• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • corps de machines

Résultats pour

Sous-traitant - Corps de machines

Sous-traitant
  1. AMG PEYRAT VINCENT

    France

    L’Atelier AMG Peyrat Vincent est spécialisé en mécanique de précision, nous sommes équipés en usinage numérique ainsi que en usinage conventionnel. Nous possédons un parc machine relativement complet, nous sommes en mesure de fabriquer vos pièces mécaniques aussi diverses et variées sur plan et modèles même cassés pour vos dépannages. Nous usinage les différents matériaux pour les particuliers et les professionnels ; dans les différentes industries : Pneumatique, Pharmaceutique, Agro-alimentaire, Automobile, BTP, Energie. Nous usinons les aciers courants, les aluminiums, ainsi les aciers nobles, mais aussi les Inox, Titanes, superalliages Inconel et Hastelloy, les fontes difficiles. Nous réalisons aussi vos travaux en mécano-soudure pour vos châssis machines, garde-corps, rambardes, etc… Nous intervenons en maintenance mécanique sur vos chantiers pour du dépannage, réparations ou maintenance préventive.

  2. MAGOTTEAUX

    Belgique

    Magotteaux étudie, conçoit, produit et commercialise des corps broyants, pièces d’usure et les services y afférents grâce à sa compréhension des: - processus de production de ses différents clients - mécanismes d´usure impliqués (abrasion, corrosion, impact) - alliages résistants à l’usure. Les services que nous proposons incluent la prévente (audits, analyses, diagnostics…), la vente (installation, supervision, réglage…) et l’après-vente (suivi de performances, d’installations en temps réel…). Sans être équipementier, le Groupe conçoit et fabrique pour des segments de marchés spécifiques plusieurs machines telles que concasseurs à axe vertical, séparateurs, capteurs de remplissage, systèmes de rechargement automatisé de boulets, … ceci dans le but d’apporter une réponse aux besoins de ses clients.

  3. HENRI SCHALLER SA

    Suisse

    Société active dans le domaine de l'horlogerie. Elle dispose de 4 départements dont un d'injection plastique (Horlogerie : Cercles d'emboîtage, joints de glaces, réhauts, lunettes... ; Electronique : Corps de bobines, supports de platines, roues dentées, boîtiers ; Aérosols : Composants de régulateurs, diffuseurs de crème ; Divers: Prismes pour affichage de prix, présentoirs de montres, boîtes de rangement) un d'étampage (Horlogerie : Fonds pour boîte de montre repliés, étampés, massifs avec médaillon, lunettes tournantes avec crantage, éléments de fermoirs pour bracelets), un de mécanique (pièces de machines-outils et propres moules et étampes), un de décolletage (Horlogerie: Cercles d'emboîtage laiton, réhauts, lunettes, bagues de tension, joints plastique d'étanchéité pour fonds et lunettes (système SANFIL)).