• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • plateforme commerciale

Résultats pour

Prestataire De Services - Plateforme commerciale

Prestataire de services
  1. BUZZYSTORES

    Suède

    Verified by europages badge

    Swipe est une société multinationale qui aide les fournisseurs à vendre leurs produits et services à des clients locaux et à en toucher des millions d'autres à l'international. Nous fournissons une plateforme permettant à nos clients du monde entier de parcourir facilement les offres locales ou internationales. Enoch A.K Dugbazah a créé Swipe et ses établissements situés au Ghana, en Suède et en Afrique du Sud. Notre société souhaite avoir une présence physique et juridique dans tous les pays d'Afrique d'ici à 2024 et se développer rapidement dans les autres parties du monde. Swipe met à disposition les outils de marketing et d'analyse indispensables aux entreprises pour développer leurs activités. Notre société révolutionne le secteur du e-commerce en apportant des innovations remarquables et en améliorant la livraison des produits et services au-delà des frontières.Nous sommes centrés sur la communauté et présents à l'international afin de répondre aux besoins des entreprises du monde entier et de leurs clients. La plateforme Swipe s'adresse aux acheteurs et aux vendeurs.Les services proposés permettent d'acheter et de vendre plus facilement et moins cher.Swipe s'adresse à une large catégorie d'entreprises et de personnes, de la génération Z aux Millennials, aux environnementalistes, aux créateurs de contenus, créateurs numériques, niches spirituelles et bien d'autres.Swipe permet aux entreprises de toucher des millions de clients dans le monde.Nous proposons une façon amusante de gérer plusieurs opérations à la fois, sur une même plateforme.Par exemple, vous pouvez commander des produits, payer la note de restaurant d'un ami et planifier un dîner dans différents pays, le tout depuis un seul endroit et une seule plateforme.N'attendez plus, contactez-nous !

  2. FISON FASHION

    France

    Verified by europages badge

    Fison : la révolution de l'industrie de la mode à portée de main ! En tant que première plateforme d'entremise gratuite, notre objectif est simple : simplifier la location de mannequins de vitrine et d'articles professionnels de mode, que ce soit à l'échelle locale ou internationale. Imaginez un monde où vous pouvez obtenir le mannequin d’exposition idéal pour mettre en valeur votre collection, où vous pouvez louer les équipements professionnels d’exposition dont vous avez besoin sans tracas ni frais exorbitants. Fison offre cette opportunité, rendant la location d’objets de mode plus accessible aux créateurs de mode, stylistes et à tous ceux qui souhaitent briller dans ce domaine. De plus, notre engagement ne s'arrête pas là. Nous avons également créé la première application mobile entièrement dédiée à l'industrie de la mode, et la meilleure nouvelle, c'est qu'elle est gratuite. Avec l’application Fison au bout des doigts, accédez instantanément à un monde de possibilités. Que vous soyez en train de suivre les dernières tendances, de préparer un défilé de mode ou de collaborer avec des professionnels, Fison vous accompagne à chaque étape du processus. Fison va au-delà de la simple location de mannequins d’étalage. C'est un service conçu pour optimiser votre temps et vous ouvrir de nouvelles opportunités commerciales. Notre plateforme facilite la mise en relation entre les acteurs de l'industrie de la mode, qu'ils soient locaux ou internationaux.

  3. FS.COM GMBH

    Allemagne

    FS France - Boutique pour équipements et solutions de réseau. FS est une société leader dans le domaine des équipements et solutions de réseaux, dont l'objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de créer, développer et optimiser leurs infrastructures optiques. Grâce à la plateforme commerciale en ligne FS.COM qui intègre la vente en gros et achats, et soutenu par des entrepôts et filiales dans le monde entier, FS a servi plus de 300 000 clients avec des produits tels que des switchs réseau, transceivers optiques, jarretières optiques, équipements OTN et accessoires pour la gestion de câbles. FS a pour mission de construire des réseaux fiables capables de supporter des applications d’importantes capacités en offrant des produits de haute qualité, des solutions réseau sur mesure, des services complets et une livraison rapide. L'entreprise est engagée à être un partenaire de confiance pour des solutions de mise en réseau de toutes sortes. Depuis plus de 10 ans, FS est reconnu pour sa qualité et son service exceptionnel. Consultez la boutique en ligne FS.COM pour découvrir les meilleures offres dès maintenant ! La livraison est gratuite dès 79€ d'achat. Notre service client est joignable 24h/24. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter via fr@fs.com.

  4. ODYSSEY EXPORT

    France

    Odyssey Export accompagne les PME / ETI / Start up françaises dans toutes leurs phases de développement à l’export : -Diagnostic -Conseil -Stratégie -Dossiers d'aides financières -Outils de communication -Ciblage des marchés prioritaires -Recherche de clients -Accompagnement commercial Nous intervenons dans les domaines de -Industrie -Agro-alimentaire / Vins & Spiritueux -Luxe -Biens de grande consommation -Produits innovants Zones de prédilection -Europe -Asie -Amérique du Nord -Moyen Orient > Vous avez déjà un courant d’affaires à l’export et souhaitez le développer davantage ? > Vous cherchez de nouveaux clients ? > Vous manquez de temps, de disponibilité, de moyens humains ? > Vous avez besoin d’accélérer et de monter en puissance ? Avec plus de 30 ans d’expérience de développement commercial nous avons ouvert des filiales et construit des plateformes commerciales pour de grands groupes et pour des sociétés familiales. Grace à un large réseau sur plusieurs continents, une bonne connaissance des pratiques commerciales dans de nombreux pays et un savoir-faire dans la prospection de nouveaux clients, nous agissons de façon pragmatique, concrète et efficace. Odyssey Export vous aide à trouver de nouveaux clients, à ouvrir de nouveaux marchés et surtout à développer votre chiffre d’affaires. Nous vous apportons une méthodologie pour bâtir une activité cohérente et pérenne Accrédité BPI France - Membre OSCI - Conseiller du Commerce Extérieur

  5. PUMPS & VALVES

    Allemagne

    Les 20 et 21 février 2019, le secteur des pompes industrielles, de la technique des vannes et des robinets industriels se réunit pour la deuxième fois sur le site de Dortmund. Le salon propose une nouvelle fois une excellente plateforme commerciale aux exposants et aux visiteurs professionnels. Le salon PUMPS & VALVES Dortmund 2019 a lieu en même temps que le salon phare de la maintenance industrielle, maintenance Dortmund. Le portefeuille est complété par le thème nouveau de la technique de mesure et de régulation. Ainsi, pour la première fois, des solutions pour l'ensemble du processus de production de l'industrie des procédés, allant des pompes et des vannes jusqu'à l'instrumentation des procédés, seront présentées sur un même site. Un programme-cadre soigneusement élaboré offre également des informations intéressantes dans le domaine de la science et de la recherche. Les thèmes actuels du secteur tels que la numérisation, l'efficacité énergétique et la structure modulaire seront présentés lors de conférences ouvertes, d'ateliers et de visites guidées.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BM OFFSHORE INC LLC

    Etats-Unis d'Amérique

    Verified by europages badge

    BM OFFSHORE INC LLC collabore avec des organismes travaillant avec des banques offshore qui sont en relation avec les principales banques pour émettre des preuves de fonds (POF), des lettres de POF, des lettres de crédit stand-by, des garanties bancaires, SWIFT MT 103, MT760, MT 799 et MT999 en 5 à 7 jours ouvrables bancaires. Ces instruments bancaires peuvent être utilisés pour financer des transactions immobilières commerciales ; obtention de financement ; rehaussement de crédit ; fonds bloqués ; justificatif de preuve de fonds ; obligations liées à l'actif net ; levée de fonds pour gros projets commerciaux ; transactions sur les matières premières ; et pour le financement et la participation à des plateformes de négociation. Nous pouvons vous aider à financer/obtenir un prêt (financement de projet) pour vos rêves d'entreprise : emprunt commercial pour prêt garanti par des actifs, affacturage, crédit-bail d'équipement, transactions immobilières commerciales, traitement des opérations carte de crédit, fusion et acquisition, crédit de caisse, fonds de roulement, crédits relais commerciaux, restructuration de dette. Notre objectif est de répondre à vos besoins de financement immédiats et de développer un partenariat à long terme qui s'adaptera à l'évolution de vos activités. Nous sommes aussi des experts de la monétisation de garanties bancaires et d'autres instruments financiers.Nous entretenons des relations directes avec des émetteurs et des agents reconnus qui proposent une gamme complète de programmes avec et sans recours. Les garanties bancaires peuvent être monétisées pour : des liquidités, placements dans des programmes commerciaux (programmes de placement privé PPP) ou une combinaison de liquidités immédiates et de fonds dans un programme commercial.

