportent leur savoir du domaine pour mettre en place vos leviers marketing et générer un maximum de chiffre d'affaires ! Le coût mensuel de la solution est de 27 euros/mois. Ce tarif englobe l'hébergement, l'aide de coachs, un certificat SSL pour votre nom de domaine, plus de 385 fonctionnalités efficaces (relances automatiques de paniers abandonnés, filtres à facettes, etc), et bien d'autres choses ! Sans oublier la formation e-commerce complète qui vous aide, semaine par semaine, à créer votre site e-commerce de A à Z ! Et celle-ci est offerte dans votre abonnement. Test gratuit 15 jours - Sans engagement - Accès à toutes les fonctionnalités

  3. VIP BUSINESS CLASS +

    France

    Nous sommes une société de transport privé/taxi ayant la logistique nécessaire afin de pouvoir répondre à vos demandes, notamment dans votre ville. Depuis la création de notre société en 2015, nous ne cessons d'être à l'écoute de nos clients. Petite nouveauté de cette année 2017 : une nouvelle application gratuite voit le jour, disponible sur App store ou Android en tapant : Vip business class + Vous aurez le plaisir de nous retrouver dans vos smartphones pour des réservations rapides! Notre société française de VTC ( Véhicule de Tourisme avec Chauffeur ) pourra également être à votre disposition pour l'ensemble de vos demandes, en Van ou en berline de 1 à 7 places assises. Nous cherchons donc à faire connaître notre structure afin de vous aider à satisfaire vos clients ou vous même en vous proposant une prestation de qualité au prix attractif pour des transferts vers: - Transport privé - Aéroports, Gares, Séminaires, Congrés... - Transport colis urgent - Transport courte et longue distance - Mariages, Evenementiel... Disponible 24h/24 - 7j/7 07.84.32.06.45 Nos prix sont très compétitifs et nous accordons une rétrocession de l'ordre de 10% du montant pour tous nos partenaires professionnels. Nos tarifs sont communiqués à l'avance, pas de surprise à l'arrivée.

  4. AGENCE URANIUM - MARKETING

    France

    Créée en 2019, Uranium se positionne comme une agence moderne & jeune, capable d'utiliser des innovations marketing dans l'ère du temps pour répondre au mieux à vos idées ! Pour développer votre activité, notre agence vous permet d'être en relations avec des partenaires clés (Experts comptables, graphistes, vidéastes, photographes, régies publicitaires...) Une politique de tarif souple, des services adaptés à vos objectifs, une relation client transparente, durable avec un suivi très régulier de votre entreprise. En plus, un conseiller est à votre service 7jr/7 [Stratégie marketing pour entreprise] Bénéficiez d'un accompagnement pour créer votre entreprise, établir, gérer & optimiser l'ensemble de vos actions marketing (Business model, plan de com'...) [Création de votre site] Digitalisez vos offres en proposant vos services & produits sur le web. Une solution idéale pour optimiser votre visibilité & multiplier votre chiffre d'affaire ! [Graphisme & Branding de marque] Création d'une identité forte | Charte graphique & éditoriale | Création de logotype sur mesure [Marketing digital | Web design] Référencement SEO/SEA / Réseaux sociaux / E-mailing / Analyse de trafic web | Techniques de Copywriting | E-Book... Création & impression de supports publicitaires PRINT Création & impression de supports publicitaires avec plus de 180 000 références produits pour promouvoir vos solutions - Évènementiel, salons, signalétiques...

  5. DEDICATED

    Belgique

    Dedicated est le premier institut d’études de marchés et de sondages d’opinions indépendant de Belgique. Dedicated a développé ses moyens et ses expériences dans une grande diversité de secteurs, tant en études quantitatives qu’en études qualitatives. Les principales spécificités de nos activités sont les suivantes : développement de méthodes «sur mesure», forte implication de nos chargés d’étude à tous les stades des projets qui nous sont confiés, capacité à joindre des cibles traditionnellement difficiles à recruter (médecins, …) et à étudier des problématiques complexes, soucis de la qualité, tarifs attractifs, collaboration et souhait de développer des partenariats à long terme avec notre client.  Nous avons spécifiquement développé nos expertises dans les marchés suivants : automobile et transports, pharmaceutique et santé, alimentaire et boissons, distribution, business to business, politique, institutionnel, biens d’équipements, luxe et presse.

