• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • elements pour moules

Résultats pour

Sous-traitant - Elements pour moules

Sous-traitant
  1. EVERTON TECHNIKA DIAMENTOWA

    Pologne

    L'entreprise EVERTON TECHNIKA DIAMENTOWA, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Produits en béton et agglomérés de bâtiment. Elle est également présente dans les secteurs Poteaux en béton, Poteaux en béton, sondage, découpe béton armé, et moules, formes et armatures pour elements en beton arme et beton. Elle est basée à Poznań, Pologne.

  2. SOTRABAT93

    France

    L'entreprise SOTRABAT93, est un Sous-traitant, qui travaille dans le secteur Gros œuvre. Elle est également présente dans les secteurs Blocs spéciaux en béton pour gros oeuvre, moules, formes et armatures pour elements en beton arme et beton, et construction de bâtiments. Elle est basée à Aulnay Sous Bois, France.

  3. OTTO EICHHOFF GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Une entreprise avec plus de 100 ans d'expérience Notre entreprise dispose de plus de 100 ans d'expérience dans la production et la vente en gros d'éléments de fixation, ce qui nous permet de vous apporter une aide plus pertinente que n'importe qui d'autre. Contactez-nous dès aujourd'hui pour nous confier votre projet. Nous fournissons une gamme complète de vis et d'éléments de fixation ainsi que des produits conçus sur mesure, fabriqués à un unique endroit, p. ex. : des vis à partir de 30 000 pcs. sous forme de pièces extrudées à froid, ainsi que des séries plus petites réalisées sur nos tours automatiques. Prototypage, dessin de pièces et échantillonnage selon la VDA. Vis fabriquées sous forme de pièces tournées pour le vissage direct dans les matières plastiques et les produits moulés sous pression - pour chaque forme de filetage. Usinage des vis livrées. Nos clients sont avant tous des êtres humains. C'est pourquoi notre objectif est de coopérer de façon optimale afin de réussir ensemble ! Structure clientèle : Fournisseurs automobiles (T1-T3), électronique et électrotechnique, machines et équipements, appareils ménagers, industries des véhicules utilitaires et de la construction, technologie médicale et de la défense.

  4. HENRI SCHALLER SA

    Suisse

    Société active dans le domaine de l'horlogerie. Elle dispose de 4 départements dont un d'injection plastique (Horlogerie : Cercles d'emboîtage, joints de glaces, réhauts, lunettes... ; Electronique : Corps de bobines, supports de platines, roues dentées, boîtiers ; Aérosols : Composants de régulateurs, diffuseurs de crème ; Divers: Prismes pour affichage de prix, présentoirs de montres, boîtes de rangement) un d'étampage (Horlogerie : Fonds pour boîte de montre repliés, étampés, massifs avec médaillon, lunettes tournantes avec crantage, éléments de fermoirs pour bracelets), un de mécanique (pièces de machines-outils et propres moules et étampes), un de décolletage (Horlogerie: Cercles d'emboîtage laiton, réhauts, lunettes, bagues de tension, joints plastique d'étanchéité pour fonds et lunettes (système SANFIL)).