• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • météorologie - études et recherches

Résultats pour

Sous-traitant - Météorologie - études et recherches

Sous-traitant
  1. EEGI

    France

    Riche d’une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de l’ingénierie électronique et electrotechnique, EEGI se met à votre disposition pour apporter sa qualité et son savoir-faire à la réalisation de vos projets. Aussi bien pour de la conception, de la programmation, du câblage électronique ou électrotechnique, du routage que de la maintenance de produit électronique industriel, EEGI répond à vos envies et vos besoins. De grands comptes nous font toujours confiance depuis plus de 30 ans. Nous travaillons également avec les TPE/PME/PMI que nous aidons à éclore ou évoluer avec nos differentes prestations. Nous serions donc ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients!

  2. SERPROTRONICS

    France

    Situé prés de Chalon sur Soane, à proximité de Dijon et du nord de Lyon, La société SERPROTRONICS est spécialisée dans la conception numérique et analogique, l’industrialisation de cartes électroniques et prototypages pour différents secteurs d’activité comme l’industrie signalétique, ATEX, l’automobile ou encore le médical. Notre vocation : vous accompagner et vous guider dans toutes les étapes de votre projet. Conseil, étude, audit, prestations à la carte, prise en charge complète, vous choisissez le périmètre de notre intervention. Notre métier : Concevoir des systèmes en intégrant les dernières technologies électroniques pour moderniser l’existant ou pour développer de nouveaux produits. Pour vos cartes devenues obsolètes ou pour une refabrication sans dossier, nous effectuons de la retroconception et du retroengineering.

  3. CONSORZIO MUSP-MACCHINE UTENSILI E SISTEMI DI PRODUZIONE

    Italie

  4. LUXEMBOURG INSTITUTE OF SCIENCE & TECHNOLOGIES (LIST)

    Luxembourg

    Référence luxembourgeoise en matière de recherche et d’innovation, le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) couvre avec ses 630 collaborateurs les domaines des matériaux, de l’environnement et des technologies de l’information et de la communication. En tant que RTO (Research and Technology Organisation) et grâce à son approche interdisciplinaire axée sur l’impact de ses résultats pour la société et l’économie, il contribue au développement socio-économique du Luxembourg.