• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tables de conferences

Résultats pour

Prestataire De Services - Tables de conferences

Prestataire de services
  1. VS VEREINIGTE SPEZIALMÖBELFABRIKEN GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise VS VEREINIGTE SPEZIALMÖBELFABRIKEN GMBH & CO. KG, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Mobilier pour écoles. Elle est également présente dans les secteurs mobilier de bureau, pupitres, tables de conferences, et tableau interactif. Elle est basée à Tauberbischofsheim, Allemagne.

  2. AURA GMBH

    Allemagne

    L'entreprise AURA GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Meubles et rayonnages de bureau. Elle est également présente dans les secteurs chaise de bureau, et tables de conferences. Elle est basée à Nürnberg, Allemagne.

  3. ARCOPRIRE S.R.L.

    Italie

  4. MESSE FRANKFURT FRANCE

    France

    Lancé en 2015 par Messe Frankfurt France, Avantex est bien plus qu’un simple salon professionnel, c’est un rassemblement qui a pour vocation de : × fédérer les experts et personnalités du secteur × couvrir toute la filière mode : de la fibre au produit fini × répondre à la « Fashion Tech » dans son ensemble × mettre l’innovation au coeur de la réflexion pour une vision prospective de la mode et de la manière de consommer × générer des échanges et des rencontres × contribuer à l’économie circulaire Afin de répondre au mieux à la demande, Avantex Paris, salon high-tech + fashion, s’articule autour de 4 secteurs : Materials & Components Clothing & Accessories Prototype Studio Smart Retail Tables-rondes, conférences et défilés rythment également les 4 jours du salon et mettent en scène et en dialogue toutes les facettes existantes de l’équation fashion + high-tech. Pour l’édition de Septembre 2017,  Avantex et Wirate s’allient pour fédérer leurs communautés et récompenser l’esprit d’innovation à travers une remise de prix. Un événement fédérateur récompensant les start-ups les plus innovantes de la mode high-tech. Au coeur du salon Avantex Paris de Septembre 2017 et sur son espace Agora, 12 start-ups présélectionnées par la communauté WIRATE auront l’opportunité de venir pitcher et challenger leur projet devant un public d’experts et de professionnels. La remise des prix récompensera les cinq start-ups finalistes pour leurs innovations dans le domaine de la high-tech + mode.

  5. PG PROMOTION

    France

    PG PROMOTION est un expert de l’organisation de salons et d’événements professionnels depuis plus de 30 ans. Grâce à sa connaissance des établissements de santé et à ses relations privilégiées avec le monde hospitalier public PG PROMOTION propose une offre de services unique pour l'organisation d'événements liés à l'industrie de la santé : industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences. Nos services : - Organisation de salons professionnels (secteur hospitalier, gérontologie, handicap et nouvelles technologies appliquées à la santé. - Evénementiel : Congrès et événements médicaux, institutionnels, conférences, tables rondes, formations. - Promotion & Communication : marketing direct, communication on line, hors média. - Bases de données hospitalières (Politi.com est la base de référence des professionnels des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite dans le domaine public et privé en France avec près de 13 000 établissements hospitaliers et médico-sociaux référencés).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PROMOCULTURE

    Luxembourg

    Promoculture est une librairie technique et scientifique. Dès le début et jusqu’à aujourd’hui, la librairie s’est spécialisée dans les domaines suivants: droit luxembourgeois et étranger, marketing et management, informatique et électronique, que viennent compléter les sciences (mathématiques, physique, chimie), la médecine (professionnelle, générale ainsi que la psychologie) et enfin l’architecture et le génie civil. Vu le contexte multiculturel du Luxembourg, les livres que nous proposons en librairie sont en trois langues: allemand, français et anglais. S’y ajoutent nos services: abonnements aux différentes revues et mises à jour, tables d’exposition lors de différentes conférences et colloques avec un choix d’ouvrages en trois langues et commandes de tous les ouvrages désirés par nos clients.

  2. BUREAU CONCEPT

    Luxembourg

    Bureau Concept fournit l'ameublement pour vos bureaux : fauteuil de bureau et siège pivotant, siège pour salle d'attente, meuble de direction, meuble de réception et accueil, fauteuil de direction, armoire, table de conférence, chaise de conférence, luminaire, meuble scolaire. De plus, Bureau concept vous propose également toutes sortes d'accessoires et des meubles de bibliothèque.

  3. RENARD LANGUAGE GROUP

    Belgique

    Renard LG propose des cours de langues dispensés par des professeurs natifs et expérimentés.Nous proposons des cours de français, anglais et espagnol.Cours particuliers, cours en groupe, conversations dirigées, cours à distance (vidéo-conférence), entraîenement pour Interprêtes de conférence et tables de conversation.Les cours présentiels ont lieu à Bruxelles, Belgique.

  4. LOÏODICE CONFÉRENCE SYSTÈME

    France

    Spécialiste de la traduction simultanée depuis 1989 et des équipements de conférence, . -Installation et reprise des cabines de traduction simultanée, fourniture et reprise des casques (aseptisés) à plusieurs milliers de participants. Utilisation du matériel spécialisé Bosch de haute technologie et toujours à la pointe. Jusqu'à 27 langues simultanément. -Système léger de traduction simultanée : Livraison et reprise du système portable de traduction simultanée Sennheiser, dit valise de visite guidée. -Micros de conférence à poser sur table pour des réunions réussies, gestion du temps de parole ... ces micros Bosch intègrent la traduction simultanée et certains d'entre eux l'image. -Visioconférence pour les retransmission en direct. -Système de vote interactif, pour des conférences dynamiques et participatives. Tout pour l'audiovisuel de conférence, avec une équipe solide à votre écoute. Appelez-nous 04 76 49 57 28 ! http//: www.loiodice-conference.fr

  5. KOLLOKIA

    France

    KOLLOKIA - EQUIPEMENTS POUR LA CONFERENCE - MATERIEL DE TRADUCTION SIMULTANEE - SYSTEMES DE VISITE GUIDEE - Spécialisée dans la location et la vente de technologies audio numériques de pointe, KOLLOKIA fournit aux professionnels, en France et dans toute l'Europe, des solutions audio destinées aux communications d'entreprise. Nos points forts : des produits à la pointe de la technologie, l'expertise des systèmes de conférence, d'interprétation simultanée et de la visite guidée associés à un service de qualité. Notre mission : apporter à nos clients une solution adaptée pour chaque type de communication. Selon votre réunion : conférence, congrès international, meeting, colloque, séminaire... nous mettons à votre disposition un éventail de matériels haut de gamme et nos équipes de terrain dévouées afin de vous procurer une totale liberté de communication et un transfert d'informations fluide et illimité dans vos échanges. Le catalogue de produits Kollokia est composé de casques, microphones, systèmes de micros sans fil, systèmes de conférence et de visite guidée, pupitres d'interprètes, guides tour, bidules, tables de mixage, récepteurs audio et de cabines de traduction. Enfin, nos valeurs : faire de notre passion pour l'audio notre métier en procurant à nos clients : satisfaction et expérience auditive parfaite. A l'écoute de l'innovation, nous nous efforçons continuellement à améliorer l'efficacité et la qualité de nos prestations.

  1. BDE TRAINING CENTER

    Belgique

    BDE Training Center vous offre un espace entièrement rénové pour vos réunions, séminaires, formations, assemblées générales, … à Woluwé-Saint-Lambert, à côté du parc de Roodebeek. D’une capacité de 10 à 60 personnes, selon la configuration, ce magnifique espace se compose d'un atrium de 61m² et d'une salle de formation de 87m². La moitié de cette salle est aménagée pour des formations informatiques (tables avec PC) et l’autre moitié, pour des conférences, réunions, ... Un large équipement informatique et multimédia est à votre disposition et peut être configuré en fonction de vos besoins. L’atrium, très lumineux, est idéal pour organiser une réception, un drink, un vernissage, ... En outre, ce lieu de plain-pied qui comprend également un desk d’accueil, une cuisine et des toilettes, est aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

  2. FONDATION IDEA

    Luxembourg

    IDEA est un laboratoire d’idées autonome, pluridisciplinaire et ouvert, créé à l’initiative de la Chambre de Commerce, qui a pour mission de mener des réflexions en faveur du développement durable du Luxembourg et de l’intérêt économique général du pays. Constitué sous forme d’association sans but lucratif, IDEA souhaite contribuer à l’amélioration de la qualité du débat socio-économique, d’une part, en l’alimentant par des analyses socio-économiques et, d’autre part, en proposant des pistes novatrices pour relever les grands défis d’avenir. IDEA invite le public à discuter contradictoirement les analyses, idées et propositions qu’elle publie et organise à cet effet régulièrement des conférences-débats, des tables rondes et des ateliers thématiques sur des sujets très divers revêtant une importance capitale pour l’avenir socio-économique du Grand-Duché de Luxembourg. Au cœur d’IDEA se trouve son site Internet interactif. L’internaute y trouvera, outre des informations générales au sujet d’IDEA, l’ensemble des analyses, idées, publications, vidéos et infographiques animées élaborées par IDEA pour alimenter le débat public. Le site propose également aux personnes intéressées la possibilité d’abonner une newsletter, leur permettant de rester informées sur l’ensemble des publications et événements proposés par IDEA.

  1. GALAXIE SONO

    France

    GALAXIE SONO est un site internet de LOCATION de matériel en ligne associé à une boutique physique en plein cœur de PARIS 9.Nous proposons du matériel utile à de diverses occasions tel que : mariage, soirée privée, conférence/séminaire, anniversaire, lancement de produit, spectacle, théâtre, etc....Le matériel se réserve facilement en ligne et est à retirer dans notre magasin.Nos produits vont de l'enceinte de sono amplifiée, du micro sans fil, des platines et table de mixage pour DJ aux éclairages LED et effet d'animation en passant par les vidéoprojecteurs et écran TV LED pour salons.Notre expérience permet de répondre à tout type de demande et notre service de livraison est un plus pour décharger les clients d'un stress important, et si vous vous ne souhaitez pas vous occuper du montage nous pouvons le faire à votre place pour un coût supplémentaire mais un gain de temps au final.La location de matériel s'impose à de nombreuses occasions, en effet personne n'a besoin d'enceintes de sono, de lumière ou de vidéoprojecteurs tout le temps, pour une part infime du prix du produit vous avez la possibilité d'une utilisation ponctuelle et facilité , et aussi la chance de pouvoir changer de matériel en fonction des besoins qui sont différents à chaque fois.Concernant notre matériel, pour les enceintes de sono amplifiées nous proposons les marques RCF, QSC, YAMAHA ou BERHINGER, pour les platines et table de mixage c'est la marque PIONEER qui s'impose principalement, en éclairage nous

  2. LE BOIS DU CAZIER

    Belgique

    LOCATION DE SALLES : Séminaires, colloques, conférences, incentives, repas d'affaires ou cocktails, en petit comité ou en plus grand nombre (jusqu'à 700 personnes)... Le Bois du Cazier vous propose différents espaces de réception afin d'accueillir vos événements d'entreprises dans un cadre authentique et historique. Pour agrémenter votre événement: Proposez un petit-déjeuner, une pause-café, un cocktail ou un repas (traiteur à votre libre choix). Matériel technique à votre disposition: mobilier (tables et chaises), connexion wifi. Sur devis: matériel audiovisuel et de sonorisation, praticables, ... Combinez votre événement avec la visite guidée du Bois du Cazier, du Musée du Verre ou encore une balade-nature sur les terrils ou une démonstration de forge.

  3. ACARIS RECEPTION

    France

    Acteur majeur du secteur de l'événementiel parisien, ACARIS vous propose une gamme complète de produits en location et de services pour réussir tous vos événements.Acaris vous propose en location des produits de qualité professionnelle à des prix attractifs: - Location de Mobilier : Tables, Chaises, Buffets, Vestiaires Roulants, Podium, Tentes, Matériel de conférence, ... - Location de Vaisselle : Assiettes, Verres, Couverts, ...- Location de Matériel Traiteur : Réfrigérateurs, Étuves, Fours, Percolateurs, ...- Location de Matériel d'Animation : Son, Lumière, Appareils d'animation, ...- Location de Nappage. Optez pour une livraison à l'adresse de votre choix dans toute la région parisienne ou emportez le matériel à notre boutique située à Paris 17ème.

  4. HÔTEL DOLESCA PARK RESORT

    Belgique

    Dolesca Park Hotel se compose de deux bâtiments adjacents comprenant de jolies chambres soignées. Toutes nos chambres sont munies de téléphone et de télévision, ainsi que d’une salle de bain avec douche et toilette. Dolesca Park Hotel dispose d’une chambre adaptée aux personnes moins valides et de chambres familiales pour faciliter votre séjour avec de jeunes enfants. Grand parking gratuit devant l’hôtel. Ils peuvent profiter de la situation centrale de notre hôtel qui en fait le point de départ idéal de nombreux itinéraires de découverte des Ardennes. Nous avons de nombreuses excursions à vous proposer. Notre salle de réunion lumineuse permet à 25 personnes maximum de conduire une réunion d’affaire (disposition des tables en U). Un écran de projection et un flip-chart sont mis à votre disposition. Dans le restaurant et le lobby de l’hôtel, d’autres endroits sont disponibles où les participants à votre conférence peuvent se disperser et travailler en sous-groupes.

  5. LE TRIO

    Belgique

    A votre service depuis 1973, nous sommes là pour vous ! Location de matériel pour banquets, location de salle pour conférences, séminaires, ateliers, yoga, méditation, collation après funérailles, Maître de cérémonie, ...Depuis 1973 nous sommes à votre service pour la location de matériel pour banquets, location de vaisselle avec possibilité de la rendre non lavée, tables, chaises, linge de table, couverts ainsi que des nappes, plats, porcelaine, fours, verres et tasses. Le Trio à Jambes, Namur est spécialisée dans la location de vaisselles et couverts de table. Besoin de matériel pour banquet ou cérémonie ? Nous sommes à votre service !

  6. INFINI

    Belgique

    INFINI compte 4 personnes enthousiastes et polyvalentes. Ces «MacGyver» du son et de l’éclairage peuvent répondre à toute situation. INFINI s’adresse à une multitude de clients, du particulier aux entreprises, en passant par le monde associatif ou les organisateurs d’évènements. INFINI offre un vaste choix de matériel professionnel à des tarifs concurrentiels: Kits son conférence, Kits son disco, Kits son concerts, Sources, Table de mixage, Racks, Multipaire, Effets et inserts, Divers, ...