• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de secrétariat à distance

Résultats pour

Service de secrétariat à distance - Import export

  1. BUREAU24

    France

    Basée à Paris, bureau24 est une société fondée par une équipe jeune et dynamique qui transforme le luxe d'employer une secrétaire en une solution simple et économique. Bureau24 propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais, Allemand, Italien ou Espagnol. bureau24 s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et vous pouvez tout gérer à distance grâce à l'application pour smartphones. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 24 heures sur 24 et ceci 365 jours par an.

  2. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  3. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  4. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.

  5. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  2. MXL ADMINCOMPTA

    Belgique

    Consacrez vous à votre principale activité et ne vous souciez plus de l'administratif! MXL Admincompta est là pour vous soulager de cela. Peu importe où vous vous situez notre société s'occupe de tout pour vous. Faites nous confiance pour votre organisation administrative.

  3. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  4. C-LYNE-SECRET'R

    France

    Besoin de personnel mais budget limité ? C-Lyne-Secret'R, auto-entreprise de télé-secrétariat, peut vous aider. Que vous soyez un professionnel, un étudiant, un particulier, vous pouvez bénéficier de mes services. Grand éventail de prestations : retranscription audio, saisie (quelle que soit l'origine du support et le volume) avec ou sans mise en page, insertion d'images, factures, devis, courriers, plastification, numérisation, correction, recherche sur internet, création de fichiers/bases de données sur Excel, ... Forfaits. Pourquoi me choisir ? - pas d'engagement longue durée : notre seul lien = le devis - pas d'embauche = pas de charges salariales - pas de local ni matériel à investir - flexibilité : intervention uniquement en cas de besoin - travail rapide et soigné - respect des délais - travail à distance = grand rayon d'intervention : France entière, Luxembourg, Suisse, Belgique - statut auto-entrepreneur = pas de TVA - je travaille seule = votre unique interlocutrice - travail à domicile = confidentialité garantie - excellente vitesse de frappe - excellente orthographe (résultat au test Voltaire : orthographe des affaires) - j'utilise KASPERSKY INTERNET SECURITY 2017 = assurance d'une protection optimale des données et des transactions bancaires contre toutes les menaces. Ma tarification : à la minute enregistrée pour la retranscription. à la prestation pour les autres. Pour en savoir plus : www.c-lyne-secretr.com

  5. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  1. EVER NEAR

    Belgique

    “Ever Near”– propose à ses clients du monde entier un vaste éventail de services d’outsourcing ‘offshore / nearshore’, depuis les villes de Belgrade (Servie), Bucarest (Roumanie) et Skopje (Macédoine).Il s’agit : du développement d’applications pour des organisations de taille moyenne et d’une taille plus importante ; d’un ensemble de services d’administration, de secrétariat et de backoffice ; d’un ensemble de services de support de l’infrastructure IT et de surveillance de l’Internet ; de services de maintien (à savoir le maintien et la revalorisation d’applications existantes, l’implémentation des demandes de modification, l’identification de fautes logicielles, etc.) ; de membres d’une équipe effectuant votre travail “à distance”, voire de la mise à disposition d’une équipe extérieure qui travaille exclusivement pour vous.

  2. ARBROM

    France

    Fondée en 2019, Arbrom est spécialisée dans la gestion administrative des entreprises. TPE | PME | Start-up | Cabinet juridique | Cabinet Médical… Nos engagements : Contribuer à la croissance des entreprises françaises et du marché de l’emploi en France +300 assistants disponibles partout en France en 72h ! Sur site ou à distance 0 frais de recrutement Des offres exceptionnelles et transparentes + de temps destiné au développement de votre activité + 150 entreprises nous font confiance Secrétariat Assistance commerciale Assistance comptable Assistance RH Nos services spécialisés : Assistance juridique Assistance médicale Rendez-vous sur www.arbrom.fr À bientôt !

  1. FHONE

    France

    La société FHONE, basée près de Montpellier, est un centre d'appel spécialisé dans: -l'externalisation de la relation client-le secrétariat externalisé-la gestion à distance d'appels entrants-la téléprospection commercialeNotre métier c'est la relation clientèle. Vous apporter une soluton simple, économique et sans contrainte, voilà notre ambition.Vous avez un grand nombre d'appels à gérer chaque jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)

  2. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  3. ENTREPRISE CLOCHEY

    France

    Nous proposons les services de professionnels de la bureautique, et ce à distance via internet ou par courrier ou fax à la convenance du client. Nos travaux de télé secrétariat et de secrétariat externalise concernent tous les secteurs d'activités. Le client ne règle que les prestations commandées. Ces services concernent le traitement de tous documents écrits tels que contrats commerciaux, appel d'offre, cahier des charges, courrier etc.

  4. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  6. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  8. DE L'ECRIN À L'ECRIT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, la manière dont vous communiquez vos compétences et votre expérience est aussi cruciale que les compétences elles-mêmes. C'est là que DE L'ECRIN À L'ECRIT entre en jeu, une société dédiée à la prestation de services de rédaction professionnelle. Nos Services : Aide à la Recherche d'Emploi : Nos rédacteurs experts travaillent en étroite collaboration avec vous pour créer des CV percutants et des lettres de motivation captivantes qui mettent en valeur vos compétences et attirent l'attention des employeurs. Rédaction de Courriers : Les courriers professionnels sont des outils essentiels dans le monde des affaires. La société comprend l'importance de la communication écrite et offre des services de rédaction de courriers qui transmettent clairement votre message avec professionnalisme. Que ce soit pour des lettres formelles, des courriels d'affaires ou d'autres formes de correspondance, nos rédacteurs vous aident à créer une impression positive. Aide à la Rédaction : La rédaction peut parfois être une tâche ardue. Que vous ayez besoin d'aide pour rédiger des rapports, des discours ou d'autres documents professionnels, l'entreprise est là pour simplifier le processus. Nos rédacteurs expérimentés vous guident à chaque étape, garantissant la clarté, la cohérence et la qualité dans vos écrits.

  1. STYLRENDEZ-VOUS

    France

    Sur de courtes périodes (remplacement) ou à long terme, les secrétaires médicales Stylrendez-vous sont là pour alléger la charge de travail du praticien et lui permettre de s’impliquer à 100% dans ses consultations et rendez-vous. Cabinets médicaux, professions médicales et paramédicales, nos télésecrétaires sont formées aux procédures médicales et au parcours de soin français, afin d’être capables de donner des renseignements concrets. Les prestations des secrétaires médicales à distance : Permanence téléphonique médicale : nous répondons à tous les appels, en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme. Selon la situation, nous prenons les messages, les rendez-vous ou vous transférons l’appel. Planification et prise de rendez-vous : nos télésecrétaires remplissent votre agenda conformément à votre cahier des charges. Nous pouvons déplacer, annuler et programmer vos rendez-vous selon vos disponibilités. Rédaction de vos courriers et comptes rendus afin de vous faire gagner du temps. Faire appel à un télésecrétariat médical vous permet de couvrir une plage horaire plus large que les horaires de votre cabinet : accompagnement sur 63h hebdomadaires, en début et fin de journée, sur le temps de midi et le samedi matin. Le télésecrétariat Stylrendez-vous reste jusqu’à 5x moins chère qu’une secrétaire médicale personnelle : le forfait est établi en fonction du nombre d’appels que vous recevez et vous n'êtes pas soumis à engagement.

  2. ACCUEILPRO

    France

    Spécialiste du secrétariat téléphonique médicale depuis 2007. Notre culture d'entreprise: Des bureaux à taille humaine constitués de secrétaires médicales expertes et déployés dans nos territoires exclusivement en France Métropolitaine. Notre méthodologie: Placer l'intérêt des patients au coeur de nos préoccupations et innover dans nos outils pour maximiser la qualité de service rendue quotidiennement. Accueilpro c'est un accueil téléphonique sur mesure et une qualité maximale de service à un prix stable rendu depuis près de dix ans au service des professionnels de santé partout en France.

  3. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

  4. MOBILE OFFICE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise MOBILE OFFICE GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs service de secrétariat. Elle est basée à Hamburg, Allemagne.

  5. MONEY SERVICE S.N.C.

    Italie

  6. STEPHANIE DE LIMA SECRETARIAT 78

    France

    Chefs d'entreprises, artisans, indépendants, associations, professions libérales, particuliers, libérez-vous de la contrainte des tâches administratives et consacrez-vous à votre activité. Forte de 24 ans d'expériences dans le domaine administratif, je vous propose de nous rencontrer afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée à vos besoins. Je me déplace dans le 78, les départements limitrophes et le 75 "Une solution simple et économique : pas de charges sociales, pas de déclaration, pas de TVA, …" alors "N'hésitez plus déléguez! "

  7. AT24

    Belgique

    L'entreprise AT24, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, Secrétariat - services, Services de télé-secrétariat, telephonie, et services pour les telecommunications et la telephonie. Elle est basée à Wondelgem, Belgique.

  8. SECRETARIAS LOW COST

    Espagne

    L'entreprise SECRETARIAS LOW COST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - services. Elle est également présente dans les secteurs Services de télé-secrétariat, et secrétariat administratif. Elle est basée à GAVA, Espagne.

  9. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  10. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit