• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils marketing

Résultats pour

Sous-traitant - Outils marketing

Sous-traitant
  1. MAISON VOISINE

    France

    Fondée en 2002, MAISON VOISINE est une entreprise familiale. Nous sommes fabricant et grossiste en produits d'artisanat du terroir d'Aquitaine. MAISON VOISINE a été fondée pour créer un outil de distribution locale et régionale avec un bon équipement de réfrigération adapté. La société propose des livraisons directes auprès de nos clients bouchers, charcutiers et épiciers. Issus de plusieurs générations d’éleveurs, bouchers et charcutiers, nous avons toujours défendu les savoir-faire locaux et artisanaux. Chez MAISON VOISINE, nous avons deux sites issus d’une collaboration familiale : une fabrication à PAU avec Frédéric Lacoste, Maître Artisan Charcutier et Traiteur et un site de sélection de produits, de stockage froid, de préparation de commandes à AUROS, près de BORDEAUX. Nous y avons développé un outil marketing qui est également mis à la disposition de nos clients. Nous livrons dans toute l'Europe. Nous pouvons ainsi vous livrer directement en produits frais et en produits secs, sous 4 jours, avec des conditions vraiment intéressantes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. ACTITO

    Belgique

    Leur customer success manager (CSM) travaille avec vous durant tout votre parcours de marketing automation, et il est en mesure de mobiliser toute l’expertise interne pour vous soutenir. Une aide pertinente et des conseils sont toujours disponibles, et ce à travers une helpline support, des status de projet (sur place ou à distance), formation vidéo, notes de version, workshops d’onboarding et de planification stratégique. Le marketing automation est un processus d’amélioration continu. Et ils seront à vos côtés à chaque étape de votre parcours. Leur vision : Créer un outil de marketing automation puissant, facile à utiliser et à déployer, qui donne des résultats rapidement, et qui soit toujours sur la bonne voie. Ils accomplissent cela avec notre méthode 4x4 unique : • 4 semaines pour lancer votre première campagne ; • 4 revues annuelles : elles vous aident à découvrir et exploiter de nouvelles opportunités ; • 4 releases produit par an qui font partie de notre vision à 4 ans orientée client.

  3. JML POSTAL EXPRESS

    France

  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  5. AXE LOGISTICS

    France

    AXE Logistics est une filiale d' AXE GROUP. Elle propose des services d'externalisation logistique pour différents partenaires avec des clients Btob et/ou Btoc. Notre expertise de plus de 30 ans permet à nos clients de bénéficier de services et conseils. Nous disposons de nos propres outils informatiques garantissant ainsi une souplesse et réactivité très importante. Nous bénéficions de 4 plateformes (Paris, Lyon, Aix en Provence et Mulhouse) équipées avec du matériel de dernière génération. Le dispositif représente environ 60 collaborateurs qui travaillent au quotidien à la satisfaction de nos partenaires. Notre volonté est d'accompagner des entreprises, en leurs permettant, de faire, de la logistique, un véritable levier de développement. Ce recentrer sur son coeur de métier passe par le fait d'externaliser sa logistique et d'en faire un véritable atout par l'amélioration des processus de réception, de stockage, de préparation et de transport. La logistique est transversale au sein de votre organisation. Elle touche à tous les secteurs ( services achats, marketing, commercial, financier, ..) c’est pourquoi votre prestataire logistique doit devenir un véritable partenaire. Cela devient dés lors aussi un choix humain où vont se mêler expertise et confiance. Afin de pouvoir devenir un véritable conseil auprès de vous et d’optimiser la gestion de vos flux physiques, il sera important de mettre en place une communication de qualité en toute transparence.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NAZCA AGENCY & PARTNERS

    Belgique

    Permettez nous de nous présenter… Nazca-agency & Partners intervient sur une large gamme de prestations répondant à chaque objectif depuis la pénétration et la conquête de marchés, jusqu’à la stimulation de la vente en passant par la notoriété d’une marque ou d’une enseigne. Nazca-agency & Partners conçoit et réalise des produits qui sont autant d’outils de communication à la mesure de ses ambitions: En b-t-b ou b-t-c : Communication média Communication promotionnelle Marketing direct, emailing Packaging, Logo, Design Edition Organisation d’événements Spots publicitaires et films d’entreprises Conception de sites Internet Matériel « PLV » Ces moyens permettent à Nazca-agency & Partners de créer des stratégies de communication publicitaire optimales. Nazca-agency s’appuie sur l’expérience d’une équipe complète et spécialisée constituée: d’un groupe commercial d’un groupe stratégique d’un groupe de création d’un groupe de production : studio DTP, service du contrôle de qualité de production « I believe that advertising is better and more fun when practiced as a team sport. » – Keith Reinhard Un ensemble de sous traitants affichant de solides références en matière d’impression, réalisation et production audio visuelle assurent les derniers maillons de la chaîne de production. Ces sous-traitants sont choisis pour leur qualité et leurs prix.

  2. YEEPLY MOBILE

    France

    Le principe de Yeeply est simple: mettre en relation les porteurs de projets d’applications mobiles ou de jeux smartphones avec des développeurs indépendants ou des entreprises de développement. Yeeply propose, via un outil web simple et efficace, de guider pas à pas l’internaute dans sa démarche de recherche de développeurs d’applications mobiles ou jeux smartphones. Yeeply permet également aux développeurs freelance ou aux entreprises de développement de proposer leurs services. Le premier point fort de Yeeply est sa division de projet. Après avoir traité avec les fournisseurs et en acceptant une offre, Yeeply fournit un outil de gestion de sorte que le client puisse vérifier le statut de son projet et payer en toute sécurité. Une équipe internationale d’une vingtaine de personnes. Des experts du mobile qui mettent leurs compétences en commun pour une gestion optimale des projets. Spécialistes du marketing mobile, SEO, ASO, développement d'applications et design.

  3. NIRLI

    Belgique

    Prenez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce à notre masterclass en réalité virtuelle 5 jours pour vous informer, tester et se former afin d'utiliser la réalité virtuelle dans votre entreprise dès demain. Recevez les outils nécessaires Souscrivez à nos masterclass et recevez les outils nécessaires pour développer votre stratégie et former vos employés pour gérer la 3D et les modules afin de concevoir une application de A à Z. Vue globale et mise en pratique Organisé par notre équipe, réunissant un consultant en transformation digitale, un développeur d'application, un designer 3D, votre département graphique/marketing recevra tous les outils pour se lancer et maîtriser ses appels à projets. Nous supportons votre transformation digitale Vous n'êtes pas sûr d'avoir une vue claire sur le fait que vous ayez tous les éléments pour transformer votre business en utilisant la réalité virtuelle. Nirli peut vous aider en opérant un audit. Afin de gérer vos coûts, il est utile de connaitre quels éléments dans votre entreprise peut être utiliser pour immerger vos clients, vos employés, vos investisseurs. Nous auditons votre équipe, vos contenus médias, votre infrastructure et vos processus pour déterminer les éléments clés que vous pourrez incorporer dans votre projet immersif. Ceci vous permettra d'identifier vos forces et améliorations possibles qui peuvent être fait. Basé sur ces observations, notre équipe vous suggèrera des étapes pour mettre en place la phase immersive.