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Prestataire De Services - Tableaux services

Prestataire de services
  1. TABLEAUX SERVICES

    France

  2. COMPUTERLAND

    Belgique

    Computerland est au service des PME, grands comptes et organismes. Son objectif est de contribuer à l'amélioration des performances des entreprises et administrations pour mieux développer leurs business et services. La société offre ses services à travers différents points : le catalogue des services IT, l'expérience, l'organisation et la centaine d'experts à la disposition des clients. La mission est d'offrir un service flexible, de proximité et adapté aux besoins des entreprises et organismes de toutes tailles. Une grande expérience des marchés publics permet de proposer leurs services aux organisations fédérales, régionales et locales. Leur expertise porte sur la consultance (études, financement et subsides), le software (site web, applications métiers et collaborations, services cloud, tableaux de bord et rapports, renforts et ressources) et les services IT (produits et projets IT, centre de services, service cloud, renforts et ressources).

  3. JTFAUSTINO

    Portugal

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    JTFaustino offre des conseils en efficacité énergétique et gestion de l'énergie. Projet électrique, automatisation et optimisation des processus de production. Programmation d'automates (PLC). Maintenance et assistance technique pour les fours et autres équipements de l'industrie céramique et autres traitements thermiques. Solutions pratiques et viables pour les fours électriques et à gaz jusqu'à 1800ºC pour l'industrie céramique : argile rouge, porcelaine, sanitaires, faïence, grès, céramiques techniques et réfractaires ; autres traitements thermiques ; traitements thermiques par induction (fours à induction), visant l'excellence dans les projets présentés. Énergies renouvelables avec application directe dans la production d'électricité les plus pertinentes au Portugal : énergie éolienne, énergie solaire et mini-hydroélectrique. Présentation de la technologie de cogénération comme processus de production combinée d'énergie électrique et thermique, dans un système intégré, à partir d'une seule source de combustible (gaz naturel, biomasse, déchets industriels, etc.) comme moyen de rentabiliser certains processus de production où il y a un gaspillage d'énergie calorifique. Maintenance simple des tableaux et machines ainsi que des interventions plus profondes telles que la mise en conformité des équipements les plus anciens avec les normes de sécurité prévues par la Directive Machines. Nous offrons également des service d'ingénierie et d'assemblage de machines

  4. 2 CEV

    Espagne

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    Spécialisée dans la production et le câblage de tableaux électriques, 2CEV propose une assistance technique de la phase de calcul des coûts de votre projet à la livraison sur site de vos armoires électriques. N'hésitez pas à faire appel à nous pour des projets actuels ou futurs afin d'apprécier notre réactivité, notre compétitivité ainsi que la qualité de nos services.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

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  1. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  2. DIGITEC SOLUTION

    Belgique

    Digitec Solution est votre partenaire en digitalisation. Notre mission : Faciliter la vie des entreprises et de leurs collaborateurs par un accompagnement continu L’offre de Digitec Solution s'articule autour de 2 axes : - Nous proposons une large gamme d'équipements informatique : photocopieurs, imprimantes, scanners, solutions software et hardware, fax, réseaux informatiques, tableaux interactifs etc... - DIGITEC met son expertise à votre service afin de renforcer votre écosystème digital. Nous proposons des solutions afin de garantir la sécurité de votre réseau telles que des solutions firewall, ou encore des solutions de back up et de cloud pour assurer la sauvegarde de vos données. La digitalisation étant plus que jamais au cœur de vos activités commerciales, Digitec effectue un audit de votre écosystème digital et vous accompagne ensuite dans le développement de votre transformation digitale grâce à des solutions adaptées sur mesure. Nous vous aidons à améliorer votre infrastructure et à la simplifier. Découvrez comment DIGITEC SOLUTION peut accompagner votre entreprise en consultant notre site internet ou via notre formulaire de contact.

  3. LOCAFISH AQUARIUM

    Belgique

    Vous souhaitez sublimer votre cadre de vie avec un bel aquarium, mais redoutez son entretien ? Locafish Aquarium a toutes les solutions pour vous permettre de vous offrir ce majestueux tableau vivant ! Située à Grâce-Hollogne, notre société propose ses services all inclusive de vente, de location et d'entretien d'aquariums pour les particuliers, les entreprises et le secteur médical. À la location ou à la vente, nous mettons à votre disposition un aquarium équipé avec des services tout inclus. Locafish Aquarium prend en charge sa réalisation en fonction de vos goûts ainsi que son installation et son entretien. Nous concevons pour chaque client une ambiance aquatique personnalisée et originale. Nous rénovons également les aquariums anciens.

  4. ARTNEW

    France

    Avec plus de 20 ans d'expérience, notre entreprise générale de BTP vous propose des services complets en électricité, plomberie, plâtrerie et bien plus encore : **Électricité générale : ** - Travaux neufs - Rénovation électrique - Installation électrique complète - Remplacement de tableau électrique - Raccordement électrique - Remise aux normes NFC 15-100 - Mise à la terre - Installation de VMC - Changement des prises et des lumières **Plomberie : ** - Installation et rénovation de salle de bain et cuisine - Modification sanitaire et pose de robinetteries - Installation de ballon d'eau chaude sanitaire - Installation de baignoire et cabine de douche **Plâtrerie et isolation : ** - Pose de placo (cloisons, faux plafond) avec finitions (enduit, lissage, ponçage) **Menuiserie : ** - Travaux de menuiserie bois et agencement - Portes, fenêtres, portes d'entrée et intérieures - Volets bois, portails bois - Pose de cuisine, placards **Aménagement des combles : ** - Isolation thermique avec étanchéité à l'air - Installation de Velux **Peinture : ** - Tous travaux de peinture intérieure - Tous

  5. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  1. MUDANZAS Y TRANSPORTES IKER

    Espagne

    Mudanzas Iker, est une entreprise dont l'expérience et le professionnalisme sont reconnus, qui propose un service de déménagement efficace à ses clients. Nous faisons des déménagements de toutes sortes des particuliers ou pour des entreprises. Notre domaine d'action va du déménagement local à l'international. Nous avons une équipe spécialisée qui s'occupe de réaliser toutes les tâches nécessaires d'installation au nouveau domicile, entreprise ou local qu'exige votre déménagement. Nous faisons des montages de tableaux, lampes, rideaux, mobilier mural, démontage de caisses, etc. Nous proposons un service de garde-meubles pour le cas où nos clients auraient besoin de stocker leurs affaires le temps qu'ils jugeront nécessaire.

  2. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  1. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  2. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  3. INTELLIGENCE & DÉVELOPPEMENT

    Belgique

    Intelligence & Développement est une entreprise qui fournit des solutions de gestion stratégique, d’analyse des données et analytics, d’aide à la prise de décision, de Business Intelligence, d'informatique décisionnelle, aux petites et moyennes entreprises. Intelligence & Développement fournit des services d’accompagnement de projets de Business Intelligence, des séances d’informations, des audits et des analyses, ainsi que du développement et du coaching sur des solutions diverses telles que SAP Business Object, QlikView, Tableau Software, SAP Dashboard, SAP Web Intelligence, Microsoft Excel, Oracle, Sybase, SQL Server, Microsoft Sharepoint, et bien d’autres. Intelligence & Développement, filiale belge d'un groupe fondé en 2010, commercialise ses services en Belgique depuis 2014, et réalise également des services pour les solutions logicielles Analyza™ et e-notes™.

  4. SPLIFAR

    Belgique

    Splifar est votre partenaire en électricité et automation. Avec notre équipe et nos partenaires, nous mettons à disposition les services suivants : - Ingénierie en automatisation industrielle: analyse fonctionnelle, rédaction du cahier des charges, documentation technique, évaluation d'un budget financier, coordination. - Tableaux électriques: réalisation de coffrets électriques, installation et raccordement sur chantier, mise en service. - Programmation des automates: maintenance et adaptations de vos programmes. - Supervision, rélégestion: supervision du processus par PC ou par pupitre, mise en réseau, télégestion; contrôle à distance via supervision Wizcon ou Tview.

  5. ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES

    Luxembourg

    Par définition, l’expert-comptable est un prestataire de service indépendant qui, pour ses clients : organise, apprécie et redresse les comptabilités et les comptes de toute nature; établit les comptes annuels et/ou les comptes consolidés ; analyse, par les procédés de la technique comptable, la situation et le fonctionnement des entreprises et organismes sous leurs différents aspects économiques et financiers. Ce faisant, les activités de l’expert-comptable comportent encore bien d’autres services rendus aux entreprises, tels que : l’organisation et la tenue de la comptabilité générale, l’organisation de la comptabilité analytique, la mise en oeuvre de tableaux de bord, le conseil et la planification en matière de fiscalité directe et indirecte, l’établissement des déclarations fiscales, le contrôle contractuel des comptes, le secrétariat social et le conseil en matière de droit du travail, la domiciliation de sociétés.

  6. ISYLUX

    Luxembourg

    La société ISYLUX a pour spécialité l'électricité industrielle : de la consultance à la réalisation du projet chez le client. Nos compétences vont de l'installation électrique de moyenne tension jusqu’à l'éclairage et l'interrupteur encastré en passant par les bases structurées de tableaux distributeurs. Nous réalisons également le calcul de l’efficacité des systèmes d’éclairage. Notre domaine d’activité peut être divisée en quatre parties : électricité industrielle - systèmes de détection d'alarme et incendie - réseaux industriels - systèmes intelligents d'installation. La société ISYLUX vous conseille également dans les systèmes photovoltaïques, les alimentations de secours, les systèmes de compensation et l'élaboration de mesures d'économie d'énergie. Nous vous proposons un service d’entretien et de réparation rapide des machines de production, des éléments de commande et de leurs composants. Ce service est adapté aux horaires de travail en industrie.

  7. BUZY SAS

    France

    Dépannage agrée par les plus grandes marques et vente de pièces détachées depuis 30 ans. Depuis toujours au service des particuliers, nous vous accueillons dans nos locaux de 650m² avec parking, à l’Union. Climatisation, pompe à chaleur, solaire thermique, remise aux normes des tableaux électriques. Partenaire EDF Synerciel Nos interventions sont garanties 3 mois. •Nos techniciens suivent régulièrement des stages constructeurs. •Les pièces détachées sont certifiées d’origine constructeur. •Un appareil est immobilisé plus de 8 jours ? Nous vous en prêtons un. •Rendez-vous fixés avec une plage de 2h. •Extension de garantie constructeur de 3 ans. (Sur appareils Scholtes, Indesit, Ariston, Wirlpool).

  8. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  1. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  2. LES HALLES DU GIER

    France

    Bienvenue dans la brocante de Rive de Gier, les halles du Gier. Dans cette boutique vous pourrez y retrouver tout le charme des meubles anciens et des objet d'art populaire. Grâce à son savoir faire et à son expérience du métier de menuisier ébéniste, le propriétaire de cette brocante de Rive de Gier peut également rénover vos meubles anciens et vous faire une proposition d'achat car cette boutique possède aussi un service d'achat / vente. Découvrez ce lieu unique à Rive de Gier, vous y trouverez forcement un objet pour décorer votre salon au style vintage ! Vous souhaitez vous débarrasser de meubles entreposés dans votre cave ou votre grenier? Pas de problème les halles du Gier se déplace pour évaluer vos biens et vous faire une offre à sa juste valeur et payé contant. La brocante de Rive de Gier les halles du Gier vous propose aussi des bibelots, des tableaux mais aussi des jouets vintage qui font fureur ses derniers temps, en effet le style vintage est en plein essor ! Les halles du Gier reste à votre disposition pour plus de renseignements !

  3. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  4. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  5. NEOVISION

    Belgique

    Neovision est spécialisée dans les solutions interactives pour le monde de l’éducation et les entreprises qui veulent améliorer leur communication visuelle interne et externe. Notre expertise couvre l’ensemble de vos besoins interactifs – de la projection numérique (classique, stylet et/ou tactile) aux outils collaboratifs. Nous testons les solutions récentes et sélectionnons avec vous celles qui répondent le mieux à votre cahier des charges. Consultance Nos conseillers vous orientent vers les produits qui répondent à vos besoins. Si vous le souhaitez, nos techniciens se chargent également de l’installation et du paramétrage. Nos équipes sont issues du monde de l’informatique. Cette expertise est aujourd’hui indispensable tant elle est omniprésente dans les produits interactifs. Services Notre suivi après-vente garantit la pérennité de votre investissement. Et nous pouvons planifier ensemble une maintenance périodique pour allonger sa durée de vie. Un webshop vous est réservé pour vos achats de pièces ou consommables. Les projecteurs de la gamme éducation sont en général garantis 5 ans. La surface de projection émaillée de nos tableaux blancs est garantie 25 ans !

  6. V W AUTOMATION

    Belgique

    Nous sommes spécialisés dans les métiers du génie électrique. De l’élaboration des machines de production à la réalisation de tableaux de commande et de puissance en passant par la robotique et l’automatisation, nous proposons un ensemble de compétences afin de mener à bien votre projet d’installation, de fabrication de mise en service et de maintenance d’équipement industriel. Automatisation de processus et réalisation de machine de production Élaboration d’un projet touchant à l’automation et aux nouvelles technologies Remise en conformité d’un système vieillissant Expertise et évaluation de votre projet automatisé Étude, réalisation et programmation du processus Réalisation de plan mécaniques complexe Fabrication et installation de votre machine de production Programmation et installation de votre processus Robot Programmation de PLC (PAC) toutes marques Électromécanique | Maintenance | Électrification Nos électromécaniciens installent les machines neuves d’un atelier ou d’un chantier : machines de production, engins de levage, etc. Le rôle de nos électromécaniciens consiste surtout à entretenir et dépanner les machines. C’est ainsi qu’ils pratiquent des interventions régulières de maintenance préventive. Il réalise les tâches d’entretien prévues : nettoyage, vérification de l’isolation des circuits électriques, graissage, changement de pièces mécaniques, etc.

  7. ECOSCOP

    Estonie

    Tracer votre production de déchets. Grace à TrackWaste vous pourrez comparer la production réelle de vos sites et accéder à la facturation fournie par vos prestataires en un clin d’œil. Vous pourrez mettre en concurrence vos différents sites de production grâce à notre outil qui permet de calculer le taux de tri pour chaque site. Créer, éditer et sauvegarder tous vos bordereaux de suivi des déchets (BSD) et vos registres de déchets mensuels pour tous vos sites de production. Trackwaste c'est tout d'abord un tableau de bord simple et ergonomique qui met en valeur des indicateurs clés sur votre production de déchets. TrackWaste permet d'éditer tous les rapports qui vous permettront d'avoir une vision globale et détaillée sur votre production. Une plateforme SAAS qui permet l'import en masse et le reporting. Une application mobile qui permet la saisie en toute simplicité de vos données sur le terrain. Tous nos services en ligne sont gratuits. Vous avez néanmoins la possibilité de nous contacter pour un devis si vous voulez installer notre solution sur vos serveurs dédiés. Avec notre solution dockerisée, déployez et recevez les mises à jours et les patchs d'une manière simple, intuitive et rapide.

  8. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  9. MEDIA MESURES

    France

    MEDIA MESURES est un distributeur technique de produits en ELECTROTECHNIQUE (variateurs pour les process industriels, variateurs dédiés au génie climatique et au domaine de l'eau, démarreurs progressifs, servomoteurs, analyseur de réseau, relais industriels, éclairage industriel à LED, indicateurs de tableau, etc.), AUTOMATISMES (automates programmables, terminaux opérateur, détection - contrôle et mesure, vision - capteur et système de vision, déplacements – positionnement, etc.) et INSTRUMENTATION (niveau et pesage, débit, pression, température - pyrométrie – humidité, mesures de déplacement magnétostrictif, mesures de distance (cellules photoélectriques, télémétrie), étalonnage, calibration, etc.). MEDIA MESURES assure également les services d’avant vente, de mise en service, programmation, intégration, formation et après vente.

  10. IN ART TRANSPORT

    France

    In’Art Transport est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le transport de marchandise et de déménagement mais nous traitons aussi la partie œuvre d'art, l’emballage et la manipulation d’œuvres d’art et d’objets fragiles en France ainsi qu’en Europe. Notre expertise nous permet également de proposer nos services en déménagement. Nous travaillons essentiellement en tant que sous-traitant. Notre équipe comprend à ce jour : • Une responsable administrative et commerciale • Une dizaine de déménageurs emballeurs In’Art Transport met à votre disposition des personnes qualifiées sur lesquelles vous pouvez compter. Nos collaborateurs sont tous formées et spécialisées dans le transport et la manutention d’œuvres d’art (de tableaux aux antiquités en passant par les sculptures et tous autres objets d’art).

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