• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation des chaines de mesure

Résultats pour

Prestataire De Services - Optimisation des chaines de mesure

Prestataire de services
  1. ERTEMES GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    ErTeMes GmbH offre un savoir-faire efficace et éprouvé pour les tests et les mesures d'installations techniques, utilisable dans tous les secteurs techniques. Notre mission est de fournir des solutions orientées vers l'utilisateur et basées sur des méthodes pour vos tâches de mesure – sur mesure et pragmatiques. Nos clients bénéficient de notre expérience de plusieurs dizaines d'années dans le domaine des tests et des mesures et de notre méthodologie éprouvée. Nous vous soutenons de manière compétente dans la planification et la réalisation de vos campagnes de test ainsi que dans l'évaluation de vos données de mesure. Nous développons des propositions pour la détermination de l'incertitude de mesure et l'optimisation de vos mesures. ErTeMes GmbH est le fier représentant du groupe HGL Dynamics en Europe centrale. Chez nous, vous ne recevez pas seulement du matériel de mesure innovant et des solutions logicielles performantes, mais aussi un support technique qualifié. Nous vous proposons également un éventail de formations et d'ateliers sur mesure dans le domaine des tests et mesures et dans les domaines connexes.

  2. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

  3. OPTIMIX

    France

    Optimix propose des solutions d’optimisation de la Supply Chain et de gestion de sa tarification. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans, Optimix a développé son expérience autour du Retail. Nous comptons parmi nos clients : Auchan, Casino, Spar, Boulanger, Bricomarché, Bricorama, Beauty Success, Pharmavie, Conad, Rema 1000, ... Dédiée à l'optimisation des prix, la suite XPA permet de : - Collecter des données sur les prix à partir du Web - Comparer vos produits avec ceux de la concurrence - Assurer la cohérence de la gamme en respectant la logique du format, du poids, de la couleur, du parfum, etc. - Construire des stratégies de prix et mesurer leur impact financier - Modéliser la sensibilité de la demande aux prix (élasticité) - Visualiser les analyses et les résultats dans des tableaux de bord entièrement personnalisés La solution Optimix Forecasting & Replenishment (XFR) est dédiée à la prévision de ventes et à la gestion de l’approvisionnement: - Correction de l'historique des ventes - Optimisation du niveau de stock - Suggestions de commandes - Calcul des prévisions de vente - Calcul des projections - Optimisation des coûts d'approvisionnement - Allocation

  4. TRANSPORTS COUE

    France

    Stratégiquement implantés dans l'ouest à Laval (Mayenne 53), dans l'Est à Colmar (Haut Rhin 68) et dans le Sud Est à Nîmes (Gard 30), nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leur logistique et de leurs transports grâce à une gamme de services très large autant nationalement qu'internationalement. Connus et reconnus pour notre réactivité et notre souplesse d'action depuis plus de 30 ans, nous sommes d'abord partenaires avant prestataires et apportons chaque jour des solutions sur mesure en 3PL Supply Chain à chacun de nos clients toujours en adéquation avec leurs contraintes métier. Avec notre plateforme logistique classée ICPE (Installation Classée pour la Protection de l"Environnement) de 4000m² équipée de cellules individuelles, au carrefour d'un des bassins économiques les plus dynamiques en France, nous répondons parfaitement aux besoins de magasins avancés fournisseur, de stockage ultra sécurisé ou non, de courte ou longue durée. Du stockage de marchandise simple à la plus sensible ou confidentielle (matières dangereuses, liquides inflammables (4331), comburants (4510), matières combustibles (1510), polymères (2662), ...), à leur préparation puis leur distribution via EDI, WMS et TMS, chaque projet est accompagné sans exigences de surfaces, d'entrepôt, ni de procédures mais uniquement avec des réponses sur mesure et performantes. Votre repère... Notre performance Retrouvez toutes nos prestations de services sur : https: //www.transports-coue.fr

  5. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. IGREC

    France

    La société IGREC est spécialisée dans la gestion et l'optimisation de la gestion du poste clients: - relance avant et après échéance pour réduire les délais de paiement- gestion déléguée de l'encaissement, lettrage/rapprochement, gestion de la base clients...Des modes d'interventions sur mesure: - outsourcing de tout ou partie de la gestion du portefeuille clients et de la chaine du poste clients- analyse/diagnostic, formation, assistance à la mise en place et à l'optimisation d'organisations et/ou d'outils de gestion du poste clients- appui en transversal dans l'entreprise pour la gestion des litiges.

  2. TEST

    France

    TRAKER intervient sur chaque horizon de planification de la Supply Chain : stratégique, tactique et opérationnel. Sur chacune de ces strates, nous conduisons des projets sur-mesure couvrant tout ou partie des étapes de : diagnostic, design, implémentation et pérennisation. Notre atout maître : LE PRAGMATISME. De notre expérience “terrain” de projets d’optimisation et de transformation, naît notre capacité à adresser des recommandations ambitieuses et accessibles sur la modernisation de votre Supply Chain. TRAKER adresse tant les recommandations, que les actions d’implémentation à vos côtés. C’est pourquoi notre approche couvre chaque phase du cycle d’amélioration des performances Supply Chain : du diagnostic à la pérennisation des gains générés.

  3. RESEAULUTION

    France

    RESEAULUTION est un cabinet de conseil de proximité en management, organisation et conduite du changement des entreprises en réseau. Nous travaillons conjointement avec les entreprises à optimiser chaque rouage de leur structure, de l’organisation de la chaîne managériale au respect de leurs standards de marque sur la totalité du réseau. Notre expertise Ensemble, nous travaillons à optimiser chaque rouage de votre structure, de l’organisation de votre chaîne managériale au respect de vos standards de marque sur la totalité du réseau. Nos consultants régionalisés vous suivent, dans chaque point de vente, et vous conseillent pas à pas à la création d’un environnement favorable à la performance et à l’homogénéité de service. Avec notre aide, apposez votre sceau sur des process jusque-là discordants. Les + du sur-mesure Notre meilleur atout : être à votre écoute. Car qui mieux que vous connaît les détails de votre entreprise ? Reseaulution prend le temps de vous connaître (vous, votre environnement et votre situation particulière). Dès lors, la solution qui en découle est aussi singulière que vos enjeux. Résultat ? Elle est dans le même temps plus efficace et moins contraignante .Avec son équipe à taille humaine répartie sur tout l’Hexagone, Reseaulution propose une approche agile et proactive. Pour vous, cela se traduit par une attention accrue portée à votre accompagnement en région.