• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • laiton pour horlogerie

Résultats pour

Sous-traitant - Laiton pour horlogerie

Sous-traitant
  1. UCH

    France

    UCH est spécialisée dans l'usinage de pièces et composants métalliques et notamment horlogers. L'entreprise répond aux exigences de clients présents dans les domaines de la maroquinerie, la lunetterie, l'horlogerie, le médical et d'autres secteurs d'activité comme l'aéronautique, la maroquinerie, la lunetterie, la connectique et le dentaire. Nous travaillons à partir des plans du client, pour de petites à grandes séries, prototypes et tribofinition. Les capacités de fabrication concernent des pièces de diamètre inférieur à 65mm et des prismes compris dans une cote de 50 x 30 mm. Large gamme de matériaux usinés : Inox, Titane, Maillechort, Laiton, Acier, Aluminium, Plastique, Argent. Depuis juillet 2012, l'entreprise est certifiée ISO 9001-version 2008.

  2. PERRENOUD

    France

    La société PERRENOUD maîtrise les technologies de perçage dans des matières difficiles à usiner comme l’Inox, le Laiton, l’Acier, l’Aluminium ou les Matières précieuses, mais aussi les Matières plastiques. Nous réalisons des pièces de 0.30 à 20 mm de diamètre en petites, moyennes et grandes séries et nous nous sommes entourés de spécialistes en polissage et galvanoplastie, pour les secteurs d’activités suivants : Instruments d’écriture, Horlogerie, Maroquinerie, Mécanique de précision, Bureautique et le Médical.

  3. STAB - DÉCOLLETAGE DE PRÉCISION

    France

    Forte d'une expérience de 30 ans dans l'usinage de précision, la société STAB fabrique des pièces usinées complexes à haute exigence technique et de pièces d'aspect de 0, 5 à 26mm sur tours à cames et CN 14 axes, de la petite à la grande série.. Présent dans l'industrie du luxe : écriture, horlogerie, maroquinerie, le fluidique et le médical, STAB réalise des sous-ensembles complets : étude, usinage, diamantage, gravure, finition soignée, assemblage. Multi-technologies : décolletage, diamantage, usinage, finitions (tribofinition, polissage, laquage, gravure, rectification, traitement thermique, traitement de surface, assemblage) Marchés références : Fluidique, Médical, Connectique, Aéronautique, Robotique, Luxe. Matières : métaux cuivreux (laiton, bonze, maillechort…) aciers (aciers doux, inox), aluminium, plastiques (PMMA, delrin, teflon) et métaux précieux (argent).

  4. SOPIL

    France

    La société SOPIL est spécialisée dans le découpage de petites pièces en cuivre, laiton, bronze, béryllium et alliages divers utilisés dans la connectique, l’appareillage électrique, électronique, téléphonie, automobile, électro-ménager, horlogerie, aéronautique, médical, ferroviaire, etc. Installée sur 9200 m² couverts, avec 110 salariés, la société gère plus de 1600 références/pièces fabriquées en série, de 10 000 à plusieurs millions d'exemplaires, dans une gamme de 800 matières premières différentes. Nous disposons de 35 presses de 15 à 300 tonnes. Production de pièces en bande pour livraison en bobines jetables ou consignées. Matière découpée à partir de 0, 08 mm. Production de pièces avec assemblage en automatique directement dans l’outil de découpe : composants extérieurs distribués par bol vibrant et assemblage de pièces découpées entre-elles. Production de pièces unitaires avec gestion du traitement thermique, du traitement de surface et du dégraissage avant conditionnement.

  5. HENRI SCHALLER SA

    Suisse

    Société active dans le domaine de l'horlogerie. Elle dispose de 4 départements dont un d'injection plastique (Horlogerie : Cercles d'emboîtage, joints de glaces, réhauts, lunettes... ; Electronique : Corps de bobines, supports de platines, roues dentées, boîtiers ; Aérosols : Composants de régulateurs, diffuseurs de crème ; Divers: Prismes pour affichage de prix, présentoirs de montres, boîtes de rangement) un d'étampage (Horlogerie : Fonds pour boîte de montre repliés, étampés, massifs avec médaillon, lunettes tournantes avec crantage, éléments de fermoirs pour bracelets), un de mécanique (pièces de machines-outils et propres moules et étampes), un de décolletage (Horlogerie: Cercles d'emboîtage laiton, réhauts, lunettes, bagues de tension, joints plastique d'étanchéité pour fonds et lunettes (système SANFIL)).