• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion pour la centralisation de données

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion pour la centralisation de données

Prestataire de services
  1. DIZAIN SYNC

    Pays-Bas

  2. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. DESIGNYOURS

    France

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et leurs avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais

  4. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  5. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SKIPR

    Belgique

    Skipr est une solution de mobilité en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels. Nous permettons à nos clients et utilisateurs de gérer, planifier, réserver et payer leur mobilité. De l'achat d'un billet de train, au déverrouillage d'un vélo partagé, en passant par le paiement du carburant et du stationnement, Skipr est votre solution de mobilité centralisée de bout en bout. Nous donnons aux entreprises les moyens d'offrir une mobilité intelligente à leurs employés : › Un accès centralisé à toutes les solutions de mobilité pertinentes › Une facture unique, réduisant la charge administrative, y compris la récupération de la TVA › La gestion des politiques au niveau des employés › Des rapports structurés et données complètes sur la mobilité. (ex. rapport sur le CO2) Contactez-nous par la hotline directement sur notre site internet pour plus d'informations : https: //www.skipr.co/

  2. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  3. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  4. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  5. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  1. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  2. QUALIFIO

    Belgique

    Qualifio permet aux médias et aux marketeurs d’animer leurs audiences digitales et de construire des stratégies efficaces de collecte de données. Qualifio est la plateforme de référence pour engager vos audiences digitales et collecter des données via la création et la publication de contenu interactif viral sur vos sites web, applications mobiles et réseaux sociaux. Qualifio est une plateforme puissante, flexible et très simple à utiliser, qui vous permet de créer diverses campagnes interactives pour engager vos audiences digitales. Vous récoltez et segmentez des données grâce à plus de 40 formats viraux (quiz, tests de personnalité, sondages, concours photo, etc.) que vous publiez sur vos sites web, blogs, réseaux sociaux ou applications mobiles. Notre plateforme de création d’engagement et de collecte de données permet également une gestion facile de multiples utilisateurs et marques. Qualifio aide les médias et les marques à développer une stratégie pertinente pour interagir avec leurs audiences, collecter des données et pousser celles-ci dans leurs CRM, DMP, SSO (Single Sign-On), Analytics, etc.

  1. ACT'L

    Belgique

    Fondée en tant que ACT'L en 1993, la société BiiON est reconnue par le secteur Pharmaceutique et des Biotechnologies comme un intégrateur de systèmes industriels de premier plan. BiiON est entièrement dédié à l'automatisation de processus ainsi qu'au management technique des données. BiiON vise à occuper une position de leader dans l'acquisition des données, leur traitement et leur partage en vue de contribuer au développement du secteur pharmaceutique et des biotechnologies. Plus que jamais, le secteur pharmaceutique et des biotechnologies a besoin de pouvoir compter sur des informations techniques précises, fiables, pertinentes et continuellement mises à jour. Avoir recours à des équipements à hautes performances et à du personnel qualifié ne suffit plus.

  2. MICRO BELGIUM APPLICATION

    Belgique

    MBA (Micro Belgium Application) est une société de services informatiques 100% belge créée il y a 34 ans. Plus que des informaticiens, les collaborateurs de MBA, dont une partie sont ingénieurs commerciaux, ont une approche de gestionnaires doublée de connaissances techniques qui leur permet de cerner au mieux vos besoins informatiques. Sans doute n’est-ce pas par hasard que la majorité des clients ont + de dix ans d’ancienneté au sein de MBA. L’informatique autrement… MBA aide ses clients dans le choix d’un matériel adapté, le configure sur mesure en partageant les connaissances de chacun, prend en charge la formation des utilisateurs pour une efficacité immédiate. De l’installation à la mise au réseau en passant par le paramétrage et/ou la virtualisation du serveur, nos techniciens vous assistent et vous offrent un service « tout en un » qui vous fera voir l’informatique autrement : non plus comme un problème mais bien comme une solution.

  3. COLLIBRA

    Belgique

    Editeur de solutions de gouvernance de données visant à aider les entreprises à maitriser et valoriser leur capital données.

  4. PFEASE

    Belgique

    Nos compétences De par son expérience, Pfease a acquis une expertise unique permettant d'apporter des solutions innovantes à vos problèmes calculatoires et de traitement de données. Notre équipe professionnelle se démarque par l'utilisation de pratiques et d'idées innovantes issues directement du monde de la recherche scientifique. Bien que non-exhaustive, la liste suivante indique nos principaux domaines de compétence : Méthodes d'analyses Techniques de simulations Monte-Carlo Grid/cloud computing Technologies web et de gestion de données : (X)HTML, CSS, PHP, MySQL, XML, javascript, jQuery, SVN, Ajax, ... Techniques de programmation séquentielle et orientée-objet et outils de support : C, C++, Root, Pascal, make, doxygen, ... Outils de bureautique et divers systèmes d'exploitation : Linux, Windows, OS-X Nos solutions Nous fournissons des solutions personnalisées, fiables et performantes en gestion des données et traitement de l'information. Vous connaissez vos problèmes informatiques. Créons ensemble vos solutions, à la fois durables, modulables et ergonomiques.

  5. STEPUP CONSULTING

    Belgique

    L'entreprise STEPUP CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil en stratégie marketing. Elle est également présente dans les secteurs gestion de banques de donnees, Marketing des données, et gestion de données. Elle est basée à Leuven, Belgique.

  6. BIOMEDICAL SYSTEMS

    Belgique

    Biomedical Systems est une société internationale spécialisée dans le traitement centralisé de données cliniques. La clientèle de la société est constituée de laboratoires pharmaceutiques et de biotechnologie, de fabricants de dispositifs médicaux et d’organismes spécialisés dans le développement clinique. Ses activités ont trait à la collecte et l’analyse de données transmises électroniquement depuis les institutions de soins participant à des programmes de recherche, et à  la soumission des résultats aux autorités telles que l’EMEA et la FDA en vue de l’approbation de nouveaux médicaments. Cette centralisation implique l’utilisation d’équipements spécifiques, des techniques avancées de télécommunication, une infrastructure informatique particulière et des méthodes d’analyse visant à assurer la reproductibilité des résultats et leur cohérence.

  7. CODATA BELGIUM

    Belgique

    Avec www.codata.eu, vous recherchez en quelques clics les meilleurs emplacements et sites commerciaux. Vous les positionnez sur les plans détaillés des agglomérations, des zones commerciales, des Retail Parks, des centres-villes et des centres commerciaux. Vous accédez à une multitude d'informations : statistiques, photos, thématiques et panoramiques à 360°. Rapidement, vous obtenez les éléments essentiels pour évaluer le potentiel commercial des sites et des emplacements commerciaux. Codata vous offre une base de données avec des informations fiables, précises et mises à jour régulièrement. Toutes les données disponibles sur www.codata.eu (Plans des sites commerciaux, photos, statistiques, répertoires des enseignes et des prestataires) sont gérées de A à Z par l'équipe Codata. Codata vous offre une base de données de couverture nationale où les nouveautés et les mises à jour annuelles des sites sont régulièrement mises en ligne.

  8. PANSEGRAU IT

    Allemagne

    L'entreprise PANSEGRAU IT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs bases de données, gestion de bases de données, et Administration de Base de données. Elle est basée à München, Allemagne.

  1. FREEDELITY

    Belgique

    Freedelity CRM est une solution 100% dédiée au retail, qui permet à nos clients d'augmenter leur chiffre d'affaire au travers d'un marketing omnichannel, relationnel et contextuel. C'est une solution parfaite et puissante pour créer, enrichir, mettre à jour, qualifier et dynamiser vos bases de données de consommateurs.

  2. ALL4IT BELGIUM

    Belgique

    All4It est une société internationale qui oriente son activité autour de 3 axes principaux : la gestion des services IT, les services de consulting à haute valeur ajoutéé, la gestion et analyse des données cliniques pour les sociétés pharmaceutique (4Clinics). Ces domaines d’expertise se sont développés au fur et à mesure de l’évolution d’All4It qui a, dès le départ, centré son activité autour de l’exploitation des données. La société a donc progressivement étendu ses compétences afin de gérer l’entièreté du cycle de vie de la donnée en partant de la gestion des infrastructures et des applications opérationnelles, jusqu’à l’exploitation stratégique de l’information.

  3. DATATEGY

    France

    L'entreprise DATATEGY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Analyse des données. Elle est également présente dans les secteurs gestion de banques de donnees. Elle est basée à Neuilly-Sur-Seine, France.

  4. MANAGEMENT INFORMATION

    Belgique

    Notre rôle: servir d'interface entre l’offre et la demande sur le marché de la formation et du consulting. Les services que propose MANAGEMENT INFORMATION se déclinent selon trois axes: information à l’aide de banques de données, certification et amélioration qualité pour les bureaux de formation et de consultance, support lors de la sélection, du traitement des demandes et de l’évaluation des formations. Avec Management Information, connectez-vous à un vaste réseau d’informations dans tous les domaines de la formation et de la gestion des connaissances.