• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services administratifs pour les entreprises commerciales

Résultats pour

Prestataire De Services - Services administratifs pour les entreprises commerciales

Prestataire de services
  1. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge
  2. BOEKHOUDER UTRECHT PROS

    Pays-Bas

    L'entreprise BOEKHOUDER UTRECHT PROS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs comptabilite d'entreprise, experts comptables, conseil d'analyse financiere, et services administratifs pour les entreprises commerciales. Elle est basée à Utrecht, Pays-Bas.

  3. 1FINANCIAL

    Pays-Bas

    L'entreprise 1FINANCIAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs gestion comptabilite, services administratifs pour les entreprises commerciales, et comptabilite d'entreprise. Elle est basée à Kv Utrecht, Pays-Bas.

  4. VIRTUAL SOLUTIONS - ASSISTÊNCIA VIRTUAL

    Portugal

    L'entreprise VIRTUAL SOLUTIONS - ASSISTÊNCIA VIRTUAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Secrétariat - externalisation. Elle est également présente dans les secteurs Services administratifs et financiers - externalisations, Moteurs et annuaires de recherche - services Internet, services administratifs pour les entreprises commerciales, centre assistance clients, Services administratifs et financiers - externalisations, et Moteurs et annuaires de recherche - services Internet. Elle est basée à Ferreira Do Zezere, Portugal.

  5. BEDRIJVENCENTRUM WAASLAND

    Belgique

    L'entreprise BEDRIJVENCENTRUM WAASLAND, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs Gestion Conseil, Gestion Conseil, services administratifs pour les entreprises commerciales, service de secrétariat, et location bureaux meublés. Elle est basée à St-Nikiaas, Belgique.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CBS ADVIES

    Pays-Bas

    L'entreprise CBS ADVIES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs services administratifs pour les entreprises commerciales, Conseil fiscal, services pour financements, et conseil d'analyse financiere. Elle est basée à Deventer, Pays-Bas.

  2. UABROTHERS CONSULTING

    Ukraine

    L'entreprise UABROTHERS CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Recrutement international de personnel, Investissements - conseil, services administratifs pour les entreprises commerciales, Conseil secteur informatique, Recrutement international de personnel, et Investissements - conseil. Elle est basée à Kiev, Ukraine.

  3. BEDRIJVENPARK DE BOCK

    Belgique

    L'entreprise BEDRIJVENPARK DE BOCK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Docks et entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs Bureaux équipés et locaux industriels - services, Bureaux équipés et locaux industriels - services, location bureaux meublés, et services administratifs pour les entreprises commerciales. Elle est basée à Beveren-Verrebroek, Belgique.

  4. OMNICAS

    Pays-Bas

    L'entreprise OMNICAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recouvrements de créances. Elle est également présente dans les secteurs conseil juridique, et services administratifs pour les entreprises commerciales. Elle est basée à Breda, Pays-Bas.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  1. STUDIO CONSULENTI ASSOCIATI DR. PAOLO MAZZA - DR. VINCENZO MORELLI - DR. MARCELLO TOSO

    Italie

    Ce Cabinet s'adresse principalement aux entreprises et professionnels en tout genre, auxquels il fournit des services de conseil en entreprise, administratif, fiscal, commercial et contractuel. Les propriétaires du cabinet sont des contrôleurs légaux des comptes, des conseillers et des experts du Tribunal de Ravenne. Le cabinet possède une grande expérience dans le domaine des procédures collectives, aussi bien dans le cadre des missions découlant des nominations judiciaires que dans celui de l'assistance aux entreprises en crise.

  2. BAUMGARTNER & PARTNER GMBH FREIBERUFLERGESELLSCHAFT

    Italie

    Verified by europages badge

    Baumgartner & Partner est présente depuis plus de 30 ans à Brunico, dans la province de Bolzano et offre des services dans le domaine du conseil fiscal, du droit des sociétés et de l'entreprise, à des clients italiens et internationaux. Elle exerce également une activité d'audit juridique, d'expertise comptable et de conseil en gestion. Depuis toujours, notre objectif est de mettre nos compétences au service de nos clients pour leur offrir la meilleure qualité de service. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de préférence sur rendez-vous.

  1. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  2. CHAMBRE FRANÇAISE DE COMME ET D'INDUSTRIE AU GRAND-DUCHÉ DE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    La Chambre Française de Commerce et d'industrie au Grand Duché du Luxembourg a pour mission de: -Développer et encourager les échanges commerciaux et industriels entre la France et le Luxembourg. - Informer sur les marchés et mise en relation avec les communautés d'affaires locales et les autorités : accueil personnalisé et orientation des entreprises; informations pertinentes et actualisées sur les marchés et les pratiques d'affaires dans le pays; mise en relation avec des partenaires potentiels, des prestataires de services; programmes de rendez-vous individualisés sur demande; défendre et promouvoir les intérêts de ses adhérents et aider les PME, PMI à s'implanter aussi bien sur le marché local que sur le marché français.

  3. KUNG FOOOD DIŞ TICARET VE LIMITED ŞIRKETI

    Turquie

    L'entreprise KUNG FOOOD DIŞ TICARET VE LIMITED ŞIRKETI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs services de ventes, services chambre du commerce et administratifs pour entreprises industrielles, services de marketing, et services chambre du commerce et administratifs pour entreprises commerciales. Elle est basée à Стамбул, Turquie.

  4. VENETA SERVIZI S.A.S. GESTIONE CREDITI

    Italie

    L'entreprise VENETA SERVIZI S.A.S. GESTIONE CREDITI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Recouvrements de créances. Elle est également présente dans les secteurs services chambre du commerce et administratifs pour entreprises commerciales, et services chambre du commerce et administratifs pour entreprises artisanales. Elle est basée à Padova, Italie.

  5. SG COMPANY

    Turquie

    L'entreprise SG COMPANY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Chambres de commerce et d'industrie. Elle est également présente dans les secteurs services chambre du commerce et administratifs pour entreprises commerciales. Elle est basée à Istanbul, Turquie.

  6. RAO PAOLO

    Italie

  7. STUDIO MORANDINI E ASSOCIATI S.R.L.

    Italie

  8. VITAL NETTOYAGES SERVICES

    France

    Verified by europages badge

    Vital Nettoyages Services est une société de nettoyage qui intervient dans l’île de France afin de vous proposer ses services. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous réalisons le nettoyage de vos locaux, et nous vous proposons également d’intervenir en cas d’évacuation de gravats ainsi que pour le débarras de votre entreprise ou de votre habitation propreté et l’hygiène. Nos services s’adressent à tous les secteurs d’activité: bureaux, administrations, surfaces commerciales, zones publics, réseaux. Notre mission consiste à agir au quotidien pour préserver la propreté et l'hygiène de nos clients dans l'environnement de leur travail. Nous assurons ainsi le bien-être de leurs collaborateurs et la fonctionnalité de leurs équipements. L’offre de nos services est diversifié, nous intervenons en milieu sensibles

  1. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  4. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  5. AVELAN, LLC

    Russie

    Le cabinet juridique« Avelan », parmi les plus grands en Russie, a été fondé en 2006. Le cabinet couvre un large spectre de services juridiques dans l'aide aux activités commerciales des entreprises et dans la protection des intérêts commerciaux sur tous les territoires de la Fédération de Russie, y compris au sein de la Communauté des États indépendants (CEI). Les bonnes évaluations, les nombreuses publications et les commentaires d'experts des plus gros médias commerciaux témoignent de la crédibilité des avocats d'« AVELAN », de même que la satisfaction des clients de notre cabinet. Incorporation d'entreprises extérieures à la Russie : • conseils sur la forme des organismes commerciaux des entreprises étrangères ayant une portée en Russie ; • ouverture et immatriculation de filiales ou bureaux de représentation d'entreprises étrangères ; • intégration d'entités juridiques russes avec participation étrangère ; • assistance dans l'ouverture de comptes bancaires ; • enregistrement auprès de l'administration fiscale ; • établissement des déclarations comptables ; • développement de contrats.

  6. PDP GESTION

    France

    Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services administratifs. Nos équipes sont composées de collaborateurs diplômés et soucieux du bien être de votre entreprise. Bien plus qu'une mission, nous sommes le partenaire de votre gestion. Notre collaboration basée sur la confiance, vous apporte professionnalisme et respect des délais.

  7. SECRET'PAGES SERVICES

    France

    Secrétaire indépendante et assistante administrative expérimentée, je propose mes services en Haute-Loire pour apporter une aide précieuse aux professionnels débordés par le poids des obligations administratives. Je propose de déléguer tout ou partie de leurs charges administratives, secrétariat classique, établissement de courriers, devis, factures, suivi des paiements de leurs clients, organisation, classement ou archivage, gestion de boîte mail, amélioration de leur image ou de leur visibilité, ou toutes les missions relevant de l'assistance commerciale ou administrative. Pour une collaboration efficace et personnalisée, dans le respect de la plus stricte confidentialité, je peux intervenir à distance (télésecrétariat), ou sur le site de l'entreprise (dans un périmètre déterminé), pour lui apporter mon expérience et mes compétences. Chaque mission fera l'objet d'une étude personnalisée, pour proposer le service le plus adapté à la structure de l'entreprise, afin de répondre aux directives et besoins de chacun. Les professionnels peuvent ainsi libérer leur temps pour se consacrer pleinement à leur propre activité, et gagner en efficacité dans leur domaine propre.

  8. BUJNIAK PRZEMYSŁAW, ADWOKAT. KANCELARIA

    Pologne

    Nous proposons un service complet d'aide juridique dans tous les champs du droit civil, dont le droit commercial, le droit économique et le droit de la famille ainsi que le droit administratif, selon sa définition élargie, et le droit du travail, notamment la représentation juridique en cas de litiges à ce titre. Nous offrons des services juridiques concernant les affaires liées aux délits et le droit criminel. Le conseil juridique civil inclut les procédures dans le cadre du paiement des dettes, de la protection de la propriété, des affaires d'héritage de succession testamentaire et statutaire par rapport aux divisions immobilières. Le conseil juridique aux familles comprend une aide en cas de divorces, d'annulations de mariage, de séparations, de division immobilière, de paternité et d'établissement de contacts avec un enfant mineur. Le conseil juridique économique comprend l'aide concernant l'activité d'entreprise, les entreprises commerciales, la préparation des contrats commerciaux. Nous vous attendons de pied ferme !

  9. BRUSSELS LANGUAGE SERVICES

    Belgique

    Situé idéalement au cœur du quartier européen à Bruxelles, notre agence de traduction offre des services professionnels de traduction et d’interprétation à une clientèle qui atteste d’une expertise pointue : ministères, cabinets d’avocats, ONG, lobbys, entreprises multinationales, et autres sociétés pharmaceutiques et commerciales. Les différents secteurs d'activités sont : Energie - Médical - Pharmaceutique - Financier - Institutions publiques - Technique - Publicitaire - Communication - Informatique - RH - Administratif - Construction - Cosmétique - Artistique - Economique - Environnement - Alimentaire - Affaires européennes - Affaires internationales - Juridique - Social - Tourisme - Télécommunications - Biens de grande consommation (EN : Fast Moving Consumer Goods)

  10. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit