• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sondages telephoniques

Résultats pour

Prestataire De Services - Sondages telephoniques

Prestataire de services
  1. AA CONCEPT TELEMARKETING SAS

    France

    AA Concept Télémarketing, permanence téléphonique 7/7-24h/24, Appels sortants & Télémarketing fondée en 2010 à Barcelone (Espagne) puis à Nantes (France). En savoir plus : https: //www.aa-telemarketing.com/ Que vous soyez (TPE, PME, artisans, professions libérales, grands comptes) nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec un service client sur mesure, à forte valeur ajoutée. Une équipe de professionnels à votre service exclusivement composée de Français bilingues. Service clients : Permanence téléphonique 7j/7 - 24h/24, réception des appels, traitement des e-mails, appels sortants, chat, SMS Appels sortants : Prise de rendez-vous qualifiés BtoB, génération de leads, enquête de satisfaction client, qualification de fichiers, télévente

  2. PSYMA, ESTUDIOS DE MERCADO

    Espagne

    L'entreprise PSYMA, ESTUDIOS DE MERCADO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Instituts de sondage. Elle est également présente dans les secteurs Etudes de marché, sondages telephoniques, Enquête de satisfaction, et sondages d'opinion. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  3. VISION ONE RESEARCH

    Royaume-Uni

    L'entreprise VISION ONE RESEARCH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Etudes de marché, sondages telephoniques, et gestion focus group. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  4. VAGINAY CHANTAL

    France

    CHANTAL VAGINEY est un prestataire efficace et au meilleur rapport qualité-prix pour développer et/ou gérer vos projets ou services. Nous sommes là pour vous seconder dans vos tâches quotidiennes. Nos services : Permanence téléphonique - Emission d'appels - Téléprospection - Enquêtes téléphoniques - Sondages téléphoniques - Prise de RDV - Qualification de fichiers - Relance clients - Campagne d'e-mailing - Gestion d'emails entrants - Gestion d'agenda en ligne - Back office. CHANTAL VAGINEY travaille en collaboration directe avec différents partenaires. Faites confiance à notre savoir-faire et venez découvrir nos offres et prestations de services.

  5. NEXO

    Espagne

    Entreprise axée sur le service à la clientèle : concertation de visites, télévente, enquêtes et sondages, audits téléphoniques. Réalisation d'enquêtes téléphoniques dans 15 pays de l'U.E.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  2. NOSYCOM

    Madagascar

    Verified by europages badge

    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

  4. LAETITIA CASTANHEIRA INFIRMIERE À DOMICILE LIBERALE

    France

    Laetitia Castanheira est une infirmière libérale à domicile (infirmier, infirmiere, liberale) sur le secteur de gérardmer 88400. Elle exerce sont metiers d'infirmière depuis plaintenant plus de 11 ans. Elle prodigue des soins de différente nature du type : injections, prises de sang, pansements, perfusions, soins de nursing, sondage urinaires, dispense de traitement sous préscroption médicale et accord de la caisse d'assurance maladie. Elle intervient tous les jours de la semaine de 7 heures à 21h et ce sur un large secteur d'un rayon de 15 km autour de la ville de gérardmer 88400. Elle peut exercer ses soins à son cabinet situé 20 rue du 152 régiement d'infanterie à gérarmder (mainson orange) ou intervenir à votre domicile (résidence principale ou lieu de vacances, hotel, camping etc...) il est possible de la contacter sur son numéro de téléphone mobile au 0769976984 de 7h à 21h. INFIRMIÈRE LIBÉRALE À GÉRARDMER 88400 Infirmière à domicile ou au cabinet à gérardmer. infirmière diplômée d'état. divers soins à domicile : prises de sang, injections, sondages, perfusions, pansements, soin de nursing (toilette), soins divers.

  5. SMSUP - SERVICE DE SMS MARKETING

    Suisse

    Contactez vos clients et prospects n'a jamais été aussi simple! SMSup.ch est un service Suisse 100 % en ligne qui vous permet d’envoyer des SMS directement sur le téléphone de vos clients et prospects. ​ Vos messages peuvent être réalisés directement sur notre plateforme de création de campagne et envoyés instantanément auprès de votre clientèle. ​ Percutant et économique! Plus de 93% de la population Suisse détient un téléphone mobile. Profitez-en pour mettre votre société au cœur de leur attention. SMS MARKETING Grâce à notre plateforme de SMS Marketing, communiquez vos promotions, vos offres ou tout autres communications. Impact redoutable (97% de taux de réception) ​ Mettez en avant vos: Offres spéciales Invitations et events Concours Sondages et enquêtes Et bien d'autres... Adoptez ce moyen de communication de masse en quelques cliques et très simplement. ​ SMS ALERTE Avertissez votre clientèle d’une information importante pour laquelle il est urgent de communiquer. ​ Informez vos clients et prospects: ​ Confirmation de rendez-vous Gestion d'une situation de crise Informater vos clients de 'arrivée d'une marchandise Gestion des changements de planning Alerte météo ​​ Grâce aux alertes SMS, votre communication devient un jeu d'enfant.

  1. TRAVELLER PAD

    France

    Traveller Pad est un service clé en main à destination des organisateurs évènementiels, des agences de communication et de recherche marketing. Traveller Pad loue des applications mobiles, conçues et développées sur mesure pour vos évènements pour vous permettre d'en augmenter l'interactivité et de présenter votre marque avec classe.Catalogues interactifs, solutions d'accueil et guests lists, système de vote par smartphone, formulaires interactifs et sondages dynamiques, TravellerPad propose une gamme complète d'applications compatibles avec tous les terminaux mobiles et qui répondent à toutes les fonctionnalités nécessaires lors d'une évènement interactif ou pour des enquêtes marketing de terrain.Traveller Pad s'est aussi le seul service de location de tablettes iPad à la journée en France et en Europe.Pour plus d'informations, visitez http: //www.travellerpad.fr

  2. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  1. VOTICK

    Belgique

    Système de vote Multi-canaux Vos votes, sondages et quiz en quelques clics Votick transforme votre téléphone en un terminal de vote en intégrant les canaux Web & SMS Facile Faites-le vous même ! Créez votre propre sondage en quelques clics et fidélisez vos communautés Flexible Plus de limites de temps ni de lieu ! Système actif et évolutif avant, pendant et après les sessions Pratique Votez avec votre mobile Un simple GSM activé devient une télécommande ou terminal mobile Dynamique Participez à toutes les campagnes N'importe où, tout le temps et sans SMS surtaxés