  2. WISHIBAM

    France

    Verified by europages badge

    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  3. SAFE RÉPARATION

    France

    Verified by europages badge

    Spécialistes incontestés en réparation de smartphones, PC/MAC, tablettes & consoles de toutes marques, nous sommes là pour redonner vie à vos dispositifs électroniques bien-aimés. Que ce soit un écran fissuré, un système défaillant ou une mise à jour nécessaire, nous avons les compétences nécessaires pour résoudre tous vos problèmes technologiques. Nos services incluent la réparation, la réinstallation de système, la mise à jour et l'installation de logiciels pour les plateformes IOS, Android, PC & Mac. Notre équipe expérimentée travaille avec précision pour restaurer la performance optimale de vos appareils, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide. Parce que vos données ont également droit à une seconde chance, nous sommes spécialisés dans la récupération de données. Que ce soit suite à une panne matérielle, une suppression accidentelle ou tout autre incident, nous mettons tout en œuvre pour retrouver et sauvegarder vos données importantes. Depuis notre début en 2013, nous nous engageons à fournir le meilleur service de réparation possible. Présents dans des centres commerciaux et disponibles en service à domicile ou sur le lieu de travail, notre équipe dédiée reste au service des professionnels et des particuliers. La commodité est notre priorité, et nous sommes là pour vous, où que vous soyez.

  4. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  5. RECORD EXPRESS

    Belgique

    Installé à Bruxelles depuis bientôt 30 ans, Record Express est un acteur clé de la logistique et du transport en Belgique et en Europe. Chez Record Express, notre point de départ, c’est vous. Nous prenons le temps d’analyser vos besoins et de vous offrir une solution sur mesure. Nous construisons ensemble la solution qui vous convient et nous l’adaptons aussi souvent que nécessaire. Votre entreprise peut se reposer sur une équipe dédiée qui comprend parfaitement vos exigences et qui peut réagir très rapidement à tout changement. Nous avons formé nos propres chauffeurs afin de répondre parfaitement aux exigences de rapidité et de fiabilité pour une livraison sans intermédiaire de vos envois à haute valeur ajoutée tels que du matériel médical, des prélèvements, des échantillons, des pièces détachées, etc. Nous prenons également en charge toute la chaîne logistique et la livraison « last mile » de colis lourds et volumineux tels que des canapés, des meubles de cuisine, de l’électroménager, etc. Chez Record Express, nous savons que vos clients sont exigeants et qu’une livraison sûre et rapide est le gage d’une relation commerciale de confiance. Grâce à notre propre flotte de chauffeurs qualifiés, notre plateforme dédiée au suivi de vos livraisons et notre service après-vente, vous externalisez vos livraisons en toute confiance.

  1. SCULPTEO SAS - A BRAND OF BASF

    France

    Sculpteo est un service d’impression 3D qui accompagne ses clients de la conception produit à la production en série, avec les technologies de fabrication additive industrielles. La plateforme de commande en ligne de Sculpteo rend l'impression 3D accessible à toute taille d'entreprise et pour toute échelle de production. Avec son usine connectée et certifiée ISO 9001: 2015 basée à Paris, France, Sculpteo produit des milliers de pièces par jour à destination de clients de toute l'Europe et l'Amérique du Nord. Après avoir été racheté en 2019 par BASF 3D Printing Solutions, filiale de BASF New Business GMBH, Sculpteo a étendu son offre avec de nouvelles gammes de matériaux de hautes performances développés par BASF Forward AM. Les clients peuvent désormais commander leurs pièces dans plus de 100 combinaisons de matériaux et de finitions directement en ligne ou avec le soutien de l'équipe commerciale de Sculpteo. Nous proposons également des services de consulting et formation en impression 3D.

  2. DIGITAFIRME

    France

    Bienvenue chez Digitafirme, votre agence de marketing digital spécialisée dans l'offre de solutions complètes de marketing digital pour aider les entreprises, de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, à se démarquer en ligne, à attirer de nouveaux clients et à stimuler leur croissance. Nous offrons une gamme complète de solutions d'accompagnement de marketing digital pour répondre à vos besoins spécifiques : 1. Stratégie marketing : Nous élaborons des stratégies sur mesure en fonction de vos objectifs commerciaux et de votre marché cible. 2. SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) : Nous optimisons votre site web pour améliorer votre classement dans les résultats des moteurs de recherche et augmenter votre visibilité organique. 3. SEA (publicité en ligne) : Nous mettons en place des campagnes publicitaires payantes ciblées pour attirer du trafic qualifié vers votre site web et stimuler la génération de leads et de ventes. 4. Publicités sur les réseaux sociaux : Nous utilisons les plateformes de médias sociaux pour promouvoir votre marque, cibler votre audience et générer de l'engagement et des conversions. 5. Analyse de données web : Nous analysons vos données web pour obtenir des informations précieuses sur le comportement de vos utilisateurs, l'efficacité de vos campagnes et les opportunités d'optimisation. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et découvrir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en ligne.

  1. OTMS

    France

    OTMS, expert en conseil dans le secteur transport et de la logistique, s’occupe du développement commercial de 3 sociétés de transport routier et s’appuie sur leurs qualités de service reconnues depuis des années dans de nombreux secteurs d’activités. Nous vous proposons ainsi une large gamme de services : transport en messagerie palettes, groupage, demi-lots, complet, affrètement, distribution frigorifique. Dotés de chariots embarqués et de grues, nous effectuons également des livraisons directes à domicile, sur chantier, au plus près du lieu de pose de produits sensibles, fragiles, longs, encombrants ou volumineux. Disposant de plateformes logistiques, nous sommes en mesure également de vous accompagner sur vos projets de stockage, d'entreposage externalisés et sur la gestion de l'approvisionnement, la préparation et l'envoi de vos commandes. Pour un besoin ponctuel ou le souhait d'externaliser votre service transport, nous proposons la mise en place d'un contrat de location de véhicules avec ou sans chauffeurs pouvant s'accompagner de la gestion complète de votre parc de poids lourds avec ou sans reprise de votre flotte de camions. Enfin nos implantations réparties dans l’Ouest, l’Est, le Nord et le Sud vous apportent une couverture nationale : Mayenne (53), Sarthe (72), Morbihan (56), Oise (60), Haut Rhin (68), Rhône (69), Gard (30), Vendée (85). Partenaire du groupement de transporteurs Evolutrans, nous sommes également en mesure d'effectuer vos livraisons en Europe.

  2. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  3. GROUPA2M

    France

    GROUPA2M est une plateforme téléphonique dédiée à l’externalisation des appels entrants ou sortants : permanence téléphonique pour ne perdre aucun contact, opérations de prospection, externalisation de votre secrétariat, courriers, … Rapidité, rigueur, confidentialité. Créé en 2005, reconnu grâce à notre savoir-faire et l’expertise d’une efficacité redoutable. Vous avez la certitude que vos clients, vos prospects obtiendront en instantané les meilleures réponses adaptées. Nos salariés vous apporteront des solutions innovantes, haut de gamme, avec une parfaite maîtrise de l’élocution et des techniques imparables de contacts téléphoniques, vous démontreront qu’accroitre votre chiffre d’affaire est possible. En prenant des RDV BtoB fiables pour vos commerciaux, en réalisant votre secrétariat, notre centre d’appels polyvalent s’impose comme le partenaire idéal et vous fera réaliser des économies sur le coût salarial de votre société. Contactez-nous pour obtenir un devis.TEL 03 23 08 82 51

  4. GIE MUSE AVOCATS

    France

    Muse Avocats est un collectif d’avocats qui propose des services et un accompagnement personnalisé à Lyon. Grâce à une plateforme 100% digitalisée, les experts Muse Avocat seront toujours 7j/7 24h/24 disponible à vos services. Cette plateforme digitale vous permet de rester au contact direct avec votre avocat et de consulter les dernières démarches accomplies via un Smartphone, une tablette ou un ordinateur en toute sécurité. Vous pouvez également déposez de nouvelles pièces via votre cloud privé et gérer le règlement de vos factures. Vos Avocats du groupement Muse mettent à votre service leurs expertises dans différents domaines de la loi. Ils proposent un accompagnement en: - Droit pénal - Droit fiscal - Droit commercial - Droit immobilier - Droit des ventes aux enchères Tous les membres du groupe Muse sont attachés au respect des principes et éthiques de la profession: - Confidentialité: les experts Muse Avocats vous assurerons une confidentialité totale quant au traitement de vos données personnelles et dossiers, dans le cadre du respect du secret professionnel. - Indépendance: Muse Avocat est un groupement 100% indépendant et sont les propriétaires exclusifs de la plateforme indépendante. Le contact avec eux est direct sans intermédiaire. - Compétence: Les Avocats du groupement Muse suivent annuellement un minimum de 20 heures de formation pour analyser et débattre les dernières évolutions du droit. Votre avocat à Lyon

  5. IPCONTACT

    France

    Accueil et permanence téléphonique 24h/24 7J/7 & Multilingue Depuis la simple relève de standard jusqu’à des missions de permanence téléphonique complexe, 100 % des appels sont traités en France par des télé-secrétaires, des assistants dédiés... des professionnels de l’accueil téléphonique. Le service est disponible 24h/24 et 7jours/7 : c’est vous qui choisissez les horaires de votre secrétariat téléphonique. Un centre d’appel spécifique en fonction des consignes de chaque client : artisans, professionnels dans le domaine du médical, du droit, du tourisme ou de la restauration, PME, grandes entreprises ou administrations… pour des missions simples (qualification, prise de message, filtrage ou transfert…) ou complexes (service après-vente, support technique niveau 1, info client, solution trilingue, relance client…) Une plateforme téléphonique innovante pour améliorer votre organisation quotidienne qui associe les compétences humaines de 160 centres d'appels français à des outils CRM & Télécoms innovants, développés par l'éditeur Logicielnet : agenda et prise de RDV, répondeur, serveur vocal interactif (pour le service commercial, tapez 1…), web callback, transfert d’appels…

  6. SMS PROXIMA

    France

    Boostez votre activité commerciale avec l'envoi d'une campagne SMS pro ! SMS Proxima propose une plateforme SMS facile à utiliser et proposant de nombreuses options. Avec un taux de lecture moyen de 95% et une rapidité de diffusion inégalable, le SMS est le moyen de diffuser vos offres le plus efficace. Notre outil permet de compléter le SMS avec un lien pointant vers une page web mobile configurable (logo, couleurs, texte, images, plan d'accès...). Vous pourrez mesurer la rentabilité de vos campagnes SMS avec une promotion sur présentation du SMS. Très vite, le SMS vous paraîtra indispensable pour promouvoir votre activité. Tous nos clients augmente leur chiffre d'affaire avec notre plateforme. En plus des campagnes d'envoi massifs, des SMS peuvent être programmés et envoyés automatiquement, comme pour l'anniversaire de vos clients. Vous renforcerez ainsi la relation de proximité et améliorerez l'image de votre entreprise. Si votre activité est la vente en ligne, vous avez la possibilité d'envoyer des notifications SMS pour informer vos clients de l'envoi d'un colis, d'une confirmation de commande ou toute autre information nécessitant l'instantanéité de diffusion. Pourquoi ne pas tester également le SMS pour vendre ? Faites simplement partir une campagne SMS vers votre base de donnée clients, avec un lien vers votre article en promotion. Nos conseillers sont disponibles pour vous assister gratuitement dans la mise en place et l'envoi de vos campagnes SMS.

  7. ARTISAN DU NUMÉRIQUE

    France

    ADN est le partenaire informatique des artisans, commerçants, indépendants, TPE et PME. Situé entre Chartres et Rambouillet, son objectif est simple : les aider à être visibles sur internet et les accompagner dans leur indispensable transformation numérique. Comment ? En développant leur présence et visibilité sur internet via la création d'un site web vitrine adapté à leur activité (avec référencement, SEO et mots clés pour moteur de recherche), une page Pro sur les réseaux sociaux et leur présence sur d'autres plateformes numériques, ainsi qu'en développant leur activité commerciale avec du e-commerce. Être aux côtés des entrepreneurs qui souhaitent un accompagnement, un partenariat professionnel pour faire face au défi constant de l'évolution numérique en assurant leur indispensable visibilité sur internet avec une stratégie efficace. ADN est également aux côtés des particuliers pour le dépannage de matériel, du conseil et des services adaptés à leurs attentes. Être à votre écoute pour vous apporter le service dont vous avez besoin. Thierry PIVERT, 30 années d'expérience en informatique

  8. EUROTRADE FAIR

    Pays-Bas

    Depuis des années, Eurotrade Fair organise des salons internationaux aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. Il s'agit d'un concept unique réunissant dans le cadre d'une seule plateforme les plus grands et les plus importants grossistes et importateurs de lots de déstockage. Des entreprises nationales et internationales proposent de larges gammes de lots de déstockage, de marchandises importées classiques, de surproductions, de lots provenant de liquidations, de marchandises en vrac et d'articles de marque. Eurotrade Fair décharge aussi bien les fournisseurs que les acheteurs de la recherche du bon partenaire commercial dans le domaine des lots d'invendus et de marchandises importées classiques. La qualité est essentielle et la liste des exposants participant ainsi que les produits qu'ils proposent en sont l'illustration. Le taux de fréquentation est bon et la qualité des acheteurs qu'attire Eurotrade Fair est très élevée. Les acheteurs de la grande distribution réalisent souvent des achats à l'occasion des salons d'Eurotrade Fair.

  1. PIPELINEPHARMA

    Lituanie

    Pipelinepharma.com est une place de marché pharmaceutique B2B qui met en relation des fabricants de produits pharmaceutiques avec des acheteurs du monde entier. Pour les acheteurs de la plateforme - distributeurs, organisations de vente et de marketing, entreprises sous licence, chaînes de pharmacies, grossistes - elle accélère la construction du pipeline de produits en les mettant directement en relation avec des fabricants qualifiés du monde entier. Pour les vendeurs de la plateforme - propriétaires de dossiers CTD, fabricants de produits pharmaceutiques, sociétés de licences externes - elle aide à trouver des acheteurs, finaliser des transactions, signer des accords commerciaux et réduire le temps de mise sur le marché. Nous aidons les fournisseurs pharmaceutiques à accroître leur portée sur le marché en les mettant en relation avec plus de 10 000 acheteurs qualifiés à fort potentiel, issus de 127 pays. Implantée dans l'UE, Pipelinepharma.com est la seule place de marché pharmaceutique B2B européenne pour les formulations de dosage finies, avec des informations de dossier vérifiées et actualisées. Elle répertorie plus de 85 000 dossiers CTD de formulations de dosage finies provenant de 1 800 fabricants GMP. Pipelinepharma.com, l'une des plus grandes bases de données de médicaments sélectionnées par des experts mondiaux, est le meilleur choix pour s'approvisionner en produits pharmaceutiques génériques et biosimilaires différenciés et durs à obtenir. Les dispositifs médicaux et produits nutraceutiques seront également disponibles sur la plateforme en 2022. Notre équipe est composée de plus de 30 experts en développement commercial dans le secteur pharmaceutique, de courtiers et de consultants ayant une longue expérience du commerce pharmaceutique européen.

  2. LEAD ADVISOR

    France

    Lead Advisor consiste en une plateforme de mise en relation B2B par le biais d’appels d’offres simplifiés. Notre objectif premier est de fournir aux TPE/PME des leads de qualité. Pour cela, nous aidons les entreprises demandeuses à formaliser leurs besoins, en particulier dans les domaines éloignés de leur cœur de métier, puis à convertir ces besoins en opportunités commerciales qualifiées pour les prestataires. Le premier secteur couvert par Lead Advisor est celui de la sécurité privée. Lead Advisor permet donc de recevoir plusieurs offres en déposant une seule demande pour des agents de sécurité, un système de télésurveillance, un système d'alarme intrusion, un système d'alarme incendie, un portique de sécurité, etc.

  3. ADV

    France

    Depuis 2007, nous faisons parti de ces experts du web en mesure de vous proposer des solutions Web Marketing de qualité tout en respectant votre budget. Vous pourrez trouver sur relaisdefrance .fr des prestations spécialisées dans la création de sites web, du référencement naturel ou payant, du routage d'email, location d'une plateforme emailing ce qui vous permettra de définir et poursuivre dans de bonnes conditions une stratégie marketing. Que vous soyez une société dans le commerce de proximité, national ou international ou une agence immobilière, nous sommes en mesure de vous fournir la prestation et le conseil dont vous avez besoin dans votre développement commercial  : augmenter le trafic de votre site internet, générer de nouveaux clients, présenter vos exclusivités ...

  4. SALES HALLS

    France

    Filiale du groupe gmv, Sales Halls propose une plateforme en ligne gratuite dédiée aux entreprises qui cherchent à développer leur activité et à trouver de nouvelles opportunités commerciales. Notre objectif est de faciliter la mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs, en offrant un espace où les entreprises peuvent publier des annonces d'achat et de vente de produits et services. Que vous soyez à la recherche de fournisseurs qualifiés pour répondre à vos besoins spécifiques, ou que vous souhaitiez trouver de nouveaux clients potentiels, SalesHalls.com est là pour vous aider. Grâce à notre plateforme, vous pouvez élargir votre portefeuille client, trouver des partenaires commerciaux et accéder à des opportunités de croissance. La simplicité d'utilisation est au cœur de notre plateforme. Il vous suffit de créer un compte, de publier vos annonces et de commencer à interagir avec d'autres entreprises intéressées par vos produits ou services. Nous mettons également l'accent sur la sécurité des transactions, en veillant à ce que toutes les annonces soient vérifiées et légitimes. Rejoignez SalesHalls.com dès aujourd'hui et découvrez un moyen efficace de développer votre activité, de trouver des partenaires de confiance et d'explorer de nouvelles opportunités commerciales. Boostez votre visibilité et atteignez vos objectifs grâce à notre plateforme conviviale et axée sur les résultats.

  5. GCOLLECT

    France

    GCollect est la 1ère plateforme de mise en relation avec des professionnels du recouvrement amiable (huissiers, agents indépendants...). GCollect a été pensé pour les PME qui souhaitent facilement réduire le montant des factures non payées en n'y passant pas de temps, en bénéficiant d'honoraires moins chers que ceux du marché et surtout en préservant la relation commerciale avec leurs clients. La PME dépose ses factures impayées et renseigne les champs demandés, en fonction des différents paramètres, l'algorithme de la plateforme propose le taux d'honoraires le plus compétitif. La société de recouvrement qui accepte ce taux est mis en relation via la plateforme avec la PME pour signature électronique de la mission.La créancier (PME) ne paye qu'en cas de succès c'est à dire quand le recouvrement est effectif ! Tous les prestataires en charge du recouvrement sur GCollect sont des professionnels agréés que vous pouvez évaluer en tant que client; ils ont aussi signé la charte du recouvrement amiable. Sur GCollect, tous les recouvrements se font à l'amiable comme 90% des sommes recouvrées en France (pas de contentieux, ni de judiciaire). Tous les échanges de documents s'effectuent sur la plateforme dans un coffre-fort numérique, il en est de même pour tous les échanges financiers. GCollect est labellisé Tiers de Confiance du Numérique. GCollect vous offre 3 mois d'accès libre pour les PME puis 249 euros HT l'année. Alors, qu'attendez-vous pour y déposer vos facture impayées ?

  6. DROME-ECHAFAUDAGES

    France

    Besoin d'un échafaudage fixe , suspendu, d'une plateforme élévatrice de travail motorisé mat ou brimât , d'un escalier de chantier . Drome-echafaudages est la solution d' accès au travail en hauteur . Certifié Qualibat l Notre équipes composés de 20 Monteurs qualifiés ainsi que d'un bureau d'étude , un chargé d'affaire , un conducteur de travaux et un commercial et 20 années d'expérience à votre service . Nous intervenons sur Grenoble , Valence , et toute la France N'hésitez pas a nous contacter Drome -echafaudages est à votre service .

  7. ACS INFORMATIQUE

    France

    Expert du conseil, des services technologiques et de la transformation numérique, ACS Informatique est à l’avant-garde de l’innovation pour répondre à toutes les opportunités de ses clients dans le monde en pleine évolution du cloud, du numérique et des plateformes. Fort de son riche héritage et de son expertise approfondie du secteur, ACS Informatique permet aux entreprises de réaliser leurs ambitions commerciales au travers d’une gamme de services allant de la stratégie aux opérations. nous sommes convaincus que la valeur commerciale de la technologie provient des personnes et par leur intermédiaire. Nous proposons une gamme de services intégrés associant une technologie haut de gamme à une expertise approfondie du secteur et à une maîtrise solide de nos activités clés. Nous concevons des réseaux informatiques, assurons des missions d'infogérance et de maintenance de parcs, des audits de sécurité, nous fournissons du matériel PC, serveurs, clients légers, antivirus, solutions de messagerie collaborative Microsoft Exchange. Nous sommes Partner Dell privilégiés. Pour plus d'informations sur nous, consultez notre site web.

  8. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  9. SPATIONAUTE.IO AIX-EN-PROVENCE

    France

    Vous assurez la meilleure visibilité possible tout en valorisant votre investissement. Avec Spationaute c’est l’assurance d’un site qui vous ressemble mais aussi un site qui génère des visites et transforme vos visiteurs en clients. Nous assurons une expérience client optimale centrée autour de l’utilisateur. Votre site internet et l’ensemble des outils liés deviendront votre meilleur commercial ! Munissez-vous des outils que vos concurrents redoutent ! Le concept spationaute c’est plusieurs points très forts. Un fonctionnement agile calqué sur celui des startups. C’est aussi une plateforme unique qui centralise les meilleurs outils de conquête de votre écosystème numérique. Si vous deviez prendre ces outils là sans même compter le temps à y passer vous faites déjà 80% d’économie avec Spationaute. Et en plus on le fait à votre place ! Notre système de forfait spécialement étudié pour les petites et moyennes entreprises qui permet d’optimiser votre croissance grâce à un investissement mesuré et entièrement adapté ! Spationaute est en constante évolution et s’équipe chaque mois des nouveaux outils et des nouvelles techniques qui font le succès de votre entreprise. Notre approche est particulièrement focalisée sur le Retour sur investissement car c’est un point névralgique pour les entreprises aujourd’hui !

  10. CARRIERE HÔTESSE

    France

    Carrière Hotesse est une plateforme de recrutement qui propose un moyen simple, rapide et efficace de mettre en relation les candidat(e)s souhaitant trouver un job dans les secteurs de l'accueil, de l'événementiel ou de l'animation commerciale avec les agences ou sociétés souhaitant recruter des hôtes et des hôtesses. Que vous soyez étudiant(e), jeune diplômé(e) ou tout simplement à la recherche d'un emploi, Carriere Hôtesse vous permet d'accéder à des centaines d'offres! du temps partiel au temps plein, de l'intérim aux missions ponctuelles partout en France. Carriere Hotesse permet aux candidats: - De postuler aux offres d'emploi correspondant à leurs profils - De suivre leurs candidatures dans leur espace candidat - De déposer leurs CV afin de multiplier leurs chances d’être contactées par les recruteurs - De recevoir les offres d'emploi correspondants à leurs recherches par alerte e-mail Carriere Hotesse permet aux recruteurs: - De publier leurs annonces - De gérer les candidatures reçues dans leur espace recruteur ou d'établir des redirections vers leur site web - De consulter la CVthèque afin de trouver des profils de qualité correspondants à leurs critères

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit