• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • planification des capacités

Résultats pour

Prestataire De Services - Planification des capacités

Prestataire de services
  1. BIOTA-ESTUDOS E DIVULGACAO EM AMBIENTE LDA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Forte de 13 années d'expérience, BIOTA est société de conseil en matière environnement, spécialisée dans la biodiversité et l'eau. Fonctionnant avec une équipe permanente de biologistes expérimentés, hautement spécialisés, et un réseau de consultants extérieurs, couvrant une vaste zone géographique, nous avons réuni des techniques et des méthodologies très efficaces pour réaliser des évaluations et des analyses de la faune, de la flore et des écosystèmes terrestres, aquatiques et marins. Notre objectif est de trouver un équilibre optimal entre la conservation de la biodiversité et le développement des projets de nos clients, au travers de scénarios de base de haute qualité, d'analyses et de surveillance, et la mise en œuvre de la hiérarchie de la mitigation. Nous suivons les meilleures pratiques professionnelles, nous travaillons dans le respect des législations nationales et, si nécessaire, nous appliquons les directives internationales (Norme de performance 6 de l'IFC – Conservation de la biodiversité et gestion durable des ressources naturelles vivantes, Principes de l’Équateur). N'attendez plus, contactez notre équipe !

  2. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  3. CAPTRACK

    Belgique

    CapTrack distribue des solutions de Track & Trace sur-mesure depuis 2006. Nous choisissons, chez nos fournisseurs la solution adaptée à vos besoins spécifiques. C’est la base de notre réputation de fournisseur de services de qualité. CapTrack est actif en Belgique, en France (Hauts de France et Grand-Est), ainsi qu’aux Pays-Bas (Zeeland, Noord-Brabant, Limburg) A côté des systèmes traditionnels pour flotte de véhicules à usage professionnel, nous investissons dans la réalisation de solutions sur mesure pour, dont entre-autre : - le contrôle des températures de remorques frigorifiques, - le relevé des heures de fonctionnement de moteurs, grues industrielles, générateurs, … - le rappel automatique d'entretiens planifiés. - des traceurs étanches résistant à l’érosion, destinés au matériel off-shore (bouées, éolienne marine), communicant en GPRS (2G à 5G) et en IRIDIUM (via satellite), - des batteries à grande capacité, rechargeable par panneau solaire, Po-Go ou USB La mission de CapTrack consiste à proposer à ses clients des moyens afin d’augmenter leurs performances et réduire les coûts d'exploitation, ceci par une combinaison sur mesure de matériels, services et support après-vente adaptée à leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations et bénéficier de nos conseils !

  4. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  5. PREFABRIK YAPI CONSTRUCTION INDUST. AND TRADE INC.

    Turquie

    Prefabrik Yapi est une société leader dans le secteur de la construction en acier léger en Turquie, fondée à Istanbul en 1989. Elle produit des bâtiments préfabriqués, des conteneurs et des structures de construction en acier, répondant à des normes de production haute qualité en vigueur en Turquie et dans le monde entier. Prefabrik Yapı prend intégralement en charge tous les aspects techniques et de conception avec son équipe professionnelle composée d'ingénieurs et d'architectes qui travaillent dans le département ventes, marketing, production et recherche et développement. L'entreprise est centrée sur les besoins et la satisfaction du client. Outre ses activités de production haute technologie en Turquie et à l'étranger, elle assure la planification, la conception, le chargement, la logistique, le montage, le démontage, le montage intérieur du bâtiment, la peinture et les services après-vente. Nos capacités de production : Conteneurs : 2 100 conteneurs par mois ; constructions préfabriquées : 60 000 m²/mois ; constructions métalliques : 50 000 m²/mois.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SKYLIZ CONNECT

    Luxembourg

    SKYLIZ Connect est une société luxembourgeoise développant ses activités autour de nouveaux outils d'Optimisation, de Planification, la Recherche et Développement en optimisation et performance des Systèmes, SIG (Systèmes d'Information Géographique), Développement des projets Spatiaux et vulgarisation des technologies de navigation par satellite (GNSS/EGNOS) et par ailleurs l'Optimisation des flux logistiques. Afin de répondre à vos besoins, nous définissons un programme d’innovation dans lequel nous mobilisons de manière interdisciplinaire l’ensemble de nos compétences scientifiques et technologiques. Nous vous accompagnons afin de dégager des résultats ambitieux et pérennes, en nous appuyant sur nos expertises et sur notre capacité à mobiliser vos ressources humaines.

