• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion locative

Résultats pour

Sous-traitant - Gestion locative

Sous-traitant
  1. BONJOUR PARIS - SHORT TERM RENTALS

    France

    BONJOUR PARIS est une agence de gestion d’appartements pour location saisonnière. Nous louons à Paris des logements meublés pour déplacements professionnels de cadres exécutifs et pour les séjours touristiques de particuliers, entre amis ou en famille. Locations de courte durée, de 4 jours à 3 mois. Du studio aux deux pièces, tous nos appartements sont situés près des transports en communs, en zone centrale de Paris. Nos appartements sont entièrement équipés en linge de bain et de maison. Les cuisines sont équipées en électroménager. Tout nos appartements disposent de salle de bain et de WC, de TV, de connexion internet et de téléphone fixe. Nous prenons en charge le nettoyage et l’entretien des appartements. Nos prix sont dégressifs en fonction de la durée du séjour. Nous avons beaucoup de clients du Brésil, des Etats-Unis et du Japon. Nous établissons des factures pour toutes les locations. Nous travaillons avec les propriétaires et nous louons leurs appartements sans frais d’agence.

  2. ALLIED YACHTING

    France

    ALLIED YACHTING – Vente et Location de Bateaux. Yacht Broker – Distributeur de Bateaux – Vente, Courtage, Location & Gestion de Yachts de Luxe opérant à partir de Cannes, sur toute la Riviera française et italienne, et le reste de la Méditerranée. ALLIED YACHTING est une équipe de Yacht Brokers expérimentés et professionnels, acteurs incontournables du Yachting de Luxe, basée au Port Canto de Cannes, réputée pour fournir un service professionnel, complet et de première classe. Notre service intègre tous les aspects de la vente, de la location et de la gestion de yachts neufs et d'occasion. Nous développons des activités de Courtage (vente Neuf et Occasion), de Location et de Gestion de Yachts de Luxe sur la Côte d'Azur, Monaco, Antibes, Cannes, Saint-Tropez, Ligurie, Toscane, Italie, Ibiza, les Îles Baléares, l’Espagne, le Portugal, la Turquie et le reste de la Méditerranée. Spécialistes des Super-yachts (>30M) et les Méga-yachts (>50M), nous proposons les meilleures solutions financières, fiscales et juridiques afin de permettre à nos Clients d'investir dans un navire dans les conditions les plus favorables. Nous fournissons avec succès la gestion de l'équipage, des postes d'amarrage sur toute la Côte d'Azur ainsi que sur la Riviera italienne, et un programme complet de gestion locative de nos Yachts en Charter.

  3. LE DISTRIB

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

  4. MODUL&CO

    France

    Spécialiste de la gestion de projets en bâtiments modulaires, temporaires ou définitifs, en vente ou en location. Modul&Co offre un service clé en main unique avec une totale gestion du projet modulaire de A à Z. Nous intervenons dans tous secteurs d’activités : Tertiaire, BTP, Collectivités, Industrie, Agro-alimentaire... Nos réalisations vont de la salle de classe à la bulle de vente, en passant par les laboratoires agroalimentaires ainsi que des bureaux / locaux d'activités. Avec les constructions modulaires by Modul&Co, vous économisez un gain de temps et d’argent comparé à la construction traditionnelle, sans pour autant perdre en performances acoustiques ou thermiques. Basée à Aigrefeuille-Sur-Maine au Sud de Nantes, notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir pour étudier votre projet modulaire et répondre au mieux à vos attentes ainsi qu'à vos besoins.

  5. RIFE

    France

    RIFEAudit - ConseilMaintenance sur site et infogéranceGestion de projetMigration de parcArchitecture rÉseau SÉcuritÉ Internet - Connexion distante VPN - Firewall - ADSLFiltrage d'URL (proxy)Location ÉvolutiveVente de matÉriel et pÉriphÉriques informatiquesInstallation clÉ en main de solution de gestion et de messagerieFormationÉtudes & ConseilsVous cherchez à renouveler votre parc Informatique ? Notre équipe commerciale est à votre disposition pour répondre à vos demandes.Toute analyse proposée vous permettra d'établir un plan bureautique cohérent pour votre entreprise : Réseaux locaux, groupes de travail en environnement hétérogène Liaisons distantes entre réseaux (vpn à travers internet / liaisons sécurisées) Création de serveurs locaux et déportés Elaboration de cahier des chargesInfo-GéranceVous voulez vous décharger de la gestion de votre parc informatique ? Prise en charge complète : étude, location évolutive, installation, maintenance, gestion et évolution du parc (mise à jour s

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  2. SOCIETE GROUPE 1000

    France

    La société GROUPE 1000 a pour objet : L'étude, la réalisation directement ou en sous-traitance de tous travaux de génie civil, de bâtiment tous corps d'état, ainsi que la réalisation d'aménagements et d'équipements s'y rapportant, y compris : la réalisation de toutes études techniques, l'exécution de toutes formalités administratives préalables à la construction, l'organisation, la programmation, le pilotage, la gestion techniques, la coordination de tous chantiers.L'achat, en vue de lotir et la cession de terrains à bâtir.La vente d'immeubles achevés ou en l'état futur d'achèvement.L'achat et la revente, après rénovation, réhabilitation ou restructuration d'immeubles.La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissement se rapportant aux activités spécifiées.La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités…