• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • progiciels informatiques

Résultats pour

Prestataire De Services - Progiciels informatiques

Prestataire de services
  1. KAPSLOC

    France

    Verified by europages badge

    Kapsloc est une entreprise d’ingénieurs en informatique (ESN) qui conçoit et réalise vos projets de la manière la plus adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec la défense (ProTech Sécurité, CyberCampus), l'énergie (EDF Centrale Nucléaire de Blaye), l'événementiel haut de gamme (Disney, Bassin des lumières), etc. Nos compétences principales sont : - Développement d’applications web custom, de sites vitrines haut de gamme, des logiciels métiers pour des industriels comme EDF ; - Mise en place et le remaniement d’infrastructures réseaux complexes, ainsi que leurs sécurisations ; - Développement d’outils pour la Business Intelligence, d’API et de logiciels de traitement de données, avec la réalisation d’IA pour des optimisations de production, de logistique ou d’analyse ; - Les médias interactifs : des applications interactives de visualisation 3D, conçues en interne via notre pôle de production 3D. Notre expertise en AR et VR permet de produire des applications types « Just Dance » pour DisneyUS ou « trailer maker » pour le CyberCampus de la Défense à Paris ; - Cybersécurité ; via notre référencement gouvernemental Cybermalveillance, nous proposons des audits de cybersécurité et mise en place de process de sécurité. Nos réalisations sont détaillées dans notre Book disponible en pièces jointes. Nous vous accompagnons à toutes phases de votre projet. Nous répondons aux messages Europages, LinkedIn, e-mails et appels dans les plus brefs délais. L’équipe Kapsloc.

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  3. JSINFORMATIQUE

    Belgique

    Depuis 2008, la société Belge JSinformatique est spécialisée dans les domaines de l'informatique et du multimédia. Jsinformatique aide les entreprises & les particuliers dans toute la Wallonie. Grâce aux connaissances et à l'expérience de son fondateur John Sempels, JSInformatique pourra vous éclairer dans les domaines de la technologie de l'information et vous apporter des solutions à tous vos besoins. -Matériel informatique (PC, switch/routeur, caméras de surveillance, etc… ) -Dépannage logiciel -Récupération de données -Aide à l’installation ou utilisation de programme informatique -Réseau informatique -Système centralisé de stockage -Désinfection de virus -Développement de site Web et E-Commerce -Electronique et soudure -Télévision/Multimédias: TV - PC - Tablettes - Smartphone - console de jeux -Télécommunication -Électricité -Formation informatique ... JSinformatique propose l’installation, réinstallation, configuration, maintenance, programmation & dépannage 7J/7J pour toutes marques : Acer, Dell, HP, Lenovo, MSI, Packard Bell, Samsung, Sony, Toshiba… Toutes les solutions sont expérimentées, testées et éprouvées par JSIinformatique avant votre utilisation ! N'hésitez pas à contacter John Sempels pour plus d'informations ou pour prendre un rendez-vous !

  4. GEOSYSTEMS FRANCE

    France

    GEOSYSTEMS France apporte une réponse technologique de qualité et de proximité à la communauté, et plus particulièrement aux utilisateurs en géomatique qui recherchent des solutions pour acquérir, orienter, mesurer, analyser et mettre en forme des données géoréférencées, en vue de les partager. Ainsi, nous proposons, en France et en Afrique francophone, des solutions de pointe en photogrammétrie, télédétection, drones, GNSS et SIG, pour un accompagnement sur toutes les étapes du cycle de vie de la donnée géospatiale. Au-delà des offres clés en main de notre catalogue, nous savons mettre en œuvre des solutions sur-mesure. Travaillons ensemble sur votre projet !

