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Prestataire De Services - Groupe sales

Prestataire de services
  1. SALES HALLS

    France

    Filiale du groupe gmv, Sales Halls propose une plateforme en ligne gratuite dédiée aux entreprises qui cherchent à développer leur activité et à trouver de nouvelles opportunités commerciales. Notre objectif est de faciliter la mise en relation entre les acheteurs et les vendeurs, en offrant un espace où les entreprises peuvent publier des annonces d'achat et de vente de produits et services. Que vous soyez à la recherche de fournisseurs qualifiés pour répondre à vos besoins spécifiques, ou que vous souhaitiez trouver de nouveaux clients potentiels, SalesHalls.com est là pour vous aider. Grâce à notre plateforme, vous pouvez élargir votre portefeuille client, trouver des partenaires commerciaux et accéder à des opportunités de croissance. La simplicité d'utilisation est au cœur de notre plateforme. Il vous suffit de créer un compte, de publier vos annonces et de commencer à interagir avec d'autres entreprises intéressées par vos produits ou services. Nous mettons également l'accent sur la sécurité des transactions, en veillant à ce que toutes les annonces soient vérifiées et légitimes. Rejoignez SalesHalls.com dès aujourd'hui et découvrez un moyen efficace de développer votre activité, de trouver des partenaires de confiance et d'explorer de nouvelles opportunités commerciales. Boostez votre visibilité et atteignez vos objectifs grâce à notre plateforme conviviale et axée sur les résultats.

  2. ISA HOSPITALITY

    France

    Conseil stratégique en hôtellerie International Sales Advisor in Hospitality Diagnostic de distribution, management de transition, conseil et formation en hôtellerie. Après 5 mois d’une mission de management de transition pour son premier client, le Warwick New York, I.S.A. Hospitality poursuit son développement en Europe. I.S.A. Hospitality propose aux acteurs de l’hôtellerie française et internationale l’éthique d’un avis extérieur et impartial formalisé via une méthodologie unique de diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (Première Advisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes à l’Excellence hôtelière. Une nouveauté qui va sensibiliser les hôteliers (et leurs clients) dans l'univers du diagnostic de distribution hôtelière brevetée aux Etats-Unis (PremièreAdvisory Group), des conseils en stratégie de commercialisation ainsi que la formation d’équipes. Isabelle Gelée, n'est pas une inconnue dans l'hôtellerie. Elle a œuvré de nombreuses années pour le développement commercial sur les segments corporate, loisirs et MICE de grands groupes hôteliers internationaux (Hilton, Best Western, Scandic…). Aujourd'hui, elle veut mettre cette expertise au service de tout acteur de l’industrie hôtelière et touristique confronté à des enjeux commerciaux, organisationnels ou managériaux complexes.

  3. MERCURI INTERNATIONAL FRANCE

    France

    Notre succès est le résultat direct de la combinaison d’experts triés sur le volet, dotés de valeurs fortes et d’une mission clair. Nos réalisations sont directement liées à celles de nos clients. Ce partenariat est ce qui crée le succès, à la fois globalement et localement. Grâce à sa croissance organique et à ses acquisitions, le groupe Mercuri s’est imposé comme le leader mondial du conseil en vente et de l’amélioration des résultats. Notre mission : Nous gérons, développons et améliorons les ventes grâce aux solutions de transformation commerciale et de développement de compétences. Nos valeurs : Etant une société internationale multi-culturelles, et adressant des environnements clients très variés, Mercuri International croit en l’importance de partager un socle de valeurs communes sur les continents, et ce pour toute action menée, auprès de clients ou toute partie prenante. Nos valeurs sont : - Result oriented - Excellence in sales - Ability to change - Collaboration - Honesty and integrity Notre objectif est de faire vivre ces valeurs REACH, tant dans la qualité de notre travail auprès de nos clients, qu’en interne auprès de nos collaborateurs.