• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vente à distance

Résultats pour

Prestataire De Services - Vente à distance

Prestataire de services
  1. DERET SAS

    France

    DERET SAS a construit un ensemble composite d’activités qui ont pour point commun le sens du service. De cette initiative naîtront tout naturellement la gestion des stocks, la préparation des commandes et la vente à distance qui forment aujourd’hui le pôle logistique. Un pôle fortement tourné vers la logistique à la pièce dont il est un acteur majeur. DERET SAS ajoute à ses activités de nouveaux domaines de compétences comme l’immobilier avec la conception et la création de sites logistiques et tertiaires, et l’hôtellerie avec la construction ou l’acquisition et la gestion de structures hôtelières et de restaurants.

  2. AZ MARKET - SECUREUROPE

    France

    AZ MARKET : Plus de 2 millions de produits référencés pour les particuliers : Habillements et accessoires pour adultes et enfants Hygiènes Systèmes d'alarmes professionnels et systèmes de vidéosurveillances Domotique Outillages Ameublements Et bien plus encore SECUREUROPE : Équipements (habillements et accessoires) pour les personnels : - Sapeurs Pompiers - Gendarmerie Nationale - Sécurité Privée - Police Nationale - Police Municipale - Douanes - Militaires Et également Systèmes d'Alarmes et systèmes de vidéosurveillances pour les professionnels

  3. VADEO FRANCE

    France

    L'entreprise VADEO FRANCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Promotion des ventes. Elle est également présente dans les secteurs Vente directe, formation vente directe, soution internet et telecom - vente, et vente à distance. Elle est basée à Maxeville, France.

  4. BECOMPLIANT

    France

    BeCompliant, société basée dans l'Hérault fondée en 2018, est spécialisée dans le conseil et la représentation fiscale. Nous sommes impulseurs d’automatisation en conformité fiscale. Nous offrons aux entreprises une représentation fiscale pour les accompagner dans la mise en conformité en matière de TVA et de droits d'accise notamment pour la vente à distance de boissons alcoolisées. Nous aidons également à la mise en conformité pour les travailleurs inter-États. Nous avons ainsi formé un réseau de conseillers fiscaux pour vous accompagner dans l'automatisation des process visant à la mise en conformité fiscale internationale de votre entreprise. Ce large réseau international est constitué de professionnels, conseils, avocats et transitaires. De plus, nous fournissons des outils informatiques et en s’appuyant sur des experts en conformité fiscale en Europe et aux États-Unis pour offrir nos meilleures pratiques aux détaillants multijuridictionnels, aux e-vendeurs ainsi qu'aux entités privées ou publiques. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. MONSIEUR CHOCOLAT

    France

    Monsieur Chocolat est spécialisée dans la vente à distance de coffrets de chocolats en provenance des 100 meilleurs artisans chocolatiers de France (classement du guide annuel du Club des Croqueurs de Chocolat). Abonnements mensuels (box), vente en ligne des meilleurs produits dénichés chez les artisans chocolatiers... Nous proposons également la conception de cadeaux d'affaires, pour entreprises et comités d'entreprise CE. Personnalisation, paniers gourmands: nous nous adaptons sans difficulté à toutes les demandes des professionnels.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EFOLIX

    Luxembourg

    Nos solutions de gestion ont été conçues pour répondre à la problématique des grossistes et marques qui ont du mal à optimiser la gestion de leurs stocks et à servir leurs clients dans les meilleures conditions. Nous permettons de réaliser des devis et commandes, en un clic, grâce à une solution mobile. Depuis nos solutions "MC" ont évoluer et nos clients aussi, nous permettons à des milliers de petites structures dans la vente de gros de se digitaliser naturellement. Les applications "MC" aident à résoudre les problèmes de vente à distance de manière efficace et à être productif en toutes circonstances. Elles sont conçues de manière intuitive, sécurisée et performante. Disponibles dans le monde entier et en une dizaine de langues nos applications sont mobiles et faciles d’accès afin de distribuer vos produits partout et à tout moment quel que soit le canal de distribution.

  2. DHL GLOBAL MAIL FRANCE

    France

    DHL Global Mail France vous accompagne dans la vente à distance en proposant des offres sur mesure. DHL Global Mail est un des acteurs leader sur les secteurs de la vente à distance et de l'e-commerce, en travaillant avec les plus gros émetteurs de courrier et colis postal du marché (VPC, sites de vente en ligne, banques, etc.). DHL Global Mail met à disposition des professionnels son savoir-faire en matière de gestion quotidienne des expéditions et échanges internationaux (mailings, colis, courriers d'affaires ou revues). DHL Global Mail a développé un pôle de conseil en développement international afin d'aider les entreprises françaises à conquérir de nouveaux marchés. Fort de son savoir-faire à l'international, DHL Global Mail aide les entreprises françaises à conquérir de nouveaux marchés.

  3. CONDI'STOCK

    France

    Condi’Stock Service propose aux acteurs de la vente à distance, et de la vente aux professionnels, quelque soit leur taille, un ensemble d’outils et prestations pour leur permettre d'externaliser leur logistique. L'objectif est simple : vous permettre de vous recentrer sur votre activité de vente, sans vous souciez de la gestion de votre stock et de vos expéditions. A quelles activités notre solution s’adresse-t-elle ? Vente par correspondance, E-commerce, Vente aux professionnels, Ventes dites "flash" ou "privée"

  4. TREMA - STRATÉGIES & ACHATS TOUS MÉDIA

    France

    Notre métier : le conseil stratégique et tactique, et l'achat d'espace dans les media online, offline et le hors media, et cela sur 3 marchés : Le Marketing Direct : notre marché historique. Nous conseillons les entreprises utilisant la Vente A Distance dans leur prospection via les media (presse, TV, internet...). Notre approche est pragmatique et progressive.Les media « classiques » : utiliser tous les media et le hors media pour répondre à vos problématiques de trafic, de notoriété ou d'image. Nous proposons des communications sur mesure en local, multi-villes ou national.L'international : nous accompagnons nos clients sur de nouveaux marchés depuis plus de 7 ans et 22 pays sont actifs à ce jour. Un réel service exclusif aux PME.

  5. GEOBITCOIN : SITE D'ANNONCES GRATUITES EN BITCOIN

    France

    Démocratisons la Cryptomonnaie ! ! ! GeoBitcoin est née en France le 19 décembre 2019 en France dans la région Nantaise par le fondateur Michael Lamy, un entrepreneur Nantais de 31 ans. GeoBitcoin est un site d'annonces gratuites, pour vendre et acheter des biens, produits, services, en Bitcoin, près de chez vous. Le site internet de Geobitcoin est connecté au cours EUR/BTC, lui permettant ainsi d'afficher les prix dynamiquement en Bitcoin basé sur un prix indiqué en EUR par le dépositaire d'une annonce de vente. L'objectif de Geobitcoin est de démocratiser la cryptomonnaie. De provoquer des rencontres réelles entre deux personnes ayant un point commun, la connaissance du Bitcoin, ou plus largement de la cryptomonnaie. En s'inscrivant sur le site GeoBitcoin, l'utilisateur peut ensuite déposer une annonce de vente et ainsi espérer être contacté par un acheteur potentiel qui utilisera le Bitcoin comme monnaie d'échange. Aucun frais de vente étant donné que Geobitcoin ne propose pas de vente à distance. Tout se passe par le biais d'un rendez-vous à proximité. D'un rendez-vous physique dans votre région. Ouvert actuellement à la France et ses iles respectives, GeoBitcoin à pour objectif prochainement d'ouvrir à l'Europe permettant de viser un plus large nombre d'utilisateurs de pays différents. GeoBitcoin est présent sur divers réseaux sociaux : - https: //www.facebook.com/GEOBITCOINFRANCE/ - https: //twitter.com/GEOBITCO_IN/ - https: //www.linkedin.com/in/geobitcoin/

  1. DINTEC SERVICE

    Luxembourg

    "Dintec est opérateur postal depuis 1993. Notre métier : distribuer du courrier et livrer des colis. Nos équipes parcourent quotidiennement tout le Grand-Duché de Luxembourg. Notre société vous offre une large gamme de services personnalisés. Une équipe qualifiée et motivée est à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Nous distribuons plus de 200.000 colis et 3.000.000 de documents par an pour : la vente à distance, les agences de publicité, l’industrie automobile, le commerce de luxe, les maisons d’édition, les garages, l’industrie pharmaceutique, les agences de voyage, les postes despays voisins, les journaux périodiques, etc. "

  2. WEBLOGISTICS

    Luxembourg

    WEBLOGISTICS est Prestataire Logistique spécialisé en E-commerce et Vente en Ligne BtoC et BtoB pour la Distribution Européenne depuis le Luxembourg. Notre position stratégique au Grand Duché du Luxembourg nous permet de distribuer l’Allemagne, la France, le Benelux, la Hollande et la Grande Bretagne, en 24/48 h à des prix très concurrentiels et sensiblement identiques. Une offre globale du commerce électronique : transport, stockage, préparation des commandes, conditionnement, gestion informatisée de l’activité, communication électronique multiple et nombreux autres services personnalisés. Le réseau de partenaires de Weblogistics permet un accompagnement efficace dans tous les domaines de la vente à distance : création de site boutique, optimisation du référencement, graphisme, développement informatique personnalisé, création de société, montage fiscal, accès aux avantages administratifs taxes et charges sociales du Luxembourg, emballage personnalisé, cartonnage spécifique.

  1. ITL

    France

    Broker d'adresses depuis près de 25 ans, ITL vous accompagne dans la location et l'utilisation de vos bases de données marketing et dans vos actions de prospection. Spécialisé dans la gestion de grands comptes de la vente à distance (VAD), ITL met à la disposition de l'ensemble des vendeurs à distance (e-commerce, catalogue etc.) son expérience et ses innovations ; dont sa segmentation de bases en fonction des habitudes de consommation.

  2. BECOMMERCE

    Belgique

    BeCommerce est l'association belge des entreprises actives dans la vente à distance, par Internet et donc dans toutes les formes de commerce électronique. Grâce à la sensibilisation, à l'information, à la promotion, à la certification des sites Web de commerce électronique au moyen du Label de qualité BeCommerce et d'un code de conduite propre, BeCommerce veut contribuer à l'évolution du secteur et au renforcement de la confiance des consommateurs à l'égard de la vente à distance.

  3. CEPL

    France

    CEPL prestataire logistique spécialisé dans la préparation de commandes de produits hétérogènes dans un même contenant à destination d'un même client pour l'ensemble des canaux de distribution (distribution sélective, e-commerce, vente à distance, GMS, ...). CEPL travaille pour l'ensemble des secteurs d'activité concernés par le «picking detail» .

  4. JOSSEPO

    France

    L'entreprise JOSSEPO, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Alimentation - import-export. Elle est également présente dans les secteurs Commerce de gros et semi-gros de produits, et vente à distance sur catalogue général. Elle est basée à Paris, France.

  5. LE DISTRIB

    Belgique

    Verified by europages badge

    Un concept Wallon unique de distributeur tout-en-un ! LeDistrib est situé au cœur de la Wallonie et est spécialisé dans la conception et la commercialisation de distributeurs automatiques extérieurs robustes, sécurisés et résistants aux intempéries UNIQUEMENT VENDU EN BELGIQUE. Nos appareils sont garantis 5 ans. Que ce soit pour vendre du pain, des fleurs, des plats traiteur, des articles de bricolage et bien d’autres articles, nous vous proposerons le distributeur automatique correspondant à votre activité. Nous mettons à votre disposition une expertise de plusieurs années dans la gestion de distributeurs automatiques alimentaires : de l'installation à l'approvisionnement de vos appareils. A l’achat ou à la location, LeDistrib offre une rentabilité sans précédent. Ne nécessitant pas d’entretien, il commercialise vos produits sans augmenter votre charge salariale. LeDistrib vous permet aussi de gérer vos invendus et vos articles en promo. L’état des stocks présents dans votre distributeur automatique ainsi que le nombre de ventes sont disponibles en temps réel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Cette gestion autonome à distance vous permettra d’optimiser rapidement la rentabilité de votre appareil. Un réseau de distributeurs est facile à mettre en place !

  6. BRAINYSOFT LLC

    Russie

    Création et développement de logiciel - activités de notre société. Logiciels en nuage pour sociétés de technologie financière engagées dans le financement, banques, organismes de micro-crédit et microfinancement, organismes de crédit coopératif, compagnies de crédit-bail ou de prêt hypothécaire, et monts-de-piété. La plate-forme Brainysoft SaaS exécute les fonctions d'un pipeline de crédit automatisé, en cycle complet : de la demande de crédit jusqu'au signalement aux autorités réglementaires, en passant par la garantie d'un crédit en cours. Elle automatise les processus d'émission d'emprunts et de crédits à distance et en agence, de crédits-bails et prêts hypothécaires, financement aux points de vente, souscription à des produits client et services bancaires islamiques. La plateforme présente des avantages compétitifs importants : Une fonctionnalité étendue permet de lancer rapidement le logiciel en le configuant – à partir d'un moisVolumes de transaction industriels – haute performance éprouvée pour plus de 3 millions d'emprunteurs Module anti-fraude Configuation flexible des produits de crédit.

  7. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  8. SALES AND STRATEGIES

    France

    CABINET DE CONSEIL EN STRATEGIE COMMERCIALE BTOB. Nos 15 ans d'expérience sur le terrain en prospection, vente et en startup tech nous permettent de créer avec vous le chemin le plus court et le plus sûr pour votre développement commercial et ainsi vendre votre solution, votre produit, votre service en BtoB. Notre mission : être votre interlocuteur unique et attentif pour structurer votre croissance et votre développement commercial. Nous couvrons tous vos besoins commerciaux. ORGANISME DE FORMATION CERTIFIEE QUALIOPI. Nos formations sont basées sur notre expertise terrain. Vous êtes entrepreneurs, dirigeant de TPE, PME, commercial, Biz Dev junior et senior. Nous sommes là pour faire monter vos compétences commerciales pour vous personnellement ou pour toute votre équipe commerciale. Les meilleures techniques actuelles de prospection et vente BtoB. Les techniques de campagne emailing avec la création de base de données de prospects. Les scripts téléphoniques pour obtenir des rendez-vous avec vos décideurs BtoB. Le social selling. COACHING EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. Florent Vernet et Romain Madeddu les deux dirigeants et cofondateurs de SALES & STRATEGIES vous apportent leur aide et leur expertise terrain par un coaching commercial à distance pour le développement commercial de votre entreprise. Semaine après semaine SALES & STRATEGIES structure votre stratégie commerciale et vous donne les outils afin de vendre plus et mieux les produits et services de votre entreprise.

  1. TBM ELECTRO

    Belgique

    La société TBM ELECTRO est spécialisée dans les prestations tant informatique qu'électronique réalisées au forfait et en assistance technique destiné aux particuliers, aux PME et aux entreprises. Avec une large gamme d'interventions, nous aurons toujours la solution à vos projets : ventes, réparation et maintenances d’ordinateurs de toutes marques, installations tout type de réseaux informatique securisé (LAN & Wi-fi), récupération de données, réparations de toutes marques de GSM et accessoires, ventes et réparations de toutes marques de TV, LCD, PLASMA Hi-Fi et accessoires, réparations de console de jeux (PS, PSP, Nintendo DS, Wii) et accessoires ainsi que la vente et l'installation de caméra de surveillance controllable à distance (Network Video Server).

  2. 1FOPRESTA

    France

    Créée en 2000, 1Fopresata est une entreprise d'expert en informatique composée d'ingénieurs en informatique. Nous sommes spécialisés dans l'audit, le conseil ainsi que la mise en place de solutions informatiques pour les entreprises. Nous accompagnons quotidiennement plus de 150 clients. Nos ingénieurs en informatique interviennent directement dans vos locaux ou bien à distance du lundi au vendredi. En cas d'urgence, notre équipe peut intervenir le week-end. Voici nos services : - audit et conseil informatique - maintenance informatique - sauvegarde informatique - bureautique, notamment pour l'impression - téléphonie IP, la solution pour réduire vos coûts - vente de matériel. Effectivement, notre équipe peut vous conseiller sur l'achat de votre parc informatique. Nous sommes présents à en région parisienne, mais aussi à Aix-en-Provence et à Saint-Malo.

  3. BARRY'S VR

    France

    Barry's VR est une agence spécialisée dans la création d'expérience immersives. Nous proposons des solutions tout en 1 permettant de déployer les expériences immersives au sein des processus de vente et de communication des entreprises. Nos services : - Visite virtuelle 3D : Faites visiter votre lieu à distance depuis votre site web afin de booster sa visibilité et augmenter votre taux de réservation en ligne jusqu'à +60%. - Vidéo 360°/ 3D : Faites la promotion de vos produits, de vos services, de votre savoir faire, de votre histoire ou de votre entreprise dans une vidéo immersive. Un excellent moyen de marquer votre audience et de développer votre notoriété. - Showroom virtuel : Créez un espace de vente virtuel permettant de promouvoir vos produits et d'augmenter vos ventes en ligne. Une nouvelle expérience client extrêmement efficace durant cette période de digitalisation. Ces trois types d'expérience sont aussi utilisables en Réalité Virtuelle pour plus d'immersion ! Notre équipe d'experts de technologies immersives vous accompagnera de l'analyse de votre besoin à réalisation de la prestation. Alors n'hésitez plus et osez tenter l'expérience immersive pour votre entreprise !

  4. A L V

    France

    Dédiés à la Conception, l’Aménagement et l’Animation de magasins et de boutiques spécialisés, nous sommes un partenaire historique des métiers du Jardin et de la Fleuristerie, des Boutiques Bio et des Produits du terroir, des Magasins de producteurs et de la Vente à la ferme, des Cavistes, et plus généralement des Circuits courts agro-alimentaires. Nous répondons aux besoins des structures de toutes tailles, du petit espace de produits de saison ou du meuble boulangerie jusqu’à l’équipement de magasins de grande superficie, indépendants ou en franchise. Une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes est à votre écoute. Conception : Riche de 25 ans d’expérience, le Bureau d’Etude de Limas, à l’écoute permanente des attentes des clients et à l’affût des dernières tendances, conçoit les mobiliers avant de réaliser un prototype. Ce dernier est systématiquement testé et mis en situation avec les produits de manière à aboutir à un concept parfait, totalement adapté à sa fonction. Matière première : Les bois, sont issus de forêts françaises gérées dans le respect scrupuleux des politiques écologiques de long terme. Ils subissent éventuellement un traitement par la chaleur ou autoclavé afin d’en garantir l’imputrescibilité. Nos mobiliers bénéficient d’un classement feu M3. Assemblage : Les distances entre les différents partenaires sont faibles et permettent de réduire l’empreinte écologique tout au long de la chaîne de conception et de production.

  5. SOLUCE ANIMO

    France

    Soluce Animo est une entreprise dédiée à tous les services liés à votre animal de compagnie. Nous vous proposons : - De transporter votre animal quel que soit l'animal et la distance à parcourir (trajet longue distance possible) et si besoin de l'accompagner pour les visites chez le vétérinaire par exemple. - En cas d'absence temporaire ou prolongée des visites à domicile entièrement personnalisables selon vos besoins et ceux de vos animaux! ! - Des promenades en cas de souci de santé par exemple ou tout simplement pour offrir une meilleure qualité de vie à votre compagnon pendant votre journée de travail... une garde de votre chien personnalisée en famille d'accueil - Vente d'accessoires et friandises

  6. MEDIA MESURES

    France

    MEDIA MESURES est un distributeur technique de produits en ELECTROTECHNIQUE (variateurs pour les process industriels, variateurs dédiés au génie climatique et au domaine de l'eau, démarreurs progressifs, servomoteurs, analyseur de réseau, relais industriels, éclairage industriel à LED, indicateurs de tableau, etc.), AUTOMATISMES (automates programmables, terminaux opérateur, détection - contrôle et mesure, vision - capteur et système de vision, déplacements – positionnement, etc.) et INSTRUMENTATION (niveau et pesage, débit, pression, température - pyrométrie – humidité, mesures de déplacement magnétostrictif, mesures de distance (cellules photoélectriques, télémétrie), étalonnage, calibration, etc.). MEDIA MESURES assure également les services d’avant vente, de mise en service, programmation, intégration, formation et après vente.

  7. POMPES FUNÈBRES DE MAIGNON

    France

    Nous sommes à votre écoute dans le respect de vos convictions et volontés et proposons la solution la plus adaptée. Organisation complète de cérémonies civiles ou religieuses, transport et rapatriement de défunt toutes distance en France, Europe, Monde. Large choix d'articles funéraires, entretien de monuments funéraires, marbrier funéraire et contrats de prévoyance personnalisés. Démarches administrative complètes en mairie et préfecture avant et après l'enterrement Entretien et vente de monument granit, marbre, pierre naturelle. Vente d'article funéraire plaques granit, céramiques florales, médaillons, ardoises florales et altuglass. Fleurs naturelles ou artificielles grand choix de forme et de couleurs Nous intervenons 7 j / 7 et 24 h / 24. Notre Agence de Pompes Funèbres se situe dans la Zone d'Activité de Maignon à Anglet 64 entre Bayonne, Biarritz et Bassussarry. PARKING GRATUIT Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter. 05 59 70 53 15 Spécialisés dans le domaine funéraire nous appliquons des tarifs respectueux.

  8. PIXGLASS

    Belgique

    Pixglass, une technologie brevetée, est composée d’un système photographique panoramique intégré à un miroir sans tain et d’une application mobile permettant le déclenchement, le stockage, la personnalisation et le partage de la photographie. Vous gérez des lieux touristiques, organisez des évènements, des séminaires, des mariages, vous possédez des points de vente : mode, optique, chaussure, bijoux, discothèque, bar, restaurant, cosmétique, salon de coiffure... Pixglass vous propose des solutions à la fois économiques et très simple à utiliser dont la mise en œuvre est immédiate (Plug&Play). Quelle que soit votre activité, que vous receviez 10, 100 ou 10.000 visiteurs la solution Pixglass permet : - de créer le buzz dans les points de vente et sur vos évènements - d’animer votre espace commercial - de générer du trafic et d’attirer de nouveaux clients - d’améliorer votre image - d’élever la qualité de vos services COMMENT LES SOLUTIONS PIXGLASS PEUVENT ELLES CUMULER AUTANT D’AVANTAGES? En s’appuyant sur les dernières avancées de l’informatique, des télécommunications, de la photographie et de l’électronique : la technologie Pixglass intègre les techniques de photographie panoramique, la 4G, le Wifi, l’internet et les réseaux sociaux. - contrôle de la prise de photo à distance - envoi des images via mail et partage automatique sur les réseaux sociaux - enrichissement des bases de données clients - création de masques personnalisés pour vos images

  9. COURS ANIMALIA

    France

    Cours Animalia est une école privée de formation à distance, spécialisée dans les métiers consacrés aux animaux : vente en animalerie, élevage équin, élevage canin, élevage félin, auxiliaire de santé animale, secrétaire-assistante vétérinaire, toiletteur de chien…Toutes les formations de Cours Animalia préparent en outre à l’examen du certificat de capacité « animaux domestiques », qui permet de s’installer à son compte.Les cours sont fouillés, complets, et comprennent des exercices ainsi qu’un contrôle des connaissances qui sont ensuite corrigés par des professionnels. Des conventions de stage sont possibles pour les élèves qui en font la demande. Enfin, Cours Animalia propose de nombreux stages de formation professionnelle liés aux métiers animaliers auxquels il forme.Le secteur animalier connaît de réelles opportunités professionnelles et offre de nombreux emplois.

  10. SHIFT

    Belgique

    Shift est une société spécialisée dans l'informatique pour les petites structures (PME, associations, indépendants). Elle est active à Bruxelles, dans sa périphérie et dans le Brabant Wallon. Les services proposés par Shift sont l'installation, la configuration, le dépannage et la maintenance de parcs informatiques (jusque 50 postes), la vente de matériel, différents services orientés "Web", les solutions de sécurité, de backup et de récupération de données et, bien entendu, l'information et le conseil. Nos services (www.shift.be/professionnels/services) : - Assistance Technique (Dépannage, Installation, Maintenance, Check Up, Récupération de données) - Assistance à distance (par prise de contrôle à distance, par téléphone, par emails) - Solutions Web (Noms de domaine, emails, emailing et Newsletters, Référencement) - Vente de produits (matériel et logiciels) - Conseil et information

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit