• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ceramique technique

Résultats pour

Sous-traitant - Ceramique technique

Sous-traitant
  1. CERAFRANCE INDUSTRIE

    France

    Notre société fondée par la famille Desmarquest il y a plus de 200 ans s'est spécialisée dès l'origine dans les réfractaires. Nous réalisons des pièces à la demande pour la fonderie -notamment pour les super-alliages, les métaux précieux et spéciaux (creusets, godets, goulottes, busettes, louches de coulée, chenaux etc) pour la construction de fours (moufles, ouvreaux, plaques) ainsi que pour des industries spécialisées (palets de cuisson pour l'industrie optique, ferrules pour la pétrochimie, pièces isolantes électriques, filtres poreux ...). Nos clients sont dans l'aéronautique, le ferroviaire, l'auto...Nous travaillons de très nombreuses matières, dont la mullite, la silice, le carbure de silicium, la cordiérite, le zircon etc. Par ailleurs, nous avons un département spécialisé dans les céramiques décoratives (carreaux et pièces en 3 D) qui profite de notre expertise en formulation. Nos marchés sont la restauration de monuments historiques, les créations ad hoc pour des designers...

  2. HAM FRANCE ANDREAS MAIER

    France

    La société HAM France, filiale du groupe allemand HAM a été fondée en 1982 à Peillonnex en Haute-Savoie. Spécialisée dans la revente d'outils coupants standards en carbure monobloc, diamant, CBN, céramique, cermet et la fabrication d'outils spéciaux en carbure monobloc : forêts, fraise, alésoirs... Le savoir-faire et l'expertise technique de la société HAM France permettent d'étudier et de proposer des solutions complètes d'usinage pour la réalisation de projets dans différents secteurs d'activité : automobile, aéronautique, sous-traitants de premier ordre, décolletage.

  3. FERONYL

    Belgique

    Feronyl est spécialisé dans l'injection de pièces techniques en matières plastiques, composites et métalliques depuis 1950. Nos spécialités sont principalement: - la transformation de toutes les matières; des plus basiques aux plus complexes, éventuellement chargées de fibres de verre, de carbone, etc. - l'obtention de tolérances serrées - la réalisation de surmoulage spécifiques (inox, titane, céramique, ...) - le moulage sur presses de 10 à 1300 Tonnes de force de fermeture (soit des pièces d'environ 0, 5 à 6500 grammes) A côté de cela, nous avons également une activité du MIM (Metal Injection Molding); activité dans laquelle nos partenaires croient énormément et y voient une technologie nouvelle pour leurs futurs développements.

Filtres

Résultats pour

Sous-traitant - Ceramique technique

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise