• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • textiles techniques

Résultats pour

Textiles techniques - Prestataire De Services - Suisse

SuissePrestataire de services
  1. K MANUFACTURE TEXTILE

    Suisse

    L'entreprise K MANUFACTURE TEXTILE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Textiles techniques. Elle est également présente dans les secteurs produits textiles, Marketing B2B, et post-production numerique films audiovisuels. Elle est basée à Villars-Sous-Yens, Suisse.

  2. FILZ PUR

    Suisse

    L'entreprise FILZ PUR, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Caoutchouc et plastique - transformation. Elle est également présente dans les secteurs Papeterie - articles, Textiles techniques, Textiles techniques à usage industriel, Tissus, Papeterie - articles, Textiles techniques, Textiles techniques à usage industriel, et Tissus. Elle est basée à Stäfa, Suisse.

  3. BÄUMLIN AG

    Suisse

    L'entreprise BÄUMLIN AG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Fibres textiles naturelles. Elle est également présente dans les secteurs Fils et filés textiles, Fils techniques textiles, Finissage des textiles, Fils et tissus élastiques, Fils et filés textiles, Fils techniques textiles, Finissage des textiles, et Fils et tissus élastiques. Elle est basée à Thal, Suisse.

  4. FRANKE INDUSTRIE AG

    Suisse

    La gamme de produits initialement fabriqués par Franke Industrie AG comprenait des machines à teindre pour tests de laboratoire dans l'industrie textile, en passant par des boîtes aux lettres et des composants de moteur. Une étape majeure a été franchie dans les années 1960 avec la fabrication de la chambre de post-combustion (ATAR 09C) pour la flotte Mirage de la Swiss Air Force. Quelques-uns des premiers jalons : chambre de combustion du moteur Goblin 3 (de l'avion de chasse BEA Vampire), système de post-combustion pour Snecma ATAR 09 C (de l'avion de chasse Dassault Mirage III), tuyau d'échappement du Hunter Avon 203/207. Ces produits ont nécessité un niveau élevé de connaissances techniques, non seulement en matière de fabrication, mais aussi dans le domaine de la métallurgie et de la sécurité des processus. L'utilisation du nickel et de matériaux à base de cobalt haute qualité a notamment permis d'explorer de nouvelles perspectives et d'acquérir de nouveaux segments de clientèle.