• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • registre des entreprises

Résultats pour

Prestataire De Services - Registre des entreprises

Prestataire de services
  1. MILER ABOGADOS

    Espagne

    L'entreprise MILER ABOGADOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs registre des entreprises. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  2. GF ADVOGADOS - SOCIEDADE DE ADVOGADOS, RL

    Portugal

    L'entreprise GF ADVOGADOS - SOCIEDADE DE ADVOGADOS, RL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs services juridiques, registre des entreprises, opérations immobilières, et enregistrement marques. Elle est basée à Loures, Portugal.

  3. J & M ASESORES

    Espagne

    L'entreprise J & M ASESORES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, conseils du travail, registre des entreprises, services juridiques, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Chiclana De La Frontera, Espagne.

  4. ITINÉRANCES ALTERNATIVES - FORMATION, ACCOMPAGNEMENT & CONSEIL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil est un centre de formations et de coaching pour des entreprises et particuliers basé à Courcelles, Belgique. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la communication, de la relation d'accompagnement et de l'éducation, nous sommes spécialisés dans les méthodes actives et participatives pour faire reculer le cynisme et l'individualisme à outrance. Nous croyons que le chemin parcouru importe autant que la destination choisie, et nous travaillons avec vous pour vous aider à avancer vers vos objectifs. Itinérances Alternatives - Formation, accompagnement & conseil propose du coaching, de la formation, de l'accompagnement d'équipe et de projets, ainsi que des interventions adaptées aux besoins des particuliers, les collectifs, les entreprises, les ASBLs et les institutions. Nous offrons un accompagnement individuel ou familial, comme le life coaching, pour vous aider à changer vos habitudes ou à faire face à des changements majeurs dans votre vie. Nous vous aidons à gérer vos émotions, à lâcher prise et à trouver l'équilibre entre vos besoins personnels et ceux du groupe. Vous trouverez également des formations en soft skills et en management moderne, axées sur la gouvernance partagée, les intelligences collectives, le leadership positif, la gestion des émotions et des conflits professionnels, ainsi que la coordination d'équipes.

  5. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SIMPLEBAG MARTIN TOMCOK E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    simplebag est une entreprise individuelle créée en 2005. Il s'agit de la création d'une entreprise spécialisée dans l'acquisition de sacs et d'emballages en tous genres. Suite au changement de propriétaire en 2008, simplebag Martin Tomcok e.K., également une entreprise individuelle, a poursuivi l'activité avec succès. L'entreprise est inscrite au registre du commerce de Gelsenkirchen et son propriétaire est M. Martin Tomcok. Nous nous efforçons en permanence de réaliser rapidement et néanmoins dans le détail les demandes et les souhaits de nos clients. Notre philosophie est d'offrir à nos clients un prix optimal et donc avantageux, même pour de petites quantités. Des circuits de décisions et des canaux d'informations courts ont permis à simplebag d'être en mesure de répondre aux demandes des clients de manière plus ciblée, plus rapide et plus efficace que les grands prestataires de services et de les réaliser individuellement. Nous vous proposons un service complet en ce qui concerne la production, les échantillons, la conception, le stockage, l'expédition, etc.

  2. YOUCALL INTERNATIONAL

    Belgique

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Youcall International, votre expert en services aux entreprises. Nous offrons une gamme complète de solutions pour soutenir les entrepreneurs à chaque étape de leur parcours, de la création d'entreprise à la gestion administrative et au-delà. Conseil aux Entreprises Nous vous guidons avec des conseils stratégiques pour lancer et développer votre entreprise, en analysant les tendances du marché et en vous fournissant des plans d'action concrets. Création d'Entreprise Nous facilitons la création de votre entreprise en prenant en charge toutes les démarches nécessaires : rédaction des documents, dépôt des dossiers, obtention des licences et permis. Gestion Administrative Nous gérons les tâches administratives pour vous, assurant la conformité légale et la tenue de vos registres, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Support Post-Création Une fois votre entreprise lancée, nous vous assistons avec les déclarations fiscales, la conformité réglementaire et les rapports financiers, garantissant une gestion fluide et conforme. Assistance pour Chefs d’Entreprise Nous offrons un soutien complet aux chefs d’entreprise, incluant la gestion des dossiers du personnel et les questions juridiques, pour vous aider à diriger votre entreprise efficacement. Nous pouvons faciliter votre parcours entrepreneurial.

  3. CARTONNABLE

    France

    CARTONNABLE, entreprise Eco-responsable, est spécialisé dans la fabrication d’objets, meubles en carton et papier mâché, sculptures multi-matières, pour les professionnels et particuliers. Réalisation de pièces uniques, créations sur mesure de toute taille, selon vos souhaits et votre budget. - Mobilier divers pour particuliers : meubles en carton, sculptures, objets décoratifs en papier mâché & matériaux recyclés pour toute la maison ainsi qu’à l’extérieur - Mobilier professionnel en carton : présentoirs pour foires & salons, mobilier démontable, agencements de magasins, pupitres, étagères, panneaux, banque d’accueil, comptoir, mobilier à thème avec reproduction du logo de votre entreprise, meubles de tous styles… - Créations « hors normes » : Chez CARTONNABLE, nous aimons les challenges, n’hésitez donc pas à nous demander les projets les plus fous ! On adore. CARTONNABLE propose des formations professionnelles accessibles à tout public dans la fabrication de meubles en carton, objets et sculptures en carton, papier mâché. Ces formations sont certifiantes, éligibles au CPF, Pôle Emploi, Région, OPCO. La Certification « Réaliser des objets, mobilier et sculptures en carton et papier mâché » est enregistrée au Registre Spécifique de France Compétences sous le n°RS5941 CARTONNABLE propose également des ateliers « loisirs » de formation à la fabrication d'objets, sculptures, meubles en carton et papier mâché, sous forme de stages de 1 à 5 jours, selon le projet à réaliser.

  4. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

  1. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  2. LNSE

    France

    Spécialisée dans la gestion documentaire depuis 2000. LNSE est une entreprise familiale avec un savoir-faire et une expérience unique sur les sujets de : - Numérisation de documents tous formats (documents administratifs, comptables, plans, microformes, registres, ...) - Archivage externalisé garanti de documents physiques. - Gestion de courriers entrants et sortants d'entreprise. Nous intervenons sur toute la France et EU. Nous prenons soin de vos documents, pour que vous puissiez prendre soin de votre entreprise.

  1. TPK VARNA, LLC

    Russie

    La SARL TPK Varna est une entreprise alimentaire spécialisée dans la fourniture de produits alimentaires des marques suivantes : Tsar (pâtes, farine, gruau, flocons multi-céréales, flocons instantanés, bouillie, flocons d'avoine, pâte congelée, huile alimentaire) ; Soyuzpischeprom (pâtes), Healthy menu (flocons de céréales, pâtes, pains de mie, huile alimentaire, flocons complets, boissons à base de plantes). Notre gamme comprend plus d'une centaine de noms de produits qui sont appréciés et connus des clients non seulement dans la Fédération de Russie et les pays de l'Union douanière, mais aussi aux États-Unis, en Chine, au Canada, en Israël et en Corée du Sud. Le fabricant de ces produits est inscrit au registre russe des fabricants et fournisseurs de produits naturels et respectueux de l'environnement et a reçu les plus hautes distinctions du Fonds pour l'environnement mondial. L'utilisation d'équipements de production modernes nous permet d'atteindre une qualité de produit qui répond aux normes mondiales les plus élevées.

  2. REVIDERE SOCIETA' DI REVISIONE SRL

    Italie

    La société Revidere propose des services d'audit et gestion comptables, et est inscrite au registre des commissaires aux comptes sous le n° : EUR.143932 ; établie à Vérone. Notre activité se concentre sur la révision légale des comptes de bilans financiers annuels ou consolidés, sur la réalisation de la due diligence fonctionnelle et opérationnelle dans le cadre d'acquisitions et de regroupements d'entreprises, et d'évaluations de la valeur économique d'une entreprise ou d'un groupe d'entreprises. Professionnalisme, intégrité, indépendance.

  3. DR DEUTSCHE RECYCLING SERVICE GMBH

    Allemagne

    Deutsche Recycling est une entreprise indépendante et gérée par ses propriétaires, active au niveau international dans les domaines de la loi sur les équipements électriques et électroniques / DEEE, de la loi sur les emballages et de la loi allemande sur les piles et les accumulateurs. Prestataires de services en Allemagne et pour l'Allemagne, mais aussi et surtout au niveau international / mondial, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller sur les thèmes suivants : En tant que société de services complets, nous prenons en charge pour vous, entre autres, les travaux complexes d'octroi de licences / d'enregistrement, les déclarations de quantité et la présentation significative de mandataires (DEEE), toujours en toute sécurité juridique et de manière rentable. ► Nous vous conseillons individuellement conformément à toutes les obligations légales ► Nous analysons quelles réglementations sont applicables à votre entreprise dans le cadre des prescriptions de conformité environnementale et nous nous occupons du respect correct de vos obligations ► Nous mettons à disposition, tant au niveau national qu'international, différents systèmes d'élimination et de reprise sur mesure ► Nous nous occupons des licences et des enregistrements dans les registres nationaux correspondants pour les déchets d'équipements électriques et électroniques, les emballages de vente et de transport et les piles et accumulateurs ► Nous nous chargeons des déclarations de quantités, des statistiques annuelles et des audits ► Nous assistons les entreprises dont le siège ne se situe pas en Allemagne sur le marché allemand en tant que mandataire ► Nous fournissons la garantie annuelle par le biais d'un système de garantie collective (garantie contre l'insolvabilité)

  4. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  5. LA MAISON D'OR

    France

    LA MAISON D’OR, Entreprise de bâtiment à Paris spécialisée dans la rénovation de maisons, appartement, bureaux, espace culturel et la rénovation salle de bain intervient à toute Île de France. LA MAISON D’OR est une Entreprise de Rénovation qui propose l’ensemble des services de rénovation appartement, maison, bureaux. Nous réalisons vos travaux de rénovation intérieurs et extérieurs.Grâce à notre expérience nous mettons à votre disposition un large éventail de services par notre équipe de professionnels dynamique et compétente dans le domaine de Peinture, Maçonnerie, Menuiserie Générale, Électricité, Plomberie, Pose de parquet, Plâtreriez et cloisonnement, Travaux Isolation, Aménagement comble, Aménagement cuisine, Aménagement salle de bain. Grâce à certains sites web tels que : infogreffe.fr il est possible de savoir si l’entreprise est inscrite au registre du commerce (ce qui est le cas) et depuis quand elle existe. Ainsi, vous pourrez aussi connaitre son adresse complète, son numéro SIRET, son capital social, sa forme juridique et le nom de son dirigeant. Par ailleurs, toujours grâce à internet, certaines personnes témoignent du sérieux ( Avis via Google ) et de la compétence de La maison d’or. Rigoureusement inscrite au registre du commerce, elle dispose de Garanties Décennale labels et certifications en accord avec les normes réglementaires. Aussi, quelle que soit la ville du Département 75 ou la commune de l’Ile-de-France vous désirez entreprendre vos travaux.

  6. INOVCOM

    France

    Une entreprise d'ingénierie documentaire. Notre gamme de services et solutions vont de la dématérialisation factures, traitement, gestion, services web, call center... Elle se réfère sur la numérisation, et est spécialisée dans la reprise, la dématérialisation de fonds documentaires, la dématérialisation des factures (organisation de filières, numérisation et traitements associés, incluant la reconnaissance de caractères, la relecture, la structuration …) à partir d’originaux de typologies et de qualité très divers (ouvrages anciens ou contemporains, registres, imprimés, phototypes, plans, plaques de verres, films, etc.). Nous assurons sur la prestation de dématérialisation factures fournisseurs, traitement, gestion… en nous appuyant sur une connaissance parfaite de nos métiers et du marché.

  7. LD MOBILITE CONCEPT

    France

    MOBILITE CONCEPT : un savoir faire dans une griffe Notre but est que vous abordiez désormais avec sérénité vos moindres déplacements.De la prise de commande à la réalisation de vos déplacements avec LD vous disposez d’une équipe expérimentée : service du planning 24h/24, logiciel d’exploitation spécialement conçu et développé par nos soins, service commercial, service des chauffeurs et service suivi terrain. Avec LD Mobilité Concept vous disposez : • Transport de personnes : prestige et fiabilité. • Assurances illimitées pour les personnes transportées, • Adhésion au registre des transports de personnes auprès de la DRE-IF, • Commercial : à l’écoute de vos besoins afin de les satisfaire au mieux tout en respectant vos cahiers des charges. • Social : en restant à l’écoute de notre équipe de chauffeurs, en favorisant l’esprit d’entreprise de ceux qui souhaitent prendre des responsabilités • Fiabilité et rigueur dans l’exécution des missions, • Facturation simple et rapide.

  8. HALSEY GROUP

    Luxembourg

    HALSEY est une entreprise indépendante de domiciliation spécialisée dans la constitution, l'administration et la domiciliation de tous types d'entités au Luxembourg. Halsey offre une vaste gamme de services de haute qualité destinés aux sociétés financières luxembourgeoises, tant au moment de leur constitution qu’au cours de la vie de la société. 1° Services de constitution de société : Coordination avec le notaire, assistance dans l'ouverture de comptes bancaires, tenue des registres d’actionnaires, assistance dans la recherche et la location de bureaux ainsi que le recrutement de personnel. 2° Services administratifs et comptables. 3° Services de secrétariat juridique. 4° Services fiscaux : Préparation des déclarations fiscales. Préparation des déclarations TVA et tenue des dossiers TVA. Suivi des relations avec les conseillers fiscaux externes. 5° Service de gestion d’entreprise : Mise à disposition d'un ou plusieurs administrateurs, gérants et signataires juridiques.

  1. GEFCO CONSULTING

    Luxembourg

    GEFCO - Gestion financiaire & Consulting . une adresse de premier choix au cœur de l’Europe! La société vous propose des services financiers de qualité et adaptés à vos besoins: conseil et stratégie fiscale, étude conceptuelle et fiscale pour le développement de structures, ingénierie financière, dossiers d’aides fiscales et d'aides à l’investissement, représentation et négociation auprès des autorités fiscales, comptabilité des entreprises et personnes privées, informations financières, comptabilité analytique, déclarations et obligations légales (TVA, IMPOTS, INTRASTAT, REGISTRE DE COMMERCE …), travaux de clôture annuels, secrétariat social. Le patron et son équipe garantissent un service personnalisé de qualité. Nos collaborateurs sont continuellement formés pour vous fournir un service à la pointe du progrès.