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Prestataire De Services - Tableaux mobiles

Prestataire de services
  1. HÔTEL GRESHAM BELSON BRUSSELS

    Belgique

    Chambres accueillantes, lits confortables, wi-fi gratuit, possibilité de préparer du thé et du café: il ne s’agit là que de quelques-uns des atouts de l’hôtel Gresham Belson.Location de salles à la journée Bouteilles d'eau, Connexion Internet haut débit et Wi-Fi Tableau à feuilles mobiles, écran de projection, projecteur LCDBloc-notes, crayons et des bonbons à la menthe pour chaque participant. La salle de petit-déjeuner est ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 10h00 et de 6h30 à 11h00 le week-end. Nous sommes conscients du fait que la nature de nos services a un impact sur l'environnement et que, en dirigeant notre entreprise de manière responsable et réfléchie, nous pouvons réduire ces effets et agir pour améliorer la qualité de l'environnement lorsque c’est possible.

  2. MON PETIT MOBILE

    France

    En allant sur Mon Petit Mobile, les internautes peuvent comparer différents modèles de téléphones portables en quelques clics. Grâce à un service de comparaison et un système de recherche par filtre, Mon Petit Mobile permet à chacun de trouver son prochain smartphone rapidement. En effet, il peut vite être long de rechercher parmi tous les modèles disponibles chez tous les revendeurs. Or, chaque personne utilise son mobile pour des raisons précises. Il est donc normal que chacun possède des attentes variées. Les marques rivalisent d’inventivité pour proposer des modèles divers aux paramètres exhaustifs. Mais au milieu de tout ce choix de téléphones, les utilisateurs peuvent se trouver perdus. C’est à ce moment-là que Mon Petit Mobile peut leur venir en aide. Mon Petit Mobile, c’est un comparateur de smartphones en ligne. Il rassemble sur une seule plateforme les modèles de plusieurs marques afin de faciliter la recherche pour tous les internautes. En quelques clics seulement, ces derniers peuvent annoncer leurs critères de sélection et découvrir une liste de modèles dont les paramètres correspondent aux demandes de l’utilisateur. Lorsque l’hésitation se fait entre deux téléphones, il peut alors comparer leur performance toujours grâce à Mon Petit Mobile. Un tableau leur permettra de les mettre en parallèle, une façon rapide de faire son choix. Lorsque le modèle sera choisi, l’internaute trouvera aussi la liste des revendeurs affichant les prix les plus intéressants.

  3. SPEECHI

    France

  4. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  5. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

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  1. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  2. ECOSCOP

    Estonie

    Tracer votre production de déchets. Grace à TrackWaste vous pourrez comparer la production réelle de vos sites et accéder à la facturation fournie par vos prestataires en un clin d’œil. Vous pourrez mettre en concurrence vos différents sites de production grâce à notre outil qui permet de calculer le taux de tri pour chaque site. Créer, éditer et sauvegarder tous vos bordereaux de suivi des déchets (BSD) et vos registres de déchets mensuels pour tous vos sites de production. Trackwaste c'est tout d'abord un tableau de bord simple et ergonomique qui met en valeur des indicateurs clés sur votre production de déchets. TrackWaste permet d'éditer tous les rapports qui vous permettront d'avoir une vision globale et détaillée sur votre production. Une plateforme SAAS qui permet l'import en masse et le reporting. Une application mobile qui permet la saisie en toute simplicité de vos données sur le terrain. Tous nos services en ligne sont gratuits. Vous avez néanmoins la possibilité de nous contacter pour un devis si vous voulez installer notre solution sur vos serveurs dédiés. Avec notre solution dockerisée, déployez et recevez les mises à jours et les patchs d'une manière simple, intuitive et rapide.

  3. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  4. OCTOPUS

    Belgique

    Octopus est le leader du marché de la comptabilité en ligne – le “Cloud Accounting”- avec plus de 25000 entreprises dont la comptabilité est gérée en Octopus. Hormis la comptabilité, Octopus offre une solution parfaite pour le traitement automatique des extraits de compte bancaires, de la facturation électronique ( par la voie du réseeau PEPPOL) et de la gestion électronique des documents (GED). Le tableau de bord Octopus RealTime rend les chiffres clés de votre comptabilité en un clic sous forme de graphiques, sur votre tablette ou smartphone. Comme des dizaines de milliers d’entrepreneurs, optez pour Octopus pour l’encodage de vos écritures comptables. Vous cherchez un programme de facturation effectif? Là aussi, Octopus est le partenaire tout indiqué. Octopus est un logiciel comptable complet, fait à la mesure de l’entrepreneur activement impliqué dans sa comptabilité. Octopus est un pionnier de la comptabilité participative en ligne. Grâce à près de 20 ans d’expérience dans la comptabilité en ligne et l’appui de près de 1700 bureaux comptables, Octopus gère quelque 30.000 dossiers comptables.

  5. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  1. A2SI RFID

    France

    Apporteur de solutions industrielles plaçant les nouvelles technologies au cœur du process industriel. Notre expertise dans l’intégration de solutions industrielles, la diversité des compétences depuis l’électrotechnique jusqu’à l’informatique associées à son savoir-faire en mobilité et RFID, amène A2SI à être l’interlocuteur unique des clients en recherche d’optimisation et d’innovation. L’engagement de ses équipes structuré par des méthodes de production adaptées garantissent votre satisfaction. Notre cœur de savoir-faire est axé autour de l'intégration de différentes technologies d'après 5 services : • Innovation en mobilité : Développement de logiciel sur mesure 100% métier utilisant des technlogies mobiles fiables et performantes • Optimisation des ressources : Conception et installation de technologie RFID pour une remontée optimale des données de production • Amélioration de process : Expert en informatique industrielle, télécommunication, logique de programmation automates et supervision de process • Fiabilisation des installations électriques : Études, conception et installation de réseaux, tableaux et poste électrique haute et basse tension • Cabinet d'études avant-projet : Apporte des solutions technico-économiques assurent la croissance de votre activité

  2. PAYKROM

    France

    Paykrom, l'allié des entrepreneurs au quotidien. Lancée en 2019, Paykrom est une fintech française qui propose un compte pro en ligne et 100% responsive. A la suite d'une première expérience professionnelle, les co-créateurs se sont retrouvés autour de l'idée qu'il fallait simplifier la vie des entrepreneurs et notamment les services liés aux encaissements. Paykrom est la réponse à cette exigence de simplification. La start-up propose la création d'un compte Pro en 4 min et des offres à partir de 2€ HT par mois. La différenciation de Paykrom tient aussi à la simplicité d'usage du compte et aux fonctionnalités d'encaissements utiles pour les entrepreneurs au quotidien. Celles-ci prennent deux formes : le lien de paiement instantané et la solution de recouvrement. Les atouts de l'offre : - La simplicité : Ouverture d'un compte Pro en 4 mins. Dépôt de capital 100% en ligne et obtention de l'attestation en 24h. Interface intuitive et sécurisée. Un service entièrement responsif. - La facilité d'encaissement : Tableau de bord complet : gestion de trésorerie et des dépenses simplifiées et en temps réel. Facilité d'encaissement via mobile ou ordinateurs avec le lien de paiement et la solution recouvrement. Possibilité d'opter pour un TPE physique avec notre partenaire E-MONETIQUE. - Le prix : Forfaits à partir de 2€/mois sans engagement, sans commissions de mouvement & frais cachés. Un compte pro Made in France.