• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marche de contrat

Résultats pour

Prestataire De Services - Marche de contrat

Prestataire de services
  1. COMPTOIR DES ACHATS

    France

    Conseil et prestations informatiques à destination des PME (vente, assistance, paramétrage). Gestion de projets (implantations informatiques, déménagement etc..). Mise en place de procédures de sécurité/sauvegarde. Assistance à la mise en ligne de catalogues produits sur les places de marchés. Prestations techniques, contrat de transport express et best practices pour optimisation des ventes et optimisation de la marge.Formation des équipes à la vente en ligne sur marketplaces et au support client.

  2. CONCEPT'O

    France

    CONCEPT'O accompagne Maîtres d'Ouvrages, Bureaux d'Etudes ou Entreprises de travaux pour les projets de travaux sans tranchées. En travaux neufs : traversées sous fluviales, sous voie SNCF, fonçages horizontaux, forages dirigés, micro tunneliers, pour tous types de réseaux ( eau, assainissement, lignes électriques, telecom, gaz, ou fibre telecom) En Réhabilitation : Tubages, chemisage, inspection et diagnostique de réparation, pose de coques, reprises de surface, ou traitement par injection, ...( Égouts, collecteurs, visitable, non visitable, ) , éclatement, remplacement , etc... Activité en France et à l'étranger. Gestion d'affaires sous contrats types marchés publics, ou contrats privés et industriels, ou standards internationaux ( ICE, FIDIC, .... ) - langues: français, Anglais, portugais, .. Les prestations proposées sont principalement des études de faisabilité, et assistance technique à maitrise d'ouvrage. Pour des missions plus complètes, CONCEPT'O s'associe avec partenaires aux compétences complémentaires ( études géotechniques, notes de calcul EXE, ...).

  3. EDEBEX

    Belgique

    Edebex propose une solution innovante de financement aux entreprises qui veulent améliorer leur trésorerie : la revente de factures ouvertes à des investisseurs sur une plateforme en ligne. N’attendez plus la date d’échéance de vos factures pour investir dans l’évolution et la croissance de votre entreprise, revendez-vos factures et libérez-vous de leur suivi. La solution Edebex est plus accessible, souple et transparente que n’importe quelle autre solution bancaire sur le marché. Ne signez plus de contrat de factoring (affacturage) compliqué et essayez la simplicité d’Edebex !

  4. BDG CONSULTING GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez BDG Consulting GmbH Nous sommes votre partenaire compétent pour une entrée réussie sur le marché et le développement des affaires en Allemagne. Notre équipe spécialisée aide les entreprises internationales à surmonter les défis complexes du marché allemand et à obtenir des résultats durables. Avec plus de 20 ans d'expérience, nous proposons des solutions sur mesure, adaptées aux besoins de nos clients. Nos services comprennent la planification stratégique et la mise en œuvre de stratégies d'entrée sur le marché, des conseils juridiques et réglementaires complets ainsi que le développement de stratégies de vente et de modèles commerciaux. Nous vous aidons à prendre des décisions éclairées et des mesures efficaces pour exploiter au mieux vos opportunités de marché. Notre succès repose sur une connaissance approfondie du marché et une longue expérience. Nous vous offrons non seulement des connaissances théoriques, mais aussi un soutien pratique pour la réalisation de vos objectifs commerciaux en Allemagne. Nos services complets d'études de marché vous donnent un aperçu précieux de la concurrence et des besoins des clients, ce qui vous permet de toujours garder une longueur d'avance. Nombre de nos clients ont remporté des succès importants en Allemagne grâce à notre soutien. Nous avons aidé des entreprises de différents secteurs à établir leur présence et à se développer durablement. Développons ensemble votre activité en Allemagne !

  5. DPE DIAGNOSTIC

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez DPE DIAGNOSTIC, votre expert en bâtiment. Être propriétaire d'un bien immobilier implique de nombreuses responsabilités, qu'elles soient légales, informatives ou préventives. Notre agence de diagnostic immobilier est basée à Maisons-Alfort, et nous intervenons dans cette région ainsi que partout en France, sur un marché immobilier en constante évolution. Nos services sont indispensables pour tout propriétaire, que vous utilisiez votre bien à des fins personnelles ou envisagiez de le vendre ou de le louer. Lors de transactions immobilières, telles que la vente ou la signature d'un contrat de location, il est obligatoire de fournir un DDT (Dossier de Diagnostic Technique) à l'acheteur ou au locataire. Le diagnostic de performance énergétique, qui en fait partie, doit être effectué au début de votre projet immobilier afin de l'inclure dans votre annonce, sous peine d'amende. Les diagnostics amiante et plomb sont requis en fonction de la date de construction du bâtiment, et il convient de noter que le diagnostic amiante n'est pas toujours nécessaire dans le cadre d'un contrat de bail. Pour ce qui est du gaz et de l'électricité, le contrôle du réseau intérieur dépend de la date des installations. En ce qui concerne les termites, si votre bien est situé dans une zone déclarée infestée par ces insectes en vertu d'un arrêté préfectoral, la réalisation d'un diagnostic est obligatoire lors d'une vente. Faites confiance à DPE DIAGNOSTIC !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BILINGUE RECRUTEMENT

    France

    Verified by europages badge

    Recrutement Multilingue de Qualité avec Bilingue-Recrutement.com Bilingue-Recrutement.com, agence spécialisée dans le recrutement de talents multilingues, se situe au cœur de l’Europe. Nous connectons les entreprises internationales avec des candidats aux compétences linguistiques exceptionnelles. Expertise en Recrutement Multilingue Notre équipe utilise des méthodes innovantes et une vaste base de données de professionnels qualifiés pour offrir des solutions sur mesure, qu’il s’agisse de contrats temporaires, CDI ou projets spécifiques. Adaptation Culturelle et Compétence Linguistique Nous fournissons des candidats maîtrisant plusieurs langues et adaptés à la culture de votre entreprise, grâce à notre compréhension des marchés locaux et internationaux. Solutions Personnalisées Nos solutions de recrutement vont de la recherche de talents à l’intégration des employés, en passant par le conseil en RH, garantissant des candidats parfaitement adaptés à vos besoins. Votre Partenaire Stratégique Choisissez Bilingue-Recrutement.com pour un partenariat stratégique et efficace dans le recrutement multilingue. Contactez-nous aujourd’hui pour atteindre vos objectifs de recrutement avec des professionnels de premier ordre. Contactez-nous Découvrez comment Bilingue-Recrutement.com peut vous aider à trouver les talents multilingues nécessaires à votre succès. Faites confiance à notre expertise pour des résultats exceptionnels.

  2. EXTRACTIS

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1984, EXTRACTIS est prestataire de services spécialisé dans le domaine de l'extraction et du fractionnement de la biomasse végétale pour le développement et le façonnage de nouveaux produits/procédés innovants. EXTRACTIS INNOVATION accompagne les entreprises dans leurs projets de développement : de la preuve de concept (Stade Laboratoire), à la mise à l’échelle (Stade Micro-pilote), jusqu’à la validation et au transfert industriel (Stade Pilote). Grâce à son équipe pluridisciplinaire et expérimentée, EXTRACTIS propose des stratégies de fractionnement originales sur tout type de matière première végétale, co-produits ou fractions et l’évaluation de technologies innovantes à travers une connaissance approfondie du végétal. EXTRACTIS PRODUCTION offre ses services pour la réalisation de préséries industrielles pour les marchés tests et la production à façon d’ingrédients, d’extraits ou d’actifs jusqu'à plusieurs dizaines de tonnes. De l’extraction aqueuse ou solvant au séchage par atomisation, Extractis dispose de plus de 3500 m2 de laboratoires et ateliers pour répondre à vos besoins. 32 salariés + 35 ans d’expériences + de 700 contrats par an pour environ 100 clients + 12 millions d’euros d’équipements Stricte confidentialité 100% PI au client CIR, ECOCERT, ISO 9001, HACCP, KASHER

  3. EIE FRANCE

    France

    Spécialiste dans l’installation et la fourniture du matériel industriel pour les professionnels. Nous sommes spécialisés dans différentes activités depuis maintenant plus de 20 ans. Créée en 2001, la société se développe grâce à l’activité de vente de machines d’emballage et leurs consommables. Aujourd’hui EIE est devenu un acteur majeur dans les Pyrénées Orientales et dans l’ensemble du Grand sud, sur le marché des fermetures industrielles (portes industrielles et équipements de quais), panneaux frigorifiques, machines de nettoyage, service de dépannage et d’entretien, tout en conservant son activité initiale : l’emballage. Sur l’ensemble de ses activités, nous assurons la maintenance de vos équipements industriels au travers de différents contrats : contrats de maintenance et contrats vgp (vérification générale périodique). Entreprise innovante, EIE, s’appuie sur son expertise issue du monde industriel et agricole pour faire de la qualité de service sa priorité. Nous vous accompagnons dans vos réalisations de projets industriels.

  4. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  5. EXCENT

    France

    Concepteur Intégrateur de Solutions Industrielles, le groupe eXcent met au service de ses clients une expertise en ingénierie mécanique et industrielle et organise ses compétences en 8 Business Units : Industrial Expertises, Tooling Services, Industrial Support, Research Equipments, Drilling Services, Research and Development, Stress & Calculation et Product. Son haut niveau d’exigence, sa proximité et son esprit d’équipe permettent à eXcent d’assister les grands donneurs d’ordre dans la mise en œuvre de leurs projets industriels tant complexes qu’ambitieux qu’ils soient dans les secteurs de l’Aéronautique, du Ferroviaire, de l’Energie, de la Défense, de l’Automobile, du Naval ou encore du Spatial. L’aéronautique pèse un peu plus de 50 % de son chiffre d’affaires. A son actif, des contrats avec Airbus et avec de nombreux équipementiers (Safran, Ratier Figeac, Snecma, Sogerma, UTC Aerospace Systems). eXcent s’apprête à livrer en Chine un îlot robotisé pour une filiale de Comac (constructeur chinois) et vient de décrocher un nouveau marché avec Snecma (groupe Safran), lié à la maîtrise d’œuvre des lignes d’assemblage du moteur Leap. eXcent est présent en France (11 sites) et à l’international, aux Etats-Unis, Maroc et Roumanie. Le groupe eXcent compte plus de 500 salariés et prévoit un Chiffre d’Affaires de 100 millions d’euros en 2018. Le groupe déménage dans la zone industrielle du Roulage, à Pujaudran, dans le Gers, 120 personnes travailleront sur ce site dès fin 2016.

  1. DALDEWOLF

    Belgique

    Favorisant un contact de proximité avec ses clients, l’association s’organise en pôles de compétence afin de répondre à un large éventail de demandes de ses clients en matières de droit des affaires. Administratif et Marchés publics Africa Desk Corporate Droit Commercial - Contrats et obligations Droit européen, concurrence et distribution Italian Desk Litigation and ADR Patrimonial et familial Propriété intellectuelle et droit informatique (IP/IT) Real estate STARTITUP Tax

  2. A.M.D.S

    France

    Offre Spéciale : La première année sur les Contrats de Maintenance est OFFERTE ! AMDS-Groupes électrogènesNous sommes présent sur le marché Européen, plus précisément dans toute la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, le Portugal, la Belgique, ..Forte de ses compétences et de ses 20 ans d'expérience, la Société AMDS a développé toutes les activités liées aux Groupes Electrogènes et à la production d'énergie afin d'offrir le meilleur service à sa clientèle. À la qualité de ces prestations s'ajoute ses tarifs compétitifs sur les contrats de maintenance, sur le démontage et les installations de groupes électrogènes. Nous nous efforçons à ce que notre gamme de produits répond à un réel besoin, notamment de sécurité et de prévention de risques électriques.La réactivité de notre société repose également sur son développement stratégique sur le marché de la production d'énergie. Pour atteindre nos objectifs, les composants sont sélectionnés auprès de nos partenaires fabricants, dans le respect des normes et recommandations limitant les émissions de polluants.Une écoute attentive par notre équipe de technico-commerciaux, vous confèrent leur savoir-faire, afin de répondre parfaitement à vos attentes. Son activité couvre une large gamme d'installations de groupes électrogènes dans les Secteurs Industriels, de la Santé, de la Grande Distribution, de l'Agro-alimentaire, dans le secteur Administratif, sur les Sites Militaires ou encore les Datas Centers.

  1. MACADAM FRANCE

    France

    Macadam est aujourd'hui un acteur incontournable sur le marché automobile. Une position enviable que nous devons essentiellement aux normes de qualité que nous défendons et à notre connaissance approfondie du secteur du remarketing.Cela n'aurait évidemment pu se faire sans les efforts quotidiens et l'enthousiasme sans faille de notre équipe: 185 professionnels qui contribuent jour après jour à l'essor de notre portefeuille clients et au succès des missions accomplies pour leur compte.Macadam se réjouit à la perspective de conforter son expansion européenne dans les années à venir et de partager son savoir-faire dans le domaine des évaluations et du remarketing de véhicules en fin de contrat de leasing.

  2. ALIMA-INT

    France

    ALIMA Int créée en 2016, est une société spécialisée dans les relations commerciales internationales entre la France, la Russie et la Bulgarie. ​ Elle propose des services de : - Prospections de clients - Promotion des produits et des services - Prise de commandes et gestion de leurs suivies - Conseil en optimisation ou externalisation des achats - Traductions assermentées en Français, Russe et Anglais. Alima Traduction est spécialisée dans la traduction Russe, Française et Anglaise. Olesya Grishina propose ses services de traducteur-interprète assermenté de documents officiels tel que les actes d'état civil, les documents juridiques et les contrats commerciaux. Alima Trading permet de représenter les sociétés Françaises qui souhaitent s'implanter sur les marchés Russe, Français et Bulgare. Nous recherchons des clients, négocions et concluons des contrats de ventes ou de prestations de services au nom et pour le compte de ses entreprises. Alima Conseils propose de vous accompagner dans deux pôles principaux : Les formations et les préstations

  3. SNAKE INTERACTIVE

    France

    Snake Interactive est une agence spécialisée dans le marketing digital sur les métiers de conquête de prospects et de clients, de gestion de la communication PRM et de monétisation de bases de données. Nos nouveaux contrats attestent de notre capacité à accompagner les plus grands acteurs du marché dans leurs projets en mettant à leur disposition des dispositifs de nouvelle génération. Nous vous accompagnons en fonction de vos objectifs : - trafic et ventes CPC - lead CPL Nous mettons à votre disposition l'ensemble de nos sites et notre réseau à votre disposition pour réussir vos campagnes marketing digitales.

  4. INPUT FOR YOU

    Belgique

    Input For You aide des sociétés leader à réussir la transition d'activités sur papier à un environnement numérisé sans papier. Nous leur permettons ainsi de réduire les frais de la manipulation de papiers et d'augmenter l'efficacité du traitement de leur flux de documents entrant. A l'heure actuelle, Input For You est un des principaux acteurs européens dans le domaine des services de traitement de documents pour des sociétés financières et d'assurances, pour le secteur social et de la santé, pour l'industrie automobile et du transport, ainsi que pour des entreprises d'utilité publique. Les clients numérisent des factures entrantes, des contrats, des réclamations, du courrier réexpédié, des études de marché, des dossiers médicaux et profitent d'un retour sur investissement du projet entre 30 et 70%.

  5. NUMECO

    France

    NUMECO est un bureau d'étude indépendant spécialisé en réseau, télécom, cloud et green IT. 20 ans d'expertise technico-économique développée en milieu intégrateur, opérateur et hébergeur au service des transformations IT de nos clients. Nous mettons au cœur de nos préoccupations la maîtrise des technologies, des services et des structures de coûts dans les domaines IT : sécurité, communications unifiées, administration, mobilité, stockage, LAN, performance applicative, IaaS/PaaS, WAN, téléphonie. Services : - Conseil (Analyse de marchés, schéma directeur, étude technique, audit réseau et sécurité, Bilan carbone, étude énergétique) - AMOA assistance à maitrise d'ouvrage (conception de cahier des charges, dépouillement, pilotage et suivi des contrats, support à l’exploitation) - AMOE assistance à maitrise d'œuvre (dossier de spécifications techniques détaillées, procédures opérationnelles) - Formation (équipes techniques et utilisateurs))

  6. FWU LIFE INSURANCE LUX S.A.

    Luxembourg

    FWU - Forward You est une entreprise internationale active dans le secteur des services financiers fondée en 1983 en Allemagne par Dr. Manfred Dirrheimer. Le siège se trouve à Munich. Aujourd'hui, FWU est établie sur le marché international. Elle distribue des produits de placement sous la marque Forward You en Italie, en Espagne, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Autriche ainsi qu'aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Koweït, au Pakistan, en Malaisie et en Indonésie. Les principaux produits FWU sont les contrats d'assurance en unités de compte qui sont proposés par les compagnies d'assurance agréées par FWU, FWU Life Insurance Luxembourg S.A. et FWU Life Insurance Austria AG. FWU emploie environ 500 employés et est présente dans 14 villes dans le monde entier. Mais la mission de FWU est restée inchangée depuis 1983 : des produits rentables et individuels pour chacun de nos clients. Voici ce qui fait de FWU une société financière innovante : - Pionnier de l'assurance-vie en unités de compte depuis 1983 - Algorithmes quantitatifs fonctionnant 24h/24 et 7j/7 - Gestion d'actifs de 2 milliards d'euros (AuM) - Plus d'un million de clients dans le monde entier font confiance à FWU - Portefeuille de produits primé (Capital Finance International Award) Découvrez Forward You ici: https: //www.forwardyou.com/fr/a-propos/.

  7. 20000LIEUX

    France

    20000lieux.com : trouver et louer le lieu de tournage idéal Depuis ses 20 années d'existence, 20000lieux.com diversifie ses offres et ses prestations. C'est ainsi qu'elle réussit à se démarquer de ses concurrents. Les détails sur ce prestataire. Présentation de l'établissement 20 000 lieux est une entreprise qui se spécialise dans la location de site de tournage de courts-métrages, de longs-métrages, de clip ou de spots publicitaires. Chaque année, elle met à la disposition de ses clients 3 000 sites différents. Pour cela, elle se sert d'un catalogue avec différentes informations. Elle leur propose également des visites pour les aider à se décider avant de la signature du contrat Il faut noter que 20 000 lieux collabore avec une équipe expérimentée et professionnelle pour trouver un lieu de tournage de film qui correspond aux besoins du marché de la cinématographie. Prestations de la société Certes, la principale activité de 20 000 lieux est de chercher un lieu de tournage de film, mais elle est également ouverte à toute proposition de lieux de tournage. D'ailleurs, il y a un formulaire de soumission d'offres sur son site. Effectivement, elle peut s'associer aux propriétaires qui sont prêts à louer leurs biens. La seule condition est que ces derniers acceptent de signer un accord écrit. C'est surtout valable pour ceux qui lui permettent de trouver un lieu de tournage de film à Paris. Pour les autres villes, la démarche se fait en ligne.

  8. ECONHOMES

    France

    Que proposez vous ? Nous proposons de revoir l’ensemble des dépenses récurrentes de la copropriété pour identifier, et surtout mettre en œuvre, des actions d’économies.Notre intervention consiste à répondre aux attentes de réduction des charges des copropriétaires tout en améliorant la gestion des achats (optimisations techniques, pilotage des prestataires, flexibilité des contrats, amélioration des reportings, etc.).Comment avez vous eu l’idée ? En achetant ma résidence principale, j’ai tout de suite eu le sentiment que les charges étaient très élevées au regard des installations de la copropriété.J’ai alors été élu au Conseil Syndical et ai travaillé avec le Syndic en place pour mener une remise en concurrence sur l’ensemble des postes de charges.Résultat : 30% d’économies en seulement quelques mois ! Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ? Notre étude de marché ! Nous avons sollicité un large panel de copropriétaires pour mieux comprendre leurs attentes.Notre étude nous a permis de confirmer que les propriétaires avaient le sentiment de payer trop de charges de copropriété et que le modèle de rémunération, basé exclusivement sur les économies, répondait à leurs attentes.Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ? L’idée d’econhomes date de début 2017 mais ce n’était pas le bon moment pour initier le projet.Avec Pierre-Emmanuel, nous avons réalisé toute l’étude de marché et construction du Business Plan au printemps et nous sommes lancés

  1. ASSUTECH

    France

    Assutech accompagne ses clients dans les domaines de l'informatique, des télécommunications et de sécurité. Notre proximité et notre réactivité nous permet de construire une relation durable avec eux. Notre bureau d'étude a, au court de ces années, développé les solutions adaptées à notre marché (TPE/ PME). Outre l'installation de votre téléphonie, Assutech vous accompagne sur toute la durée de votre projet : - Elaboration du cahier des charges. - Recherche de la solution de financement la plus adaptée. - Propositions de développement sur mesure par notre bureau d'étude pour des besoins particuliers. - Enregistrement de vos annonces d'accueil, musiques d'attente et messageries en studio. - Suivi de votre installation et accompagnement au changement dans le cadre de nos contrats de maintenance.

  2. BHL-GROUP

    Russie

    La société BHL-Group Transportation & Logistics assure le transport de marchandises à l'international depuis 2008 et a ainsi livré plus de 150 millions de tonnes de marchandises diverses dans toutes les villes de la Fédération russe, des pays de la CEI et dans le monde entier. Nos services incluent : - fret aérien, - transport maritime et fluvial, - transport routier par conteneurs, - fourniture de service sous contrat, - groupage et transport de charges indivisibles, - dédouanement, - assurance cargaison, - expédition de fret. Notre société prend en charge des expéditions de n’importe quelle complexité. BHL-Group fournit une gamme complète de services logistiques, comprenant le transport d'équipements industriels, les chargements en vrac et lourds, le transport routier thermorégulé, le transport routier de machines surdimensionnées et autres cargaisons complexes. BHL-Group a pour objectif d'être un partenaire et un assistant fiable pour chacun de ses clients sur le marché du transport mondial. Nous proposons à nos clients les options de transport les plus intéressantes en termes de prix et de délais de livraison répondant le mieux à leurs exigences. Notre société garantit une qualité de service haut de gamme et offre des conditions de paiement flexibles aux clients fidèles. Nous fournissons des services de conseil ponctuels et complets sur les questions douanières, les formalités administratives et la livraison des marchandises. Le personnel de la société est constitué de spécialistes dédiés à leur travail. Nous assurons les services de fret aérien, transport de conteneur, transport maritime et expédition dans des délais très courts, avec un niveau de qualité et de fiabilité supérieur.

  3. ALD AUTOMOTIVE

    Luxembourg

    ALD Automotive est le plus ancien loueur multimarque de la place. A ce titre, ALD Automotive a régulièrement été précurseur dans l’implantation de solutions performantes aujourd’hui adoptées par l’ensemble du marché. A Luxembourg, ALD Automotive gère un parc de plus de 8100 véhicules en leasing opérationnel et détient ainsi 27 % du marché luxembourgeois. Un parc spécifique de plus 250 véhicules est mis à disposition des entreprises pour les opérations de locations court et moyen terme en relation ou non avec les contrats de leasing opérationnel.

  4. MATRAY

    Belgique

    Des avocats inscrits aux barreaux de Bruxelles, Liège, Anvers, New York, Cologne et Paris, des bureaux établis dans les trois villes les plus importantes de Belgique (Bruxelles, Liège et Anvers), et dans deux centres de décision internationaux (Paris et Cologne). Notre orientation naturelle est celle du droit des affaires, national ou international. Nous conseillons les entreprises dans leurs domaines d’activités les plus divers. Le droit des sociétés, les fusions et acquisitions, les contrats commerciaux, la distribution, la propriété intellectuelle, le droit du travail, le droit administratif, l’urbanisme, l’environnement, les marchés publics, le droit fiscal constituent notre activité quotidienne. Deux de nos domaines de prédilection sont l’arbitrage et les contrats internationaux.

  5. TRANSCONTINENTAL BUSINESS SERVICES SARL

    France

    Notre société est une plate-forme d'experts/Conseils en Coopération et Développement économique de haut rang et expérimenté s qui accompagnent votre entreprise dans sa politique d'expansion en Afrique. Nos expériences professionnelles riches et variées nous ont permis de développer des compétences pluridisciplinaires dans les domaines du Droit des Affaires (contrats commerciaux), Études de marché, Études environnementales, ....Ce qui nous permet d'être très réactifs et a l'écoute des besoins de nos clients.

  6. OBSERVATOIRE STRATÉGIQUE DE LA SOUS TRAITANCE

    France

    L’Observatoire Stratégique de la Sous-traitance a été créé en 1996 dans le cadre du contrat de bassin de développement économique de la vallée de l’Arve, sous la forme d’une association loi 1901.Notre but est de cerner les mutations technologiques, concurrentielles et économiques, susceptibles de modifier la nature et l’importance des prestations demandées aux entreprises de la sous-traitance.Notre but est de cerner les mutations technologiques, concurrentielles et économiques, susceptibles de modifier la nature et l’importance des prestations demandées aux entreprises de la sous-traitance.Depuis plus de 17 ans, nous mettons notre expérience au service des dirigeants des entreprises industrielles et de leurs collaborateurs, afin qu’ils restent compétitifs et ouverts sur les opportunités et les mutations mondiales des marchés, à travers une veille collective et/ou personnalisée.Notre ambition est de vous aider à : •Mieux connaître vos clients, vos concurrents, vos marchés…•Identifier les

  7. THEWES & REUTER

    Luxembourg

    Nous sommes au service des entreprises, des administrations et des particuliers aussi bien dans le domaine du conseil juridique que dans le celui de la représentation en justice. Nos points forts sont le conseil en droit commercial, droit des sociétés, droit immobilier, droit des contrats et droit du travail. Nous intervenons également régulièrement dans le domaine de la propriété intellectuelle et celui des nouvelles technologies. Nous disposons d'une grande expérience du droit patrimonial, du droit des successions, du droit de la construction, du droit de la consommation et aussi du droit pénal. Notre compétence dans le droit public et le droit administratif est reconnue et nous conseillons de nombreux clients, tant du secteur privé que du secteur public, dans des matières comme les marchés publics, les concessions, le droit d'établissement, le droit de la nature et la réglementation administrative des activités économiques.

  8. AVIS CAR INVEST EUROPE

    France

    Rejoignez un projet novateur, sécurisé avec potentiel de développement élevé. CAR INVEST EUROPE est une société spécialisée dans le leasing automobile qui propose à un nombre restreint d’associés d’investir dans l’entreprise et de bénéficier d’un revenu attractif sécurisé par contrat et versé chaque mois. Nous intervenons dans des pays où l’achat de véhicules est très onéreux. L’activité de leasing longue durée permet d’obtenir un accès simple et immédiat à des véhicules sécurisés, conformes et de qualité. La mobilité autonome à portée de main. Nos partenaires sont des importateurs situés dans des pays en zone CE et hors CE qui souhaitent acquérir des véhicules de seconde main afin d’alimenter leur marché de leasing automobile.

  9. ARTO

    Belgique

    La société Arto vous propose, en tant que prestataire de services techniques du secteur des médias, du divertissement et de l'évenementiel, des contrats personnalisés ou réalisés sur mesure pour vous. Spécialiste dans la location de matériel scénique et conseiller en équipement, Arto vous propose les technologies les plus performantes du marché. Nos stocks et notre logistique nous permettent de répondre à vos besoins dans les plus brefs délais. Notre service n'est pas seulement rapide et flexible, il est aussi d'une grande fiabilité et vous garanti les normes de sécurité et de qualité les plus élevées. Nous avons les solutions les plus adaptées à vos exigences, c'est pour cela que vous pouvez toujours compter sur nous. Que vous soyez particulier ou professionnel, que l'évenement soit de grande ou de petite envergure, l'ensemble de notre matériel est disponible à la location , en kit ou à la pièce pour completer votre propre équipement.

  10. LEMA BIO

    France

    Lema Bio est une société de courtage spécialisée en agriculture biologique. Présents sur les marchés français, nous disposons d’une expérience de 10 ans sur ce secteur. Animés par des valeurs humaines fortes et de solides connaissances du marché bio, nous proposons à nos clients et à tous les acteurs de la filière : *Expertise, fiabilité et informations, *Écoute proactive, *Veille constante des évolutions et tendances du marché, *Une présence quotidienne sur le territoire national. Un courtier professionnel au services de vos métiers. La production Française Elle est au cœur de nos recherches et de notre approche. Nous favorisons les transactions de proximité pour limiter l'impact carbone autant que possible. Carte de France Lema Bio, c'est une expertise et une spécialisation sur le marché de l'agriculture biologique, acquise depuis 2010, grâce à la confiance des acteurs de la filière, clients et fournisseurs. Ce que nous vous proposons: Une approche en toute transparence, La garantie du traitement fluide de vos contrats, de la négociation à l'exécution, La présence d'un partenaire solide et pérenne à vos côtés. Lema Bio vous accompagne dans la réalisation de vos contrats de matières premières, en formalisant vos accords et en créant avec vous des filières et des engagements sur le long terme. Nous sommes pour nos clients une valeur sûre et un véritable référent sur le marché du bio.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit