• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation du montage

Résultats pour

Prestataire De Services - Organisation du montage

Prestataire de services
  1. ALPHADEX

    France

    ALPHADEX est spécialisé dans le mobilier et les solutions de classement. les solutions de classement rotatif ALPHADEX sont évolutives, modulables et très peu encombrantes.nos colonnes rotatives et nos armoires rotatives permettent le classement d'un grand nombre de dossiers à proximité. Nous proposons des solutions d'aménagement pour le classement rotatif, mais aussi pour le classement en armoire linéaire pour le classement de dossiers posés ou suspendus, de classeurs, de pochettes, de boites pour rotatifs, standard et spécifique. Alphadex c'est aussi, des solutions de classement de l'ensemble de vos dossiers (alphabétique, numérique): des dossiers vivants jusqu'aux archives. Nous assurons aussi des prestations complètes : fourniture de dossiers sur-mesure, pose d'étiquettes, mise en place d'un système de classement et d'organisation de vos dossiers, remplissage et montages des armoires rotatives...

  2. HOCHRAINER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous concevons des usines de montage et de production, de l'idée à la réalisation, sur le site de Freilassing dans la région de Berchtesgaden. Dotée d'environ 130 collaborateurs, d'une organisation rigoureuse et d'un degré d'intégration élevé en construction mécanique, notre entreprise est à même de répondre rapidement et avec flexibilité aux demandes des clients. Dans le domaine de l'automatisation et de la rationalisation, nos clients se comptent dans des secteurs d'activité variés : l'automobile, l'électrotechnique, la mécanique, la quincaillerie & robinetterie, les appareils ménagers, l'outillage, la technologie de sécurité, la technologie médicale. Profitez de notre expérience de plus de 40 ans en tant que fournisseur de systèmes pour la technologie d'assemblage et l'ingénierie des installations.

  3. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

    Verified by europages badge

    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

  4. OIKOTECH - O.B.T.C. SÀRL

    Luxembourg

    OIKOTECH assiste les Maîtres d’Ouvrage et leur apporte son concours pour assurer une livraison des projets dans le respect des trois contraintes principales : qualité, délai et respect du budget. OIKOTECH peut vous assister et vous conseiller lors des phases de conception et de réalisation de vos projets immobiliers ou l'optimisation énergétique de votre bâtiment. Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous vous proposons : - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation préliminaire - Assistance à la prise de décision - Etude de faisabilité technique - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Dimensionnement des équipements - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Gouvernance budgétaire - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built OIKOTECH, ce sont également des experts disposant de toutes les certifications nécessaires pour l’établissement de votre ENERGIEPASS Au travers d’une analyse approfondie, nous élaborons également des solutions globales d’amélioration de votre bâtiment.

  5. LES FÊTES SURPRISES - EVÉNEMENTS

    France

    L'agence Les Fêtes Surprises-Evénements a développé son expertise dans l'organisation de "family days". Ces événements également appelés "journées de la famille en entreprise" ont pour vocation de faire découvrir l'entreprise du salarié à ses enfants, son/sa conjoint(e) et parfois plus largement à sa famille. Notre objectif commun: mettre en avant vos métiers, vos valeurs, vos locaux et les salariés eux-mêmes.Le rôle de l'agence est de vous accompagner dans cette démarche.Dans un premier temps, nous définissons ensemble le thème principal de votre family day, et validons la date, le nombre de participants, les tranches d'âges, les horaires, les contraintes du ou des site(s). Nous travaillons ensuite sur les contenus de la journée de la famille: messages, livret découverte, parcours ludique, animations, charte graphique de l'événement. La prise en compte de la réalité du site nous permettra de mettre en place les éléments de signalétique, d'accueil et de sécurité. En outre, nous vous proposerons une implantation pour l'ensemble des activités prévues. Pendant le montage et le jour de l'événement, l'agence coordonne l'ensemble des intervenants et s'assure de la conformité de la mise en place sur le terrain. Nos animateurs sont briefés et sensibilisés à l'importance de ce family day. Pendant tout l'événement, nous restons garants de leur bienveillance et de leur sourire, et surveillons les moindre détails pour que votre journée reste un souvenir merveilleux!

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MTB BV

    Pays-Bas

    MTB Maastricht AG est une organisation sociale engagée, qui propose des services de délocalisation classiques depuis des dizaines d'années dans les domaines de l'industrie, de l'automobile et de la logistique. Le cœur de notre offre repose sur la prestation de services spécialisée dans le montage et le conditionnement industriels. À cet effet, nous sommes devenus un partenaire majeur au sein de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Notre objectif ? Le marché des entreprises dans toute l'UE : équipementiers, importateurs et entreprises commerciales.

  2. GALÈNE EVENT

    Belgique

    Nous prenons en charge la réalisation technique générale de votre événement : podium, scène, distribution électrique, sonorisation, éclairage, structures ...Pour tout événement indoor ou outdoor: concert, festival, stand, exposition, foire, conférence, séminaire, inauguration, manifestation sportive, théâtre, spectacle... Nous proposons également la location d'un large éventail de matériel son et lumières en location, pour tout type événement. Pour vos différentes organisations, nous louons une scène couverte de moyenne surface (48m2 utiles). Pour faciliter la mise en place des équipements de sonorisation et d’éclairage, diverses options peuvent compléter cette infrastructure. Transport, montage et démontage par nos soins.

  3. DIGITAL MOVIES

    Belgique

    Digital Movies est votre spécialiste de la location de matériel audiovisuel et de sonorisation à Héron. Depuis 2000, nous nous déplaçons dans la Région Wallonne ainsi qu’à Bruxelles pour mettre nos équipements et notre savoir-faire à votre disposition pour l’organisation de tous vos événements : Location de matériel audio et vidéo de soirées, de mariages et de karaokés Amplification, projection vidéo et sonorisation de soirées, de conférences, de séminaires d’entreprises, de représentations de pièces de théâtre… Location de matériel de tournage et de montage standard ou haute définition Service de production et de postproduction vidéo : reportage ou enregistrement de spectacles, montage et copie sur supports DVD ou disques Blu-ray (BD).

  4. SAS ANDRE MARTY

    France

    Fournisseur d'outillage dans l'industrie de la pierre depuis 60 ans, la SAS André Marty située à Lacrouzette dans le Tarn (81), vous propose une large gamme de produits liée au travail de tous types de pierres (marbre, granit, pierre calcaire, céramique, béton...). Organisés sous la forme d'un supermarché de la pierre, nous proposons plus de 9000 références afin de satisfaire tous les besoins de toutes les activités liées au travail de la pierre telles que : l'exploitation de carrière, la décoration, le funéraire, la voirie, la gravure, la sculpture et biens d'autres encore que vous pouvez retrouver sur notre site internet. Nous disposons également d'un S.A.V performant dans le but d'effectuer différents travaux tels que : la réparation, l'entretien et la mise en route de compresseurs ; le montage et l'affûtage de câbles diamants ; la recharge d'outils diamants (disques, meules, fraises...)

  5. ESE AZUR SAS

    France

    ESE Azur SAS est fournisseur d'équipement audio-visuel dans le secteur événementiel. La société a été créée en 2016 afin de supporter le fort développement de la société mère ESE European Show Equipment GmbH sur le marché français. ESE Azur dispose de bureaux à Cannes et d’un entrepôt à Carros (06). ESE European Show Equipment GmbH a été fondée en 2009 à Hambourg, en Allemagne et est rapidement devenue un acteur incontournable notamment sur la location et l’installation de solutions vidéos, écrans plats, écrans géants LED et murs d’images sur le marché européen. Nous travaillons avec les décorateurs, les clients finaux, les organisateurs de salons ou d’événements, les lieux d’expositions et assurons un service complet y compris montage/démontage et l’assistance pendant les salons. L’entreprise ESE European Show Equipment GmbH bénéficie de bureaux et entrepôts à Hambourg et Francfort.

  1. ESE EUROPEAN SHOW EQUIPMENT GMBH

    Allemagne

    ESE European Show Equipment GmbH est fournisseur d’équipement audio-visuel dans le secteur événementiel depuis 10 ans. Fondée le 2009 à Hambourg, en Allemagne, ESE est rapidement devenue un acteur incontournable notamment sur la location et l’installation de solutions vidéos, écrans plats, écrans géants LED et murs d’images sur le marché européen. Nous travaillons avec les décorateurs, les clients finaux, les organisateurs de salons ou d’événements, les lieux d’expositions et assurons un service complet y compris montage/démontage et l’assistance pendant les salons. L’entreprise ESE European Show Equipment GmbH bénéficie de bureaux et entreprôts à Hambourg et Francfort. Par ailleurs, en 2016, la société ESE Azur a été créée afin de supporter le fort développement sur le marché français. ESE Azur dispose de bureaux à Cannes et d’un entrepôt à Carros (06).

  2. YELLOW EVENTS

    Belgique

    Yellow Events est une société de création, de conception et de coordination d'événements qui a vu le jour en 2006. Nous nous sommes faits connaître grâce aux jeux en bois : jeux géants, jeux traditionnels, jeux du monde… Ils sont rapidement devenus la spécialité de notre agence. Au fil des années nous nous sommes professionnalisés et nous organisons désormais des événements de plus grande envergure. Tous les projets sont entièrement traités par notre équipe, de la conception au montage en passant par l'animation et la coordination. Nos infrastructures et notre matériel nous permettent de relever des défis logistiques et techniques importants sans forcément multiplier les intermédiaires. Grâce aux nombreux événements que nous avons réalisés, nous avons acquis une expérience considérable dans des domaines aussi variés que le montage de stands, l'organisation de concerts, de réceptions privées, de fêtes du personnel originales, de family day thématisés, d'expositions, de conférences et meetings professionnels, de journées portes ouvertes hors du commun, etc. Nous nous démarquons aussi par notre manière de faire. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum notre impact sur l'environnement tout en connaissant les limites du secteur. Auparavant certifiés EMAS et ISO 14 001, notre système de management ne cesse de vouloir s'améliorer. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

  1. INEO ENGINEERING

    Luxembourg

    Ineo Engineering est un bureau spécialisé dans la Gestion de projets immobilier à Luxembourg. Nous assistons les Maîtres d’Ouvrage et leur apportons notre expérience pour assurer le suivi des projets dans le respect des contraintes principales : qualité de conception, délai et respect du budget. Ineo Engineering peut vous assister et vous conseiller lors des phases faisabilité, développement, conception et réalisation de vos projets immobiliers. Que vous soyez une entreprise, un bureau ou un particulier nous vous proposons : - Études de faisabilité - Maitrise d'ouvrage déléguée - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation détaillée préliminaire - Assistance à la prise de décision - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Suivi financier et budgétaire - Suivi clients - Choix clients - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built Ineo Engineering propose également son expertise pour l’établissement de votre ENERGIEPASS

  2. TENREC

    France

    Notre société s'occupe de productions en tout genre; en passant par le clip musicale, la publicité, les effets spéciaux jusqu'aux vidéos Youtube. Nous avons réalisés plus d'une centaines de clips musicaux, l'intégralité du contenu de la chaîne Morgan VS, d'autres pour Norman Fait Des Vidéos ainsi que des publicités pour Les Produits Laitiers. Nous avons en notre sein une équipe polyvalente qui permet une organisation de tournage malléable en fonction du type de projet réclamé par le client. Qu'il s'agisse de la réalisation, pré-Production (écriture, repérages, demande d'autorisations), production, Post-Production (montage, étalonnage, CGI), nos équipes sauront répondre à vos exigences.

  3. BY PAULINE

    France

    Depuis 2009, je propose mon expertise d' "OFFICE ORGANISER" pour l'organisation des espaces de travail: RANGEMENT, CLASSEMENT & AGENCEMENT. Je vous accompagne dans une démarche globale pour gérer et simplifier votre organisation au quotidien. Après une analyse de vos besoins, je vous propose une solution sur mesure permettant ainsi de : Gagner de l’ESPACE : on désencombre et on apporte un aspect décoratif.Gagner du TEMPS : on ne cherche plus, on ne réfléchit plus, tout à une place définie.Gagner en EFFICACITÉ : l’optimisation apporte productivité, énergie et motivation.Gagner en BIEN ETRE : espace, temps et efficacité apportent sérénité et bien être.Les étapes : - Analyse du fonctionnement de votre entreprise- Book de présentation : agencement, mobilier complémentaire, organisation des espaces de rangement. - Intervention : des achats de matériel au rangement final en passant par le montage et le bricoalge puis le tri, le désencombrement, le classement, l'archivage.

  4. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  5. DRAGON EVENTS

    Belgique

    Nous organisons votre évènement de A à Z ou à la carte. Nos services : La sélection & l’articulation de professionnels actifs lors d’événements ; Personnel d’animation ( DJ professionnels & célébrités, sosies, comiques, etc), Service traiteur, Personnel horeca, Stewards et hôtesses d'accueil, Service de sécurité. Le choix du lieu où se déroulera l’événement + la réalisation de soirées à thèmes ; La location de matériel (scènes, chapiteaux, son & lumières, horeca, châteaux gonflables, etc). La proposition d’un service VIP pour invités (services limousines & voitures de luxe, concept VIP, Escort). La gestion: la mise en place de l'évènement, les rendez vous avec les sous-traitants pour les montages, les paiements des sous-traitants, les dispositions des matériaux (sonorisation, tables, bars, etc). Et également toute organisation : incentive, team-building, foires, salons, journées & voyages sociétés, mariages, soirées, festivals, discothèques, évènements et animations en tous genre

  6. ETS COGLIANDRO

    France

    La société COGLIANDRO est spécialisée depuis 45 ans dans le déménagement d'entreprise et le transfert industriel.Lle montage industriel et la manutention font également partis de nos compétences, afin de répondre à chaque besoin par une logistique, un matériel et une organisation humaine adaptée.