• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de gestion des commandes

Résultats pour

Prestataire De Services - Service de gestion des commandes

Prestataire de services
  1. WIGI-COMMERCE

    France

    L'entreprise WIGI-COMMERCE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stockage et entreposage - services. Elle est également présente dans les secteurs service de gestion des commandes, préparation de commandes, Dédouanement, et assistance import-export. Elle est basée à Paris, France.

  2. ALIMA-INT

    France

    ALIMA Int créée en 2016, est une société spécialisée dans les relations commerciales internationales entre la France, la Russie et la Bulgarie. ​ Elle propose des services de : - Prospections de clients - Promotion des produits et des services - Prise de commandes et gestion de leurs suivies - Conseil en optimisation ou externalisation des achats - Traductions assermentées en Français, Russe et Anglais. Alima Traduction est spécialisée dans la traduction Russe, Française et Anglaise. Olesya Grishina propose ses services de traducteur-interprète assermenté de documents officiels tel que les actes d'état civil, les documents juridiques et les contrats commerciaux. Alima Trading permet de représenter les sociétés Françaises qui souhaitent s'implanter sur les marchés Russe, Français et Bulgare. Nous recherchons des clients, négocions et concluons des contrats de ventes ou de prestations de services au nom et pour le compte de ses entreprises. Alima Conseils propose de vous accompagner dans deux pôles principaux : Les formations et les préstations

  3. LATZER GLOBAL LOGISTICS GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Nous sommes une entreprise de logistique située à Salzbourg et active dans toute l'Autriche, l'Europe et le monde entier. Une équipe flexible : Une commande de transport à court terme ? Un envoi de colis urgent ? Notre équipe flexible trouve une solution adaptée. Compétences : Notre compétence en matière de transport s'étend des simples colis aux chargements complets de conteneurs, en passant par les palettes. Notre point fort : En se concentrant sur les points forts de chacun, notre équipe peut trouver une solution adaptée à vos besoins. Expédition & logistique : Que ce soit avec un service de livraison local ou avec des partenaires internationaux : nous sommes votre partenaire d'expédition et vous proposons un service complet.

  4. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique

  5. FŐNIX MMK Nonprofit és Közhasznú Kft.

    Hongrie

    Verified by europages badge

    Depuis 2008, Főnix MMK Nonprofit és Közhasznú Kft. se consacre à l'emploi, la formation et l'insertion de personnes handicapées. Nous employons plus de 1000 collaborateurs, fidèles et dévoués, qui travaillent comme sous-traitants avec différentes industries et, notamment, dans le montage, le traitement du papier et du textile, ainsi que la production agricole. Nos services incluent la conception d'emballage à façon et de solutions d'emballage durables, ainsi que la gestion des commandes et la logistique, avec une gestion des stocks en temps réel. Nos activités agricoles sont axées sur la culture en serre des fleurs et des légumes, ainsi que le décoquillage des noix et autres fruits à coque. Nous sommes fiers de répondre aux plus hautes normes de qualité, en mettant l'accent sur la responsabilité environnementale dans toutes nos activités. Différentes certifications de qualité attestent notre engagement pour l'excellence et garantissent à nos partenaires de toujours bénéficier du meilleur des services. Notre clientèle est constituée de marques de renommée mondiale, pour qui nous sommes un excellent partenaire aussi bien pour les prestations liées à un projet que pour les commandes permanentes. Notre proposons une gamme complète de services et nous pouvons gérer l'ensemble du processus, de la conception au produit fini. Qu'il s'agisse d'articles de maroquinerie personnalisés, de vêtements de travail, de cadeaux publicitaires ou de tâches d'assemblage complexes, notre équipe est prête à relever tous les défis. Nous réalisons chaque projet avec un soin et une précision maximums, afin de parfaitement répondre aux attentes de nos clients. Rejoignez-nous et constituons une main-d'œuvre plus inclusive et équitable. Visitez notre site Web ou écrivez-nous un message.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASIACTION SOURCING

    France

    IMPORT DE MEUBLES DE CHINE Société européenne leader de l'importation de mobilier chinois depuis 2008. Avec une équipe internationale basée en Chine et en France, Asiaction offre une solution unique d'approvisionnement de meubles de Chine pour tous types de projets: CHR, évènementiel, bureau, maison de retraite, casino, vente en ligne et autres projets. Asiaction assure, à travers son expertise du sourcing et de la supply chain, l’approvisionnement de tous vos meubles de Chine respectant les normes européennes et internationales en vigueur. En tant qu'expert de l'achat en Chine, nous proposons des solutions personnalisées pour sécuriser votre approvisionnement de meubles de Chine. Nous disposons d'une base de fournisseurs composée de plus de 1300 usines partenaires. Obtenez votre solution de sourcing unique de mobilier en Chine.

  2. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  3. CRB ANALYSE SERVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Vous recherchez un partenaire fiable pour une analyse précise de l'amiante et d'échantillons solides ? Faites appel aux services de CRB Analyse Service GmbH ! Nous somme un laboratoire d'analyses uniquement, ainsi nous n'inspectons pas les bâtiments et ne prélevons pas d'échantillons. Nous ne nous revendiquons pas non plus comme experts. Nous nous intéressons à vos échantillons, pas à vos clients ! Nous sommes un laboratoire d'analyses privé, indépendant et accrédité, avec plus de 25 ans d'expérience nous permettant de vous proposer les services de laboratoire suivants : analyse de l'amiante conforme aux normes/directives actuelles, test des fibres respirables OMS, micro-analyse par rayons X au microscope électronique à balayage, analyse par fluorescence des rayons X, détermination de l'indice de cancérogénicité, Excellentes analyses, rapides et fiables, garanties : analyses rapides et de qualité d'un grand nombre d'échantillons, confirmées par de nombreux tests interlaboratoires, gestion des échantillons contrôlée par le LIMS, préparation et rapports de tests conformes aux normes, commande en ligne pratique via le portail client, contrats-cadres possibles - et souhaités !

  4. IMW - WOLFGANG MÜLLER

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes experts en montage, démontage et remontage, comprenant la délocalisation mais aussi la mise en service de machines et installations complexes. Nos partenaires bénéficient de notre longue expérience internationale. Il est notamment essentiel que le montage mécanique et électrique de machines et installations soient précis. Nos collaborateurs spécialisés connaissent la complexité et le fonctionnement de ces machines. Notre équipe parfaitement rodée est capable d'effectuer toute une variété de tâches, ce qui nous permet de terminer à temps tous les challenges qui se présentent à nous. Profitez de nos compétences en gestion de projets, par un seul et même prestataire : Prise en charge complète comprenant la planification, transport/transfert, réintégration dans la ligne de production. Nous garantissons efficacité, flexibilité et satisfaction. Nous mettons les souhaits du client toujours au premier plan, qu'il s'agisse d'une modification qu‘il s’agisse de la modification avec construction, commande et programmation ou du stockage temporaire, le nettoyage, la maintenance ou la révision complète d'une installation.

  5. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  1. TRANS POLUDNIE SP. Z O. O.

    Pologne

    Verified by europages badge

    Établi dans les Basses-Carpates (Pologne), Trans Poludnie sp. z o.o. est un centre logistique disposant de six installations sur un espace de 40000 m². Ce centre est spécialisé dans la gestion du processus logistique complet, de la réception des marchandises jusqu'à leur expédition, en passant par le stockage et l'emballage. Le centre collecte des pneus usagés dans toute l'Europe, mettant ainsi l'accent sur son engagement pour la durabilité environnementale. La société dispose d'une flotte de transport moderne et utilise des technologies d'entreposage de pointe. Chaque entrepôt est équipé de systèmes photovoltaïques, ce qui met en évidence l'action de l'entreprise pour la santé de la planète et le respect de l'environnement. Cette initiative non seulement réduit l'empreinte carbone de l'activité mais améliore également l'attractivité de la société auprès de clients sensibilisés à l'environnement. Le centre propose des solutions de stockage externalisé et excelle dans la gestion optimisée des commandes de e-commerce et le transport routier. Ces services sont essentiels dans le paysage actuel du commerce numérique, où ils assurent que les marchandises du client sont traitées de manière efficace et atteignent leur destination rapidement. Grâce à l'intégration de tous ces services logistiques sous un même toit, la société est devenue une boutique tout-en-un pour les clients B2B, facilitant la conversion et la rétention de clients. Les principaux domaines d'activité de la société sont la logistique d'entreposage, la gestion de stocks, l'entreposage de marchandises, l'externalisation de la logistique et l'externalisation du stockage.

  2. ROKVELAS, UAB

    Lituanie

    Verified by europages badge

    Rokvelas UAB est une société lituanienne proposant des services de travail des métaux, avec production en série, petite ou standard. Nous possédons 11 années d'expérience dans l'exportation de nos produits et services.Nous sommes spécialisés dans la fabrication de charpentes métalliques et l'usinage à commande numérique. Nous fournissons des packs complets de services répondant aux exigeances de nos clients. Nous offrons une vaste gamme de produits et services : fabrication, agencement général, complémentation, différents revêtements, logistique, etc. Services : poinçonnage CNC ; cintrage CNC ; tournage CNC ; découpage à la scie à bande et fraisage CNC ; soudure ; polissage à plat ; laminage de plaques. Les structures peuvent être : galvanisées à chaud ; peintes en poudre ; sablées et peintes par procédé humide ; galvanisées (différentes méthodes).Toutes nos charpentes métalliques répondent aux spécifications des normes EN 1090-1 et 1090-2. Système de gestion de la qualité certifié ISO 9001. Rendez-vous sur notre site Web pour en savoir plus.

  1. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  2. MTLB HEALTHCARE CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    MTLB HEALTHCARE CONSULTING fournit des services logistiques multitâche. Nous faisons le lien entre les compagnies pharmaceutiques, les spécialistes de la logistique, les distributeurs, les grossistes et les clients finaux. Pour nos clients liés aux soins de santé (mais pas seulement), nous développons les meilleures solutions logistiques pour le transport et la distribution, la chaîne d’approvisionnement de bout en bout et la gestion des stocks. Expertise et résultats : - Plus de 25 ans d’expertise dans le domaine de la logistique des soins de santé et de la gestion internationale de la chaîne d’approvisionnement. - Spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour les biens commerciaux, les essais cliniques et les dispositifs médicaux. - Actif dans l’approvisionnement, la production, la gestion des stocks, la distribution, l’exécution des commandes, la gestion de la relation client, la durabilité et la conformité. - Transformation et control de la chaîne d’approvisionnement - Solutions dédiées pour soutenir, améliorer, faire croissance de votre entreprise - Modèle de planification des ventes et de l’exploitation (S&OP) - Qualification des solutions d’expédition et d’emballage à température contrôlée, chaîne du froid pharmaceutique - Re-conception du réseau, équilibre des services et des coûts - Gestion de projets, de processus et de personnes. - Missions de gestion intérimaires - COVID-19 : configuration et la planification de la distribution

  3. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  4. SOEASYLOG

    France

    Verified by europages badge

    La logistique pour e-commerçant accessible à tous ! SOEASYLOG est votre service logistique à la demande : personnalisation de service de logistique e-commerce. Nos équipes travaillent pour vous permettre de faire évoluer votre e-commerce en toute sérénité. SOEASYLOG, c'est la logistique dédiée au e-commerce : de la gestion de votre stock à la préparation. Nous expédions toutes vos commandes à votre place : préparation et expédition de vos commandes en France et à l'international. Nous nous connectons à vos différentes plateformes e-commerces : CMS, MARKETPLACES, VENTES PRIVÉES... Avec SOEASYLOG, la gestion de votre e-commerce devient facile ! Vous avez des questions ? Vous souhaitez faire une demande de devis ? Ou pour toutes autres informations, vous pouvez nous contacter : Par téléphone : 01 71 84 71 87 Par mail : contact@soeasylog.com

  5. MAISONHAUTE LOGISTICS

    France

    Originaire de la région roannaise, le Groupe Maisonhaute est un prestataire indépendant en logistique et en transport routier de marchandises à l’échelle nationale et internationale. Grâce à notre bureau d’études Méthodes Logistiques et Transports, nous élaborons des solutions adaptées à chaque besoin BtoB ou BtoC. Notre gamme de services conçue pour tout type d’activités (industrie, distribution, e-commerce…) comprend du levage de charges lourdes et volumineuses, du dépotage/empotage, de la préparation de commandes, de l’emballage et du conditionnement à façon, de la gestion de stock, de la reverse logistics et des solutions de transports intégrées. Nos équipes de professionnels organisent également l’ensemble de vos transports avec notre propre flotte et nos partenaires de confiance à moindre coût et avec une garantie de qualité optimale (respect des délais, de la qualité des marchandises, …). Chiffres-clés : 7 implantations en Europe : Roanne, Lyon, Paris, Nantes, Varsovie - 90 000 m² de plateformes logistiques - une flotte de plus de 120 cartes grises – 60 000 livraisons par an - Plus de 100 employés

  6. ALTRANS FRANCHE COMTE

    France

    ALTRANS, société de transport et logistique, propose à ses clients une grande diversité de services : - 1/ Transport National et International : nous transportons vos produits conditionnés partout en France et en Europe (Charges complètes de 33 palettes et/ou 25 tonnes), - 2/ Groupage National de 5 palettes aux camions complets : Quels que soient le type d'expéditions (palettisée, longueurs, etc.) nous prenons en charge vos produits depuis vos sites pour livrer vos clients dans la France entière, - 3/ Distribution palettisée de 1 à 10 palettes : Avec nos moyens propres et des moyens partagés au sein du réseau POLE, nous acheminons vos palettes en 24 à 48H partout en France, - 4/ Stockage et Logistique : Nous disposons de plus de 40 000 m² de surface de stockage. Transports en amont et en aval, gestion de stocks, magasins avancés fournisseurs, préparation de commandes et picking, gestion en kanban, liaisons EDI... nous assurons une mise en œuvre pertinente et optimisée de la logistique opérationnelle ajustée à vos besoins, - 5/ Location avec ou sans conducteur : Vous gardez la maîtrise de votre transport sans les contraintes. ALTRANS prend en charge la gestion sociale des conducteurs, le suivi technique des véhicules, le suivi et l'application des normes règlementaires, etc. Vous disposez d'un budget annuel transparent, un engagement contractuel et qualitatif, vous pilotez vos coûts, et vous optimisez votre service client, - 6/ Affrètement.

  7. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  8. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  1. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  2. RDT TRANSPORT

    France

    RDT TRANSPORT près de Lyon assure le transport de vos marchandises diverses à travers la France comme à l’international. La qualité de la relation avec nos clients et la force de notre flotte de véhicules nous permettent de vous proposer différents services de livraisons comprenant l’affrètement ou le transport express. RDT est une entreprise jeune et dynamique, capable de s’adapter aux différents environnements de ses clients. Les équipes RDT attachent une attention toute particulière à vos enjeux et s’adaptent à vos contraintes en vous proposant des services de transport et de logistique de qualité et sur-mesure. RDT TRANSPORT va au-delà de la prestation de transport routier. Nos moyens nous permettent de vous proposer des prestations de logistique supplémentaires pour vous aider dans vos problématiques de gestion de vos stocks de marchandises, la préparation des commandes ou le suivi de vos expéditions. RDT TRANSPORT propose une prestation sur mesure pour stocker et entreposer vos marchandises en toute sécurité et dans des entrepôts entièrement pensés pour une capacité de stockage optimale. Notre entreprise vous offre un service à la demande, du transport à l'emballage spécifique de marchandises pour le secteur de Lyon et dans la région Rhône-Alpes.

  3. GROUPE BOUCHE

    France

    Le GROUPE BOUCHE, spécialisé dans le transport et la logistique, propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins: 1- Stockage et Logistique : 45 000 m² de surface de stockage (pour du stockage mono client ou stockage multi clients) ou nous proposons une gamme complète de services logistiques comprenant: * le stockage de vos matières premières ou produits finis * la préparation de commandes * stockage tampon * gestion du picking * transports amont et aval * gestion des stocks * liaisons EDI * e-commerce 2- Transport National et International : Nous transportons vos produits conditionnés partout en France et en Europe. Nous pouvons assurer des charges complètes de 33 palettes et/ou 25 tonnes. 3-- Groupage National de 5 palettes aux camions complets : Nous prenons en charge vos produits depuis vos sites pour les livrer à vos clients dans toute la France, quels que soient les types d'expéditions (palettisée, longueurs, etc.). 4- Réseau Flo de 1 à 10 palettes : Grâce à nos moyens propres et à des moyens partagés au sein de notre réseau, nous acheminons vos palettes en 24 à 48 heures partout en France.

  4. OTMS

    France

    OTMS, expert en conseil dans le secteur transport et de la logistique, s’occupe du développement commercial de 3 sociétés de transport routier et s’appuie sur leurs qualités de service reconnues depuis des années dans de nombreux secteurs d’activités. Nous vous proposons ainsi une large gamme de services : transport en messagerie palettes, groupage, demi-lots, complet, affrètement, distribution frigorifique. Dotés de chariots embarqués et de grues, nous effectuons également des livraisons directes à domicile, sur chantier, au plus près du lieu de pose de produits sensibles, fragiles, longs, encombrants ou volumineux. Disposant de plateformes logistiques, nous sommes en mesure également de vous accompagner sur vos projets de stockage, d'entreposage externalisés et sur la gestion de l'approvisionnement, la préparation et l'envoi de vos commandes. Pour un besoin ponctuel ou le souhait d'externaliser votre service transport, nous proposons la mise en place d'un contrat de location de véhicules avec ou sans chauffeurs pouvant s'accompagner de la gestion complète de votre parc de poids lourds avec ou sans reprise de votre flotte de camions. Enfin nos implantations réparties dans l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud vous apportent une couverture nationale : Mayenne (53), Sarthe (72), Morbihan (56), Oise (60), Haut Rhin (68), Rhône (69), Gard (30), Vendée (85). Partenaire du groupement de transporteurs Evolutrans, nous sommes également en mesure d'effectuer vos livraisons en Europe.

  5. FEBRAP - CONDITIONNEMENT, EMBALLAGE, RENFORT PERSONNEL

    Belgique

    FEBRAP, ce sont 10 entreprises de travail adapté bruxelloises qui proposent leurs services en sous-traitance pour vos conditionnements/emballages et manutentions divers de petite à très grande série de produits. Au total, nos entreprises disposent de 80.000 m2 d’infrastructures et comptent près de 1.500 travailleurs expérimentés à votre service dans nos ateliers ou dans les vôtres (via l’envoi d’équipes encadrées). Nous disposons d’infrastructures permettant la transformation, le conditionnement, l’emballage et/ou le stockage de TOUS types de produits, dont des produits spécifiques : pharmaceutiques : salle blanche, autorisation la manipulation et le stockage des médicaments à usage humain et vétérinaire; alimentaires : nombreuses zones de travail à température et hygrométrie contrôlées, certification bio (Certisys)... ; alcoolisés : entrepositaire agréée par les douanes et accises. Plusieurs types d’emballage vous sont proposés selon vos besoins (film rétractable ou non, blister, flow pack, skin pack, carton…). Nos manutentionnaires vous offrent également une palette de services complémentaires : tri, encartage, pliage, collage, assemblage, colisage, agrafage, étiquetage, montage et remplissage de présentoirs, préparation de commandes, gestion de stock… En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  6. EMO-LOG GMBH

    Allemagne

    EMO-LOG est un prestataire de services logistiques dans les domaines de la logistique contractuelle (réalisation), des douanes et du transport. Nos services comprennent toutes les fonctions classiques de la logistique contractuelle, telles que la logistique d'entrepôt, la préparation des commandes et l'emballage, le service à valeur ajoutée et la gestion des retours. En outre, nos clients bénéficient de solutions douanières certifiées par les OEA. Nous proposons à nos clients non établis dans l'UE une représentation douanière indirecte. Nous sommes des organisateurs de solutions et développons ainsi des solutions logistiques spécifiques aux clients, adaptées à leurs besoins et à leurs processus individuels.

  7. ALBERT FEZER MASCHINENFABRIK GMBH

    Allemagne

    Entreprise familiale depuis trois générations, FEZER fait partie des leaders dans le domaine des techniques de manutention par le vide et jouit d'une excellente réputation à l'international. Grâce à un système de gestion de la qualité conforme à la norme DIN ISO 9001, nous garantissons un haut niveau de service à nos clients. Cela nous permet d'analyser en permanence nos processus commerciaux et de les adapter parfaitement aux exigences toujours croissantes de nos clients. Vous aussi, optez pour la manipulation la plus simple, des processus de production efficaces et économiques et une sécurité de fonctionnement maximale, conformément à notre devise : simply move more. Production et commercialisation de : installation et appareils de préhension par ventouses, installations et systèmes de serrage à vide, aspiration sous vide, plaques d'aspiration sous vide, générateurs de vide, vannes de commande, filtres à vide, pinces à tôle, grues à portique, grues suspendues, appareils et systèmes de manutention, appareils de levage, chemins de roulement en aluminium, installations et tables de travail sous vide, éjecteurs à vide, appareils de levage à ventouses, et bien plus encore.

  8. W&K METALLVERARBEITUNG GMBH

    Allemagne

    Nous sommes une extension fiable et prête à l'emploi de votre poste de travail . Grâce à une technologie de pointe, une équipe d'employés compétents et expérimentés et un système de contrôle de la production en usine, nous garantissons des produits de la plus haute qualité. Qu'il s'agisse d'une pièce laser, d'un assemblage par soudage, d'une pièce unique ou d'une production en série - nous la fabriquons pour vous ! Nous sommes le fournisseur de services régional le plus importante dans le domaine de la transformation des métaux. Notre objectif est de satisfaire nos clients. Pour ce faire, nous mettons l'accent sur le long terme et la prévoyance. Afin de pouvoir fournir en permanence la meilleure qualité possible, notre méthode de travail se caractérise par une planification globale et une exécution précise. Une équipe bien rodée et une large gamme de fabrication interne combinée à une gestion optimale des commandes et du temps résultent à tous les coups en des solutions économiques. Il est dès lors évident que nous soyons certifiés par label de qualité de production ISO 9001.

  9. B2B IMPRESSION

    France

    BtoB Impession c’est le service qui vous fera gagner du temps et de l’argent. Nous proposons aux petits, grands groupes et franchisés un service clé en main d’impression et de gestion de logistique. Nous vous créons un site e-commerce aux couleurs de votre marque sur lequel vos franchisés peuvent personnaliser des produits, valider leur BAT et les commander, cela sans que vous n’ayez besoin d‘intervenir. Ces produits, nous les imprimons OU nous les stockons ! (Lorsqu’il s’agit d’objets promotionnels, ou de panneaux par exemple). Votre franchisé, reçoit directement dans son agence, les produits commandés. Bénéficiez également d’un standard dédié 5j/7 pour répondre à toutes les questions de vos collaborateurs. En résumé, moins de travail, une meilleure organisation, une assurance qualité sur les supports de communication à votre image qui circulent sur votre secteur, le stockage de vos produits dans nos entrepôts, une logistique complète délocalisée, et tout cela avec un seul et même interlocuteur.

  10. STOCK FROID

    France

    STOCKAGE EXTERNALISE SOUS TEMPÉRATURE DIRIGÉE : - 3.000 mètres carrés de stockage réfrigéré en BOURGOGNE - 3 modules réglables individuellement - Contrôles des températures & hygrométrie en temps réel - Conservation de vos produits - colis ou palettes de 6° à 15° C, - Traçabilité par code barre (type SSCC) et lecteur laser - Contrôle qualité à réception, préparation d'échantillons ... - facturation à la journée, suivi informatisé, gestion FIFO ; FEFO... => CERTIFICATION Bio par ECOCERT LOGISTIQUE : - Zone de chargement / déchargement et préparation de commandes sous température dirigée. - Service transport par notre filière : TRANS FROID SERVICES (enlèvement et livraisons de vos produits, ponctuellement ou régulièrement, sur les départements 71, 01, 25, 39, 42, 03, 59, 13, 84 ...) SITUATION géographique : en Bourgogne - Au carrefour des grands axes vers les 4 pôles Nord-Est-Sud-Ouest grâces aux axes de la RCEA, N7/A77, A6, A40 ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit