• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • meubles pour salles de reunions

Résultats pour

Prestataire De Services - Meubles pour salles de reunions

Prestataire de services
  1. AGENCEMENT BIGOT

    France

    Verified by europages badge

    Agencement Bigot est spécialisé depuis plus de 20 ans dans le montage de meuble de bureau, ou du montage de meuble à domicile. Nous intervenons sur tous types de mobilier, armoire, bureau, montage de meuble en kit…. En direct sur votre lieu de travail ou à la maison, c'est un excellent moyen de gagner du temps. Nous vous proposons de recycler vos emballages (cartons, plastiques, polystyrènes …) mais aussi vos anciens meubles. Nous disposons du logo d’artisan certifié ! Contactez-nous par téléphone au 06 47 52 37 29 ou par formulaire de contact sur notre site, et nous interviendrons rapidement.

  2. BUREAU MODERNE

    Luxembourg

    Chez Bureau Moderne, nous couvrons tous les domaines relatifs à l’aménagement d’espaces intérieurs : acoustique, bibliothèque / archives, accueil / espace d'attente, multimédia, écoles, éclairage, mobilier de bureau, salle de réunion, agencement de l'espace, sécurité.

  3. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

  4. HÔTEL LES 7 MEUSES

    Belgique

    Que ce soit pour un très court séjour ou des vacances dans la vallée de la Meuse , les 7 Meuses vous propose : une vue panoramique incroyable. Dans un gîte "Les 7 Meuses", regarder par la fenêtre panoramique est déjà une expérience en soi. Des appartements et maisons de vacances récemment aménagés. Ils offrent un cadre de séjour égayé de couleurs vives et un mobilier aux lignes épurées. Des capacités modulables de 2 à 20 personnes. Séjour en amoureux ou en famille avec les enfants ? Dans un cas comme dans l’autre, nos meublés de vacances vous combleront. Salles pour réunions et séminaires. Se réunir entre cadres dirigeants ou employés en prenant de la hauteur aux 7 Meuses ? Rien de plus de plus facile. Notre salle panoramique est à votre disposition, et équipée d’une connexion WiFi. Repas d’affaires. Recevoir vos prospects ou vos collaborateurs dans un lieu d’exception ? Les 7 Meuses vous accueille, que vous soyez 4 ou 190 personnes. Possibilité de formules tout compris.

  5. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  2. ST ANDREWS BUSINESS CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise ST ANDREWS BUSINESS CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs centre d'affaires, et salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Liverpool, Royaume-Uni.

  3. WEB JOB TRADE SRLS

    Italie

    L'entreprise WEB JOB TRADE SRLS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisateurs d'expositions. Elle est également présente dans les secteurs salles de reunion en bureaux meubles, organisation d'evenements d'entreprise, location bureaux, et location espaces pour évènements. Elle est basée à Lecce, Italie.

  4. READING BUSINESS CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise READING BUSINESS CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux à la journée, centre d'affaires, location de bureaux, et salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Reading, Royaume-Uni.

  5. HECOP CENTROS DE NEGOCIOS

    Espagne

    L'entreprise HECOP CENTROS DE NEGOCIOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs domiciliations fiscales, services des bureaux equipes, bureaux virtuels, et salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Madrid, Espagne.

  1. COWORKING PLUS

    Danemark

    L'entreprise COWORKING PLUS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bureaux équipés et locaux industriels - services. Elle est également présente dans les secteurs salles de reunion en bureaux meubles, et location de bureaux meublés. Elle est basée à Odense, Danemark.

  2. BLACK & WHITE COMMUNITY

    Pays-Bas

    L'entreprise BLACK & WHITE COMMUNITY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Sport - alimentation. Elle est également présente dans les secteurs salles de reunion en bureaux meubles. Elle est basée à Breda, Pays-Bas.

  1. LES MOBILIERS LEMARCHAND

    France

    LES MOBILIERS LEMARCHAND sont spécialisés dans la fabrication de mobilier professionnel destiné à l’hébergement et à la restauration pour les collectivités. Nous proposons des tables, mange-debout, tables basses, chaises, tabourets, chaise haute, sièges, fauteuils, chauffeuses, canapés, banquettes, claustras, buffets, vaisseliers, bacs à fleurs, lits, lits superposés, lits petite enfance, chevets, commode, armoire, porte-valise, étagère, bibliothèque, bureau ... Nous meublons les zones d’accueil, salle de réunion, salle de restauration, salle polyvalente, bureau, chambres, terrasses pour les résidences sociales et foyers de jeunes travailleurs, résidences étudiantes, résidences de vacances, résidences de santé et EHPAD … LES MOBILIERS LEMARCHAND sont fabricants de mobiliers depuis 3 générations. Tous ces mobiliers sont conçus dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

  2. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  3. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  4. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  5. LA PETITE SERRE

    France

    Située à 2 minutes de la gare SNCF et adossée au jardin des plantes, La petite Serre vous propose des espaces de travail chaleureux, heureux et fonctionnels. Persuadés qu’un cadre de travail confortable et fonctionnel génère de la performance au travail, tous les espaces de La petite Serre sont pensés afin que vous y trouviez les impondérables d’un centre d’affaires associés au charme d’une maison de famille : • Bureaux meublés avec possibilité de les fermer, • open space, • salles de réunion (10p/3 personnes dans Le petit Salon/ 30/50 personnes dans l'espace évènementiel), • espaces communs (cuisine, machine à café/thé, salon, salle a manger, douche...), • internet (wifi/câblé) • ouverture 24/24, 7/7, • imprimante • animation, évènements et activités... Mais La petite Serre c’est bien plus que ça! C’est l’accélérateur d’une croissance sereine! La petite Serre est née de notre volonté de proposer aux entrepreneurs, responsables d’antenne régionale, indépendants… un contexte de travail qui, de part les interlocuteurs présents et les rencontres proposées permette très concrètement de faciliter le développement des entreprises et l’épanouissement des hommes qui les gèrent. Travailler à La petite Serre c’est enfin une invitation que nous vous adressons: celle de retrouver le gout et le plaisir de travailler à quelque chose qu’on aime!

  6. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  7. PRO MARKET SERVICES

    France

    PRO MARKET SERVICES, c’est un seul partenaire pour différents pôles : 1) Pôle Propreté : entretien des appartements, entretien des parties communes et des abords, gestion des déchets et sorties des ordures ménagères … 2) Pôle Petits Travaux : opérations de petits travaux dans les bureaux, les salles de réunion, les parties communes, montage de meubles, changement de poignées de portes, d’ampoules ... 3) Pôle Multi-Services : rénovation des peintures, nettoyage de la vitrerie, gestion des espaces verts, fontaines à eau …

  8. BUROTEL BELGIUM

    Belgique

    Location de bureaux et salles de réunion à Bruxelles. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche d’une implantation locale en Belgique, le responsable d’une start-up en plein essor ou le directeur d’une société internationale souhaitant s’établir à Bruxelles? Le centre d’affaires Burotel apporte une solution professionnelle, efficace, flexible et adaptée à vos besoins d’espaces de travail et d’infrastructure. Nous mettons à votre disposition des espaces de réunion et des bureaux meublés et équipés répartis sur deux immeubles, dont un hôtel de maître classé, dans le quartier des affaires de la capitale de l’Europe. Nous vous proposons également les services domiciliation commerciale, adresse commerciale, bureau virtuel et un système de Flex office pour coworking soit autant de possibilités qui vous permettent de déployer votre entreprise ou d’établir une nouvelle société immédiatement et sans investissement de départ au cœur du quartier bruxellois des affaires.

  1. AU REPOS DES CHASSEURS

    Belgique

    11 chambres en bordure de la Forêt de Soignes. Téléphone, connexion internet, TV et coffre-fort dans les chambres. Parking aisé. L'endroit idéal pour les banquets, communions, mariages (maximum 180 cts assis) et conférences ou réunions de travail de 5 à 150 personnes. L'établissement propose 6 salles multifonctionnelles, parfaitement équipées ainsi qu'un foyer au feu de bois pour une ambiance "Comme chez vous". Deux de nos salles sont adaptées pour accueillir les personnes à mobilité réduite (toilettes au rez-de-chaussée, porte d'entrée adaptée, plan incliné). Tous les prix proposés s'entendent hors frais de commissionnement. Ces appartements (45 a 60 m²) sont entierement meubles (cuisine équipée avec lave-vaisselle, salle de bain séparée, parquet, tv, dvd, lecteur cd, machine senseo, grille pain, machine a laver et seche linge, connexion internet, ....).

  2. HÔTEL LA VILLA DES FLEURS BEST WESTERN

    Belgique

    L'hôtel dispose de 12 chambres. Aucun volume initial n'a été sacrifié. Partout le mobilier, les tissus, les boiseries et les couleurs participent à une atmosphère raffinée et personnalisée. Au niveau du confort, rien n'a été laissé au hasard. Outre toutes les facilités, le client quel qu'il soit, appréciera la qualité du mobilier et des textiles rigoureusement sélectionnés. Le soin particulier apporté aux moindres détails parachève l'harmonie générale d'une chambre où il fera bon séjourner. Les deux salles de réunions entièrement équipées dégage une atmosphère propice au travail et notre équipe, discrète et compétente, vous accueillera de manière personnalisée et chaleureuse avec un service rapide et professionnel. De plus, vous pourrez, avec votre équipe, réaliser une multitude d’activités intéressantes dans une région exceptionnelle chargée d’histoire et de culture.

  3. HOTEL LE COTE VERT

    Belgique

    47 chambres au design contemporain dotées de tous les aménagements, équipements et services afin de garantir un séjour agréable. Air conditionné, salle de bain/douche, sèche-cheveux, téléphone, accès wifi gratuit, minibar, coffre-fort, service blanchisserie, room service. Le petit déjeuner-buffet est servi dans notre véranda ouverte sur le jardin. Les oeufs sont préparés à la minute. 2 salles de réunion d'une capacité de 25 personnes en U et 40 personnes en théâtre. Matériel : projecteur LCD, flip- charts, rétroprojecteur, TV, wifi gratuit. Le Côté Vert accueille et organise vos réceptions et cocktails (jusqu'à 100 personnes), ainsi que vos banquets (jusqu'à 60 personnes). Besoin d’espace? Envie de se retrouver comme chez soi tout en bénéficiant des avantages d’un service hôtelier? Nous vous proposons nos studios et appartements meublés et entièrement équipés.

  4. BOX CENTER

    France

    BOX CENTER c’est le spécialiste du self-stockage, et se veut être le partenaire idéal lors de votre déménagement et vous propose des boxes de rangement (idéal garde meubles) sécurisés 24h sur 24, en libre accès, toutes tailles, toutes durées, pas d'engagement dans le temps, pas de taxe, et absolument aucun frais. Box Center accompagne ses clients en leur proposant divers services: une boutique "Ecocarton" sur place ou sur internet, fournit cartons, adhésifs, film étirable, rouleaux bulles, cartons penderies, kit déménagement à prix discount, ….mais aussi pour les professionnels, des services de: Domiciliation d'entreprise, Hébergement téléphonique, location de Bureau toutes durées, Salle de réunion équipée, Entrepôt de stockage avec ou sans quai de déchargement. Pour les clients qui souhaitent expédier des colis, Box Center, propose également des tarifs négociés et organise les enlèvements ou les réceptions des marchandises : du colis à la palette jusqu'au camion remorque complet.

  5. ARTHESIS DIFFUSION

    France

    Arthesis Diffusion est le spécialiste des solutions audiovisuelles. Vous avez une besoin de conseil ou d'aide pour la réalisation de réunion, conférence... ? Nous vous aidons. Concrètement nous faisons un audit de votre besoin. Nous faisons l'installation et l'intégration audiovisuelle. Nous assurons une formation à l'utilisation de vos équipements. Nous assurons la maintenance et l'assistance de votre installation audiovisuelle. Nous assurons également en cas de besoin la location de matériels audiovisuelles ou nous vous fournissons un personnel qualifié pour vous aider dans la réalisation de vos réunions, conférences, ... Nous louons notamment des solutions d'affiche dynamique, audioconférence, commande centralisée, diffusion vidéo, télévision sur IP, VOD, écran de projection, écran plat, enceinte de sonorisation, équipement audio et sonorisation, enregistrement streaming, interphase pour équipement audiovisuel, mur d'image, micro de conférence, mobilier audiovisuel, projecteur et lumière, solution de connexion (connectique), solution de réservation de salle, système de conférence, système de présentation sans fil, système de visite guidée, tableau interactif, vidéoprojecteur, visioconférence, webconférence, système de vote interactif. Arthésis est une entreprise renommée dans son domaine. Elle a été créé en 1997 à Champagne au Mont D'or proche de Lyon, et faire des services d'intégration de solutions audiovisuelles globales. Nous avons plus de 500 clients. Nous intervenons

  6. EXCELLIS COMMUNICATION

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2010, la société EXCELLIS COMMUNICATION est spécialisée dans la conduite des projets d’intégration audiovisuelle et d’aménagement des espaces de visioconférence. L'entreprise propose tout son savoir-faire afin d'offrir un résultat irréprochable. L'ensemble de votre projet sera pris en charge et concrétisé par des professionnels, de la conception à la maintenance et le support sur site. Excellis Communication souhaite dynamiser les communications unifiées des entreprises afin de renforcer la collaboration au sein des équipes en y apportant de la valeur ajoutée. Les bénéfices générés par une entreprise représentent le fruit d’un travail collaboratif réussi. Il suffit d'assurer une bonne organisation de travail ainsi que des solutions qui répondent aux besoins de l’entreprise afin de fixer les leviers de performance de l'entreprise. Les équipes prennent en charge la gestion de vos projets afin de booster l’épanouissement de vos collaborateurs. La société met à votre disposition une équipe de professionnels ainsi qu’un équipement de dernier cri pour vous offrir des vidéos en haute définition et des sons de qualité optimale. L'objectif est d’apporter un confort visuel et sonore aux utilisateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  7. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  8. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  9. LEMON AND CO - PASSION DE L'HABITAT

    France

    Verified by europages badge

    LEMON AND CO sont des entrepreneurs Francs-Comtois et Haut-Saônois de cœur qui ont créé en 2021, PASSION DE L’HABITAT. La société est spécialisée dans l'accompagnement de la rénovation, la valorisation et les économies d’énergie de l’habitat sur les territoires de la Franche-Comté. La compétence technique de notre service achats certifie les meilleurs constructeurs Régionaux et Français pour apporter des Garanties respectées pour nos Clients. L’implication de nos Experts Métrage permet de valider la faisabilité technique des projets dans le respect des NF DUT (normes techniques de bonne exécution des ouvrages). C'est un travail passionné réalisé pour vous par nos Menuisiers Poseurs dans les règles de l’art. Faire appel à PASSION DE L’HABITAT, c’est bénéficier : > d’un diagnostic thermique gratuit de votre logement et sans engagement > de conseils d’experts métiers depuis plus de 15 ans > de solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins. > d’une sélection de fournisseurs et produits de qualité > de nos équipes de Techniciens Poseurs qualifiés > de devis précis et d’un respect des délais > de Garanties et d’un Service après-pose très réactif PASSION DE L’HABITAT est un Spécialiste du Projet Clé en main : de l’Analyse du besoin au Financement de vos travaux de rénovation ou d’économie d’énergie. Nos Experts apportent des solutions techniques éprouvées, des produits et équipements performants et un budget maîtrisé. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  10. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit