• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mission et vision d’entreprise

Résultats pour

Prestataire De Services - Mission et vision d’entreprise

Prestataire de services
  1. IF, CONSEIL & COACHING LUXEMBOURG - GENÈVE

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    If, Conseil & Coaching s'adresse aux entreprises et aux particuliers, en présentiel ou distantiel. Dans « If, Conseil & Coaching », le « If »ouvre les champs du possible. Et « Si »? Orientés solutions, nous permettons à nos clients d’identifier sur quoi ils peuvent s’appuyer pour dépasser les difficultés tout en ouvrant de nouveaux champs d’actions. Et “Si” nous regardions les choses d’une autre façon… Services en Accompagnement Individuel : - Coaching : pour réussir une prise de poste ou un changement de responsabilité, redonner du sens à ses choix professionnels, faire évoluer ses comportements etc. - Bilan de compétences : programme impliquant et performant pour définir son projet professionnel. - Supervision de coachs et de consultants : espace de développement. Services en Accompagnement Collectif : - Coaching d’équipe pour renforcer la performance d’une équipe sur le long terme. - Atelier de partages de pratiques managériales ou professionnelles. - Séminaire de cohésion d’équipe en utilisant entre autre le MBTI. - Formation : Leadership, Communication Interpersonnelle, Gestion des conflits. Ce qui caractérise notre cabinet : - Une expertise solide en accompagnement individuel et collectif, - L’utilisation d’outils et d’approches multiples, - Des expériences variées : Entreprise privées ou publiques ; Entrepreneur, PME, grande entreprise ; finance, juridique, services, logistique, conseil, industrie etc. Actifs au Luxembourg, à Genève, Paris, Annecy

  2. GRAINE MÉDIA - NELLY LATRECH

    France

    Conceptrice Média & Créatrice d'identité de marque Je suis une créative passionnée par le monde de l'image et ses facettes cachées. Mon travail ne se limite pas à la simple production de vidéos ; il s'agit d'une exploration profonde de la narration visuelle et de l'expression artistique. Expertise dans le storytelling, identité de marque et communication institutionnelle. Prestations : Création identité de marque : Définition de l'ADN de votre marque, je travaille travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre les valeurs, la mission et la vision de votre entreprise. Nous transformons ces éléments en une identité de marque cohérente et puissante. Réalisation Vidéo : Je transforme des idées en images, capturant des moments uniques et des histoires captivantes. Chaque vidéo que je crée est une expérience immersive conçue pour toucher le cœur de votre public. Création de Contenu vidéo : Que ce soit pour des entreprises, un indépendant ou des marques, je développe du contenu visuel engageant, des vidéos promotionnelles aux documentaires, en passant par des tutoriels et du contenu pour les médias sociaux. Création de site web Wix : Je transforme vos idées en une réalité numérique captivante, offrant des sites web design, intuitifs et ergonomique.

  3. TEAM2F

    Maroc

    Verified by europages badge

    Pour que toute entreprise se développe, elle doit continuellement générer de nouveaux prospects, toucher de nouveaux clients et s’appuyer sur les relations clients existantes. TEAM2F Call Center offre des services de génération de prospects et de prospection B2B à l’international, qui peuvent vous aider à construire et maintenir de précieuses relations commerciales et clients. TEAM2F CALL est un centre d’appel spécialisé dans le Recrutement, le conseil en stratégie Ressources Humaines, l’évaluation et la formation professionnelle. Nous intervenons dans des secteurs variées et accompagnons les entreprises dans le recrutement et le développement de leurs capital humain. L’innovation est notre d’ordre ! Nous proposons à nos clients les meilleurs stratégies pour asseoir un système de management RH sur l’excellence, la chasse des talents et de la conscience professionnelle, Nos partenaires multisectoriels tant au Maroc qu’à l’international l’ont déjà expérimentés via les divers missions accomplies. Raison pour laquelle, ils sont choisis de devenir nos ambassadeurs. Nos consultants sont des professionnels ayant développés leurs expertises sur le terrain avant tout et disposant d’une double compétence : formationnelle et expérientielle. Cet aspect nous permet d’appréhender la vision de toute entreprise faisant appel à nos services, pour ainsi l’accompagner sur l’ensemble des aspects de fonction RH, dont l’optimisation est gage de succès pour toute structure.

  4. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  5. LA VISION VERTE

    France

    Verified by europages badge

    Notre Histoire LA VISION VERTE a été fondée par Diego Teixeira DIAS, un passionné de paysage qui, dès l'âge de 16 ans, s'est dédié à l'étude et à la maîtrise de l'art du jardinage. Après 8 ans de travail acharné, son rêve de créer sa propre entreprise s'est concrétisé. LA VISION VERTE est née de cette passion, avec une mission claire : offrir des services de paysagisme de haute qualité, en mettant l'accent sur la satisfaction totale des clients.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LA RUCHE DU BIEN-ËTRE

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue sur notre plate-forme d'Intelligence Collective dédiée à l'Amélioration de la Qualité de vie et des Conditions de travail au sein des entreprises. Notre mission est de rassembler des Femmes et des Hommes Qualifiés et expérimentés qui partagent notre vision et notre passion pour créer un environnement de travail épanouissant tout en maintenant une Performance et une Productivité optimales. Nous croyons fermement que les employés heureux et épanouis sont les principaux moteurs du succès d'une entreprise. C'est pourquoi nous encourageons la collaboration, la coopération et la créativité entre les entreprises et les prestataires de services sur notre plateforme. Ensemble, nous cherchons à créer des solutions innovantes qui renforcent l'engagement des employés et améliorent leur qualité de vie au travail. Notre approche repose sur le partage des connaissances, des idées et des bonnes pratiques. Grâce à notre communauté de professionnels dévoués, nous avons développé un réseau solide de compétences et d'expertises dans divers domaines liés à la Qualité de vie et aux Conditions de travail. Cet écosystème d'apprentissage continu permet à chacun de s'enrichir des expériences des autres et d'élargir ses horizons professionnels.

  2. CABINET D'AFFAIRES CLAES & CREMER

    Belgique

    Depuis sa création en 1976, l’activité du Cabinet d’affaires Claes & Cremer comprend la recherche de candidats à la vente, à l’achat ou à la transmission d’entreprises. Cette recherche se concentre sur les femmes et les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vente ou en améliorer le prix, Claes & Cremer propose également de faire le point sur ces interactions. La méthodologie du Cabinet Claes & Cremer consiste en la découverte de leviers de profit en se concentrant sur les rendements, la rentabilité et l’organisation interne de l’entreprise tout en gardant aux aspects humains une position centrale. La mission du Cabinet Claes et Cremer : Réunir l’expertise permettant de travailler avec efficacité et éthique sur la performance de l’entreprise en vue d’inscrire ses activités sur la durée (pérennité), essentiellement au travers : De sa vision stratégique et de l’efficacité de son organisation : structure, responsabilités, flux, rendements, rentabilité, gestion des risques ; De son organisation humaine harmonieuse : gestion intégrée des compétences et accompagnement dans le changement ; De la maîtrise et de son développement commercial et de sa trésorerie ; De la gestion des exigences légales, fiscales et administratives ; En sécurisant et optimalisant les considérations patrimoniales du dirigeant (et de sa succession)

  3. LACAQ

    France

    La Société LACAQ est née en janvier 1992 de l'idée de proposer un service complet pour le développement de projets d'entreprises industrielles, de collectivités territoriales et d'organismes de services aux entreprises ou aux particuliers. Les compétences que nous mettons à votre service, comme développées dans les différents onglets du site lacaq.fr, que nous vous invitons à visionner, permettent de répondre à la quasi totalité des projets traitant de Management par la Qualité, de Santé et Sécurité des biens et des personnes, de gestion environnementale, d'Hygiène et de réponse à la réglementation en vigueur sur notre plateforme accessible à l'adresse cataloguedeformations.lacaq.fr. Grace à nos ressources internes d'analyses et expertise technique, de Conseil, d'audit et de formation continue intra, inter et à distance, nous sommes à même, dans la majorité des cas, de vous proposer un interlocuteur unique pour la totalité de la mission que vous souhaitez nous confier. Concernant les formations que nous vous proposons, je vous laisse le soin de visionner la présentation des modules et des extraits de cours que nous mettons à votre disposition sur plateformedeformation.lacaq.fr. Nos ressources humaines, Doctor of Applied Sciences and Engineering, Ingénieur Qualité, Environnement, Santé et Sécurité, Génie sanitaire, avec plus de 25 ans d'expérience dans les différents domaines, pourra vous apporter une prestation adaptée à votre besoin.

  4. TAB SRL

    Belgique

    Depuis sa fondation en 2003, TAB srl incarne l'essence même de l'innovation et de l'excellence dans le domaine des solutions excavatrices. Établie à Mouscron, en Belgique, notre entreprise a émergé comme un leader incontesté, guidé par une vision audacieuse et une passion indéfectible pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients. À nos débuts, nous avons reconnu un besoin crucial sur le marché : la fourniture d'excavatrices aspiratrices de qualité supérieure, capables d'accomplir une multitude de tâches tout en préservant l'intégrité des tuyaux et de l'environnement. C'est ainsi qu'est née notre mission : fournir des solutions d'excavation innovantes, fiables et respectueuses de l'environnement. Au fil des années, TAB srl a su se distinguer par son engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client. Nous avons constamment investi dans la formation de notre équipe et l'expansion de notre flotte de camions aspirateurs, afin de garantir une prestation de service inégalée à chaque projet. En 2024, conscients des besoins croissants de nos clients et des opportunités d'expansion, nous avons élargi notre portefeuille de services en lançant notre nouvelle branche, TAB-FLEX. Cette initiative marque une étape importante dans notre histoire, nous permettant d'offrir à nos clients des solutions complètes, allant de l'entretien des camions excavateurs à la réparation de flexibles hydrauliques sur mesure.

  5. DCW

    Pays-Bas

    Dans notre entreprise, employés travaillant et souffrant d'un handicap. Actuellement, notre société compte env. 500 employés. Notre mission : "Offrir et organiser un travail sur commande pour nos employés." Vision : Nous y parvenons grâce aux éléments suivants : L'organisation efficace et rentable d'activités de production ; L'organisation du travail dans un environnement sûr et familier, avec autant de proximité que possible dans le cadre des activités courantes ; La prise en charge du développement des compétences associées au statut des employés et aux activités qu'ils doivent exécuter.

  1. CALLIOPE CONSULTING

    France

    Calliope Consulting offre ses services en matière de coaching professionnel et d'accompagnement d'entreprise. Nous proposons des sessions collectives ou individuelles afin de satisfaire chaque objectif. Nous formons les cadres dirigeants et directeurs d'entreprise au management en plus du développement de la vision d'entreprise et des valeurs associés auprès de vos collaborateurs, clients et partenaires. Offrir de la dynamique, re-motiver les équipes commerciales, créer de l'esprit d'équipe, favoriser le team building et surmonter de nouveaux challenges. Nous assurons également les sessions individuelles. Que ce soit un travail avec un seul collaborateur ou une formation personnelle. Vous souhaitez donner toutes les cartes à l'un de votre employé pour réussir la mission que vous lui avez confié, lui permettre de gagner en confiance ou de dénouer une situation complexe entre plusieurs personnes.

  2. LEVEL UP GESTION GROUP

    Suisse

    Centre d'affaires Basé au cœur de Genève et pro-actif sur le plan régional, national et international, Level Up Gestion propose un panel de services clefs indispensables à votre projet entrepreneurial : Fiduciaire (comptabilité et fiscalité) Aide en création et gestion d’entreprise Aide en secrétariat et en gestion des ressources humaines Développement Marketing et communication web Achat, vente, cession et transmission de fonds de commerces et de sociétés. NOTRE MISSION Vous recentrer dans votre domaine, et d’optimiser votre gestion, en mettant à votre disposition des solutions adaptées à votre entreprise. NOTRE VISION Fiabilité, confidentialité, rigueur, efficacité et adaptabilité, tels sont les valeurs qui accompagnent nos offres de services. POUR LES ENTREPRISES ET LES PARTICULIERS Nous proposons des solutions clefs pour la réussite des entreprises et des particuliers. Centrez-vous sur votre métier, votre savoir-faire, nous mettons en place des solutions d’affaire, c'est notre spécialité. Ces synergies vous permettront d’augmenter l’efficacité de vos résultats. Domiciliation des entreprises-Conseil en création et communication-Gestion de comptabilité et de fiscalité-Transmission d’entreprises et remises de fonds de commerces-Service de secrétariat & Ressources Humaines (RH)

  1. GHTECHNOLOGIE

    France

    Notre mission est de traduire votre vision stratégique en résultat par une meilleure utilisation de solutions de conseil et d'intégration de systèmes. Notre équipe est formée de talentueux, motivés et de passionnés. En s'appuyant sur l'expérience de nos consultants, nous sommes en mesure d'apporter des solutions de transformation d'entreprise avec des résultats extrêmement probants. Nous vous accompagnons dans chaque étape de processus de changement, depuis sa planification stratégique jusqu'à sa mise en œuvre et son exploitation. Nos démarches consistent à tirer le meilleur parti des applications propriétaires afin d'optimiser le retour sur investissement des systèmes informatiques existants. GHTechnologie bénéficie d'une expérience unique qui lui permet de conjuguer applications commerciales et techniques afin de fournir de nouvelles capacités à partir de systèmes d'entreprise complexes.

  2. NETWORK CABLING SOLUTIONS

    Belgique

    Network Cabling Solutions (NCS) réalise des câblages de réseaux et propose des solutions basées sur la technologie des données. NCS réunit des conseillers en vente, une équipe de conception de réseau créative, des techniciens certifiés sur le terrain, le tout complété par une vision moderne des développements technologiques actuels, tant en Belgique qu'à l'étranger. Les missions de Network Cabling Solutions (NCS) sont multiples. Nous veillons à maintenir un environnement de travail agréable et professionnel pour le personnel présent et futur de votre entreprise. Nous aidons vos clients dans l'évaluation, la conception, la réalisation et la documentation de leurs câblages (petits à grands) ainsi que des infrastructures de câblage afin d'offrir les meilleurs prix possibles dans un marché concurrentiel.

  3. ERGONOMIC - PRODUCTION AUDIOVISUELLE BRUXELLES

    Belgique

    Nous donnons une dimension humaine à votre marque grâce à des vidéos ciblées, pertinentes et impactantes Notre mission est de réussir à produire des vidéos qui génèrent des résultats, des conversions et réalisent des objectifs commerciaux spécifiques. Nous sommes créatifs dans l'interprétation de votre vision et la commercialisation de vos produits Nous vous aidons à communiquer la passion et l'expertise de votre entreprise grâce à des vidéos guidées par votre histoire. Notre équipe sait comment s'adresser à votre public, en respectant votre identité. Du scénario à l'écran : notre studio couvre toutes les facettes de la production vidéo Avec notre équipe de talents à vos côtés, nous écrivons, réalisons, produisons, montons et diffusons des vidéos qui renforcent votre marque.

  4. SOGEFM

    France

    Nous proposons un large éventail de prestations à destination des entreprises, des professionnels, des établissements scolaires ou encore des hôtels et restaurants. Notre mission : apporter des réponses personnalisées à vos besoins et vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre organisation.Du nettoyage au Facility Management, en passant par les autres services associés, Sogefm vous offre des solutions globales pour vous accompagner au quotidien.a société Sogefm est un acteur de l'externalisation de services généraux. Notre expertise dans le « Facility Management » consiste en la mise à disposition d'une multitude de prestations pour permettre aux entreprises de se recentrer sur leur coeur de métier. En faisant appel aux services de Sogefm, vous pourrez ainsi externaliser vos fonctions et services de support nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise.Chaque jour, nous nous engageons à délivrer des services d’excellence au cœur des sites de nos clients, au bénéfice de celles et ceux qui les occupent.Expertise, engagement et ambition de l’excellence caractérisent notre approche, pour une expérience de service réussie. La mise en place d’une définition claire et sans équivoque des tâches, ainsi que des contenus, une compréhension plus large des guides et des directives lorsqu’il s’agit de les appliquer ou de travailler avec la garantie d’un développement ciblé des compétences. Notre vision du service, qualité, sécurité, efficacité.

  5. CLARSI

    France

    Clarsi a été créée par Franck Divet dans le but de vous aider à avoir une vision claire de votre système d'information en vous apportant une cartographie des processus de votre entreprise à la fois précise et simple à comprendre. Sa volonté est de proposer une approche différente des projets de développement. Cette approche est centrée à la fois sur : - l'écoute de l'utilisateur et de ses véritables besoins, - leur traduction sous forme de code au cœur d'une architecture pérenne et réactive. Notre mission est de rendre l’innovation du système d’informations accessible et compréhensible à tout le monde. Nous apportons à nos clients un audit précis, des conseils clairs et honnêtes et des solutions simples, essentielles et durables au prix juste. Nos prestations sont les suivantes : - Cartographie des processus afin de vous proposer un système d'information sur-mesure, - Audit de la dette technique et mise en évidence des axes d'améliorations afin de gagner en productivité, - Création et gestion de vos applicatifs métiers au travers d'un back-office simple et intuitif ...

  6. LIZMONTAGENS MELTING & SERVICES

    Luxembourg

    Lizmontagens Melting & Services (LM&S) est le fruit de l'effort combiné de Lizmontagens et de la Compagnie Thermique Européenne (C.T.E.) pour offrir aux clients un pack complet de solutions innovantes pour les projets de verre. Le but principal de cette entreprise sera de faire connaître et de rester toujours en phase avec les dernières évolutions dans le monde du verre et de consolider le succès de la structure du Groupe. Notre mission est de renforcer l'expertise du groupe dans le domaine des produits et des services pour l'industrie du verre, offrant une gamme plus complète et variée. LM&S fera la promotion des packs personnalisés, rentables et respectant les normes de qualité les plus élevées auprès de la clientèle. La principale force de LM&S s'étend du développement des produits jusqu'à l'amélioration des processus, offrant une vision et une expertise uniques. Ses services visent à aider les industriels du verre à maximiser leurs performances, réduire les coûts, améliorer la sécurité et surtout à augmenter la productivité globale.

  7. AD ALTERA GRAPHIC DESIGN

    Belgique

    Ad Altera, c'est Joëlle Palmaerts, designer graphique depuis plus de 20 ans. Elle met sa passion et son expérience au service des PME, marques et produits afin de définir leur branding. Pour cela, elle travaille notamment sur les aspects suivants : logo, charte graphique, supports visuels et design personnalisés. Ad Altera, c'est aussi la création de packagings adaptés aux trésors de l'agro-alimentaires. Lors de la conception d'un emballage, plusieurs points doivent attirer l'attention du designer : la conservation du produit, l'attractivité en rayon, la différenciation par rapport à la concurrence. Il faut que le produit soit directement identifiable et donc que le design de son emballage soit impactant en quelques secondes. C'est là que Joëlle intervient ... Sa vision est orientée éco-conception. Cela se traduit, dans son travail, par l'utilisation de matériaux eco-friendly, un logo pensé pour être durable, une identité graphique qui ne se démode pas mais bien qui renforce la visibilité de la marque sur le long terme. Par ailleurs, Ad Altera, effectue également des missions de consultance en entreprise. Notamment pour aider les entrepreneurs en quête d'exportation.

  8. MISIS

    Belgique

    MISIS est votre conseiller en Gouvernance et en Management de la Sécurité de l'information (S.I.) La Vision de MISIS est de vous procurer le SERVICE que vous attendez et dont vous avez besoin en relation directe avec votre métier et votre contexte spécifique. C'est VOTRE perception de l'insécurité qui prime. La Mission principale de MISIS est d'assister les PME à améliorer leur gestion cohérente de la S.I. et de se préparer pour le Règlement Général européen de Protection des Données à caractère personnel (GDPR/RGPD). L'INFORMATION est le sang de toute entreprise humaine, elle l'irrigue et la nourrit. Elle profite à tout ce qui l'entoure. C'est pourquoi elle doit être gérée consciemment et être "de qualité". L'information est une donnée interprétable qui, dans un contexte spécifique (le vôtre ou celui d'un concurrent), possède une signification et, donc, une valeur. C'est cette valeur qui devrait vous pousser à la protéger. L'information sert quatre buts principaux : accroitre votre connaissance, votre savoir (et donc votre pouvoir), prendre des décisions, mener des actions et évaluer nos résultats. Qu'en est-il si elle n'est pas disponible en temps et en heure ? Si elle est incorrecte, incomplète, inexacte, dépassée ? Si elle est déjà entre les mains de ceux qui peuvent nous empêcher d'agir ? C'est le rôle de la sécurité de l'information d'assurer que la qualité de l'information est au rendez-vous quels que soient les circonstances et les évènements.

  1. ADH CONSEIL RH

    France

    ADH est une entreprise de conseil en Capital Humain fondée en 1986 par son dirigeant, Denis Heftre. Ses 30 collaborateurs, répartis sur la France, accompagnent PME et Grands Groupes dans leur développement. De la PME au Grand groupe, au sein d’environnements multiples, dans le secteur public comme dans le privé, nos 30 collaborateurs sauront vous proposer la prestation adaptée à vos besoins. La diversité de leur parcours, leurs expériences et leurs compétences dotent nos équipes d’une vision transverse des Ressources Humaines pour accompagner managers, équipes de direction, salariés et entreprises dans le sens de leurs ambitions. Nos missions s'articulent autour : Du Recrutement : Pour trouver la perle rare. L’accompagnement des collectifs de travail : Pour optimiser l’interface Homme-Organisation L’accompagnement à la recherche d’emploi : Pour concrétiser ses ambitions. Le développement personnel et professionnel : Pour donner un nouveau souffle à sa carrière. ADH Conseil est spécialisé dans les bilans de compétences et l'Outplacement.

  2. VIAPROC

    Turquie

    Viaproc, présent sur les marchés européens, asiatiques, africains et américains, est un maillon essentiel de la chaîne d'approvisionnement mondiale. L’un de nos atouts majeurs est notre expertise dans les équipements de protection médicale et les produits d'hygiène nouvelle génération qui ont dessiné une nouvelle culture de l'hygiène dans le monde à la suite de la pandémie. Alors que la hiérarchie des besoins du quotidien connait des changements importants et alors que la qualité et la vitesse deviennent vitales, Viaproc se propose d'être un pont intercontinental pour répondre aux besoins grâce à son vaste catalogue de produits de qualité. A travers des produits comme les masques chirurgicaux, blouses, combinaisons, gants en nitrile, visières, masques en tissu, produits jetables, papier-toilettes, savons anti-bactérien, désinfectants, charlottes médicales, sur-chaussures, Viaproc entend devenir une marque reconnue dans son secteur en fournissant différentes options d’approvisionnement aux entreprises tour en restant fidèle au respect des normes dans la fabrication du matériel demandé. La gestion des processus est entièrement transparente et chaque étape est prise en main de manière spécifique. Notre mission : faire rencontrer l’offre et la demande en nous fondant sur la satisfaction, la sincérité, la stabilité et la confiance. Notre vision : développer des solutions commerciales spécifiques et avec plusieurs alternatives, pour répondre aux besoins des entreprises.

  3. ZAK ENERGY SYSTEMS

    Turquie

    Combinant 22 ans d'expérience dans le secteur de la construction et plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'énergie solaire, ZAK Groupe a été fondé en 2017 dans le but de concilier l'innovation et la qualité. Aujourd’hui, les exportations dans de nombreuses régions d’Afrique ont permis aux marques des pays membres suivants: Sénégal, Nigéria, Maroc, Algérie, Tunisie et dans la Communauté économique africaine de bénéficier d’une reconnaissance significative. Au cours des dernières années, ZAK Groupe s'est concentré sur les activités de R & D pour l'innovation en Afrique et continue de répondre aux besoins de la région avec une approche de service innovante et de haute qualité. Notre vision: Dans le domaine des énergies renouvelables, a mené la R & D dans les pays d'Afrique occidentale et centrale en tant qu'entreprise européenne; elle vise à fournir le service le plus rentable et le plus sain à nos clients et investisseurs, innovattive. Notre mission: Notre monde est exposé chaque jour sous pollution de l'air, au bruit, à l'image, etc. Notre équipe professionnels suit chaque étape du secteur des énergies renouvelables avec la technologie des pays en développement. Notre mission est basée sur les demandes de nos clients qui vise à obtenir satisfaction. À cette fin, nos équipements sont conçus selon la technologie actuelle et proposés à nos clients.

  4. NOW CONSULTING S.R.O.

    République tchèque

    Notre métier est l’accompagnement du changement.NOW CONSULTING s.r.o. intervient en entreprise sur les problématiques de l’accompagnement du changement. Les missions de CONSEIL ont pour objectif de définir la vision du changement sur le plan de l’organisation, du système de travail et de la gestion des ressources humaines. L’accompagnement du changement est renforcé par le COACHING individuel et le coaching d’équipe. Le TRAINING sur mesure et la FORMATION permettent la montée en puissance des compétences. Dans la plupart de cas, NOW NONSULTING s.r.o. réalise un audit pour identifier le besoin et la mise en place d’un dispositif d’accompagnement du changement.

  5. LUX AGENCE 3A

    Luxembourg

    Le besoin de renseignements, la lutte contre les actions malveillantes mais également la judiciarisation de la société, rendent nécessaire de disposer de l’appui d’un partenaire professionnel. Installée à Steinsel, aux portes de Luxembourg-ville, l’Agence intervient pour les particuliers comme pour les entreprises sur l’ensemble du Grand-duché ainsi qu’à l’étranger. Notre mission est de vous apporter la vision la plus précise et complète d’une situation donnée. Que ce soit pour une enquête, pour la gestion d’une problématique persistante ou la réalisation d’une surveillance, Lux Agence est à même de vous fournir les éléments dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée.

  6. EXTERNAL-CFO: FINANCIAL EXPERTISE AT YOUR SIDE

    Belgique

    Avez-vous défini les indicateurs de performance financière de votre entreprise? External-CFO vous accompagne dans cette démarche avec des outils pertinents et simples à mettre en oeuvre. External CFO repose ses activités sur un socle financier & mesurable. Sa mission consiste :  à partager la passion d’un management performant, pérenne et plaisant  à rassembler autour de la vision du dirigeant  à identifier et activer les leviers de profit  à soigner une motivation durable du personnel External CFO se concentre sur les femmes, les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vie de son fondateur EXTERNAL-CFO propose de faire le point sur ces interactions. EXTERNAL CFO collabore avec les PME dans les domaines suivants : Finance Opérations Commercial, achats, ventes ; Potentiel de marché ; Structure, communication ; Stratégie, plan directeur ;

  7. TRAJEKTOIRES

    France

    Le cabinet de recrutement Trajektoires vous propose de sélectionner, d'identifier et de dénicher les meilleurs talents pour votre entreprise. Nous intervenons sur l'ensemble du processus de recrutement de vos futurs cadres sur les fonctions commerciales, industrielles, support et internationales.Pour ce faire, nous disposons d'une méthode et d'une expertise unique afin de baliser le recrutement dans les meilleurs délais. Nous identifions votre environnement et vos besoins dans un premier temps. Puis, nous mettons en place des outils de sourcing sur-mesure pour détecter les profils les plus en adéquation avec votre besoin. Nous procédons ensuite à une analyse détaillée des compétences et de la personnalité des candidats. Enfin, nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus de recrutement et lors de l'intégration du candidat sélectionné.L'ensemble de notre processus de recrutement repose sur 4 piliers bien identifiés : - la qualité d'écoute et là profondeur des échanges temps avec l'entreprise qu'avec les candidats. cette approche nous permet d'avoir une vision plus complète des postulants et de la culture de votre entreprise.- une identification et une analyse stratégique sont mises en place de manière personnalisée pour chaque mission afin de détecter les profils qui pourront se projeter de manière optimale dans le poste- la mise en place de l'ensemble de nos outils de détection et d'analyse et une expertise des métiers et des postes- un accompagnement complet à chaque p

  8. YELLOW'UP

    France

    Yellow'Up est une entreprise située à Tourcoing, proche de Lille. Experte en conduite du changement, nous proposons des prestations de Conseil en organisation, facilitation CODEV (une méthode d'intelligence collective ) et coaching professionnel. Nous avons innové en mettant en place des outils d'accompagnement du changement par la mise en place d'ateliers CODEV spécifiquement réalisés pour des cadres managers afin de pouvoir développer les pratiques managériales, apprendre ensemble et trouver des leviers par le biais de l'intelligence collective.... Expert en gestion de projets, nous vous conseillons tout au long de la vie d'un projet que ce soit du diagnostic, l'aide à la prise de décision, la gestion du projet, l'accompagnement des équipes, le coaching d'équipe, la réalisation de budgets et de KPI'S voir des audits de situations complexes. Entouré de partenaires spécialistes pour gérer les projets et le changement, nous vous proposons une prestation adaptée à vos besoins Nos valeurs ajoutées : Pragmatisme, expertise, une vision 360 degrés des enjeux de l'entreprise, une posture de coach Notre mission est simple : être aux côtés des entreprises de Lille et ses environs pour réussir vos projets ...

  9. STOCK-OPTIONS

    France

    L’évolution de nos missions, comme de notre niveau d’exigence, nous impose d’optimiser nos actions. La maîtrise des risques s’est toujours inscrite dans cette logique, car elle concerne la ressource essentielle de l’entreprise, l’Homme. La réalité du terrain ne peut que nous faire constater que c’est une mission de plus en plus vaste et complexe. C’est pourquoi Stock-Options s’engage à vous faciliter la vie dans la sécurisation de vos équipements de stockage. Depuis 2011, nous intervenons sur toute la France pour auditer vos installations de stockage. Vos besoins sont multiples, alors nos prestations le sont aussi, pour mieux répondre à vos attentes : Contrôle initial : c’est un véritable point zéro, pour avoir une vision exhaustive de l’état de votre installation et des actions à engager. Contrôle annuel : c’est un suivi régulier pour relever les défauts liés à l’exploitation normale de vos zones de stockages. Réception d’installation : à faire lors des acquisitions, modifications ou déplacements de rayonnages. Dans tous les cas, nos inspections portent sur vos rayonnages et leur environnement (charges, allées, issues…), un procès-verbal vous est délivré à l’issue du contrôle et un rapport, réputé le plus clair et riche du marché, vous est envoyé très rapidement. Création de plaques de charge Parce qu’il faut obligatoirement les refaire lorsque : Les rayonnages recevant des charges manutentionnées par chariots en sont dépourvues. Ces mêmes rayonnages sont modifiés.

  10. THE TREE HUB

    Luxembourg

    The Tree Hub est une plateforme communautaire de soutien à des projets environnementaux et solidaires. Notre Mission est de rassembler une communauté de particuliers et d'entreprises autour de projets de développement solidaire. Notre Vision est de soutenir et contribuer sur le long terme à la mise en place de projets de développement, proposant des alternatives environnementales, sociales et économiques pour les populations rurales défavorisées.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit