Réunion, Sainte-Marie
... suivantes : - Un savoir-faire et un professionnalisme au service du client, - Une disponibilité de ses équipes techniques, et du personnel en général, - Une facilité d’intégration et une capacité d’adaptation, - Le respect des délais impartis et des engagements, - Une indépendance commerciale, - Le respect du principe de confidentialité. Les clients d’OpenSphere sont de grands comptes, des collectivités des TPE, ou des PME.
Réunion, Saint Denis
...Savoir+ est une plateforme e-learning en libre accès spécialisée dans le marketing digital, et ses domaines connexes : SEO, Inbound, emailing, community management, vente, relation client, et gestion de projet, parmi d'autres. Les cours proposés sont construits par des professionnels de leur secteur et sont présentés de manière structurée et illustrée. Les cours correspondent à toute personne...

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play