• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • lancements de produits

Résultats pour

Prestataire De Services - Lancements de produits

Prestataire de services
  1. JADANECCO

    Croatie

    Verified by europages badge

    JADANECCO d.o.o. a été fondée en 2020. Notre mission est d'offrir des prestations de services uniques dans le domaine de la distribution, du lancement de produits et du développement du marché en Croatie, dans les pays voisins et dans les pays germanophones. La production de produits en bois, le SAV et la maintenance de la production et des machines, l'installation de nouveaux équipements, le montage et le démontage de machines et de halls sont les services que nous proposons. Une collaboration commerciale réussie nous a permis d'obtenir le statut de représentant ou de distributeur de programmes de production. Cela rend notre offre de prestations particulière. La maintenance des équipements est une série de procédures dans le fonctionnement de la production qui doivent être effectuées selon des plans préétablis afin de réduire le nombre de pannes qui interrompent le développement fonctionnel du processus technologique. Parmi nos activités, nous mettons l'accent sur le service de montage et de démontage des machines et des équipements.

  2. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  3. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  4. PROPHAMEDIS AFRICA

    Mauritanie

    PROPHAMEDIS AFRICA est votre partenaire pour la distribution et la promotion de produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques en Afrique francophone. Notre mission est de vous permettre de prendre place durablement sur des marchés en plein essor et de vous accompagner dans les démarches promotionnelles, administratives et réglementaires. La qualité de nos services et le sérieux dont nous faisons part dans l’exercice de notre mission font de PROPHAMEDIS AFRICA un des leaders de l’importation et de la distribution de produits pharmaceutiques et dermo-cosmétiques dans toute l’Afrique. Nous nous engageons à vous trouver des importateurs et des distributeurs implantés sur chaque territoire et reconnus pour leur professionnalisme. Notre capacité à travailler avec une clientèle variée et cosmopolite (directeurs de cliniques et d’hôpitaux, pharmaciens, ONG et gouvernements) optimise l’efficacité de nos démarches.

  5. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. THE FRENCH CAKE COMPANY

    Belgique

    Verified by europages badge
  2. PHARMA HERBS

    Croatie

    Verified by europages badge

    PharmaHerbs est une société spécialisée, située dans une région de culture traditionnelle du chanvre en Europe. Nous avons débuté le commerce du chanvre en 2019. En 2020, nous avons commencé à nous développer et à trouver notre voie sur le marché allemand. Nous avons lancé la fabrication de nos propres produits en 2021. Notre objectif principal est d'aider les gens en leur fournissant les meilleurs produits qui seront bénéfiques pour leur santé. B2B : Notre entreprise fournit de la biomasse de chanvre de la plus haute qualité, assortie d'une traçabilité complète. Nous proposons également des fleurs de chanvre (bourgeons) en vrac. Nous disposons d'une large gamme de CBD dans notre biomasse qui assure à nos clients une extraction efficace. Nous sommes en mesure de vous fournir n'importe quelle quantité ! Grâce à notre grand partenaire en Allemagne, nous proposons également des services tels que : synthèse, extraction, séchage, broyage, pastillation. B2C : Nous proposons toutes sortes de produits CBD : gouttes, soins de la peau, soins buccaux, crèmes actives. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre gamme de produits et fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité qui soit. N'hésitez pas à nous contacter pour pour d'informations !

  3. BLEHER FOLIENTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bleher Folientechnik | Nous sommes votre expert en film polyester, plus particulièrement en BoPET, et les commercialisons pour toute application sous la marque optimont®. Nous fournissons les rouleaux et découpes de feuilles de notre fabrication tout comme les rouleaux maître. Grâce à notre propre équipement, nous répondons aux demandes des clients par la production en série et par les réalisations spéciales sur mesure pour différentes applications. En lançant nos produits novateurs, nous établissons des standards de qualité élevés; nos installations de fabrication modernes nous permettent de concrétiser les exigences des clients et du marché de manière rapide, flexible et à prix avantageux. Nos produits : films pour l'affichage publicitaire rétro-éclairé; films à fenêtres transparentes; films résistants à la chaleur; films d'encrier; feuilles de film; films ; films de montage pour l'industrie graphique; films pour copieurs; films pour imprimantes; films antistatiques

  4. VISION 9

    France

    Verified by europages badge

    Vision'9 est votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en marketing digital et événementiel. Que ce soit pour un lancement de produit, une conférence d'entreprise ou une cérémonie spéciale, nous sommes là pour vous fournir un service d'excellence. Avec notre engagement envers l'expérience, la créativité et le succès, chaque événement devient une opportunité de créer quelque chose d'exceptionnel. Notre équipe dévouée met tout en œuvre pour surpasser vos attentes et donner vie à votre vision. Faites le premier pas vers un événement inoubliable avec Vision'9.

  5. AÏZENKO EVÉNEMENTIEL

    France

    Verified by europages badge

    Aïzenko est une société de création multimédia dont l'une des activités concerne la préparation et l’animation visuelle des événements. Une équipe qui s’est spécialisée dans la préparation de supports d’événements avec la création de visuels interactifs (powerpoint ou Keynote), des vidéos d’entreprises ou films d’animations. Notre savoir-faire nous permet également de fournir des conseils en matière de choix de matériel et installation pour la diffusion live et la projection d’infodécors qui viendront habiller votre événement. Spécialiste de la projection géante, contrôlées en régie par notre équipe, nous couvrons aussi bien des événements corporate (Lancements de produits L’Oréal, Conventions nationales Tupperware, Congrès annuels de la FNAIM…), comme institutionnels (Congrès annuel UFE, 10ème anniversaire du Stade de France) voire artistiques (muséographie, diffusion live Vjing sur des concerts ou spectacles de danse ou théâtre). Formations sur logiciels d'animations after effects, cinema4d....

  1. 25 JOURS AVANT

    France

    Verified by europages badge

    25 JOURS AVANT propose des calendriers imprimés sur-mesure avec des petites cases à ouvrir pour vous permettre de communiquer autrement sur tous vos évènements. Pour booster le lancement d’un nouveau produit, fédérer les salariés avant un événement, accueillir de nouveaux arrivants dans une commune, préparer une inauguration, rappeler les messages clés d'une formation… 25 JOURS AVANT vous propose des calendriers avec des cases à ouvrir entièrement personnalisables au format que vous souhaitez (vous pouvez choisir le nombre de cases, leur forme, le format du calendrier, le visuel, le contenu, etc...). 25 JOURS AVANT met à votre disposition un outil de communication inédit et ultra-impactant, qui permet de faire passer des messages de manière ludique et pédagogique. Nos calendriers sont de fabrication 100% française : papiers recyclables et recyclés ; façonnage manuel par un ESAT. Nos clients : ENGIE, CLARINS, LVMH, MERCER, SODEXO, SNCF, M6, CREDIT AGRICOLE, etc…

  2. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  1. DESIGN IN MOTION

    France

    Verified by europages badge

    Design In Motion une expérience de 10 ans dans la création de vos contenus multimédias Pour dynamiser l'image de votre entreprise, Design in Motion réalise vos films d'animation, video animatics, video telling. Mettez en avant vos valeurs, raconter votre histoire, expliquer votre produit ou votre concept avec des messages simples, ludiques et percutants ! Présentez un produit ou votre activité de manière didactique sur le web, Pour communiquer en interne sur une problématique précise Pour valoriser une gamme de produit en accueil ou en showroom, Pour capter l’attention de l’auditoire lors d’une formation ou d’un séminaire, Pour créer un effet de viralité sur le web Design in motion est également partenaire de vos événements et prépare vos supports événementiels : présentations interactives (powerpoint ou Keynote), Infodécors pour projection vidéo utilisée en fond de scène lors de vos conférences, colloques ou événements culturels (spectacle, concert, ballet, théâtre), films pour dynamiser vos vidéos. Notre savoir-faire nous permet également de fournir des conseils en matière de choix de matériel et installation pour la diffusion live. Pour des événements culturels ou lancements de produits, nous pouvons également vous proposer de la projection géante, du Mapping video 3D et des projections architecturales. Références : Union Française de l'électricité, Tupperware, Banque populaire de l'ouest, Uneo, FNAIM, Dassault, l'Oréal, ...

  2. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

  3. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

    Verified by europages badge

    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

  4. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  5. UNYS SAS

    France

    Unys est votre prestataire de référence pour mener à bien la création et le lancement de vos nouveaux produits. Validés par nos experts, optimisés en termes de coûts et adaptés aux contraintes changeantes du monde de l’industrie, vos projets auront un potentiel de réussite maximal pour un retour sur investissement en un temps record. Simplifiez vos démarches et accélérez votre développement via un interlocuteur unique et ensemble: créons l’avenir ! Nos domaines d'expertise: -Études de faisabilité -Évaluation technique -Conception, modélisations et analyses -Prototypage et tests -Études des besoins des consommateurs et de la concurrence, le marché des produits -Adaptation de produits existant -Définition les modalités de fabrication des produits en fonction des impératifs de production -Sélection et choix des fournisseurs, prestataires et sous-traitants au meilleur prix -Réalisation de supports de promotion (fiche de présentation, fiche technique, visuels…) -Fournir une aide technique au réseau commercial sur le produit ou la gamme

  6. SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS SLA

    France

    SLA ou SERVICES LOCATIONS AUDIOVISUELS est Prestataire technique audiovisuel pour l'évènementiel et l'intégration. SLA vous propose la LOCATION, la VENTE , l'INSTALLATION et la MAINTENANCE de matériels audiovisuels et de solutions pour vos: Réunions, séminaires, conférences de presse, salons, défilés, lancements de produits, inaugurations, concerts / auditoriums, salles de réunion et de conférence, showrooms... -Vidéoprojection, Ecrans plats, Sonorisation, Eclairages, Affichage dynamique, Système automatisés GTC, Systèmes de visite guidée ou d'audioguidage, Visioconférence, Audioconférence, Réalisation de docu vidéo, Captation et rediffusion d'images...

  7. COM'UNIK

    France

    J'accompagne les entreprises dans le développement de marques et de projets, dans une approche globale et collaborative : - stratégie marketing - études de marché - pilotage de projets : développement et lancement produits - conseil en communication - identité visuelle : création de logo et design d'outils de communication - création de site web : webdesign et référencement SEO/SEA. Je bénéficie de plus de 20 ans dans le marketing, dont plus de 15 ans dans le secteur de l'agroalimentaire bio et des produits pour bébé et plus récemment 3 ans dans le secteur des cosmétiques et du bien-être.

  8. PLACE FORTE

    France

    Innovante et créative, PLACE FORTE est une agence d'événements basée sur Paris et Lille. Spécialisée dans l'événementiel clef en main et l'animation innovante. L’agence PLACE FORTE s’appuie sur ses solutions novatrices pour vous apporter une expérience inédite validées par vos publics. Pleine d'idées, l'agence événementielle innovante Place Forte vous propose : - des solutions événementielles clef en main : lancement de produit, inauguration, journée d’information, soirée, cocktail, afterwork, convention, séminaire, team building, décorum, stand | expo, et bien d'autres. - des animations innovantes résolument technologiques et interactives : atelier stylos 3D, animation autour de l'imprimante 3D, mapping produit, mapping sur bâtiment, hologramme, cabine 3D, surface interactive, table multitouch, éclairage architecturale, vidéo immersive, bar interactif et bien d'autres. Nos promesses ? Les voici : RÉACTIVITÉ : Un professionnel disponible pour faire le point sur le projet. CRÉATIVITÉ : Une proposition complète et créative. COHÉRENCE : Un contact unique et un suivi complet de votre opération. SUR MESURE : Un conseil personnalisé respectant vos besoins. TRANSPARENCE : Un tarif claire, sans ambiguïté et sans engagement. PROFESSIONNALISME : Un conseil indépendant pour assurer votre réussite de. COMPÉTENCE : Un contrôle au préalable pour tous les partenaires qui travaillant avec nous.

  1. ECOSTUD EVENTS

    France

    Ecostud Events s’occupe de votre marque pour la promouvoir notamment lors de son lancement ou d’un nouveau/ancien produit à mettre en avant. Nous créons ensemble un événement ciblé avec nos hôtes et hôtesses en relation directe avec le public, ce qui vise à marquer l’esprit des passants, Susciter la sympathie envers la marque et Nouer de nouvelles relations avec les consommateurs. Notre objectif est de communiquer et promouvoir un événement une marque et promouvoir vos produits ou encore votre enseigne avec des mises en scène et plusieurs outils de communication visuels et percutants. Nous proposons des services divers tel que l'événementiel, Street marketing, affichage publicitaire, dépôts publicitaires, diffusions et distribution et enquêtes et sondages. Afin d'atteindre nos objectifs, nous avons recours à des outils adaptés aux attentes de nos clients et nous procédons à l'agencement, location et mise en place de structures dédiées à l’événementiel barnums, tentes, tables, roll up et plein d'autres produits que nous vous invitons à consulter sur notre site internet.

  2. THE AVIATION FACTORY

    Belgique

    The Aviation Factory est un véritable laboratoire d'initiatives créatives dans le secteur des transports aériens. Grâce à des dizaines d'années de connaissance du marché, une créativité sans bornes et d'innombrables développements de produits, nous avons déjà lancé diverses nouveautés dans ce secteur. Les vols de lignes régulières ne vous conviennent pas ? Un vol charter représente alors généralement la solution idéale. Que vous ayez besoin d'un jet d'affaires ou d'un Jumbo 747, nous sommes là pour vous proposer ce qu'il vous faut en un temps record. The Aviation Factory organise vos vols sur mesure. Vous choisissez la destination, le planning ; nous vous aidons à choisir l'appareil le plus approprié et vous accompagnons étape par étape pour tout le trajet d'affrètement. Que ce soit pour le lancement d'un produit ou une mission humanitaire, nous pouvons vous offrir la meilleure solution. Vous pouvez même vous adresser à nous si votre compagnie aérienne doit faire provisoirement face à un manque de capacités. Genuine happy flying! 
We love to make you happy !

  3. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  4. FRAJLICK CELEBRATION

    Belgique

    Frajlick Celebration est votre agence pour l’organisation réussie de vos événements d’entreprise tels que fête du personnel, teambuilding, family day, réunion du personnel, kick off et réception B2B. Vous souhaitez organiser un family day qui restera gravé dans toutes les mémoires ? Vous comptez lancer de nouveaux produits, projets ou stratégies ? Ou vous voulez tout simplement que votre événement soit parfait jusque dans les moindres détails? Frajlick Celebration est la solution ! Nous sommes des experts en organisation d’événements pour entreprise. Pour vous aider dans l’organisation de vos événements d’entreprise, l’agence événementielle Frajlick Celebration vous propose aussi une série de concepts d’événement originaux. Une fête du personnel qui vous fait remonter le temps, qui vous invite au voyage sans quitter la Belgique, une réception B2B où vos invités vivent des expériences exquises, un family day durant lequel parents et enfants passent une journée d’aventures extraordinaires : voici quelques exemples des concepts proposés par l’agence Frajlick Celebration. Nos formules sont faites à votre mesure grâce à des concepts personnalisables et déclinables. En plus de notre expérience dans l’organisation d’événements pour entreprise, nous concevons des formations en communication. Communication et formation : des leviers puissants pour réussir vos projets.

  5. ABLE

    France

    ABLE events - Prestataire technique évènementiel De la location de matériels jusqu'à la mise en oeuvre de projet pointus alliant Sonorisation, Eclairage, Vidéo, Structure, Scène et Décoration, ABLE se met à votre disposition pour vous accompagner dans tout projet lié à l'évènementiel et à réaliser toutes vos manifestations professionnelles : séminaire, congrès, conférence, salon professionnel, soirée d'entreprise, lancement de produit ... Nous intervenons dans toute la région Rhône-Alpes, au niveau national et international.

  6. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  7. DOZETT

    France

    Développez et lancez votre produit en forme souple : berlingots, sticks, sachets, doypack avec une réelle valeur ajoutée. Savoir-faire : ✓ Alimentaire ✓ Cosmétique ✓ Hygiène Dozett vous accompagne dans cette étape clé avec l’appui d’experts, leaders et acteurs innovants depuis la validation scientifique de votre projet jusqu’à son positionnement marketing. ✓ Offre tarifaire ultra-compétitive ✓ Pas de minimum de commande ✓ Aucun frais caché ✓ Conditionnement à la demande ou programmé ✓ Une équipe dynamique et enthousiaste Certifications : HACCP / Ecocert / FDA

  8. AGENCE ECLAIREUSE

    France

    Une agence créatrice d’événements brillants, uniques et humains. Comme vous. Entre émotions et expériences, élégance artistique et fantaisie, Éclaireuse, agence d’événementiel sur Paris, vous accompagne dans la création sur-mesure de vos événements, avec une forte valeur ajoutée artistique. Soirées internes ou de relations clients, inaugurations, lancements de produits, séminaires, conventions, conférences, animations sur lieu de vente, pop up stores... 100% de notre mémoire est influencée par nos émotions. Nos 20 ans d'expertise du live et notre maîtrise des métiers du spectacle vivant nous font imaginer des événements générateurs d'émotions. Des expériences brillantes conçues pour vous rendre mémorable, tout simplement !

  9. CEZAME

    France

    Immergés dans le tourisme d'affaires depuis plus de 15 ans, CEZAME vous propose d'être le partenaire de votre événement en France ou à l'étranger. Nous intervenons dans plusieurs domaines : Voyages de stimulation ou de récompense (incentive), Séminaires, conventions et congrès, Missions et voyages professionnels, Événementiel, Opérations de relations publiques, Lancements de produits, Billetterie d'affaires dédiée aux entreprises (réservation : avions, trains, hôtels et voitures). Grâce à notre billetterie interne, nous optimisons la gestion et les coûts du transport des opérations et grâce à des partenariats locaux en France et à l'étranger, tissés depuis de nombreuses années, nous proposons des produits sur mesure, en adéquation avec le cahier des charges de nos clients.

  10. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit