• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • ressources humaines et juridique

Résultats pour

Ressources humaines et juridique - Import export

  1. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  3. P C & T - FIDUCIAIRE DE CLARENS - MONTREUX

    Suisse

    P C & T est votre partenaire en affaires idéal: en Suisse Romande (et aussi en Suisse alémanique) pour : - le conseil et la fiscalité; - la stratégie et le conseil d'entreprise - la création d'entreprise - les services Fiduciaire - les services RH La mission de P C & T: - vous apporter du soutien en tant que personne ou organisation tout en réduisant les coûts et en augmentant votre satisfaction; - vous fournir une expertise large et multi-disciplinaire ainsi que l'accès à tout un réseau d'experts in fiscalité, comptabilité, caisse de pension, Ressources Humaines et du domaine juridique. P C & T vous aide à résoudre des situations complexes dans d'excellents délais à des prix hautement concurrentiels. Tous les services et les documents sont accessibles et édités sur demande en français, allemand et anglais.

  4. GRH ET AUDIT

    France

    Grh et Audit est situé à La Rochelle au 4 RUE LOUIS TARDY à Lagord (17140) & à Toulouse au 4 Rue Brindejonc des Moulinais 31500 TOULOUSE GRH & Audit est une entreprise spécialisée dans l'externalisation de la paie. En tant que partenaire des TPE/PME et des cabinets d'expertise comptable, nous assurons à nos clients une gestion salariale complète. L'externalisation de la paie c'est le fait de réduire les coûts de structure, sécuriser et fiabiliser les bulletins de salaire. Nous avons 2 services en compléments (Accompagnement RH et Service Juridique) ce qui n'est pas toujours le cas des entreprises de paie. Nous proposons différents services tels que : ► Une Externalisation paie de vos bulletins de salaire ► Une Internalisation de votre Paie avec la location du logiciel SILAE ► Un Accompagnement pour vos Ressources Humaines ► Une Assistance juridique dédiées et personnalisées Nous réalisons une externalisation de la paie pour tous les métiers et secteurs. Toutes nos Prestations & Services : ► Création du bordereau préparatoire des bulletins de salaire ► Un gestionnaire en charge de la réalisation de votre paie ► Les déclarations d’embauche / Solde de tout compte ► La déclaration DSN mensuelle ► Livre de paie et écritures comptables pour votre expert-comptable ... N’hésitez pas à contacter un commercial pour connaître le tarif d’une externalisation paie.

  5. AU SOMMET - RECRUTEMENTS CULMINANTS

    France

    Au Sommet - Recrutements Culminants est un Cabinet de Recrutement Indépendant basé à Lyon, spécialisé dans le recrutement de Cadres, Experts et Dirigeants en France sur les domaines d'expertise de l'Industrie, de l'IT & Digital et du Tertiaire (Finance, Comptabilité, Juridique, Ressources Humaines, Achats). Au sommet - Recrutements Culminants, c'est aussi un accélérateur de carrière, nous nous appuyons sur une vision précise du marché sur les domaines d'expertise que nous maîtrisons et l’envie de révéler tout votre potentiel. Nous offrons une approche personnalisée du recrutement à nos clients afin d’aller chercher les meilleurs talents qui leurs correspondent. Outre la dimension technique et l’expertise du candidat dans son domaine d’activité, notre cabinet de chasse de tête lyonnais met l’accent sur l’évaluation de sa personnalité et sa capacité à parfaitement s’intégrer au sein d’une entreprise. Notre valeur ajoutée ? Notre travail ne s’arrête pas une fois la personne recrutée. Nous avons mis en place pour l’ensemble de nos prestations de conseil en recrutement un processus de suivi de l’intégration du candidat recruté qui s’étend sur une durée de 6 mois. En parallèle de cette activité de conseil en recrutement, nous vous accompagnons dans la mise en place d'une stratégie pour développer et dynamiser votre marque employeur !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PAPERJAM.JOBS

    Luxembourg

    paperJam.Jobs est un nouveau portail de recrutement destiné au Luxembourg et Grande Région et qui s'adresse aux secteurs suivants Place Financière, TIC, Marketting, Sales, Communication & média, IT & Nouvelles technologies, Conseil en ressources humaines, Expertise comptable, Conseil juridique, Services, Industrie & Ingénierie, Transport & logistique.

  2. ALTISSIMA GROUP

    Monaco

    Spécialiste de stratégie de formation e-learning depuis 2004, Altissima Group met à votre disposition ses experts en pédagogie, graphisme et développement technique pour assurer avec vous la transformation digitale de la formation. Nous assistons votre service formation pour intégrer et faire grandir cette dimension digitale au travers de missions de : * Conseil en stratégie * Administration de plateforme LMS / Help desk * Formation sur mesure * Communication e-learning Altissima Group propose aussi un catalogue de formations transverses et disponibles immédiatement sur Altissima Learning (plateforme de formation d'Altissima Group) ou sur toute autre plateforme LMS. Ces formations ont deux types de format : * MEB (Module en Bref) : d'une durée de 5 à 10 min, le module permet de découvrir une thématique rapidement. * MED (Module en Détail) : d'une durée de 30 à 45 min, le module permet de traiter une thématique en profondeur. Ce catalogue offre des formations sur les Ressources Humaines, le Développement personnel, la Communication, le domaine Juridique, etc. Les structures qui nous font confiance sont Total, Saint-Gobain, Airbus, Alcatel-Lucent, Malakoff Médéric, Sodiaal, PSA Peugeot Citroën, Culligan, la CMAR ou encore la RATP. Vous pouvez demander une présentation personnalisée de ces services sur www.calendly.com/altissima_group

  3. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  4. POLE SUD EXPERTISE

    France

    La Société POLE SUD EXPERTISE propose toutes les missions classiques couvertes par l’expertise comptable avec des formules adaptées sur mesure à vos besoins ainsi qu’à la taille, le secteur d’activité de votre entreprise. Equipes totalement dédiées à l’audit légal, la gestion de la fonction sociale et des ressources humaines, la réglementation fiscale. Nous assurons toutes les actes juridiques en rapport avec la vie de votre entreprise. POLE SUD EXPERTISE fait partie de la liste des experts comptables évaluateurs recensés auprès de l’Ordre.

  5. DO RECRUITMENT ADVISORS

    Luxembourg

    DO Recruitment Advisors a été fondée par Nathalie Delebois et Sinéad O'Donnell (le D et le O ! ). Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de profils experts au Grand-Duché de Luxembourg. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activités représentés à Luxembourg et couvrons une large gamme de métiers : comptabilité, finance, fiscalité, trésorerie, juridique, risk & compliance, ressources humaines, sales & marketing, administration, etc. DO Recruitment Advisors offre des solutions de recrutement qualitatives sur mesure à tous les clients: Recruitment & Selection, Executive Search, In-house Recruitment Solutions, Advisory.

  1. RH EXPERT

    Luxembourg

    « Expert en Ressources Humaines », voici en résumé leur société qui se veut un support dans tous les domaines d’activités Ressource Humaine (RH) d’une entreprise. Recrutements, formations, conseils et informations RH, outplacement, réalisation de votre plan de formation, fiche de poste, audit, … Les Experts, qui cumulent de nombreuses années d’expériences dans tous les domaines d’activités (tertiaire, industrie, web, juridique, …) sont à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion des hommes et des femmes au quotidien. Disposant de salles destinées à la formation professionnelle continue ou de locaux réservés aux entretiens des candidats, d’outils intranet ou de documents nécessaires à la gestion RH, ils ont comme ambition de vous apporter à chaque fois une solution à chaque question RH.

  2. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  1. CLAEYS & ENGELS

    Belgique

    Chez Claeys & Engels, nous offrons une gamme complète de services juridiques dans toutes les matières qui ont trait aux resources humaines. Chaque matière est traitée par une équipe d'avocats spécialisés dont la pratique peut aller du conseil aux contentieux. Nous élaborons également pour nos clients des règlements et des polices en matière de gestion des ressources humaines. Notre cabinet est le premier cabinet spécialisé à offrir à une clientèle nationale et internationale un service intégré dans toutes les matières qui ont trait au capital humain. Afin de répondre à la demande croissante d'un service international intégré, notre cabinet a participé activement à la fondation d'un réseau international de cabinets spécialisés.

  2. XIRIUS

    Belgique

    Une déclinaison contemporaine de centres de compétences complémentaires. L'histoire de Xirius est celle d'une alliance privilégiée entre avocats hautement spécialisés qui entendent promouvoir un service de première valeur, dans un climat respectueux de l'autonomie de chacun. Quatre cabinets se sont réunis aujourd'hui pour mener à bien cette entreprise, autour des spécialisations suivantes : Le cabinet Leurquin, Verriest, Vandenput & Associés : Le droit constitutionnel, public et administratif, en ce compris le droit de l'urbanisme, ainsi que le droit international et européen. Le cabinet Collon, Dirix & Desternes : Le droit immobilier, en ce compris ses implications commerciales. Le cabinet Maingain, Rigaux & Gomrée : Les stratégies juridiques des entreprises, les ressources humaines et le droit social. Le cabinet Marlière & Magremanne : Le droit fiscal, la planification successorale, l’achat et la vente d’entreprises.

  3. MICHAEL PAGE INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Michael Page International est l'un des leaders mondiaux du conseil en recrutement spécialisé et est présent au Royaume-Uni, en Europe Continentale, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord et du Sud. Le groupe offre aux entreprises 3 solutions pour se doter des meilleurs talents et intervient dans le cadre de contrats à durée indéterminée, déterminée, de missions temporaires et de conseil en technologie. Il est spécialisé par métier et secteur : Assistante et Secrétaire, Assurances, Audit, Conseil & Expertise, Banque & City, Commercial, Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Informatique, Ingénieurs & Techniciens, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines. Présent au Luxembourg, Michael Page accompagne ses clients et candidats partout où ils opèrent en Europe. Intégrant les spécificités économiques et culturelles locales, notre organisation permet de leur apporter des solutions rapides et adaptées.

  4. CREACTION INTERNATIONAL BELGIUM

    Belgique

    Creaction International, bureau d’ingénierie en innovation et en transfert de technologies, accompagne sous confidentialité ses clients dans le processus d'innovation, de l’idée au produit industriel. Elle a développé des outils et des méthodes adaptées à cette discipline particulière. Creaction apporte à l'entreprise un processus de création maîtrisé – de l'expression des besoins à la preuve du concept, jusqu'a l'industrialisation – ET les ressources humaines et techniques – des experts et des laboratoires qualifiés et organisés dans les domaines techniques, économiques, juridiques, marketing. ENSEMBLE, nous vous accompagnons dans l'évolution de vos besoins marché en proposant des solutions de haute technologie industrialisable. Creaction International vous accompagne dans le transfert du processus de conception appliquée de votre solution au processus de réalisation industriel de votre produit. Consultez notre site. pour toutes informations.

  5. WORK SUPPLY - TRABALHO TEMPORÁRIO LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Fondée en 2019, Work Supply est une agence de recrutement basée à Lisbonne, au Portugal. Nous proposons notre aide aux entreprises pour recruter des collaborateurs dont le profil correspond au mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Notre principal objectif est de fournir des solutions pertinentes et économiques aux entreprises en leur trouvant les meilleurs candidats, même dans les secteurs où les candidats sont difficiles à trouver, comme l'agriculture, la sylviculture, le bâtiment, la transformation et le traitement de la viande, les activités de magasin et de logistique, l'hôtellerie, l'alimentation, et bien d'autres. Nous fournissons nos services à toute entreprise opérant légalement dans l'espace Schengen (sauf le Royaume-Uni et l'Irlande) et nécessitant des ressources humaines temporaires. Dans le cadre du développement de nos bureaux, nous ouvrirons bientôt dans le sud de la France, où nous apporterons une solution aux besoins de main-d'œuvre des employeurs installés dans cette zone et les régions voisines. À ce jour, la quasi-totalité de nos contrats au Portugal résulte de recommandations faites par nos clients satisfaits. Pour toute question, veuillez nous contacter ou vous rendre sur notre site Web.

  6. BILINGUE RECRUTEMENT

    France

    Verified by europages badge

    Recrutement Multilingue de Qualité avec Bilingue-Recrutement.com Bilingue-Recrutement.com, agence spécialisée dans le recrutement de talents multilingues, se situe au cœur de l’Europe. Nous connectons les entreprises internationales avec des candidats aux compétences linguistiques exceptionnelles. Expertise en Recrutement Multilingue Notre équipe utilise des méthodes innovantes et une vaste base de données de professionnels qualifiés pour offrir des solutions sur mesure, qu’il s’agisse de contrats temporaires, CDI ou projets spécifiques. Adaptation Culturelle et Compétence Linguistique Nous fournissons des candidats maîtrisant plusieurs langues et adaptés à la culture de votre entreprise, grâce à notre compréhension des marchés locaux et internationaux. Solutions Personnalisées Nos solutions de recrutement vont de la recherche de talents à l’intégration des employés, en passant par le conseil en RH, garantissant des candidats parfaitement adaptés à vos besoins. Votre Partenaire Stratégique Choisissez Bilingue-Recrutement.com pour un partenariat stratégique et efficace dans le recrutement multilingue. Contactez-nous aujourd’hui pour atteindre vos objectifs de recrutement avec des professionnels de premier ordre. Contactez-nous Découvrez comment Bilingue-Recrutement.com peut vous aider à trouver les talents multilingues nécessaires à votre succès. Faites confiance à notre expertise pour des résultats exceptionnels.

  7. IF, CONSEIL & COACHING LUXEMBOURG - GENÈVE

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    If, Conseil & Coaching s'adresse aux entreprises et aux particuliers, en présentiel ou distantiel. Dans « If, Conseil & Coaching », le « If »ouvre les champs du possible. Et « Si »? Orientés solutions, nous permettons à nos clients d’identifier sur quoi ils peuvent s’appuyer pour dépasser les difficultés tout en ouvrant de nouveaux champs d’actions. Et “Si” nous regardions les choses d’une autre façon… Services en Accompagnement Individuel : - Coaching : pour réussir une prise de poste ou un changement de responsabilité, redonner du sens à ses choix professionnels, faire évoluer ses comportements etc. - Bilan de compétences : programme impliquant et performant pour définir son projet professionnel. - Supervision de coachs et de consultants : espace de développement. Services en Accompagnement Collectif : - Coaching d’équipe pour renforcer la performance d’une équipe sur le long terme. - Atelier de partages de pratiques managériales ou professionnelles. - Séminaire de cohésion d’équipe en utilisant entre autre le MBTI. - Formation : Leadership, Communication Interpersonnelle, Gestion des conflits. Ce qui caractérise notre cabinet : - Une expertise solide en accompagnement individuel et collectif, - L’utilisation d’outils et d’approches multiples, - Des expériences variées : Entreprise privées ou publiques ; Entrepreneur, PME, grande entreprise ; finance, juridique, services, logistique, conseil, industrie etc. Actifs au Luxembourg, à Genève, Paris, Annecy

  8. VISTIM SA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  1. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  3. TOLLERS SOLICITORS

    Royaume-Uni

    L'entreprise TOLLERS SOLICITORS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formation juridique. Elle est également présente dans les secteurs services juridiques, conseil en ressources humaines, et ressources humaines. Elle est basée à Northampton, Royaume-Uni.

  4. LANGUAGE ASSOCIATES

    France

    Language Associates est un organisme de formation en langues basée à Paris Opéra, qui existe depuis plus de 23 ans. Spécialisé dans l'enseignement des langues étrangères pour les professionnels et les particuliers, avec des cours individuels, collectifs, intensifs, e-learning, par téléphone et de tests de certification. Depuis sa création, l'entreprise a connu une croissance constante, en offrant des programmes de formation en langues adaptés aux besoins spécifiques de chaque client, avec des programmes sur mesure pour les entreprises et les particuliers. L'objectif principal de l'entreprise est de fournir des solutions linguistiques de qualité pour aider les clients à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Language Associates propose des formations dans toutes les langues, y compris l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le russe, le japonais, le chinois et bien d'autres encore. Les cours sont dispensés par des enseignants qualifiés et expérimentés, qui ont une connaissance approfondie des différentes cultures et des pratiques professionnelles. La flexibilité est un aspect important des programmes de formation proposés par Language Associates. Les cours sont dispensés en fonction des besoins et des contraintes de temps de chaque client, avec des horaires flexibles et adaptés aux emplois du temps chargés des professionnels. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou à distance, selon les préférences des clients. REJOIGNEZ NOUS

  5. CARRESSIMO

    Belgique

    Carressimo est une plateforme d'assistance d'urgence pour des chefs d'entreprise. Nous proposons un service dʼassistance qui donne droit à des prestations dʼaccompagnement professionnel dans cinq domaines de compétences : finance, juridique, RH, communication, coaching.

  6. BOUTIQUE LEGAL MANUELA HIDALGO

    Espagne

    L'entreprise BOUTIQUE LEGAL MANUELA HIDALGO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est également présente dans les secteurs services d'information sur la protection des donnees, conseil juridique international, conseil en ressources humaines, et conseils legaux. Elle est basée à Elche, Espagne.

  7. VO CONSULTING

    Luxembourg

    Notre équipe jeune et dynamique est composée de salariés qualifiés dans les différentes branches intervenant dans la vie d’une entreprise : Comptabilité et gestion - Fiscalité des personnes physiques et morales - TVA - Secrétariat social - Conseil juridique (dans les limites prévues par l’OEC luxembourgeois).

  8. ABILITIES TRUST - CORPORATE SERVICES

    Pays-Bas

    L'entreprise ABILITIES TRUST - CORPORATE SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs Secrétariat - services, domiciliation de societes, services juridiques, Secrétariat - services, et experts comptables. Elle est basée à Amsterdam, Pays-Bas.

  9. TWEEM

    Espagne

    L'entreprise TWEEM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs optimisation des ressources humaines, logiciel, Gestion du personnel, et ressources humaines. Elle est basée à Valencia, Espagne.

  10. SALARY SOLUTION SRL

    Belgique

    L'entreprise SALARY SOLUTION SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs salaires, secrétariat social, optimisation salariale, et ressources humaines. Elle est basée à Anderlecht, Belgique.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit