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Sous-traitant - Bateaux de chargement

  1. CASSE MARINE ENLEVEMENT

    France

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    Casse Marine Enlèvement est une casse nautique et une casse bateau en ligne, basée à Carry-le-Rouet. Nous sommes une entreprise familiale avec plus de 50 ans d’expérience et passionnées de l’univers nautique. Nous commercialisons des bateaux d’occasion et neufs, bloc moteur, moteurs à diesel ou essence, moteurs neuf ou d’occasion, coques et pièces neuves et d’occasion pour bateaux ! Quelle que soit vos demandes en bateaux nous saurons les satisfaire ! Tous nos produits – bateaux, moteurs, coques, pièces, etc. - sont livrés dans le monde entier et nos services – enlèvement, destruction, rachat, prise en charge de bateau abandonné, papiers administratifs, etc. - en France Métropolitaine et en Europe. Nous travaillons avec les marques suivantes : Mercruiser, Volvo penta, Yanmar, Vetus, Nanni, Mercury, Yamaha, Suzuki, Honda, Johnson, Evinrude… Casse Marine Enlèvement propose la livraison 100% sécurisé de plus de nos 30 000 pièces dans notre dépôt. N’hésitez-pas à nous contacter !

  2. ALERTA PLUS D.O.O.

    Slovénie

    L'entreprise ALERTA PLUS D.O.O., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Manutention maritime. Elle est également présente dans les secteurs Fret maritime, Fret international, fret maritime, Fret maritime, bateaux de chargement sec, et Fret international. Elle est basée à Ljubljana, Slovénie.

  3. REBO

    Belgique

    Le terminal REBO au Port d'Ostende est le coeur même de l'installation et la maintenance des parcs éoliens en mer du Nord. Depuis 10 ans, le port d'Ostende est activement utilisé pour l'installation et la maintenance des parcs éoliens offshore belges: C-Power, Belwind 1, Northwind et Nobelwind. Il reste cinq parcs éoliens à être encore en projet: Rentel, Norther, Northwester 2, Mermaid et Seastar. Aux Pays-Bas, Borssele 1 et 2 seront bâtis par Dong. Le port d'Ostende est situé stratégiquement par rapport à Borssele; et serait l'emplacement de prédilection, en tant que port d'agencement, pour la construction mais aussi en tant que port de service pour la maintenance de Borssele. Les différentes réalisations du terminal REBO, son emplacement stratégique et sa grande accessibilité font du port d'Ostende un partenaire de choix: 800 mètres de quais, 15 hectares de surface du terminal avec une capacité de chargement de 20 tonnes/m², et des installations autoélévatrices pour les bateaux servant à la mise en place.