• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • douanes

Résultats pour

Douanes - Roumanie

Roumanie
  1. ROMFRACHT SPEDITIONE

    Roumanie

    L'entreprise ROMFRACHT SPEDITIONE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Commissionnaires en douane. Elle est également présente dans les secteurs transport. Elle est basée à Ilfov, Roumanie.

  2. SC CARPAT TRADING AND BUSINESS SRL

    Roumanie

    L'entreprise SC CARPAT TRADING AND BUSINESS SRL, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Eaux minérales naturelles. Elle est également présente dans les secteurs eau de source, et Commissionnaire en douane. Elle est basée à Bucharest, Roumanie.

  3. S.C. FICOR EXPORT IMPORT S.R.L.

    Roumanie

    L'entreprise S.C. FICOR EXPORT IMPORT S.R.L., est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Promotion des ventes. Elle est également présente dans les secteurs Commissionnaire en douane, et service de representation commerciale. Elle est basée à Bucuresti, Roumanie.

  4. EURO BUSINESS POINT SRL

    Roumanie

    L'entreprise EURO BUSINESS POINT SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Renseignements commerciaux. Elle est également présente dans les secteurs consultant export, et Commissionnaire en douane. Elle est basée à Bucharest, Roumanie.

  5. GL DISTRIBUTION

    Roumanie

    Nous vous proposons une réelle opportunité pour vos projets d'expansion en Roumanie et ses avantages. La Roumanie est sans doute le pays qui représente le plus d'avantages pour une implantation ou une délocalisation réussie. La Roumanie se distingue principalement par son coût de main d’œuvre très attractif de l'ordre de quatre à cinq fois inférieur au niveau français. La Roumanie est entrée dans l'Europe en 2007. Pas de droit de douane, pas de formalité douanière, un camion expédié arrive en France deux à trois jours plus tard. Informations pratiques: Internet : très bonne qualité, voix sous IP sans problème. Impôt sur les sociétés : 16% Impôt sur les revenus : 16% Impôt sur les dividendes : 16% Salaires : 300 à 400 Euros brut par mois Charges patronales : 28% Durée du travail : 40 heures par semaine. Congés payés : 21 jours ouvrés par an.