  1. CIDE CONSULTING

    France

    La préoccupation majeure d’un dirigeant étant d’assurer la pérennité de son entreprise, il n’est pas simple de concilier à la fois, l’aspect social, financier, technique, fiscal et commercial. Le manque de performance du service commercial reste un facteur principal d’échec de l’entreprise même si celle-ci est reconnue pour son savoir-faire. CIDE Consulting a été créé par Denis LESUEUR, ancien dirigeant afin d’accompagner les PME dans leur croissance . Deux modes de prestations sont proposés au sein de CIDE Consulting : le conseil, l’expertise en « business development », l’accompagnement du dirigeant, la participation active au développement d’un savoir-faire, la commercialisation d’un nouveau produit ou service ainsi que la formation interne. L’accompagnement dans la gestion de vos projets d’industrialisation en collectant votre besoin et facilitant la mise en relation avec un partenaire sous-traitant de mon réseau professionnel. Validation de la cohérence entre l’offre et la demande. Optimisation des coûts de fabrication grâce à un partenariat Espagnol. ( tarif de 20 à 30% réduits). Partage d’un réseau professionnel clients/Fournisseurs aux compétences et savoir-faire reconnus. Travaillons dans un climat de confiance tout en privilégiant la relation humaine et le savoir-être, c’est déjà un pas vers la réussite.

  2. NOUVELLE DIMENSION

    Belgique

    Inaugurations, réceptions, mariages, célébrations, colloques, incentives, congrès, salons, expositions. Nouvelle Dimension imagine et coordonne vos événements : nous négocions les tarifs avec les prestataires (catering, sonorisation, décoration, animation, artiste, hébergement, transport, sécurité, business gift, impression, graphiste, photo, video, ...) et organisons avec une parfaite maîtrise des budgets vos inaugurations, visites d'entreprise, fêtes du personnel, colloques, roadshows, ... et vos participations aux salons professionnels. Nouvelle Dimension vous accompagne et prend en charge l'organisation de votre mariage ou festivité privée. Nous vous proposons un concept créatif personnalisé et un ensemble de services à la carte pour tous les aspects pratiques de l'organisation.

  1. AUTOLUX

    Luxembourg

    AUTOLUX vous propose une large gamme de services dans la location de voitures à court et à long terme. Notre offre comprend un choix varié de véhicules de tourisme et utilitaires, de toutes marques, répondant aux besoins des particuliers et des entreprises. LEASING OPERATIONNEL : l’expertise acquise depuis plus de 20 ans dans la location à long terme fait d’Autolux une référence sur le marché national du leasing opérationnel en proposant un « service tout compris ». LOCATION A COURT TERME de voitures et de camionnettes : allant d'une période de 1 jour à 12 mois, la location à court terme se porte sur une gamme complète de véhicules de tourisme et d'utilitaires légers. Notre offre vous garantit des tarifs avantageux, ainsi que des forfaits pour vos week-ends et des formules "Business" pour les sociétés. VEHICULES D’OCCASION : nous vous proposons une large sélection de véhicules d’occasion toutes marques qui répondent aux critères de qualité du groupe Rodenbourg.

  2. PHONE-UNITED

    France

    Grossiste iPhone PHONE-UNITED est spécialisé depuis 2010 dans la vente de Apple iPhone reconditionné ou neuf pour les particuliers ou professionnels. Plus de 60 test effectué par nos experts sur nos produits. garantie 6 mois . Nous vous proposons deux modes de livraisons Avec Chrono Relais Pickup 13 , profitez des 11 000 relais et consignes en France métropolitaine et Chrono 13 livraison chez vous le lendemain avant 13h Vendu avec un câble lightning et prise secteur neuve Garantie 6 mois Phone United Grossiste iPhone pour Particuliers et Professionnels depuis plus de 10 ans Tous nos iPhone sont d'origine Apple et débloqués opérateurs, iCloud et tout est fonctionnel (face id et etc) Produits d'exposition A venir chercher à la boutique Phone-United 338 avenue de l'Europe 34280 la grande motte ou Achat directement sur notre site https: //www.phone-united.com Tel: 09.83.44.65.22 / whatsapp business +33 06.59.57.01.73 pour les tarifs professionnel Contactez nous aux horaires d'ouverture du lundi au samedi 9H/12H et 14H/19H Vous pouvez regarder nos autres ventes iPhone sur mon profil ou sur notre page https: //www.facebook.com/phoneunited/ Reprise possible de votre iPhone uniquement pas d'autre marque ou autre chose qu'un iPhone Société ICOM NEW TECH Siret : 75128245000020