  2. GHTECHNOLOGIE

    France

    Notre mission est de traduire votre vision stratégique en résultat par une meilleure utilisation de solutions de conseil et d'intégration de systèmes. Notre équipe est formée de talentueux, motivés et de passionnés. En s'appuyant sur l'expérience de nos consultants, nous sommes en mesure d'apporter des solutions de transformation d'entreprise avec des résultats extrêmement probants. Nous vous accompagnons dans chaque étape de processus de changement, depuis sa planification stratégique jusqu'à sa mise en œuvre et son exploitation. Nos démarches consistent à tirer le meilleur parti des applications propriétaires afin d'optimiser le retour sur investissement des systèmes informatiques existants. GHTechnologie bénéficie d'une expérience unique qui lui permet de conjuguer applications commerciales et techniques afin de fournir de nouvelles capacités à partir de systèmes d'entreprise complexes.

  3. PREMIER CATERING YACHTING

    France

    La société Premier Catering et son departement Yachting aimerait participer au Yachting Festival de Cannes. Société Premier Catering possède une riche expérience dans le secteur de la restauration pour les yachts. Notre atout - est la présence de notre propre laboratoire de 800 m2, régie par les normes d’hygiène et de sécurité les plus élevées afin de pouvoir accueillir des équipements a la pointe répondant au niveau d’exigence de notre clientèle. Notre systeme de logistique nous permet de livrer les produits avec des normes européennes de conditionnement et assister nos clients tout au long de leur charter dans tous les ports de la Cote d’Azur. Nos maîtres mots? Disponibilité, capacité d’écoute, créativité culinaire et professionnalisme. A chaque étape nous vous accompagnons dans l’organisation de votre projet.Nous sommes ouverts tous les jours et nous serons heureux de vous aider avec toute type de demande telle que la livraison d’avitaillement ou la planification d'événements.

  4. MONCEAU LANGUES

    France

    Divers formats de formations linguistiques : individuel, groupes intra, inter, ateliers, … mais toujours du sur mesure) pour de l'anglais ou autres langues étrangères. Formations en BtoB uniquement (clientèle composée exclusivement de professionnels - recrutement des formateurs en fonction de leur capacité à raisonner en termes de compétences) Spécialisé dans les cours en face/face anglais groupe ou individuel Nous dispensons toutes les langues: anglais, allemand, italien, FLE, français, espagnol, Japonais, le Chinois et le Coréen 95% de nos formateurs d’anglais sont salariés en exclusivité pour Monceau Langues Expérience dans le secteur public (marchés publics) depuis 7 ans Expérience significative en anglais dans les milieux du juridique, luxe, cosmétiques, mode, hôtellerie, tourisme, start-ups, média, presse, football, sport, etc. depuis plusieurs années Vous bénéficierez d’un interlocuteur unique au sein de Monceau langues. Le planning est centralisé auprès de notre responsable planning afin d’éviter les impairs (pas de planification de cours directement entre le formateur et le stagiaire). Grande réactivité quelle que soit la demande - réponse sous 24h garantie Délai de mise en place optimal Etre force de proposition quant aux préconisations (recommandations) pédagogiques que nous pouvons vous apporter Délai d’annulation/report : 24 heures

  5. AUTOCAR-LOCATION.COM

    France

    Avec plus de 10 années d’expérience dans l’organisation de voyages en autocar avec chauffeur, Autocar-Location.com vous accompagne dans l'élaboration et la planification de la solution de mobilité la plus adaptée dans le but d'optimiser vos déplacements et vos budgets. Nos forces & Engagements : Une Equipe dédiée de conseillers mobilité d'une grande disponibilité. La satisfaction de nos Clients au cœur de l'expérience Autocar-Location.com, pour que vos voyages soient un plaisir partagé. Une relation Professionnelle et une aventure Humaine avec la pérennité de notre réseau de partenaires de longue date, qui nous permet de vous proposer une qualité de service maîtrisée à la mesure de vos attentes au juste prix. Le transport de voyageurs en autocar est une activité réglementée, nous sommes donc titulaire du certificat de Capacité Professionnelle au transport national et international par route de voyageurs et nous disposons d’une assurance de Responsabilité civile professionnelle jusqu’à 10 000 000 € par sinistre (limite globale des garanties) conforme aux exigences de la profession. Au plaisir mener avec vous le lancement de vos projets sur Autocar-Location.com !

  1. ISTRACKS

    Belgique

    Même si la nature d’un projet ferroviaire est principalement technique, sa réussite passe par la capacité à identifier et résoudre des problèmes humains et organisationnels. Sachant que la gestion de projets ferroviaires nécessite non seulement une expertise unique, mais aussi une expérience de terrain qui allie qualités innées et non apprises, notre première priorité est de répondre aux besoins actuels de pénurie grandissante de métiers et de compétences dans le domaine.  La seconde priorité d’ Istracks est de gérer la planification de votre projet dans son entièreté, de l’exécution jusqu’à la clôture. Grâce à son expérience forte, Istracks offre le service professionnel idéal correspondant à l’entreprise et à son projet. Une formation à 100% personnalisée et un accompagnement unique sont proposés à la société responsable de l’exécution des travaux En choisissant Istracks, vous ne choisissez pas seulement une personnalité forte et son expérience. Vous choisissez l’avenir, le partage des compétences, la formation spécifique de personnes ayant des softs Skills développer, répondront parfaitement aux besoins du client final.

  2. TEST

    France

    TRAKER intervient sur chaque horizon de planification de la Supply Chain : stratégique, tactique et opérationnel. Sur chacune de ces strates, nous conduisons des projets sur-mesure couvrant tout ou partie des étapes de : diagnostic, design, implémentation et pérennisation. Notre atout maître : LE PRAGMATISME. De notre expérience “terrain” de projets d’optimisation et de transformation, naît notre capacité à adresser des recommandations ambitieuses et accessibles sur la modernisation de votre Supply Chain. TRAKER adresse tant les recommandations, que les actions d’implémentation à vos côtés. C’est pourquoi notre approche couvre chaque phase du cycle d’amélioration des performances Supply Chain : du diagnostic à la pérennisation des gains générés.

  1. YED TELECOM

    Chypre

    Bien implanté sur le marché africain, YED TELECOM spécialisée dans le TeleWebMarketing - terme associant le Webmarketing et le Télémarketing - offre un large éventail de solutions sur mesure aux métiers en centres d’appels Deux orientations spécifiques vous sont proposées: YED TELECOM met à la disposition des centres d’appels une solution complète de haut niveau technique avec un accompagnement et un déploiement adapté à chacun. En effet elle propose ses exclusivités spécialisées dans les solutions pour les clients donneurs d’ordre et pour les centres d’appels en GRC, SVA, Voip, Software, Webmarketing, et Télémarketing. YED TELECOM à la capacité de vous accompagner dans une éventuelle externalisation de votre entreprise vers les pays africains. Ceci dans les meilleures conditions d’adaptabilité culturelle et linguistique indispensable à votre stratégie Offshoring en Afrique. - Planification pour la création d’un centre d’appels, - Accompagnement dans le choix d’une solution technique adaptée à vos besoins, - Mise en relation avec les différents partenaires, - Un système d’hébergement avec ou sans ressources humaines pour la délocalisation de vos opérations de télémarketing.