• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • représentation légale

Résultats pour

Représentation légale - Import export

  1. TAOBÉ CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Si vous souhaitez vendre vos cosmétiques en Europe et au Royaume-Uni, il est indispensable qu’ils soient conformes à la Réglementation européenne (CE) 1223/2009 qui est applicable dans 31 pays en Europe et en Grande Bretagne. Règlementation qui a la réputation d’être la plus stricte au monde. En effet, les critères de conformité des produits cosmétiques en Europe sont nombreux et impliquent qu’un évaluateur de la sécurité revoit tous les documents relatifs aux ingrédients qui composent le produit. Il recherche également les données toxicologiques pertinentes qui lui permettent d’établir une évaluation de la sécurité du produit cosmétique (CPSR). Ce n’est qu’une fois cette évaluation terminée, que le Dossier d’Informations Produit (DIP) peut être établi et les étiquettes des produits revues pour y faire apparaitre les données requises. Enfin, la dernière étape de chaque projet d’enregistrement est la notification sur le portail (CPNP et/ou SCPN) par la personne responsable qui s’assurera aussi que le produit reste conforme tout au long de sa vie sur le marché. Faites confiance à des experts pour prendre soin de l’enregistrement de vos produits ! Chez Taobé Consulting, nous vous guidons pas à pas dans le processus d’enregistrement de vos cosmétiques et assurons une veille réglementaire sur toutes les formules qui sont sous notre responsabilité. Déléguez le fardeau réglementaire à des techniciens méticuleux qui sauront vous conseiller à chaque étape de la vie d’un produit.

  2. ELYFEC

    France

    - Lors d’opérations de chantiers de bâtiment ou de génie civil interviennent successivement ou simultanément différentes entreprises ou travailleurs indépendants. Aux risques propres à chaque entreprise s’ajoutent les risques générés par les interférences entre les activités de ces intervenants multiples.C’est pourquoi le législateur a mis en place une coordination en matière de sécurité et de protection de la santé pour les chantiers s’appliquant tant au cours de la conception, de l’étude ou de l’élaboration du projet qu’au cours de la réalisation de l’ouvrage.Un effectif de spécialistes confirmés issus de divers domaines tels que le bâtiment, les travaux publics ou l’industrie et la densité de notre réseau assurent la rapidité de nos contacts et une disponibilité exemplaire pour l’exécution de toute mission de niveaux 1 à 3. - Face au renforcement de leurs obligations de vigilance à l’égard de leurs prestataires, les donneurs d’ordres et maîtres d’ouvrage sont désormais tenus de vérifier que leurs contractants ainsi que l’ensemble de la chaîne de sous-traitance se sont acquittés de leurs obligations au regard de la prévention du travail dissimulé et du travail détaché illégal. - Une entreprise établie à l'étranger peut détacher temporairement des salariés pour une mission auprès d'une autre entreprise située en France. Pour toute activité, l’entreprise est obligée de désigner un représentant légal en France. Elyfec est votre représentant légal et vous accompagne.

  3. CSB CONSULTING.ES

    Espagne

    Verified by europages badge

    Fiscal and Legal Services Bureau. Représentation Légale et Fiscale Professionnelle. Spécialisé dans les démarches de : - Permis de séjour - Impôts - Écritures - Cession de véhicules - Permis de conduire - Héritages - Testaments - Assurances...

  4. CHEZ L'INFIRMIERE

    France

    Association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Notre mission est de soutenir et aider les patients : - Réaliser les soins infirmiers relevant du rôle propre (AIS) et des soins relevant d’une prescription médicale (AMI). - Proposer une alternative à l’engorgement des hôpitaux psychiatriques - Lutter contre la rechute brutale, contre la solitude et l’isolement sociale - Réaliser des soins destinés à maintenir, stimuler et /ou restaurer l’autonomie des personnes accueillies CHEZ L'INFIRMIERE est une alternative à l'hôtel, qui est proposée aux patients de plus de 18 ans qui souffrent d’une pathologie psychiatrique mais qui sont stabilisés (patients dont l’hospitalisation n’est plus prévalente, et dont la seule solution d’hébergement est l’hôtel). C’est un lieu de vie temporaire, un lieu de partage et convivial pour les seniors autonomes et semi-autonomes afin de venir en aide aux aidants durant des vacances et/ou ayant besoin d'une aide quotidienne temporaire pour effectuer certains actes de la vie quotidienne, comme pour la toilette, l'habillage, les repas, … Pour accéder à CHEZ L'INFIRMIERE, si le patient est hospitalisé : c’est le médecin du service, le représentant légal (si le résident bénéficie d’une protection juridique) ou l'assistante sociale qui fait la demande. Pour les seniors, c’est la famille, la personne elle-même ou le médecin traitant qui fait la demande.

  5. COPAS

    Luxembourg

    La COPAS représente les prestataires qui offrent des services d’aide et de soins aux personnes âgées, malades, souffrant de troubles mentaux ou en situation de handicap, que ce soit à domicile ou en institution, ceci dans le but d’améliorer la qualité de leur vie quotidienne. L’objet de la COPAS est la représentation professionnelle des intérêts communs légaux, sociaux et économiques de ses membres envers les instances publiques, le monde politique, le grand public et la presse. Par ailleurs, la COPAS est une fédération patronale. Elle offre à ses membres une plateforme d’échange et de collaboration qui leur permet de progresser au niveau de leurs prestations et de la gestion responsable de leurs ressources. Pour le compte de ses membres, la COPAS mène les négociations avec les autorités publiques compétentes ou encore dans le cadre du contrat collectif de travail du secteur social, des aides et des soins (CCT SAS).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FIDUCIAIRE DI FINO & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Les services proposés par Fiduciaire Di Fino & associés peuvent être résumés comme suit: services comptables (préparation, contrôle et enregistrement des écritures comptables; établissement d’états financiers et des comptes annuels de sociétés et de tous autres organismes), fiscalité et gestion fiscale prévisionnelle (concours aux sociétés pour définir une stratégie, tant nationale qu’internationale, en vue d’une atténuation de la charge fiscale et pour identifier d’éventuelles solutions de rechange et en évaluant les conséquences; préparation des déclarations d’impôt et de la TVA et démarches auprès des services fiscaux concernés), gestion des sociétés (assistance pour la constitution de tous types de sociétés, préparations de statuts, représentation d’actionnaires; convocation et tenues d’assemblées générales; publications légales obligatoires; représentation de la société dans ses relations avec les tiers; fusions, scission et liquidation de sociétés), services fiduciaires (domiciliation de sociétés).

  2. MC&C CONSULTING

    France

    Nous sommes négociants et agents de distribution de divers produits tels que : 1.Les gousses de vanille jusqu'à 6 tonnes par an, 2.Les matelas (moyenne et haute gamme, 3.Les lits médicaux, 4.Les oreillers à mémoire de forme, 5.Les appareils de disinfection de locaux, de transport en commun et d'argent, 6.Les appareils de gestions et de comptage d'espèce. Pour tous ces produits, nous sommes représentants légaux des marques. La société spécialisée dans la fabrication des machines de gestions , de comptage des espèces et d'appareils de désinfection d'espèce se situe en Espagne. La société spécialisée dans la culture et l'exportation de vanille se situe à Madagascar. La société spécialisé dans la fabrique de lits médicaux, de matelas et d'oreiller se situe en France. Nous pouvons vous faire visiter toutes ces entreprises afin d'apprécier la qualité et le process de fabrication de ces partenaires commerciaux.

  3. ARENDT & MEDERNACH

    Luxembourg

    about Arendt We are lawyers, regulatory consultants, business advisors, tax, corporate and funds services experts. We bridge the gap between legal advice and its implementation. We take an integrated approach to solving your business issues. We are Arendt - Luxembourg's leading legal, tax and business services firm. about Arendt & Medernach Arendt & Medernach is the leading independent business law firm in Luxembourg. The firm’s international team of 450 legal professionals represents clients in all areas of Luxembourg business law, with representative offices in Hong Kong, London, New York and Paris. Our service to clients is differentiated by the end to end specialist advice we offer, covering all legal, regulatory, taxation and advisory aspects of doing business in Luxembourg.

  4. POSTING OF WORKERS

    France

    Sociétés étrangères, notre expérience et expertise (Juridique, droit du travail, administration....) nous permettent de vous proposer un service clef en main en ligne pour faciliter vos démarches et vos missions de détachement de personnel. ​ Détachement de salarié en France ​ Sur une seul et même plateforme vous gérer tous vos documents (sipsi, carte btp, bulletin de paie etc...) en toute sécurité et sérénité. Chaque domaine d'intervention ayant sa spécificité nos outils sont là pour vous orienter et vous conseiller dans chacune de vos missions de détachement. Nous intervenons pour simplifier toutes vos opérations de détachement de personnel au sein de l'union européenne dans les secteurs de l'industrie, maritime, BTP, agriculture. Nous proposons les missions suivantes: -LA REPRÉSENTATION SOCIALE légale -L'ADMINISTRATION documentaire (SIPSI, Carte BTP, adhésions caisse ...) -LA COUVERTURE SANTE & PREVOYANCE -LE CONSEIL -L'ACCES AUX SITES -LA PREVENTION HSE -OBLIGATION de vigilance

  5. AFS ENTWICKLUNGS + VERTRIEBS GMBH

    Allemagne

    Profitez de notre expérience et de nos innovations, développées par notre équipe grâce à plus de 30 ans d'étroite collaboration avec nos clients. Nous attachons une importance toute particulière à la fiabilité de nos produits et avons, de ce fait, recours aux technologies les plus modernes afin de sécuriser au mieux vos investissements. Des systèmes pour un fonctionnement continu et sans problème. L'investissement dans un équipement AFS implique un coût moins important que le temps d'arrêt de votre usine de production. Acier inoxydable, aluminium et céramique uniquement. Le principe de conception et de construction d'AFS permet de ne pas utiliser du plastique dans nos systèmes. Le résultat : des machines extrêmement robustes avec une durée de vie importante. Tous nos composants sont facilement accessibles et l'installation est adaptée autant que possible à votre application. Lorsque vous avez besoin d'aide... … notre service mondial met ses compétences à votre service en toute simplicité. Notre garantie. AFS vous offre plus que la garantie légale : avec AFS, vous bénéficiez d'une garantie complète de deux ans. Représentant : Pronix Automation Gil de PONFILLY 9 rue Roger Bacon 75017 Paris France Téléphone : +33 (0) 1 44 29 79 79 Fax : +33 (0) 1 44 29 79 70 Courrier électronique : pronix@pronix.fr

  1. PROFORMAL

    France

    Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s'adresse aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont amené à traiter les formalités légales des sociétés. En délégant vos promalités légales à Proformal, vous vous libérez du temps, des contraintes salariales, et pouvez ainsi vous concentrer à des prestations ayant une plus forte valeur ajoutée. Constitué d'une équipe à taille humaine, nous mettons en avant le rapport humain, la bienveillance, un service simple, clair et efficace à un tarif compétitif. Proformal se charge de vos enregistrement d'actes, du traitement et du suivi de vos formalités légales auprès de tous les organismes (greffe du tribunal de commerce, chambre de commerce, chambre des métiers, service des impôts des entreprises, TGI, CFE compétent...), saisie et publication de vos annonces légales dans un journal habilité. Proformal, est un cabinet de formalités légales et ne pratique aucunement de conseil, de rédaction d’actes, de représentation ou consultation juridique, conformément aux articles 54 et suivants de la loi n°71-1130 du 31/12/1971. Libérez-vous des formalités légales, avec Proformal.

  2. SCP CUREL ET GILLIER

    France

    Nous sommes une étude basée à Uzès, Nîmes et Alès dans le Gard. Nos missions sont d'ordre légal. Nos actions sont les suivants : Les constats La signification des actes judiciaires et extra-judiciaires Le recouvrement amiable Représentation des parties en justice Gestion locative L’exécution forcée Rédaction d’actes sous seing privé Ventes publiques, volontaires ou judiciaires, d'effets mobiliers Le conseil juridique Vous pouvez bien évidemment nous contacter directement par téléphone ou prendre un rendez vous via un site internet.

  1. WEINACHT, GOLINVAUX & LACROIX (WGL)

    Luxembourg

    Chaque membre de WGL Avocats dispose d'une formation académique internationale acquise dans les meilleures universités pouvant ainsi fournir une assistance juridique multi-langues parmi lesquelles l'anglais, le français, le luxembourgeois, l'allemand et l'italien. WGL Avocats assiste ses clients dans la conduite de leurs activités commerciales et les soutient dans la résolution de problèmes juridiques complexes tenant compte des spécificités et de leurs diversités culturelles. WGL Avocats offre également à sa clientèle divers services complémentaires liés à toute question d'ordre légal. Ces services englobent notamment l'assistance et la représentation devant notaire et registres officiels ; le conseil en matière immobilière, la mise en relation avec des experts, ainsi qu'une assistance pour l'obtention des autorisations d'établissement tant dans le chef de personnes morales que de personnes physiques.

  2. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  3. SHOW TIME PRODUCTION

    France

    a pour objet de favoriser, développer et promouvoir : Des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d’intervention artistique, culturel, éducatif et social La formation des hommes et des femmes, leurs participations à la pratique culturelle, voire à leur insertion sociale et professionnelle. Produire, réaliser, créer, organiser, diffuser des productions culturelles et artistiques destinées à tous les publics, ainsi que d’autres formes de l’expression artistique, dont les productions d’artistes amateurs et professionnels. Elle peut également animer, gérer, administrer et représenter d’autres structures de spectacles similaires ou apparentées. Elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d’aider à l’organisation d’autres structures de spectacles. Par cet objet, l’association participe à la formation des artistes, la production des artistes mais aussi à la création, la diffusion et à ce qui détermin

  4. GEFCO CONSULTING

    Luxembourg

    GEFCO - Gestion financiaire & Consulting . une adresse de premier choix au cœur de l’Europe! La société vous propose des services financiers de qualité et adaptés à vos besoins: conseil et stratégie fiscale, étude conceptuelle et fiscale pour le développement de structures, ingénierie financière, dossiers d’aides fiscales et d'aides à l’investissement, représentation et négociation auprès des autorités fiscales, comptabilité des entreprises et personnes privées, informations financières, comptabilité analytique, déclarations et obligations légales (TVA, IMPOTS, INTRASTAT, REGISTRE DE COMMERCE …), travaux de clôture annuels, secrétariat social. Le patron et son équipe garantissent un service personnalisé de qualité. Nos collaborateurs sont continuellement formés pour vous fournir un service à la pointe du progrès.