• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • reservation materiel

Résultats pour

Prestataire De Services - Reservation materiel

Prestataire de services
  1. TRADIVARIUS TRANSLATORS & INTERPRETERS

    Belgique

    Verified by europages badge

    Tradivarius est une agence de traduction et d’interprétation à taille humaine située aux portes de Bruxelles. Faites appel à des professionnels pour la traduction de vos documents et l’organisation de vos conférences ou réunions. Nous nous occupons de tout : traduction de vos rapports, réservation de salles, location de matériel d’interprétation (cabine, système portatif, etc.) et interprétation simultanée de vos séminaires. Nos interprètes et traducteurs sont des professionnels diplômés, rigoureusement sélectionnés. Tradivarius est spécialisée entre autres dans la traduction de sites web, de communiqués de presse, de notes internes, de contrats, de textes scientifiques, juridiques et techniques et dans la révision de documents en français, anglais, néerlandais, espagnol, italien et allemand. Toutes les traductions sont assurées par des linguistes qui travaillent exclusivement vers leur langue maternelle. Les textes traduits sont ensuite révisés par un second traducteur afin de s’assur

  2. GALAXIE SONO

    France

    GALAXIE SONO est un site internet de LOCATION de matériel en ligne associé à une boutique physique en plein cœur de PARIS 9.Nous proposons du matériel utile à de diverses occasions tel que : mariage, soirée privée, conférence/séminaire, anniversaire, lancement de produit, spectacle, théâtre, etc....Le matériel se réserve facilement en ligne et est à retirer dans notre magasin.Nos produits vont de l'enceinte de sono amplifiée, du micro sans fil, des platines et table de mixage pour DJ aux éclairages LED et effet d'animation en passant par les vidéoprojecteurs et écran TV LED pour salons.Notre expérience permet de répondre à tout type de demande et notre service de livraison est un plus pour décharger les clients d'un stress important, et si vous vous ne souhaitez pas vous occuper du montage nous pouvons le faire à votre place pour un coût supplémentaire mais un gain de temps au final.La location de matériel s'impose à de nombreuses occasions, en effet personne n'a besoin d'enceintes de sono, de lumière ou de vidéoprojecteurs tout le temps, pour une part infime du prix du produit vous avez la possibilité d'une utilisation ponctuelle et facilité , et aussi la chance de pouvoir changer de matériel en fonction des besoins qui sont différents à chaque fois.Concernant notre matériel, pour les enceintes de sono amplifiées nous proposons les marques RCF, QSC, YAMAHA ou BERHINGER, pour les platines et table de mixage c'est la marque PIONEER qui s'impose principalement, en éclairage nous

  3. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  4. PC ONE PARIS

    France

    Depuis 2011, la Team PC ONE PARIS vous accompagne pour faire évoluer vos besoins. 3 grands axes, chacun réunissant des offres adaptées, en toutes circonstances et traitées par des Experts ! - Utilisation de matériel professionnel et un personnel d’expertise - Une clientèle entièrement satisfaite de leur service - Des détails professionnels augmenteront la durabilité de vos équipements - Réservation et payement de votre rendez-vous électroniquement et en toute sécurité Nous nous engageons à offrir un service de qualité, la satisfaction de la clientèle à un prix avantageux partout en offrant des horaires accessibles. Notre but est de fournir à nos clients l’expérience de l’informatique la plus conviviale et la plus pratique possible. Nous pouvons agir en tant que département informatique afin de vous aider à superviser les projets, à concevoir et mettre en œuvre des solutions technologiques, à gérer les sous-traitants et veiller à ce que vos besoins et échéanciers soient respectés. Nous sommes votre solution informatique afin de vous concentrer sur votre entreprise. Nous sommes votre partenaire technologique ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NETSKI

    France

    Louez votre matériel de ski ou de snowboard avec Netski, la loc’ fast and easy ! C’est tout simple : choisissez votre station, puis votre magasin, et en quelques clics vous êtes parés avec du matériel toujours au top. Entre deux offres symétriques ma réservation trace, je ne perds plus mon temps et je profite au maximum de mes vacances ! J’ai le choix entre deux packs : Netski.plus (des nouveautés de l’année à la pointe de la tendance) ou Netski.comfort (du matériel récent et de qualité à prix tout doux). Je n’ai plus qu’à indiquer mon niveau, débutant ou confirmé, et c’est tout bon ! Je peux réserver pour moi, mes amis et ma famille, et partager facilement ma réservation avec eux. Avec Netski.kid ou Netski.teen, j’équipe mes enfants comme des champions en quelques clics, avec en option casque et chaussures de ski pour être au top. Mes skis ou mon snowboard m’attendent en magasin. Top départ.Avec Netski, terminé les vacances prise de tête, je profite à fond de mon séjour au ski ! Grâce à mon option gardiennage, je ne remonte plus mon matériel tous les soirs, je le laisse en casier au magasin. La livraison m’emmène au sommet des services avec un dépôt de mes skis là où je veux, quand je veux. Netski vous facilite la vie avec le fast pass : je passe en priorité pour retirer mon matériel en magasin, fini les longues minutes d’attente. Toutes nos options sont pensées pour faire de votre séjour un moment 100% plaisir ! N’attendez plus pour louer vos skis avec Netski.

  2. MULTI SERVICES

    France

    Multi Services vous propose à la location du matériel pour le bricolage aussi bien que des équipements pour les loisirs ou les évènements. Par exemple, nous louons un château gonflable, des costumes de sumo, des machines à barbe à papa et bien d'autres équipements pour réussir un évènement. En parallèle, nous louons une tondeuse, une caméra thermique, un taille haie, une débroussailleuse et bien d'autres outils pour bricoler ou jardiner. Nous nous adressons ainsi aux particuliers mais aussi aux professionnels leur évitant d'investir dans tous ces équipements. Basés sur Fort-Mardyck, nous louons ce matériel aux alentours et pouvons le livrer, service qui est toutefois payant. Comme vous le verrez, nous pratiquons des prix tout à fait raisonnables. Si vous avez besoin de ce style d'équipement, n'hésitez donc pas à faire appel à nos services. De plus, vous trouverez la liste exhaustive du matériel que nous proposons, sur notre site internet. Vous pourrez également y calculer le prix de la location en fonction de la durée de celle-ci. Il vous restera ensuite plus qu'à procéder à la réservation par téléphone ou par e-mail.

  3. RELAIS DU MARQUIS

    Belgique

    Vous y trouverez un hôtel au confort traditionnel offrant en plus du calme de la campagne, un restaurant de qualité, une infrastructure pour réunions et banquets, le savoir faire d'une maison familiale depuis 1962. Week-ends gastronomiques, banquets, cocktails et séminaires, la maison a tout pour vous plaire. Hôtel 3 *** . Nos 38 chambres disposent du confort traditionnel, salle de bains, téléphone avec ligne directe, télévision, table de travail, wifi gratuit pour un usage de 2h00 par jour. Ouvert 7 jours/7. Le Relais du Marquis est le partenaire idéal pour l'organisation de vos séminaires. Nos salles de réunions accueillent de 2 à 120 personnes. Matériel à disposition : écran, tableau papier et feutres, sonorisation, wifi gratuit. Possibilité de location de matériel complémentaire. Vaste parking réservé à la clientèle.

  4. MIXITY

    Belgique

    Depuis plus de 15 ans, Mixity soutient les entreprises et les PME en trouvant avec eux des solutions techniques et innovantes adaptées à tous leurs besoins. Que vous soyez responsable marketing, responsable des ventes, dans la logistique ou encore garant administratif, nous trouverons avec vous La solution IT que vous recherchez. ​Uniquement composée de passionnés, notre équipe couvre tous les domaines matériels et logiciels pour vous aider à optimiser et à automatiser vos processus afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important: Votre corps de métier. Services Depuis 2003, Mixity propose une large panoplie de services et de solutions informatiques professionnels réservés aux PME et aux Entreprises. Nous ne sommes liés à aucun produit ou à aucune technologie, ce qui nous permet de rester partial et de proposer les meilleures solutions aux prix les plus bas. En outre, nous exécutons également pour vous des tâches aussi variées que l'installation, l'intégration, la migration et le support logiciel ou matériel de votre infrastructure Informatique ainsi que la création de vos sites Web (Intranet et Extranet) et autres développements d’applications ou personnalisations.

  5. MY FIT ANNECY

    France

    Fatiguez des salles de sport ou entraînement rime avec manque d'espace, mauvaise ambiance et matériel de mauvaise qualité ? Découvrez My Fit ! Nouveau venu à Annecy, le Club a pour ambition d'offrir un lieu d'entraînement de référence dans le bassin Annécien. Pour y parvenir il mise sur une atmosphère convivial et positive, et surtout sur une offre d'activités très large, avec du matériel de pointe au sein d'un espace d'entraînement unique. My Fit c'est en effet plus de 400m², sous 6 mètres de plafond, réservé à l'entraînement en solo. Tous les types de séances peuvent y être réalisées : musculation, cardio-training, entraînement fonctionnel, haltérophilie, force athlétique, etc. Pas de risque de faire la queue, ou d'être gêner, l'espace ne manque pas, de nombreux postes sont disponibles, et tout les équipements accessibles ont été sélectionnés en raison de leur qualité (performance, sécurité). Une grande salle de 100m² accueille également les cours collectifs (LesMills, step, cuisses abdos fessiers, etc.), tandis qu'une autre a été spécialement réservé pour les cours en petit groupe en coaching personnalisé. Vous n'êtes pas convaincu(e) ? Venez vous faire votre idée lors d'une séance découverte entièrement gratuite ! L'occasion pour vous de rencontrer les coachs, tester les machines, vous familiariser avec l'atmosphère du lieu. A très bientôt chez My Fit !

  1. SIBAP INFORMATIQUE

    France

    SIBAP informatique est une société de services informatiques dédiées aux professionnels sur le secteur de la Vendée. Nous sommes distributeurs et installateurs de matériels informatiques (ordinateurs, pc, serveurs informatiques, sauvegarde, sécurité). Nous sommes aussi spécialisés dans les logiciels de gestion, comptabilité et paie. Nous assurons l'intégration, la formation ainsi que la maintenance pour les éditeurs EBP et SAGE. Nous proposons aussi des services d'accompagnement sur Microsoft 365 en installant votre messagerie Outlook professionnelle et des outils de collaboration pour la performance de votre entreprise. Nous assurons aussi la maintenance de votre parc informatique avec la gestion partielle ou complète avec nos services de télémaintenance, d'intervention sur site et d'infogérance. Nous sommes certifiés Qualiopi, reconnaissance de la qualité de nos formations et de notre accompagnement. Nos services informatiques sont exclusivement réservés aux professionnels sur le département de la vendée et les départements limitrophes. Nous intervenons sur l'ensemble de ces secteurs et particulièrement sur les villes des Herbiers, La Roche-sur-yon, Fontenay-le-comte, Les Sables d'Olonne, Challans, et Cholet.

  2. OD MOVING

    Belgique

    OD Moving est une société de déménagement à Bruxelles active depuis plus de 10 ans, spécialisée dans les déménagements de tous types et de toutes catégories. Une équipe de déménageurs professionnels formés et reconnus, qui s’appuie sur une infrastructure performante et une large flotte de camions et véhicules de déménagement. OD Moving, c’est également tout le matériel pour le chargement, le déchargement, la protection et la sécurisation de vos effets. Qu’il s’agisse de déménagement d'appartement à Bruxelles ou ailleur en Belgique, du déménagement villa ou de déménager des bureaux, nous offrons une large gamme de services. De la préparation à l’emballage, du transport sécurisé, service lift à l’entreposage et jusqu’à la réservation de l’espace public nécessaire devant votre nouvel emménagement, nos spécialistes s’occuperont de tous les aspects liés à votre déménagement.

  1. YANNEXPRESS

    France

    Basé près de Rennes depuis 2002, Yannexpress est spécialisé dans le transport express et la livraison urgente de marchandise en VL (voiture et camionnette) du local au national, réservé aux entreprises uniquement, sur simple appel au 06.87.80.62.46. Depuis 18 ans Yannexpress propose : -un service » taxicolis » avec l’enlèvement des marchandises dans les meilleurs délais pour une livraison en foulée en voiture et fourgon pouvant charger jusqu’à 1000 kg. -Le transport planifié : L’enlèvement de la marchandise se fait au jour et à l'heure convenue et la livraison selon votre impératif ou celui de votre client. -Le transport de matériel sensible : pli avec remise en main propre, matérielle de maintenance, produit à forte valeur ajoutée, AOG…

  2. TRANSVIA

    Belgique

    Déménagement Transvia - société liégeoise qui assure un service complet de déménagement principalement dans la région de Liège, Huy, Hannut et Waremme. Experte en projets de déménagement international sur devis. Vos déménageurs professionnels sont à votre disposition pour des services de démontage et remontage de mobilier, fourniture d'emballages, garde-meuble sécurisé et surveillé, location d'espaces de stockage individuels, location de camion élévateur. Transvia déménagement est aussi spécialisée en réservation d'emplacement de stationnement lors de déménagements, livraison de cuisines, mobilier ou matériel de bureau

  3. EASY LAVERIE

    France

    Laverie en Loire-Atlantique à Nantes pour les entreprises et les collectivités. Nous proposons aux entreprises qui le souhaitent une prestation pour le nettoyage du linge de maison de vos salariés. Easy Laverie est un professionnel de la laverie et de la blanchisserie disposant d'un savoir faire de plus de 10 ans. Nous utilisons du matériel professionnel et des produits lessiviels de haute qualité, et respectueux de l'environnement. Nous nous chargeons de collecter directement le linge de vos salariés à votre entreprise et nous le restituons tout propre et emballé sous 48H. Un prestation qui sera forcément appréciée pour le gain de temps et le rapport qualité/prix incomparable avec une laverie automatique classique. Easy laverie couvre toute la région nantaise. La réservation s'effectue tout simplement en ligne en quelques clics seulement. Il s'agit là d'une prestation entrant dans le cadre d'une démarche CSE.

  4. ST INFO

    France

    ST info vous propose depuis 2008, le dépannage informatique à domicile sur Strasbourg, pour les particuliers, associations et les entreprises. Spécialisée dans le dépannage informatique à domicile ou à distance, un support compétent simple et efficace. ST info vous propose la création de site internet de vente en ligne (e-commerce). Vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Alors vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Aussi nous proposons la création de site vitrine pour présenter votre entreprise, restaurant avec gestion de réservation en ligne, magasin ou association, un site de réservation en ligne pour les gîtes, hôtels… Que vous soyez particulier, une association ou entreprise, nous pouvons vous aider à résoudre tous vos problèmes informatiques. Si votre ordinateur est bloqué au démarrage, un écran bleu, ou un virus. Notre équipe se déplace pour vous assister et régler votre panne informatique. Vous avez des problème avec le système d’exploitation Windows, ou le mot de passe Windows et oublié ou perdu. N’hésitez pas à nous contacter. Cependant si le remplacement du matériel l’exige, nous vous conseillons également sur l’achat de votre futur matériel informatique selon vos besoins que ce soit un assemblage pc, un ordinateur fixe ou portables.

  5. HOSTELLERIE DISPA

    Belgique

    Un Hôtel familial *** 7 chambres de caractère dans une ancienne maison de Maître et 2 chambres situées dans une annexe. Un accueil personnalisé afin de vous assurer un séjour comme vous l'aimez.. Un salon et un espace bar sont à votre disposition. Connexion Internet Wifi gratuite. accueil entreprise - Petit déjeuner, pause café, menu business. Accueil et petit déjeuner (café, croissant, pain, fromage, jambon, confiture, jus d'orange, …). Pause café fruitée et sucrée. Lunch dans le restaurant (entrée, plat, dessert, 2 verres de vins et eaux comprises). La salle art déco style 1900 sera mise à votre disposition pour accueillir vos invités, clients, employés ou cadres. Il conviendra d'apporter votre matériel audiovisuel si d'aventure vous souhaitiez réaliser une réunion multimédia. Possibilité d'accueil entre 10 et 50 personnes, réservation indispensable.

  6. MY FAVORITE TRAVEL

    France

    La société de transport est installée à Colombes, en Île-de-France, et dispose d’une autorisation de la DDPP de type 1 (n°92061), pour le transport d’animaux vivants. My Favorite Travel est en effet spécialisée dans le transport animalier, pour garantir à vos animaux un déplacement agréable, sécurisé et dans le plus strict respect des normes officielles. Le véhicule est rigoureusement entretenu afin de garantir une hygiène irréprochable pour accueillir tous les passagers.Cette prestation vous est proposée à l'échelle nationale et internationale : réservez votre trajet dans tout Paris, aéroports et gares compris, et sur de plus longues distances. En cas d’urgence animalière, vous pouvez également compter sur My Favorite Travel, 24h/24 et 7j/7.Faites appel à My Favorite Travel pour un service de taxi animalier adapté aux besoins de vos animaux. My Favorite Travel assure le transport de votre animal de compagnie en toute discrétion d'un point à un autre, dans le plus grand confort. Pour le transport de votre chat ou le transport de votre chien, Christophe utilise du matériel adapté. Des places assises sont prévues pour les petits chiens, ainsi qu'une cage et une rampe d'accès pour les animaux handicapés, et il accueille également les NAC. il effectue des trajets à Paris, aux gares et aéroports mais aussi partout en France et à l’international.My Favorite Travel emmène également vos compagnons chez le vétérinaire, selon un principe forfaitaire.

  7. PARRAMOUR

    France

    PRESENTATION DE NOS SERVICES Ayant effectué et supporter plus d'une vingtaine d'évènements Parramour est une agence évènementielle délivrant des prestations techniques audiovisuels pour évènements publiques, privés et professionnels. Un service de location et livraison de matériels de sonorisation et d'éclairage. Toute une gamme de matériels de grande qualité. Eclairage - Structure - Pied de levage - Sonorisation - Eclairage Architectural - Cables et connexions - Table de mixage studio - Platines DJ Et une partie animation référençant des musiciens, groupes de musiques, Djs, saxophoniste, percussionniste pour assurer musicalement vos évènements, cette partie s'appelle "Agence de Booking" autrement dit "Réservation Artistique". Parramour est fondé en Décembre 2018 dans le but d'assurer vos évènements dans les moindres détails avec des ingénieurs sons et lumières qualifiés et passionnés. Pour toutes demandes de devis, veuillez visiter notre site internet www.parramour.com Infos et Réservations: www.parramour.com

  8. MAJ SERVICES

    France

    Services informatique aux professions libérales et (TPE) très petites entreprises Besoin d'aide pour choisir et installer vos ordinateurs, serveurs ou imprimantes ? Vous n'avez pas le temps ou les compétences pour gérer cette partie ? Profitez de nos partenaires pour obtenir les meilleurs prix sur le matériel, logiciels et accessoires. Nous pouvons également vous décharger de toute la partie impression via notre partenariat avec un des plus gros fabriquant de matériel d'impression. Vous souhaitez créer un domaine mail au nom de votre entreprise et ne savez pas comment faire ? Vous voulez créer un site internet mais vous avez besoin d'expertise à ce sujet ? Vous êtes une profession libérale dans le domaine de la santé et souhaitez profiter des outils numériques sans dépenser des fortunes dans des outils coûteux ? Nous pouvons vous proposer un site de prise de réservation de rendez-vous de qualité pour un budget bien inférieur. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet, nous répondrons au plus vite !

  1. ARTHESIS DIFFUSION

    France

    Arthesis Diffusion est le spécialiste des solutions audiovisuelles. Vous avez une besoin de conseil ou d'aide pour la réalisation de réunion, conférence... ? Nous vous aidons. Concrètement nous faisons un audit de votre besoin. Nous faisons l'installation et l'intégration audiovisuelle. Nous assurons une formation à l'utilisation de vos équipements. Nous assurons la maintenance et l'assistance de votre installation audiovisuelle. Nous assurons également en cas de besoin la location de matériels audiovisuelles ou nous vous fournissons un personnel qualifié pour vous aider dans la réalisation de vos réunions, conférences, ... Nous louons notamment des solutions d'affiche dynamique, audioconférence, commande centralisée, diffusion vidéo, télévision sur IP, VOD, écran de projection, écran plat, enceinte de sonorisation, équipement audio et sonorisation, enregistrement streaming, interphase pour équipement audiovisuel, mur d'image, micro de conférence, mobilier audiovisuel, projecteur et lumière, solution de connexion (connectique), solution de réservation de salle, système de conférence, système de présentation sans fil, système de visite guidée, tableau interactif, vidéoprojecteur, visioconférence, webconférence, système de vote interactif. Arthésis est une entreprise renommée dans son domaine. Elle a été créé en 1997 à Champagne au Mont D'or proche de Lyon, et faire des services d'intégration de solutions audiovisuelles globales. Nous avons plus de 500 clients. Nous intervenons

  2. INSUL'AIR PARAPENTE

    Réunion

    Plus qu'un métier, une passion et notre objectif n°1 restera votre satisfaction ! Découvrez lors de votre baptême en parapente les merveilleux paysages que nous offre l'Ile de la Réunion avant de survoler notre lagon et de poser en toute sécurité.Une équipe de professionnels mais surtout passionnés vous prendront en charge dès la montée en navette pour l'aire de décollage en vous expliquant toutes les phases de votre vol dans une ambiance décontractée & conviviale ! De nombreux types de baptêmes vous sont proposés afin de mieux nous adapter à vos désirs à savoir des vols de durées différentes ou d'autres sites de décollage y compris le Maïdo pour les plus téméraires & sportifs Chaque moniteur professionnel diplômé d'Etat est équipé d'un matériel récent & homologué. Cela permettra de répondre aux exigences pour votre sécurité en vol ainsi qu'une Gopro afin d'immortaliser ce moment inoubliable via des reportages photos & vidéos haute définition directement transmises sur votre smartphone ou tablettes (sur demande). Pour les vacanciers au programme chargé, nous nous adapterons le plus efficacement à votre emploi du temps (souvent booké) en fonction des conditions météo afin de vous assurer une date (n'oubliez pas de réserver pour le début de votre séjour pour vous apporter de la souplesse en cas de report dû à des conditions non-pratiquables pour le parapente...). A bientôt dans les airs avec Insul'air ! !