• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sièges pour automobiles

Résultats pour

Sièges pour automobiles - Suisse

Suisse
  1. KARL SCHUPP AG

    Suisse

    L'entreprise KARL SCHUPP AG a été créée en 1933 à Zurich. Elle siège aujourd'hui à Zollikerberg/ZH. En tant que grossiste et distributeur, nous fournissons à l’industrie et au commerce des produits semi-finis et finis de grande qualité ainsi que des outils, des appareils et des machines de fabricants européens et américains de renom. Nos clients travaillent dans la fabrication de machines électriques, de transformateurs et d'appareils électriques, l'électronique, la technologie des capteurs et l'industrie des fournisseurs automobiles, ainsi que la technologie médicale.

  2. FERAG AG

    Suisse

    Ferag AG, dont le siège est à Hinwil, en Suisse, développe des systèmes uniques et intelligents de convoyage, de tri et de stockage tampon pour l'intralogistique. L'entreprise est le leader mondial en matière de systèmes de finition pour l'industrie graphique. Depuis plus de 60 ans, des clients du monde entier font confiance à l'efficacité et à la fiabilité de notre entreprise familiale suisse. Les solutions de convoyage et de tri pour l'intralogistique sont une évolution des systèmes de traitement Ferag développés pour la production de médias imprimés et sont parfaitement adaptées à la logistique de distribution en dehors de l'industrie graphique. Les possibilités d'application sont multiples. Les systèmes de flux de matériaux peuvent être utilisés dans l'industrie manufacturière ainsi que dans les secteurs de la mode, de l'automobile, de la logistique alimentaire et du commerce électronique. Grâce à son organisation commerciale mondiale, la société dispose de filiales commerciales et de service dans plus de 18 pays.

  3. LITHIUM SYSTEM GMBH

    Suisse

    Lithium System GmbH, anciennement Lithium Storage GmbH, dont le siège est situé à Illnau en Suisse, fournit des clients dans toute l'Europe en batteries lithium-phosphate de fer (LiFePO4) de haute qualité depuis 2010. Nous avons été l'une des premières entreprises en Europe à inclure dans notre gamme de produits des cellules NCM à haute densité énergétique. Grâce à notre savoir-faire, nous développons l'électromobilité des véhicules de distribution postale aux camions à benne de 123 tonnes, des bateaux électriques aux voiliers hybrides, ainsi que des applications de stockage de l'énergie (stockage en réseau, systèmes solaires et insulaires). Notre gamme de produits comprend des chargeurs, des systèmes de gestion de batterie (BMS) compatibles avec l'automobile et des blocs de batterie entièrement protégés IP67 pour les applications marines, ainsi que des solutions personnalisées allant des prototypes à la commercialisation. Les éléments de la batterie se caractérisent par leur grande capacité de stockage (jusqu'à 400 Ah) sur une large plage de températures (-30°C à +55°C), leur grande fiabilité et leur sécurité élevée.

  4. IMOBERDORF AG

    Suisse

    Josef Imoberdorf a fondé l'entreprise familiale Imoberdorf AG en 1943 à Granges. D'abord fournisseur de l'industrie horlogère, Imoberdorf AG est devenu un spécialiste des systèmes de transfert rotatif automatisés de haute précision. Aujourd'hui, l'entreprise est dirigée en troisième génération par le propriétaire et PDG Anton Imoberdorf et est le fabricant suisse de machines à transfert rotatif le plus réputé. Notre équipe souple composée d'environ 70 employés hautement spécialisés développe à notre siège d'Oensingen des solutions de transfert rotatif complètes et entièrement automatisées, adaptées aux besoins individuels de nos clients respectifs. Avec les systèmes de transfert rotatif d'Imoberdorf, nos clients de l'industrie horlogère, automobile, des compresseurs, des serrures et du secteur médical bénéficient d'énormes gains de productivité et de processus de production considérablement simplifiés.

  5. EKKO-MEISTER AG

    Suisse

    La société Ekko-Meister AG, dont le siège se situe à Lengnau BE/Suisse, a été créée en juin 2017 ; elle est née de la fusion des sociétés Ekko Technik AG (anciennement Lengnau BE) et Hans Meister AG (anciennement Grenchen SO), deux sociétés de longue date. L'Ekko-Meister AG est active dans la fabrication d'outils et de paliers de butée, de leurs composants et de pièces estampées et pliées, tous fabriqués à partir de matériaux sélectionnés. Les clients de notre entreprise qui emploie 30 personnes viennent entre autres des secteurs de l'automobile, des produits de consommation raffinés, de la technique médicale et de l'électrotechnique.