  5. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  2. SCRIBE INFORMATIQUE SERVICES

    France

  3. INTERSEC

    France

    Intersec conçoit des solutions qui permettent aux opérateurs mobiles de capturer et de monétiser la valeur de leur réseau, en collectant la big data en vue de favoriser l'innovation en matière de services. Depuis sa création, Intersec a développé un ensemble de solutions qui permet aux équipes marketing de créer et lancer facilement en temps-réel des offres contextuelles, personnalisées et évolutives et d'optimiser le pilotage de la valeur client et l'engagement contextuel. Nos produits sont conçus pour permettre la mise en œuvre efficace des stratégies des opérateurs mobiles en matière de fidélisation des abonnés, de création de valeur et d'optimisation des coûts. Plébiscitée par plus de 60 opérateurs mobiles, la technologie d'Intersec améliore l'expérience de plusieurs centaines de millions d'abonnés partout dans le monde.

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  5. E-KENZ

    Luxembourg

    Une gestion optimisée à moindre coût, e-kenz offre une solution innovante pour les petites et moyennes entreprises (PME): l'intégration d'un ERP en mode SaaS (Software as a Service). Cette solution professionnelle de gestion d’entreprise autrefois réservée aux grandes sociétés est désormais accessible aux plus petites structures grâce à la mutualisation des ressources (humaines, matérielles, etc.). Grâce à cette mutualisation des ressources, votre budget IT est maitrisé. Votre entreprise dispose de la meilleure solution de gestion du marché, entièrement personnalisée. Un service complet, évolutif et adapté à vos besoins.

  1. ORDINAL SOFTWARE

    France

    La Société ORDINAL SOFTWARE est spécialisée dans le pilotage en temps réel et suivi de la production. Editeur du progiciel COOX, solution logicielle intégrée et modulaire de MES (Manufacturing Execution System ) et de supervision industrielle (SCADA). Pensée pour l’Intranet, la solution logicielle de MES COOX (MES Software) décuple votre visibilité et votre efficacité dans l’exécution de la production, sa supervision, sa traçabilité et l’optimisation de sa performance grâce à des fonctions puissantes et un accès depuis tout point de l’entreprise, sans installation spécifique. Sa technologie innovante de composants permet à nos clients industriels et leurs intégrateurs de capitaliser rapidement leur savoir-faire sur tous les axes du contrôle de production.(COllaborative Operation & eXecution) - Gestion et exécution collaborative des opérations

  2. FELIX INFORMATIQUE

    France

    La société FELIX INFORMATIQUE développe des logiciels métiers spécifiques pour le commerce et l'industrie. Elle accompagne ses clients dans la mise en place de solutions informatiques adaptées à leurs besoins et leurs métiers. Les logiciels de FELIX INFORMATIQUE logiciels s’inscrivent dans une démarche qualité forte, suivant des référentiels exigeants, et notamment la norme NF logiciel et support utilisateur. Nos produits sont pour l’industrie : Deca – logiciel pour la métrologie ; Lug – logiciel de contrôle qualité ; Logiform - logiciel de formulation industrielle et pharmaceutique. Los logiciels de gestion sont : Ecolix – Logiciel de gestion commerciale pour l’ameublement ; Philéas – logiciel de gestion des cabinets d’avocats ; e-shop – logiciel de gestion des balances alimentaires. Elle édite des logiciels dans les secteurs : métrologie, gestion commerciale ameublement et décoration, contrôle qualité, pesage industriel et pesage alimentaire.

  1. TEAX TECHNOLOGY UG (HAFTUNSBESCHRÄNKT)

    Allemagne

    Nos activités principales se situent notamment dans les domaines des systèmes embarqués et de la détection à distance. Le développement et l'intégration de charges utiles spécifiques pour véhicules aériens sans équipage figurent parmi nos offres spéciales. Forts de la longue expérience de nos collaborateurs dans le domaine des véhicules aériens sans pilote, nous fournissons des conseils d'experts et des solutions pratiques. TeAx Technology saura également convaincre avec ses missions d'intégration et de développement dans le domaine des systèmes embarqués et des logiciels informatiques grâce à des solutions sur mesure et à des conseils individualisés.

  2. INFOR BRUSSELS

    Belgique

    Infor transforme profondément la manière dont les informations sont publiées et utilisées dans les entreprises, en aidant 70 000 clients dans 194 pays à améliorer leurs opérations, à se développer et à s'adapter rapidement à l'évolution de la demande. Les applications et suites logicielles d’Infor sont conçues spécifiquement pour chaque domaine d’activité. Elles offrent une interface utilisateur riche et intuitive, et des options souples de déploiement vous laissant le choix entre l’implémentation dans le cloud, sur site, ou bien les deux.

  3. OKTEY

    France

    OKTEY est une société française spécialisée dans l'édition de produits et de services pour la sécurisation et la sécurité des messageries électroniques Ses atouts sont : L'analyse des risques: Réalisation d'une étude du contexte de la société et des risques.L'expression des besoins de sécurité. Identifier les objectifs de sécurité de la messagerie électronique. La politique de sécurité: Réalisation de documents thématiques de la politique de sécurité de la messagerie électronique et de la lutte antispam appliquée à votre entreprise. La formation: Présentations et sensibilisations aux risques techniques, organisationnels et juridiques liés à l'utilisation de serveurs de messagerie, et plus particulièrement aux spams. Ainsi que l'audit, les solutions techniques et l'intégration des serveurs mails et logiciels sur les postes.

  4. KAPITEC SOFTWARE

    France

    La société KAPITEC SOFTWARE développe des relations durables avec ses clients et des partenariats étroits avec des éditeurs de logiciels reconnus dans leurs domaines d’expertise (Web Performance, Artisteer, iSpring…) depuis 2000. KAPITEC SOFTWARE est reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ses services. Ses clients sont des grands comptes, des administrations, des écoles et des universités, des sociétés de services… KAPITEC SOFTWARE se concentre sur la fourniture de solutions logicielles de qualité afin que ses clients puissent utiliser les meilleurs outils pour développer des applications performantes et des créations attrayantes. KAPITEC SOFTWARE propose un ensemble d’outils logiciels permettant de gagner en productivité : logiciels professionnels et intuitifs dans les domaines du web design, du test de performance web et du e-Learning. Depuis 2014 l’industrie du e-Learning est devenu un axe de développement prioritaire pour KAPITEC SOFTWARE.

  5. PLATINUM SERVICES EUROPE

    Belgique

    Platinum Services Europe offre ses services de spécialiste des progiciels commerciaux et financiers depuis 1996. Notre société de conseil est experte en sélection, mise en œuvre et support technique de solutions métier et ERP, elle facilite le déploiement des progiciels les plus complexes du monde, auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute l'Europe. En tant que revendeur et partenaire commercial certifié par Epicor Software, nous soutenons votre organisation tout au long du cycle d'utilisation de votre logiciel. Notre portefeuille comprend également d'autres solutions business de premiers rangs, comme la Suite BizInsight Excel développée par Biznet Software Inc. Ajouter à cela les outils que nous avons développés en interne pour faciliter le travail avec la plupart des systèmes ERP. Notre spécialité c'est de concevoir des solutions globales qui fonctionnent correctement en Europe. La gestion de la localisation, des langues, des exigences réglementaires et juridiques et l'adaptation des systèmes que cela implique est notre travail quotidien. Notre forte expertise technique et fonctionnelle est accentuée par plus de 20 ans d'expérience.

  6. STICK EAZY

    France

    Stick Eazy évolue vers une expertise d'agence phygitale afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Associez le digital et le physique (phygital) afin de renouveler l’expérience de vos clients et d’améliorer votre organisation interne ! Notre solution phare, Track Eazy, vous permet d'identifier, référencer, tracer et piloter toutes vos ressources et processus. C'est un dispositif sur-mesure et multi-sectoriel pour gérer facilement toutes vos ressources (collaborateurs/trices, prestataires, équipements, matériels, véhicules , etc) et vos processus. Volet physique : Un QR Code unique et sécurisé attribué à chaque ressource Volet digital : Une application « terrain » et un Extranet (Back office) Contactez-nous pour toute question et toute demande de démonstration !

  7. CEGEDIM ACTIV

    France

    CEGEDIM ACTIV est le premier intervenant sur le marché français des solutions logicielles pour l’Assurance de Personnes. Avec une expertise métier d’une vingtaine d’années, nous nous engageons aux côtés de nos clients pour leur permettre de créer des offres innovantes et de gérer leur activité de manière rentable. Depuis plus de 30 ans, CEGEDIM INSURANCE SOLUTIONS innove et développe des progiciels et services en santé et prévoyance afin de répondre aux besoins et pour accompagner les acteurs de l’assurance de personnes, assureurs, mutuelles, instituts de prévoyance et courtiers, en France et à l’international. A travers nos filiales Cegedim Activ, Activus, Cetip, et iGestion, nous couvrons, via nos solutions, une population de 43 millions d’assurés et près de 20 millions via nos services de tiers payant à travers nos marques SP santé et iSanté.

  8. JIWAY

    Luxembourg

    Jiway est l’éditeur de Mozaik, une suite logicielle innovante dédiée aux institutions financières et aux entreprises. Fort de l’expérience acquise auprès de ses clients dans plus de 20 pays, Jiway offre des solutions métiers 100% Web d’optimisation des flux éditiques et documentaires ainsi que de gestion des interactions commerciales & marketing avec vos clients. Composé d’une équipe à double expertise métier et informatique, Jiway s’adapte aux activités et aux spécificités de chacun de ses clients, en proposant des solutions modulaires qui s’insèrent facilement dans l’environnement informatique existant. Depuis 2003, Jiway propose des solutions basées sur les dernières technologies en matière de développement, et dotées d’un très haut niveau de services et de support depuis ses bureaux situés en Europe.

  1. DESIRADE

    France

    Désirade est une SSII spécialisée "petites applications" pour les moyennes / grandes entreprises et les collectivités. Depuis 17 ans, DESIRADE développe une organisation et des savoir-faire dédiés afin d'apporter à leurs clients flexibilité, réactivité et qualité. En professionnalisant leurs petites applications métiers, ils rendent leur Système d'Information plus agile. L’équipe Désirade dispose de consultants généralistes de l’entreprise, capables d’appréhender des problématiques très diverses et de les concrétiser en applications pratiques. Au cours des années, ils ont enrichi leur compréhension des métiers (RH, Production, Qualité, Marketing) et des particularités clients (collectivités, start-ups, ...) et en font bénéficier les nouveaux projets.

  2. SOGET

    France

    SOGET sert la fluidité des opérations portuaires en organisant pour les différents opérateurs publics et privés, une gestion intelligente, partagée et instantanée des informations relatives aux chaînes logistiques. SOGET, partenaire et animateur des communautés portuaires, offre des solutions clés en main et innovantes en alliant maîtrise des processus métiers, excellence technologique et proximité avec ses clients et partenairesNé au Havre en 1983, SOGET est le premier opérateur en France et en Afrique, et a pour ambition de devenir le leader mondial et la référence en matière de Guichet Unique.Membre fondateur de l'European Port Community Systems Association (EPCSA) et de la Fondation SEFACIL, SOGET est expert auprès de nombreuses organisations internationales.

  3. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

  4. TEMENOS BELGIUM SA

    Belgique

    Temenos se consacre à l’édition de logiciels bancaires et doit son succès à une stratégie exclusivement concentrée sur la fourniture des meilleurs logiciels bancaires du marché. Les logiciels de Temenos fournissent une vue unique et en temps réel du client dans l'entreprise, permettant aux banques d’optimiser leurs rendements tout en rationalisant leurs coûts. Ils offrent des fonctionnalités en haute disponibilité (24h/24 et 7j/7) pour la banque de détail, banque de financement et investissement, banque universelle, banque privée, banque islamique et la microfinance. Temenos travaille avec les Banques Centrales sur le remplacement de leur système intégré et avec la Banque Mondiale sur des solutions dédiées aux marchés émergents.

  5. ODOO

    Belgique

    ODOO est un progiciel de gestion intégré distribué sous licence libre comprenant les ventes, la gestion de relation client (CRM), la gestion de projet, la gestion d'entrepôt, la production, la comptabilité et les ressources humaines. ODOO a trois composants séparés : le serveur openerp-server qui stocke ses données dans une base PostgreSQL, le client openerp-client qui s'installe sur le poste de l'utilisateur et le serveur web openerp-web qui permet une utilisation depuis un navigateur. Ces trois composants communiquent par les protocoles XML-RPC et NET-RPC.

  6. MERCATOR

    Belgique

    Mercator est un progiciel intégré de gestion. Mercator vous apporte une solution intégrée pour l'ensemble de votre entreprise : gestion commerciale, gestion de stock, point de vente, production, e-commerce, comptabilité, ... Du fait du haut niveau de paramétrabilité de Mercator, nous avons des solutions pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Grâce à la stabilité et la rapidité de mise en place de Mercator, nous vous garantissons des coûts de maintenance et d'installation parfaitement maîtrisés.

  7. TOLTECH

    France

    Quelque soit votre exigence et vos process pour la mise en œuvre de votre projet, pour les demandes d’évolution, et/ou de corrections Toltech vous propose d'éditer et d'intégrer ses solutions efficaces de gestion industrielle, rapides et sécurisées. Son rôle d'intégrateur assure à Toltech la connaissance de vos besoins et ainsi une amélioration personnalisée de ses progiciels, tandis que son rôle d'éditeur lui permets une parfaite maitrise de l'installation du produit. Vous souhaitez par une gestion intégrée; améliorer votre productivité, la qualité de vos produits et la rentabilité de votre entreprise tout en réduisant vos coûts ? Le PGI TOLTECH répond à vos attentes. Pour plus de sérénité et de rapidité Toltech vous propose d'échanger auprès d’un seul interlocuteur.

  8. TRINUM

    France

    Depuis sa création à Annecy, au début des années 90, TRINUM a pour vocation principale le développement de progiciels au service des exploitants de domaines skiables et de leurs partenaires (office de tourisme). Les métiers couverts vont : La gestion de domaines skiables (ressources humaines, approvisionnements, maintenance, …), la gestion de l'information clientèle (webcams - plus de 500 installations, gestion de contenus de chaînes d'information vidéo, gestion d'afficheurs à leds, ….), des intégrations spécifiques caméras / information vidéo dans le monde du transport dans le cadre de projets prestigieux. Aujourd'hui, TRINUM travaille pour plus de 130 stations, sur tous les massifs montagneux français mais aussi en Andorre et en Suisse. Son objectif est de cultiver une approche de "proximité" avec ses clients de façon à leur fournir des solutions adaptées à leur besoin.

  9. SARL SISTEC

    France

    SISTEC est une Société de Services en Ingénierie Informatique spécialisée dans la conception et la réalisation de progiciels destinés aux collectivités locales et territoriales françaises. C’est une SARL créée en février 1996 au capital de 20 000 euros dont le gérant est Monsieur Laurent MIQUEL. Le siège social et les locaux sont localisés à Labège-Innopole (31) à proximité de Toulouse. Dans le souci d’un service de proximité, SISTEC a souhaité être représentée sur l’ensemble du territoire français au travers d’agences commerciales et d’agents commerciaux.

  10. LOGICASOFT

    Belgique

    LogicaSoft est un cabinet de conseil spécialisé dans les progiciels de gestion intégrés (ERP), SAP en particulier. L’équipe de consultants internes et externes est composée exclusivement d’ingénieurs pluridisciplinaires, certifiés SAP dans leurs domaines, ayant tous une expérience SAP de plus de 5 ans et multi-modules. La structure flexible et professionnelle de LogicaSoft lui permet de répondre très spécifiquement au marché de la PMI/PME qui ne peut se permettre des cycles longs entre la prise de décision et la phase opérationnelle par la présence d’une multitude d’intervenants. Le nombre réduit d'interlocuteurs, sa flexibilité reconnue et ses connaissances métiers permettent à LogicaSoft de se positionner comme l’alternative compétitive au support traditionnel des grands cabinets de conseil.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit