• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • nickel

Résultats pour

Nickel - Prestataire De Services - Suisse

SuissePrestataire de services
  1. STALDER AG

    Suisse

    Verified by europages badge

    Ennoblissement des métaux - la perfection en termes de beauté et de fonctionnalité. Stalder AG est l'entreprise de galvanisation leader dans l'est de la Suisse. Avec Swissfinish, elle propose une offre complète de services de revêtement et de raffinage rationnel de l'aluminium et de l'acier inoxydable. Leader européen dans le domaine de l'anodisation et de la coloration de petites pièces, Stalder propose la production de masse la plus efficace qui soit. La satisfaction du client est notre priorité. Stalder AG est une fière entreprise familiale indépendante, fondée en 1959. La famille Stalder s'engage pour l'indépendance et l'autonomie. Nous entretenons des relations loyales et ouvertes avec tous les acteurs du marché. Avec des processus optimaux et des prestations garanties, Stalder AG se porte garant d'une qualité exceptionnelle. Tous nos services sont certifiés et exécutés rapidement et de manière fiable. Grâce aux procédés les plus modernes et à un service complet, nous offrons un avantage optimal pour le client. Nos technologies et nos idées innovantes apportent des solutions parfaites à nos clients et partenaires. Rendez-vous sur www.smallestparts.ch

  2. NBS AG NICKEL BETRIEBSANLAGEN + SYSTEME

    Suisse

    L'entreprise NBS AG NICKEL BETRIEBSANLAGEN + SYSTEME, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Machines-outils - usinage des métaux. Elle est également présente dans les secteurs Filtrage - appareils et fournitures, Echangeurs de chaleur, Climatisation, aération et ventilation - matériel, Aspiration de gaz et fumées - matériel, Filtrage - appareils et fournitures, Echangeurs de chaleur, Climatisation, aération et ventilation - matériel, et Aspiration de gaz et fumées - matériel. Elle est basée à Kriens, Suisse.

  3. FRANKE INDUSTRIE AG

    Suisse

    La gamme de produits initialement fabriqués par Franke Industrie AG comprenait des machines à teindre pour tests de laboratoire dans l'industrie textile, en passant par des boîtes aux lettres et des composants de moteur. Une étape majeure a été franchie dans les années 1960 avec la fabrication de la chambre de post-combustion (ATAR 09C) pour la flotte Mirage de la Swiss Air Force. Quelques-uns des premiers jalons : chambre de combustion du moteur Goblin 3 (de l'avion de chasse BEA Vampire), système de post-combustion pour Snecma ATAR 09 C (de l'avion de chasse Dassault Mirage III), tuyau d'échappement du Hunter Avon 203/207. Ces produits ont nécessité un niveau élevé de connaissances techniques, non seulement en matière de fabrication, mais aussi dans le domaine de la métallurgie et de la sécurité des processus. L'utilisation du nickel et de matériaux à base de cobalt haute qualité a notamment permis d'explorer de nouvelles perspectives et d'acquérir de nouveaux segments de clientèle.