• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation des ressources

Résultats pour

Prestataire De Services - Optimisation des ressources

Prestataire de services
  1. VISTIM SA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  2. TOMECH SOLUTIONS

    Roumanie

    Verified by europages badge

    Forte de plus d'une décennie d'engagement dans l'ingénierie 3D et 2D, Tomech Solutions propose son expertise de pointe dans les secteurs de la manutention en vrac et du recyclage. Outre ces domaines, nos compétences s'étendent à diverses facettes de l'ingénierie mécanique, mettant en évidence un ensemble de compétences diversifiées. Notre philosophie de travail s'articule autour de la précision et de la méticulosité, garantissant la précision de tous les produits livrés. Nous produisons constamment des travaux de haute qualité, en respectant des normes strictes dans chaque projet que nous menons. La flexibilité et l'efficacité font partie intégrante de notre approche, et nous nous adaptons parfaitement aux différentes demandes de projets tout en optimisant les ressources pour un rendement maximal. Nous privilégions les solutions à la demande, en capitalisant sur les économies de coûts et en tirant parti des avantages fiscaux potentiels dans la mesure du possible. L'un de nos principaux atouts réside dans notre disponibilité et notre promptitude à lancer des projets ou à contribuer à des travaux en cours dans des délais très serrés. Cette volonté de s'engager rapidement permet de lancer des projets en temps voulu ou d'intervenir rapidement pour soutenir des initiatives en cours. En outre, notre philosophie opérationnelle consiste à permettre à nos clients de se concentrer sur leur activité principale en gérant efficacement les complexités des tâches d'ingénierie. Cela permet une intégration transparente de nos compétences afin d'améliorer et de soutenir les objectifs principaux de tout projet ou activité commerciale.

  3. CLEVERIS

    France

    Verified by europages badge

    En tant que Dirigeant d'une PME, vous êtes constamment confronté à des défis financiers cruciaux qui peuvent mettre en péril la croissance de votre entreprise. Peut-être êtes-vous actuellement dans l'une des situations suivantes : devez-vous financer votre Besoin en Fonds de Roulement (BFR) global, rechercher des fonds pour un projet d'acquisition, ou bien négocier le rééchelonnement de votre endettement ? Si vous aspirez à passer le cap avec succès et à optimiser vos ressources financières, envisager l'intervention d'un Expert en Financement de PME pourrait s'avérer décisif. Nous vous proposons un appui opérationnel pour surmonter les crises financières, les défis liés à la croissance et les difficultés d'accès aux financements. Notre expertise en Management de Transition pour PME s'étend à la gestion de crise de croissance, aux difficultés financières et aux financements alternatifs. Notre objectif est clair : faire de chaque mission une source de croissance durable pour votre entreprise. Grâce à notre approche proactive et personnalisée, nous vous aidons à trouver des solutions stratégiques adaptées à votre contexte spécifique. Que vous soyez en quête de liquidités pour répondre à des impératifs opérationnels, que vous envisagiez une expansion par le biais d'un projet d'acquisition, ou que vous cherchiez à optimiser votre structure financière, nous sommes là pour vous accompagner.

  4. ARCUS NETWORKS

    France

    Verified by europages badge

    ARCUS NETWORKS se positionne comme une entreprise de premier plan dans le domaine du conseil en Télécoms et Système d'information. Forts de notre expertise pointue, nous sommes déterminés à être votre partenaire de confiance, vous offrant un accompagnement sur mesure tout au long de vos projets. Que ce soit dans le cadre de conseils stratégiques, de la mise en place d'infrastructures, de l'ingénierie de solutions ou du déploiement efficace de systèmes complexes, notre équipe dévouée met tout en œuvre pour répondre à vos besoins spécifiques. Chez ARCUS NETWORKS, nous comprenons que chaque projet est unique, et c'est pourquoi nous nous engageons à personnaliser nos services afin de garantir votre succès. Notre objectif principal est de vous aider à créer et renforcer votre proposition de valeur sur le marché. En travaillant en étroite collaboration avec vous, nous visons à identifier vos points forts, à optimiser vos ressources et à élaborer des stratégies innovantes. Nous sommes convaincus que la réussite de nos clients est la pierre angulaire de notre succès, et c'est cette conviction qui guide chacune de nos actions. Faites-nous confiance pour concrétiser vos ambitions. ARCUS NETWORKS, l'expertise au service de vos projets pour façonner votre réussite dans le monde dynamique des Télécoms et du Système d'information.

  5. GOLCOM D.O.O.

    Slovénie

    Golcom d.o.o. est constituée d'une équipe d'experts présentant une expérience internationale étendue dans les domaines de la finance, de la banque et du juridique. Nous conseillons des sociétés de toutes tailles, des entrepreneurs privés, des collectivités et des associations dans les domaines de la finance, de l'optimisation des ressources financières et du refinancement, l'obtention de subventions, de subsides et de financements, la restructuration et le financement de projets dans le cadre de la réalisation de projets de développement et d'investissements plus importants, le tout étayé d'avis juridiques et de conseils d'expert financier. Chez GOLCOM d.o.o., nous mettons tout en œuvre pour assurer des services de haute qualité et aider nos clients à parvenir au succès et à la satisfaction à long terme. En tant que conseillers et consultants tiers, indépendants, nous représentons une source d'information importante pour nos clients, car nous nous basons sur notre propre expertise et expérience. N'hésitez pas à visiter notre site web et à nous contacter pour plus d'informations. Nous répondrons à vos questions avec plaisir.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SPACE & TIME

    Luxembourg

    Parce qu’organisation et R.H. sont les deux piliers de l’entreprise… Nous vous accompagnons dans vos démarches de changements organisationnels et comportementaux. Nous recherchons des solutions simples, pratiques et durables pour un bon fonctionnement de la société, une optimisation des ressources et une amélioration de l’environnement professionnel. Nous mettons notre savoir-faire à votre service pour vous aider dans votre quotidien et vos projets. Nous assistons les individus à mieux gérer leur temps et leur espace afin de réduire leur stress et à mieux concilier vie professionnelle/vie privée. Un service personnalisé et des solutions sur mesure sont proposés aux entreprises et aux individus afin de gagner en performance et en qualité.

  2. VITROCISET BELGIUM

    Belgique

    Dans le domaine des opérations spatiales et des activités d'ingénierie Vitrociset peut revendiquer près de 30 ans d'expérience et de collaboration ininterrompue avec les agences spatiales et des opérateurs de satellites. Vitrociset Belgium fonctionne tout au long de la projets durée de vie, la réalisation et la gestion des systèmes et de services grâce à des solutions d'optimisation des ressources et en mesure de fournir la qualité et de la sécurité centrée sur les normes les plus élevées de l'innovation.

  3. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  4. PRODUCTION

    Belgique

    Surmonter les défis communicationnels de nos clients et les aider à s’adresser à des audiences multilingues : voilà ce qui nous définit. Grâce à un processus de gestion de projet dévoué, des technologies efficaces et un réseau de linguistes experts dans leur domaine, nous fournissons des services linguistiques de haute qualité. Grâce à des solutions intelligentes de gestion de ressources internationales, nous veillons à la cohérence linguistique pour fournir du contenu juste et adapté à l’image commerciale de nos clients. Répondre à chaque exigence de nos clients, aussi unique soit-elle : telles sont les valeurs que nous défendons. Nos services professionnels satisfont vos besoins spécifiques (formats, langues, domaines et publics) à la demande. Vos avantages : Délais de prise en charge réduits pour des mises sur le marché plus rapides Cohérence linguistique entre vos documents Rendement optimisé de vos ressources linguistiques pour un meilleur rapport qualité-prix.

  5. PSYCHOSPORT

    Belgique

    Psychosport est une association spécialisée dans le coaching sportif et la préparation mentale. Crée en 2005, elle est composée d'une équipe de psychologues du sport expérimentés.Nos services: accompagnement, coaching et formations. Notre équipe aide et accompagne les athlètes qui désirent optimiser leur potentiel en exploitant leurs ressources en matière de: concentration, gestion du stress, confiance en soi, combativité. Nous offrons également aux sportifs des aides psychologiques, ainsi que de l'aide en matière de reconversion de carrière professionnelle. D'autre part, nous formons et coachons les entraîneurs et autres membres du staff (manager, kinés, préparateurs physiques). Nous travaillons en Belgique et partout en Europe (principalement en France).

  1. ISOKAN FORMATION

    France

    Muscler le rôle de votre management et de votre encadrement avec le TWI. Le TWI© (Training within industry) est une démarche pédagogique novatrice de formation en situation de travail (FEST). De toutes les formations métiers, c’est elle qui obtient les meilleurs résultats. Elle fait ses preuves aux États-Unis et au Japon. Issu des travaux de Charles Allen, le TWI© est à l’initiative du Toyota Production System. Issu du PDCA - Plan, Do, Check, Act, le TWI se décompose en 4 phases - préparation, présentation, application et test. Il permet d’assurer une employabilité au poste, l’intégration de nouveaux process et technologies rapide et pérenne. En moyenne, nous observons une baisse du temps de formation de 70%. Désormais, vous pouvez mettre à profit cette longue histoire de succès au profit de votre stratégie, de votre Lean management ou bien encore de vos projets d’amélioration continue et ce, quelque soit votre activité. Public : Managers, agents de maîtrises, employés Objectif : Standardiser vos processus Optimiser vos ressources disponibles en main d’oeuvre et matériels pour produire en quantité, des produits de qualité Améliorer la formation des nouveaux employés Permettre un transfert de connaissances entre les employés expérimentés et la relève Durée : 5 modules de 2h

  2. SUEZ ENVIRONNEMENT

    France

    Le groupe SUEZ ENVIRONNEMENT est spécialisé dans la protection, l'optimisation et la production de ressources essentielles à la croissance des activités humaines. Partout dans le monde SUEZ apporte à ses clients (collectivités, industriels, consommateurs) des solutions concrètes pour faire face aux nouveaux enjeux de la gestion de l’eau, des matières premières secondaires et de l’énergie. Nous fournissons des services pour optimiser la gestion de l’eau et développons des ressources en eau alternatives grâce au recyclage des eaux usées ou au dessalement. Nous assurons la collecte et l’élimination des déchets et favorisons de la valorisation des déchets pour produire des matières premières secondaires et l’énergie renouvelable. Nous proposons des solutions innovantes de consulting pour l’aménagement durable des villes et des territoires. Nos quatre expertises sont l’Eau, le Recyclage et la Valorisation des déchets, le Traitement de l’eau et le Consulting.

  1. ROUVROY CONSEILS & MANAGEMENT

    Belgique

    Manquez-vous de temps, de ressources pour réaliser votre liste de projets ! Vous avez les idées, et vous cherchez un soutien pour les concrétisées, Je peux y contribuer pour faciliter votre croissance. Fort de plus de 20 années dans l’industrie agro-alimentaire, de la multinationale à la PME, je vous propose mes compétences et mes services dans les domaines opérationnels suivants : - Contrôle et Assurance Qualité (ISO9000 - ISO 22000 - IFS - BRC - Auto-contrôle) ; - Productivité, organisation, optimisation de vos ressources, mise en place de systèmes de résolution de problème ; - Amélioration continue de vos processus de fabrication ; - De l’idée à la mise en œuvre de vos projets (rédaction du cahier des charges, choix des partenaires, suivi de chantier, formation du personnel, réception, aspect légaux) - Chasse aux gaspillages (matière, temps, énergie, dans les processus) - Mise en place d’indicateurs de performance (KPI's), de systèmes de gestion visuel, implémentation ERP, calcul de vos capacités et opportunités de les augmenter - Supporter le changement dans vos équipes, formations - … Vous souhaitez également préparer la transmission de votre entreprise ? Je vous offre un conseil personnalisé, un contact privilégié, et des garanties de résultats. Pas encore convaincu, je vous propose de nous rencontrer pour valider que vos souhaits, vos idées et les services que je peux vous offrir soient à l’image de vos attentes.

  2. A2SI RFID

    France

    Apporteur de solutions industrielles plaçant les nouvelles technologies au cœur du process industriel. Notre expertise dans l’intégration de solutions industrielles, la diversité des compétences depuis l’électrotechnique jusqu’à l’informatique associées à son savoir-faire en mobilité et RFID, amène A2SI à être l’interlocuteur unique des clients en recherche d’optimisation et d’innovation. L’engagement de ses équipes structuré par des méthodes de production adaptées garantissent votre satisfaction. Notre cœur de savoir-faire est axé autour de l'intégration de différentes technologies d'après 5 services : • Innovation en mobilité : Développement de logiciel sur mesure 100% métier utilisant des technlogies mobiles fiables et performantes • Optimisation des ressources : Conception et installation de technologie RFID pour une remontée optimale des données de production • Amélioration de process : Expert en informatique industrielle, télécommunication, logique de programmation automates et supervision de process • Fiabilisation des installations électriques : Études, conception et installation de réseaux, tableaux et poste électrique haute et basse tension • Cabinet d'études avant-projet : Apporte des solutions technico-économiques assurent la croissance de votre activité

  3. ISTORY : DIGITAL FACTORY

    Suisse

    iStory édite du contenu Rich Media pour tablettes iPad et Android. La conception de ces publications numériques exploite pleinement le potentiel des tablettes digitales en incluant dès le début du processus créatif des outils tels que le film, le son ou l’animation 360° le tout dans une résolution optimale. iStory produit des publications digitales à usage B2B et B2C, mais optimise également des magazines grâce aux ressources multimédias et interactives de la dernière génération. Saisissez les opportunités des nouvelles technologies pour une alternative eco friendly à la communication papier et plus interactive qu’un site web avec les publications pour tablettes d’iStory : digital factory.

  4. QSM FORMACTION

    France

    QSM Formaction est expert en gestion des compétences (entretiens professionnels, annuels, de recrutement, pyramide des âges), en insertion professionnelle et en repositionnement professionnel. Spécialisée en remédiation cognitive et en méthodologie ECLER.3 cibles interdépendantes : Charisme des Hiérarchies / Sécurité au poste de travail / Optimisation Ressources.Charisme des hiérarchies : Culture d’entreprise - Management Transformationnel - de la performance - Accompagnement de projets GPEC - Ressources Humaines - Optimisation des coûts et temps - Remédiation cognitive - Pilotage opérationnel - Communication écrite/orale - Lutte contre l’illettrisme - FLEOptimisation Ressources : Conduite accompagnement du changement - Gestion de projet - Conseil en organisation - Ingénierie de formationSécurité - Santé au poste de travail : Parcours de reclassement pour des salariés inaptes - Formation de tuteurs Travailleurs Handicapés - Sensibilisation au handicap - Gestion du stress professionnel

  5. STOCKAGES VIGO SL

    Espagne

    Services de stockage, logistique, montages et gestion de la qualité. Entrepôt douanier. Stockage et distribution de charges. Entrepôts douaniers. Entreposage logistique. Contrôle qualité : supervision et contrôle des lignes de montage, optimisation et exploitation maximale des ressources, réduction des coûts de traitement, traçabilité. Entreposage douanier. Stockage douanier.

  6. PEOPLE PRIMETIME EUROPE

    Luxembourg

    Spécialisés en développement personnel & professionnel, nos experts vous accompagnent sur le chemin de votre réussite: centre de Formations en Développement Humain; Conseils en Communication, Ressources Humaines, Leadership & Management; Accompagnements Personnels & Collectifs : Gestion du Stress, Coaching & Psychothérapie; Optimisation des Ressources Personnelles & des Talents : Orientation & Gestion de Carrière.

  7. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  8. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  1. ELITE CONSULTING PERFORMANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le programme de formation "Manager au quotidien" de la société Elite Consulting Performance est certifiée Qualiopi. Cette source est bénéfique financièrement aux entreprises qui bénéficient des aides dédiées aux formations comme les OPCO. Le programme est destiné aux dirigeants et aux managers souhaitant obtenir une formation sur le management Le programme permet l'atteinte de l'objectif de la performance professionnelle et de la performance personnelle. La formation se décline sous un programme théorique, des exercices et des séances de coaching en développement personnel individuel. Ce mixte du management théorique et du développement personnel de la personne, permet à chacun, de permettre d'atteindre l'équilibre entre les différents domaines de vie. La formation s'adapte à tous les secteurs professionnels et à toutes les régions géographiques nationales. Elle se réalise uniquement en présentiel et individuellement, sur mesure en fonction de la disponibilité du stagiaire; Egalement certifiée CPF, pour les particuliers . https: //www.europages.fr/myEuropages/textDescription.html#publish

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  3. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  4. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  5. INSTITUTE OF NEUROCOGNITIVISM

    Belgique

    Institute of NeuroCognitivism, basé à Bruxelles et à Paris, est spécialisé dans l'accompagnement des professionnels de l'humain. Le savoir des sciences cognitives nous permet de les aider à faire face aux enjeux individuels et organisationnels actuels. Grâce au développement de l'intelligence adaptative, notre mission est d'accompagner les transformations des personnes et des organisations, de développer les compétences comportementales, d'optimiser les relations interpersonnelles et accompagner la performance. Le but est de développer la curiosité et la créativité, l'habilité à prendre du recul, la faculté à assumer ses opinions ainsi que la flexibilité face à l'imprévu. De plus, nous proposons des formations avec certification afin de devenir praticien ANC certifié (formateur, spécialiste RH ou manager). L'objectif est de développer les compétences de vos collaborateurs et instaurer des conditions propices à une meilleure collaboration afin d'améliorer l'efficacité et la productivité de votre organisation. Cela permet ainsi d'installer une qualité de vie au travail car nous sommes conscients de l'importance du bien-être au travail. L’Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC) réalise la synthèse entre les sciences de la psychologie cognitive, les sciences cliniques de thérapie comportementale et les neurosciences. De nombreuses entreprises Boiron, Air France ou EDF nous font confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  6. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  7. CONSEIL EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (C.G.R.H.)

    Luxembourg

    C.G.R.H. est une société, indépendante qui se concentre sur deux activités principales : l'éthique des organisations et sa mise en œuvre et le conseil en Gestion des Ressources Humaines. Les consultants de CGRH et de son réseau témoignent d’une expérience opérationnelle internationale, acquise entre autres, à un poste clé au sein d’une entreprise.C.G.R.H. intervient dans différents secteurs d’activité : les industries, les institutions financières, les sociétés de service, les Hôpitaux et les transports aériens aussi bien pour des PME que pour de grands groupes. Compétences éprouvées, flexibilité, proximité, implication et responsabilité sont les 5 piliers de nos interventions, conçues dans une perspective de partenariat à long terme avec chacun de nos clients.

  8. PEOPLESPHERES

    France

    PeopleSpheres édite la première plateforme SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) qui permet aux professionnels des ressources humaines de construire leur propre Système d’Information Ressources Humaines sur-mesure. PeopleSpheres a été crée en réponse à plusieurs problématiques, en particulier ceux de la surabondance des logiciels RH au sein des entreprises, la difficulté d’analyse des données RH du fait de ce nombre important de logiciels, et enfin l’expérience et l’engagement collaborateur qui sont aujourd’hui, des leviers majeurs de rétention des talents. Notre solution permet aux organisations de connecter et de synchroniser tous leurs outils RH mais également d’accéder à une marketplace de plus de 20 éditeurs partenaires afin de leur permettre de construire eux-mêmes leur plateforme SIRH 100% personnalisée. Depuis 2018, le succès européen de NeoSpheres Groupe permet le lancement d’une nouvelle filiale dédiée aux grands groupes ainsi que l’ouverture de bureaux à New-York et Lyon. En 2021 PeopleSpheres réalise une levée de fonds de 8, 5 millions d’euros auprès d’Omnes, Irdi capital, UL Invest et Swen Capital Partners pour accompagner sa croissance et préparer son développement international.

  9. NGA HR BELGIQUE

    Belgique

    NGA Human Resources est un leader mondial qui aide les organisations à transformer leurs opérations RH cruciales pour l'entreprise afin de fournir des services plus efficaces et plus efficients aux employés. Nous aidons nos clients à devenir de meilleurs employeurs grâce à des processus d'entreprise plus intelligents et plus standardisés, pour économiser de l'argent, gérer les cycles de vie de notre personnel et soutenir des organisations souples qui communiquent avec le monde entier. C'est ainsi que NGA fait fonctionner les RH. Ce qui nous distingue est l'Avantage NGA. Celui-ci combine une expérience et une perception approfondies des RH, des plateformes technologiques et des applications de pointe, et une gamme globale d'options flexibles de prestations de services.

  10. EGON ZEHNDER

    Belgique

    Egon Zehnder a été fondée avec une vision distinctive et la structure vise à atteindre deux objectifs fondamentaux: de placer les intérêts de nos clients en premier et de mener notre profession dans la création de valeur pour nos clients. La capacité de prendre des décisions éclairées sur les gens est la source la plus durable d'aujourd'hui de l'avantage concurrentiel. Egon Zehnder se concentre sur l'aide aux clients à atteindre cet avantage grâce à l'identification, l'évaluation et le recrutement de dirigeants du monde des affaires les plus talentueux.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit