• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion et administration des réseaux

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion et administration des réseaux

Prestataire de services
  1. ATTENTIA ICT

    Belgique

    Grâce à Attentia, vous pouvez limiter les tracas engendrés par la paperasserie administrative. Nos experts veillent à ce que tout soit fait convenablement et connaissent tous les aspects juridiques et légaux. Votre interlocuteur privilégié est en outre toujours prêt à vous conseiller. En cas de développement de vos activités, vous pouvez par exemple avoir besoin d’une nouvelle autorisation. Veillez à ce que l’administration soit toujours informée et rendez-vous au guichet d’entreprise pour : - modifier les données de votre entreprise (nom, adresse, etc.) signaler de nouveaux sièges d’exploitation - signaler de nouvelles autorisations ou le changement d’autorisations existantes - demander des publications obligatoires au Moniteur (par exemple en cas de modification des statuts, etc.)

  2. EURO-CONNECT

    Luxembourg

    Euro-Connect est votre source pour le matériel et la planification de votre réseau, ainsi que pour la mise en réseau de votre site, son administration et son installation.

  3. BRIDGETOEUROPE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise BRIDGETOEUROPE GMBH & CO. KG, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - import-export. Elle est également présente dans les secteurs Support technique Hot line, Gestion et Administration des réseaux, Dédouanement, et externalisation support technique. Elle est basée à München, Allemagne.

  4. ITELCO-INNOVATIVE TELECOMMUNICATIONS

    Grèce

    L'entreprise ITELCO-INNOVATIVE TELECOMMUNICATIONS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Commerce électronique - services. Elle est également présente dans les secteurs Gestion et Administration des réseaux, bases de données, systèmes de sécurité, et Création site Internet. Elle est basée à Thessaloniki, Grèce.

  5. PUBLICOM ALL LINE

    Espagne

    L'entreprise PUBLICOM ALL LINE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences de publicité. Elle est également présente dans les secteurs e-design, publicite, Gestion et Administration des réseaux, et seo. Elle est basée à Vilanova i La Geltrú, Espagne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CARLOS COMPUTER

    Allemagne

    L'entreprise CARLOS COMPUTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Création, gestion de contenu et administration de sites Internet, Gestion et Administration des réseaux, Intégration d'applications de gestion, et Maintenance serveurs informatiques. Elle est basée à Berlin, Allemagne.

  2. IT ACTION LIMITED

    Royaume-Uni

    L'entreprise IT ACTION LIMITED, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion et support de réseau informatique. Elle est également présente dans les secteurs Gestion et Administration des réseaux. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  3. BUSINESS LABORATORIO PERSONAL

    Espagne

    L'entreprise BUSINESS LABORATORIO PERSONAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est également présente dans les secteurs Gestion et Administration des réseaux, et formation et coaching. Elle est basée à Granada, Espagne.

  4. UTILDATA

    Belgique

    Utildata est une entreprise spécialisée dans les services informatiques pour indépendants, TPE et PME. L’informatique est aujourd’hui un outil indispensable pour une entreprise. Chez Utildata nous avons bien compris ces enjeux. Nous vous proposons donc des services de qualité supérieure: solutions logicielles (gestion, pointeuse...), installation de matériel, gestion et administration de réseaux, consultance, ainsi qu'un service de solutions globales. Notre connaissance du monde de l’entreprise nous permet de fournir des services conformes aux attentes et aux besoins de chaque société. Passionnés par notre métier, nous savons nous montrer flexibles et disponibles avec nos clients. C’est cette relation de confiance qui fait notre force, comme l’attestent nos nombreuses références.

  5. GEST'ADMIN

    France

  1. AETHIS

    Belgique

    Informatique axée sur la gestion, l'administration et la sécurité des réseaux d'entreprises s'appuyant sur des systèmes UNIX et WINDOWS NT.

  2. IT-ID - SERVICES INFORMATIQUES POUR LES PME

    France

    Verified by europages badge

    IT-ID est une société de services informatiques spécialisée dans l'infogérance, l'audit, le conseil, l'hébergement et la gestion des incidents de sécurité informatique. Avec une équipe à taille humaine, nous accompagnons les TPE-PME au quotidien depuis 2014 dans la gestion, l'exploitation, la sécurisation et l'évolution de leurs systèmes d'information. Notre objectif est de contribuer à la réussite de nos clients dans un environnement numérique en constante évolution. La qualité de service et la satisfaction client font partie intégrante de l’ADN d’IT-ID. Ainsi, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement, basé sur notre vision du service : disponibilité, proximité et réactivité. Bénéficier d’un audit informatique & cybersécurité gratuit et sans engagement afin d’évaluer la bonne santé de votre système d’information et la résilience de votre entreprise face à ce type de menaces. Cet audit est un premier pas essentiel vers la sécurisation de votre système d’information et la protection de vos données. . Contactez nous dès maintenant pour organiser votre audit gratuit !

  1. RUSH DAMAGE

    France

    Verified by europages badge

    RUSH DAMAGE est une agence Web située au pays basque, spécialisée en SEO, en référencement de sites sur GOOGLE et en positionnement de sites dans les différents moteurs de recherches. Notre agence évolue au développement et à la création de site Web. En qualité de consultants SEO, nous aidons les entreprises à se positionner sur les premières pages de résultats GOOGLE.

  2. KAPSLOC

    France

    Verified by europages badge

    Kapsloc est une entreprise d’ingénieurs en informatique (ESN) qui conçoit et réalise vos projets de la manière la plus adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec la défense (ProTech Sécurité, CyberCampus), l'énergie (EDF Centrale Nucléaire de Blaye), l'événementiel haut de gamme (Disney, Bassin des lumières), etc. Nos compétences principales sont : - Développement d’applications web custom, de sites vitrines haut de gamme, des logiciels métiers pour des industriels comme EDF ; - Mise en place et le remaniement d’infrastructures réseaux complexes, ainsi que leurs sécurisations ; - Développement d’outils pour la Business Intelligence, d’API et de logiciels de traitement de données, avec la réalisation d’IA pour des optimisations de production, de logistique ou d’analyse ; - Les médias interactifs : des applications interactives de visualisation 3D, conçues en interne via notre pôle de production 3D. Notre expertise en AR et VR permet de produire des applications types « Just Dance » pour DisneyUS ou « trailer maker » pour le CyberCampus de la Défense à Paris ; - Cybersécurité ; via notre référencement gouvernemental Cybermalveillance, nous proposons des audits de cybersécurité et mise en place de process de sécurité. Nos réalisations sont détaillées dans notre Book disponible en pièces jointes. Nous vous accompagnons à toutes phases de votre projet. Nous répondons aux messages Europages, LinkedIn, e-mails et appels dans les plus brefs délais. L’équipe Kapsloc.

  3. BITDOM - SOFTWARE HOUSE

    Pologne

    Verified by europages badge

    Bitdom Ltd., qui opère sous la marque Python Agency, est un développeur de logiciels sur mesure, spécialisé depuis de nombreuses années dans la programmation en Python et en PHP. Nous sommes des experts en administration de serveurs et en sécurité, et garantissons des opérations efficaces et sûres pour les commerces en ligne. Notre équipe gère efficacement des plateformes de e-commerce fonctionnant avec le CMS Magento d'Adobe, et améliore leur fonctionnalités grâce à des solutions sur mesure de gestion des ventes, de transport et de BI analytics. Nous créons des interfaces de programmation et des applications qui optimisent les possibilités de Magento, renforçant son efficacité et ses performances. Notre portefeuille comprend des applications innovantes pour la numérisation des entreprises, des outils de comparaison de prix et un logiciel de logistique pour le transport de conteneurs par voie ferroviaire, maritime et routière, qui rationalisent les opérations et améliorent la prise de décision dans des environnements logistiques complexes. Depuis plus de 25 ans, nous créons également des répertoires complets d'entreprises et des listings produits, à la fois pour le marché B2C via le réseau des Pages jaunes dans 30 pays et pour le secteur B2B via Yoys et Sector Pages. Ces solutions permettent aux sociétés d'étendre leur visibilité et leur clientèle. Chez Bitdom, nous livrons des solutions évolutives de haute qualité, favorisant la croissance des entreprises et l'excellence des opérations. Notre expertise en matière de développement de logiciel et de solutions digitales fait de nous le partenaire de référence des entreprises souhaitant innover et optimiser leurs processus. Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer votre activité.

  4. RODIER CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

  5. MMI SOLUTION

    Belgique

    Avec plus de 15 ans d'expérience, MMi Solution est spécialisée dans l'installation, la configuration, la gestion et la maintenance de réseaux et parcs informatiques pour les entreprises, administrations, professions libérales, le secteur privé et public. Certifiée Netasq PLATINUM Partner, MMi Solution propose des solutions de sécurité adaptées à votre entreprise. Notre engagement est basé sur le service, l'écoute de vos besoins, la rapidité et l’efficacité de nos interventions. Nous veillons à vous apporter une solution répondant à vos attentes tout en garantissant la meilleure disponibilité de votre outil informatique.

  6. MOBILITY HR

    Irlande

    Vous avez des besoins en mobilité internationale ? Vous voulez étendre votre activité à l'étranger ? Vos salariés s'expatrient ? Faites appel à Mobility HR ! Nous sommes un cabinet expert en mobilité internationale. Nos équipes sont multi-culturelles et multilingues. Lors de votre projet MBHR vous accompagne de A à Z ! - Assistance dans vos démarches administratives liées à l'immigration pour impatriés et expatriés (permis de travail, visa, etc.) - Service de relocation ( Accueil à l'aéroport, Aide pour trouver un logement, une école, etc.) - Conseils sur toutes les problématiques liées au RH. - Gestion de contrats d'expatriés /Services PEO (Profesional Employment Organization) Nous proposons nos services dans plus de 100 pays à travers le monde actuellement, et notre réseau se développe continuellement. Nos services sont centralisés dans nos bureaux en Europe. De cette manière vous n'avez qu'un seul point de contact. Vous pourrez aborder votre projet de manière sereine et le gain de temps que nos services vous procurent vous permettront de vous concentrer pleinement sur votre propre activité ! Avec Mobility HR, faites simple !

  7. LOGÉAZUR

    France

    LOGÉAZUR : Agence immobilière sur ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN et CANNES LOGÉAZUR immobilier - Côte d'Azur met tout en œuvre pour satisfaire ses clients : propriétaires, investisseurs, copropriétaires, acquéreurs et locataires. Avec nos collaborateurs, nous travaillons à satisfaire ceux qui nous ont fait et nous font confiance en préservant l’essentiel : la proximité et l'attachement intransigeant à la qualité et la rigueur dans tous les actes professionnels que nous accomplissons quotidiennement. Quel que soit votre projet - VENTE - ACHAT - LOCATION - SAISONNIER - GESTION LOCATIVE / ADMINISTRATEUR DE BIENS pour votre bien d'habitation, bien professionnel, investissement Quel que soit votre secteur sur la Côte d'Azur - ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN, CANNES... Quel que soit les outils - Multidiffusion des annonces sur sites spécialisés Particuliers/Professionnels, supports papiers et Réseaux Sociaux, Photos HD, 360°, Home staging*, Vues aériennes*, diagnostiques immobiliers offerts*, Vidéo sur YOUTUBE, Géolocalisation, Plan 2D & 3D*, Panneaux publicitaires personnalisés*, … Collaborer avec LOGÉAZUR immobilier, c’est d’assurer au mieux vos projets sur la Côte d'Azur ! VENTE MAISON ANTIBES - SALE HOUSE ANTIBES VENTE APPARTEMENT ANTIBES - SALE APARTMENT ANTIBES LOCATION MAISON ANTIBES - RENT HOUSE ANTIBES LOCATION APPARTEMENT ANTIBES - RENT APARTMENT ANTIBES GESTION DE BIENS ANTIBES - ADMINISTRATEUR DE BIENS ANTIBES MANAGEMENT HOUSE & APARTMENT NTIBES

  8. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  1. BEPAUMAT

    Luxembourg

    Avec une expérience de plus de 25 ans en automatisations industrielles, BEPAUMAT vous propose des services pour la réalisation ou modification de vos projets d’automatisations, mesures ou régulations. Activités professionnelles: -La gestion complète des projets neufs ou revamping dans le domaine des automatisations, réseaux informatiques et de communications industrielles, de l'automation de procès y compris le conseil à tout milieu industriel, projection, élaboration des solutions, programmation, exécution ou coordination tiers des travaux d'installation et mise en service. - La projection, réalisation, mise en service et gestion des différents softwares ou régulations requis pour les projets d’automatisations. - La planification et coordination générale de l'exécution des projets, la gestion du personnel, le suivi administratif et financier des projets. - La réalisation de l'ensemble des travaux accessoires d'électricité générale comme le design et l'installation de réseaux de câblage, le raccordement d'équipements et d'appareils. - La projection, l'installation et mise en service des réseaux de communications, des serveurs informatiques et de périphériques divers en industrie.

  2. KBL

    Luxembourg

    Prenant appui sur un réseau de banques privées "pure play" présent en Allemagne, en Belgique, en France, à Luxembourg, à Monaco, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse, KBL European Private Bankers offre une réponse adaptée aux besoins d’une clientèle importante à travers l’Europe qui souhaite confier la gestion de sa fortune à un banquier renommé : spécialisé dans la gestion de patrimoine, capable de lui apporter des solutions sur-mesure, adepte d’une architecture ouverte permettant d’intégrer les instruments performants d’autres acteurs financiers, proche de ses clients et de leur culture, soucieux d’une relation où l’intégrité, la discrétion et la convivialité sont privilégiées. Si vous êtes un institutionnel ou un professionnel du secteur financier, vous bénéficierez au départ de Luxembourg de services performants dans les principaux domaines suivants : Gestion de portefeuille. Domiciliation, constitution et administration d'OPC. Custody. Intermédiation - Financial Markets.

  3. ONET

    France

    ONET propreté et service est une filiale du groupe ONET spécialisée dans la propreté et l’hygiène. Nos services s’adressent à tous les secteurs d’activité: bureaux, administrations, surfaces commerciales, zones publics, réseaux. Notre mission consiste à agir au quotidien pour préserver la propreté et l'hygiène de nos clients dans l'environnement de leur travail. Nous assurons ainsi le bien-être de leurs collaborateurs et la fonctionnalité de leurs équipements. L’offre de nos services est diversifié, nous intervenons en milieu sensibles comme: hôpitaux industrie pharmaceutique, industrie agroalimentaire, industrie high-tech, salle propre ; mais aussi dans les transports: ferroviaire, urbains, maritimes, aéroportuaire. Nous répondons aux nécessités de désinsectisation, dératisation et dépigeonnage. Nous maîtrisons la gestion de déchets avec Tri et collecte sélective à la source, gestion de plateforme de déchets : massification, tri, filières de recyclage ou d’éliminations.

  4. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  5. COMETRANS - GROUPAGE - ADR

    France

    Notre société vous propose ses solutions globales en Transport (National/International), Logistique et Overseas suivant tout type d'Incoterm et avec une spécialisation ADR. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez-nous ! Nous sommes à votre disposition pour toute étude ou question ! TRANSPORT- Transports nationaux et internationaux. - Spécialités groupage et ADR.- Rail/Route- Transports Express- Véhicule débâchable, fourgon, porteur Hayon- Véhicule dédié- Assurance Ad Valorem- Un contact dédié transportLOGISTIQUE- Gestion de stock, préparation de commande- ADR- Surfaces rackées- FIFO, LIFO..- Surfaces chauffées- Un contact dédié logistiqueOVERSEAS- Import / Export suivant tout Incoterm- LCL, FCL, Roro, Conventionel- Aérien (fret passager, tout cargo)- Formalités administratives et douanières- Réseaux d'agents- Un contact dédié overseas

  6. ALMADIUS

    Belgique

    ALMADIUS est une société internationale d’études et de conseil en ingénierie, environnement et project management. Fondée en 2008, ALMADIUS regroupe actuellement les compétences d’une quinzaine d’ingénieurs, experts et scientifiques, et est active dans le monde entier. ALMADIUS est indépendante de tout groupe financier ou industriel. Nos services couvrent l’ensemble du cycle de vie des projets, depuis les audits et études de faisabilité, jusqu’à la mise en service des installations et l’assistance à l’exploitation, en passant par les études de détail, les due diligence, la recherche et le développement, la réalisation de cahiers des charges de travaux, la direction de chantier… Nous réalisons également des études scientifiques et apportons un support institutionnel à nos clients publics ; ainsi qu’un service d’outsourcing à haute valeur ajoutée à nos clients privés. Nos domaines d’activités comportent :  Eau et assainissement  Bâtiments ;  Infrastructures et génie civil, réseaux, ouvrages hydrauliques ;  Sol et eau souterraine ;  Environnement, Santé et Sécurité au travail ;  Gestion des déchets solides et mines ;  Energie et géothermie ;  Recherche et développement. Nous visons à apporter des expertises et solutions innovantes et fiables à nos clients et à la société : entreprises, industries, administrations et bailleurs de fonds, développeurs immobiliers, et bureaux d’études.

  7. YLLIORETAIL

    France

    Vous souhaitez déployer votre identité visuelle sur l'ensemble de vos points de ventes ? YllioRetail vous accompagne pour déployer une image cohérente sur l'ensemble de votre réseau. Enseignes, signalétique, print, adhésifs, mobilier commercial, digital, nos experts métiers organisent, pilotent et coordonnent vos projets de mise à l’image multi-sites : - Conseil, AMO - Visites techniques - Réalisation des dossiers projets (APS / APD) - Gestion et suivi des autorisations administratives - Conception et fabrication - Installation et maintenance - Reporting centralisé et en temps réel sur notre plateforme Yllio Bénéficiez de notre connaissance du marché et de notre expertise en management de projets multi-sites. Avec plus de 200 techniciens de proximité qualifiés, nous analysons votre réseau et déclinons de façon optimale votre identité sur chaque point de vente Avec une capacité d'intervention nationale et un outil de production flexible, nous assurons vos opérations clé en main. Chefs de projets, ingénieurs études, designers, métreurs, infographistes, fabricants, poseurs : YllioRetail réunit tous les talents pour gérer vos projets de déploiement d’identité efficacement et sereinement. Notre leitmotiv : le confort de nos clients !

  8. NC2

    France

    NC2, filiale d’Eolane dédiée à l’hébergement et à l’infogérance des infrastructures d’entreprise et s'adressant principalement aux PME/PMI, sur 3 axes principaux : Hébergement personnalisé : des services d’hébergement hautement disponibles, sur des serveurs dédiés ou mutualisés et au travers de data centers propriétaires hautement sécurisés ; Des services en mode SAAS ou PAAS : Messagerie professionnelle, sauvegarde externalisée, anti-spam, bureau virtuel, supervision-monitoring, applicatifs métiers et fonctionnel. L’entreprise peut alors accéder de manière évolutive à de nombreux services en ligne sans avoir à gérer les infrastructures matérielles, réseaux et télécoms sous-jacentes et complexes ; Infogérance modulaire: De la fourniture de matériels à la construction des environnements, la gestion, l’administration et la sécurisation des infrastructures, NC2 adapte son offre de service aux besoins de ses clients.

  9. BLICKO

    France

    Une situation de plomberie à résoudre ? Faites-nous découvrir le problème en utilisant la visioconférence ! Avant de vous déplacer inutilement, nos plombiers qualifiés sont là pour vous aider à trouver une solution à distance. Le service ne devient payant que si nous devons nous déplacer, et nous proposons un tarif forfaitaire pour éviter les surprises désagréables ! Grâce à notre application web Blicko, nous mettons en relation des particuliers et des plombiers expérimentés disponibles 24h/24, 7j/7, partout en France. Cette solution de dépannage plomberie est conçue spécialement pour les particuliers. Elle vous permet de soumettre votre problème via une application dédiée. Rapide, transparente et fluide, la plateforme Blicko permet d'économiser du temps et des frais de déplacement, tout en proposant une tarification fixe avant la prestation. Si vous êtes en contrat avec une régie, une conciergerie ou un syndic de copropriété, Blicko met à votre disposition un portail spécifique pour faciliter la gestion de votre parc immobilier. Ce portail reprend les fonctionnalités du mode B2C, tout en intégrant une approche de gestion par lots. Notre ambition est de transformer le secteur de la plomberie. À l'ère du numérique, notre plateforme facilite la vie des futurs plombiers en leur offrant un accompagnement administratif. Nous apportons également un confort aux particuliers en leur offrant un accès simplifié à notre réseau d'experts plombiers.

  10. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit