• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de matériel

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion de matériel

Prestataire de services
  1. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  2. UTILDATA

    Belgique

    Utildata est une entreprise spécialisée dans les services informatiques pour indépendants, TPE et PME. L’informatique est aujourd’hui un outil indispensable pour une entreprise. Chez Utildata nous avons bien compris ces enjeux. Nous vous proposons donc des services de qualité supérieure: solutions logicielles (gestion, pointeuse...), installation de matériel, gestion et administration de réseaux, consultance, ainsi qu'un service de solutions globales. Notre connaissance du monde de l’entreprise nous permet de fournir des services conformes aux attentes et aux besoins de chaque société. Passionnés par notre métier, nous savons nous montrer flexibles et disponibles avec nos clients. C’est cette relation de confiance qui fait notre force, comme l’attestent nos nombreuses références.

  3. MG COMPUTER

    Belgique

    MG Computer est une entreprise qui propose des solutions d'encaissement et de gestion informatique pour Point de Vente. Nous vous proposons des logiciels, du matériel et des services d'accompagnement. Notre logiciel Regulus Point de Vente répond à vos besoins spécifiques de commerçant : Fidélisation de la clientèle ; Gestion de stock ; Gestion de caisse ; Gestion des articles. Le matériel que nous proposons consistent en : - Logiciels - Packs : Logiciel + Matériel PC caisse et TPV - Imprimantes tickets - Imprimantes étiquettes - Lecteurs code barre - Tiroirs caisse - Afficheurs et écrans - Balances - Détecteurs de billets - Consommables - Câbles et convertisseurs.

  4. PRO-INFO.BE

    Belgique

    Pro-info.be met les compétences d'un professionnel de l'informatique au service des indépendants, PME, et particuliers. Nous vous accompagnons dans le choix et la mise en place de solutions informatiques adaptées à vos besoins et à votre budget, (gestion parc informatique, matériel informatique). Nous nous déplaçons afin d’effectuer l’installation et la configuration de votre matériel et de vos logiciels, (Service de maintenance et de dépannage). Nous vous formons à l’utilisation de vos outils informatiques, de manière personnalisée, (formation et coaching). Nous développons des logiciels sur mesure, réalisation de votre blog, création de site web ou de site e-commerce. Nous vous aidons aussi à la rédaction du contenu de votre site, à l’hébergement et noms de domaines. Nous pouvons également faire connaitre votre site par les réseaux sociaux. Vous êtes pris en charge par un seul interlocuteur. C'est la garantie d'avoir à vos côtés une personne qui connaît vos besoins.

  5. KÖHL MASCHINENBAU

    Luxembourg

    Intralogistique KÖHL vous propose une large gamme de produits et services couvrant tous les secteurs de la production et de la distribution : systèmes robotiques et solutions d'emballage et de palettisation, systèmes de transport interne à l'entreprise et de stockage automatisé, automatisation complète au moyen de commandes programmables, mais aussi gestion des flux de matériel et des stocks. Systèmes de robots Le groupe d'entreprises KÖHL est votre partenaire pour vos systèmes d'automatisation, vos technologies de commande modernes et vos systèmes d'informations logistiques : nos techniques d'automatisation optimisées sont en effet intimement liées à une gestion efficace des processus. Automation Solutions novatrices et flexibles; Nous fournissons et implémentons : des robots industriels dotés de commandes programmables et de systèmes de préhension flexibles, des commandes d'automatisation avec système de visualisation, des techniques de convoyage et de transport et des dispositifs d'emballage, des systèmes de marquage, de mise en réseau, de gestion des données, des systèmes VISION. Manufacturing-IT Garantir la qualité des produits, optimiser les processus de production et agir avec transparence : tels sont les bénéfices essentiels des systèmes d'information et de communication modernes. Technologie du tabac HEINEN KÖHL associe l'expérience d'HEINEN dans la préparation du tabac au savoir-faire de KÖHL dans les secteurs secondaires, la logistique et l'automatisation.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  2. HITECH

    France

    Depuis plus de 30 ans, HITECH SOFTWARE édite des solutions logicielles dédiées à la gestion de la location, du négoce et de la gestion de parcs de matériels et véhicules. Pour le succès de la collaboration, HITECH SOFTWARE accompagne de manière personnalisée ses clients : assistance et interlocuteur dédié, formation sur mesure, développements & paramétrages, offres Cloud tout inclus… Un objectif majeur : la création de valeur ajoutée pour ses clients. L’expertise en nouvelles technologies et la maîtrise de vos enjeux permet à HITECH SOFTWARE d’être à l’écoute et à la hauteur de vos exigences. 500 professionnels ont déjà fait confiance à HITECH SOFTWARE pour entrer dans une démarche de progrès.

  3. AVELIIS

    France

    Prestataire informatique située à Saint Etienne. Services et Solutions logiciels et matériels dans le domaine de l'informatique et de la logistique. Services aux professionnels et aux entreprises. Logiciel d'entreprise (CRM, Gestion commerciale, Production, Comptabilité..), matériels informatiques et de logistiques (lecteurs et imprimantes codes barres), Service d'assistance et de maintenance informatique, Expert en développement Windev, Création de site web et formation informatique, bureautique..Création en 1977 : Aveliis enseigne du groupe Fiduciaire Informatique est distributeur et revendeur de matériels et équipements pour entreprises. Dans le domaine de l'industrie, de la santé et du service. Nous proposons des fournitures et équipements professionnels autour des lecteurs et imprimantes codes barres. Nous proposons les marques Dell, Hp, Pidion, Unitech, Zebra, Opticon, Sage, EBP, Wavesoft. Résumé de nos services : Expert Windev, revendeur matériels informatique, revendeur matériel de logistique, création de site web, organisme de formation continue en bureautique Excel, Access, Vba, Windev... services d'assistance et de maintenance, revendeur de copieur d'impression multifonctions, Revendeur de logiciel de gestion d'entreprise (EBP, Sage, Quadratus, Wavesoft..).Notre équipe à est votre disposition pour répondre aux demandes les plus exigeantes mais également aux demandes les plus courantes. Nous sommes situés à Saint Etienne à la sortie d'autoroute de Montplaisir.

  4. SYNERGLACE

    France

    Créée en 1999 la société Synerglace est aujourd’hui leader sur son marché de la location de patinoires temporaires destinées avant tout à l’événementiel qu’il soit public ou privé. Synerglace est également devenu le premier partenaire des patinoires fixes grâce à son expertise tant dans l’équipement technique des patinoires mais aussi dans sa proposition de matériel de gestion et d’animation. Fort d’une expérience menée avec des partenaires spécialisés, Synerglace peut répondre aux demandes les plus variées allant des projets les plus simples aux réalisations les plus inattendues, complexes ou incongrues. Bénéficiant du parc matériel le plus important d’Europe, d’un pôle technique unique et d’une équipe commerciale proche de ses clients, l’entreprise parvient à réaliser l’installation de plus de 400 patinoires en 40 jours lors de sa pleine période d’activité.

  5. SOFTWARE DEVELOPMENT SERVICES

    Luxembourg

    Spécialisée dans le développement d'applications informatiques spécifiques, SDS se veut être le partenaire informatique idéal des petites et moyennes entreprises en leur apportant conseil et assistance technique dans le domaine du software. Une vingtaine de communes du Grand-Duché du Luxembourg lui font confiance pour assurer leur suivi informatique grâce à l'application SDSCOM développée spécialement dans le cadre de la gestion de la population, du budget, de l'état civil et de la comptabilité communale. Des développements spécifiques pour la gestion de dépôts pétroliers ont également été effectués. Des applications particulières sont opérationnelles dans les domaines de la gestion de cimetières, piscines, écoles, maisons de retraite et site Internet. En plus du développement Software, notre société est active dans la fourniture de matériel informatique et consommables, la gestion de matériel informatique...

  1. Z'ORDI RÉUNION

    Réunion

    Z’ORDI (ex-STOP BUGS) est une société spécialisée dans l’assistance et la maintenance informatiques, portant des valeurs de réactivité, d'efficacité et de transparence. Nous proposons un véritable service bureautique dédié à votre business : installation, assistance, réparation de vos équipements informatiques (ordinateurs, tablettes, imprimantes, périphériques, réseau, …). Nous avons élaboré différents packs de maintenance informatique conçues pour vous, vous pouvez entièrement nous confier la gestion, la maintenance, l’entretien et l’évolution matérielle et logicielle de votre parc informatique. Nous sommes dotés d’outils numériques pour gérer les interventions sur les parcs informatiques de nos clients. Nous avons même la possibilité d’ouvrir un accès personnalisé à nos clients pour le suivi des rapports d’interventions en cours, à venir et effectuées sur ses équipements informatiques. Nous souhaitons, à court terme, offrir à nos clients une solution de sauvegarde des fichiers statiques sur notre serveur cloud pour un budget maîtrisé, afin d’en finir définitivement avec les pertes de données liées aux pannes de disques durs. Une solution actuellement en test dans nos services en vue du déploiement. Nous vous proposons dès aujourd’hui un audit gratuit de votre parc informatique pour que nous puissions faire le point, ensemble, sur vos besoins en terme de maintenance informatique.

  2. SFG

    France

    SFG est leader du marché des extensions de garantie et des solutions de SAV sur les appareils techniques de grande consommation vendus à des particuliers : matériel électroménager « le blanc », image et son « le brun » ; matériel informatique « le gris » ; produits nomades, photo et matériel de climatisation. Notre métier : des solutions de services, La vente et la gestion des garanties, Un ensemble de services auprès des professionnels de la distribution (hypermarchés, spécialistes, Internet, réseau de proximité, cuisinistes…) et des constructeurs, La gestion de sinistres sur matériel électroménager, son, image, vidéo et informatique… (familles blanc, brun, gris) pour le compte d'institutionnels de l'assurance, dans le cadre de leurs contrats multirisques habitation.

  1. LOXAM

    Belgique

    Le Groupe Loxam est un des pionniers de la location de matériel pour les professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics, des Collectivités Locales et de l’Industrie. LOXAM dispose du 1er réseau de location de matériel en Europe, avec un parc de plus de 200 000 matériels en perpétuelle évolution. LOXAM a toujours su anticiper, accompagner et répondre à la demande croissante des entreprises d’externaliser l’achat, la gestion et l’entretien de leur parc matériels.

  2. CHALLENGE DEMENAGEMENTS

    France

    CHALLENGE DEMENAGEMENTS est spécialisé dans les déménagements nationaux et internationaux pour entreprises et particuliers. Transferts administratifs et industriels. Mutation de cadres, manutention interne, gestion des archives, transports de matériels informatique et de mobiliers encombrants. Déménagement internationaux, Manutention et gestion, Transferts industriels, Déménagement pour entreprises, Transferts administratif

  3. AGP SYSTEME

    France

    Depuis plus de 40 ans, AGP SYSTEME vous propose des solutions de logistique événementielle et d'accueil du public. Notre offre : accueil du public, location de materiels, gestion des parkings temporaires ou non, de la circulation, gestion des entrées et contrôle d'accès, gestion de camping temporaire, ... AGP SYSTEME propose aussi des bracelets d'entrée, des jetons imprimés, des gobelets réutilisables, des gobelets jetables, ...

  4. AXAILIA

    Belgique

    Axailia a pour mission première de permettre aux structures (entreprises, associations, …) de petite et moyenne dimensions de se doter d’un service ou d’une direction informatique « en interne ». Nous leur proposons une panoplie de services tels que le conseil en architecture et stratégie informatique, l'Installation et gestion d’infrastructures et systèmes, la gestion de projet, du matériel et licences logicielles, la gestion de vos fournisseurs et sous-traitants et le support et assistance.

  5. 90TECH

    France

    La société 90Tech (https: //www.90tech.fr) est un éditeur de logiciels, développant des applications web et mobiles interconnectées, conçues spécifiquement pour répondre aux impératifs techniques et organisationnels des entreprises. C'est par un premier produit novateur que celle-ci débute : SOLITECH (https: //www.soli.tech). Cet outil de gestion et de suivi dédié aux entreprises comportant des intervenants en mobilité, vous permet de garder la maîtrise de votre activité et de suivre en temps réel l'avancement de vos interventions. SOLITECH a été pensé pour s'adapter à votre structure et activité grâce à son interface personnalisable. SOLITECH est composé d'une application web dédiée à la planification et d'une application mobile réservée à accompagner l'intervenant sur le terrain. Le smartphone ou la tablette de l'intervenant devient un réel outil de travail qui assure sa sécurité et la qualité de son travail. Faites de SOLITECH le compagnon de vos interventions ! Dans une logique de complémentarité de nos différents logiciels, 90Tech a lancé SUFATECH (https: //www.sufa.tech) : un logiciel de devis/factures interconnecté à SOLITECH. Grâce à ce logiciel, facturez rapidement une intervention réalisée avec SOLITECH ou créez directement une intervention à partir d'un devis réalisé avec SUFATECH ! Rendez-vous sur nos différents sites afin de réaliser votre essai gratuit !

  6. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!

  7. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  8. ADJALINES EURL

    France

    Verified by europages badge

    BIENVENUE CHEZ ADJALINES - Votre partenaire en consommables d’impressions et matériels informatiques Chez Adjalines, nous sommes fiers d’être une entreprise Francaise spécialisée dans la fourniture de consommables d’impression et de matériel informatique de qualité supérieure. Depuis notre création, nous nous sommes engagés à offrir à nos clients des solutions fiables et innovantes pour répondre à tous leurs besoins en matière d’impression et d’informatique. Nous comprenons l’importance d’une gestion efficace des ressources dans les entreprises d’aujourd’hui. C’est pourquoi nous proposons une large gamme de consommables d’impression, allant des cartouches d’encre et de toner aux rubans et papiers spéciaux. En plus de nos consommables d’impression, nous donnerons également une vaste sélection de matériel informatique. Que vous ayez besoin d’ordinateurs, de périphériques, de serveurs ou de solutions de stockage, nous avons les produits adaptés à vos besoins. Notre équipe expérimentée est là pour vous guider dans le choix du meilleur équipement, en fonction de vos exigences spécifiques Chez Adjalines, nous sommes déterminés à établir des relations durables avec nos clients. Nous visons à devenir votre partenaire de confiance, en vous offrant des produits de qualité, des services exceptionnels et des solutions personnalisées. Faites-nous confiance pour répondre à vos besoins en consommables d’impression et de matériel informatique!

  1. AVR ENVIRONNEMENT

    France

    Démantèlement technique, Curage Second Œuvre, Amiante SS4, Gestion et Valorisation des Déchets. L’excellence opérationnelle pour passion dans nos métiers : AVR CURAGE TECHNIQUE - Démantèlement et curage de sites industriels AVR AMIANTE SS4 - Opérations liées aux désamiantage SS4 AVR COLLECT DE DECHET PRO - Collecte, Valorisation et Recyclages de vos déchets AVR LOCATION DE BENNE - Location de Bennes - Matériel - Équipement spécialisé - Big Bag AVR DEBARRAS - Dépersonnalisation de sites, rendu pour état des lieux France entière AVR DEEE - Opérations de déconfidentialisation par démantèlement et broyage de disques durs Avec Vous Réalisons !

  2. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  3. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  4. CPR - CENTRE PARISIEN DE RECYCLAGE

    France

    Le Centre Parisien de Recyclage - CPR est spécialisé depuis plus de 35 ans dans la collecte et le recyclage de déchets sur l’Ile de France. Nous proposons la collecte de mobilier, d’archives (avec ou sans destruction), papiers de bureau, matériel informatique, piles, lampes et fluo. Grâce à une plateforme de 8 000 m² agréée ICPE (Installation classée pour la protection de l’environnement) par la Préfecture de l’Essonne, l’entreprise collecte et valorise des déchets de natures très diverses : papiers-cartons (son cœur de métier) mais aussi déchets d’activité économique, déchets de bureaux, déchets informatiques, plastiques, encombrants. A chaque déchet sa solution recyclage ! CPR s'est spécialisé dans les domaines suivants : Enlèvements d'archives, de matériel informatique et de mobilier de bureau obsolète; Destructions de papiers et déchets divers; Collecte de cartons et déchets d'emballage; Locations de bennes et compacteurs; Gestion des corbeilles de bureaux; Prise en charge des lampes, tubes fluorescents et piles. CPR est certifiée ISO 14001.

  5. LAIMRI SARL (LABORATOIRE INTERNATIONAL DE MÉTROLOGIE ET RÉGULATION INDUSTRIELLE)

    Sénégal

    Nous sommes spécialisés dans la commercialisation, l’étalonnage et la vérification d'appareils dans les domaines suivent : • Étalons de Métrologie et de Calibration (Contrôle sans contact, cales étalon, accessoires pour étalonnage dimensionnel, …)• Équipements Scientifiques et de Laboratoire (Etuve, microscope, balance de précision, …)• Instruments de Test et de Mesure (Localisateur défaut câble, pompe de test hydraulique, système de haute tension, …)• Équipements de Mesure Dimensionnelle et Tridimensionnelle (Inspection des grandes pièces, Fabrication d’outillages, balance électronique de précision, …)• Équipements de Contrôle Non Destructif (Détection des défauts par ultrason, contrôleur d’isolement, caméra infrarouge, …)• Équipements Réseaux et Télécommunications (Générateurs de signal, oscilloscope, Fibre optique, réflectomètre, analyseur de cable…)- Gestion de l’environnementNous assurons la compétence, la disponibilité, un savoir et un savoir-faire avérés de notre équipe ainsi que l’utilisation d’un matériel de pointe dans la gestion de l’environnement sur les domaines suivants : - La surveillance de la qualité de l’air- Mesures acoustiques, lumières- Mesures des process et émissions industrielles- Contrôle de la qualité de l’eau- Mesures des gaz moteurs- Surveillance des radionucléidesNous avons joint à notre mail, une brochure de présentation détaillée des différents types d’équipements industriels que nous four

  6. BECHTLE REMARKETING GMBH

    Allemagne

    Bechtle Remarketing GmbH est le spécialiste de la gestion durable du cycle de vie informatique au sein du groupe Bechtle. En plus de l'achat et de la vente de matériel informatique, l'entreprise assure un effacement sécurisé des données, certifié selon la norme DIN EN ISO 27001, et recycle ou élimine les pièces inutilisables en coopération avec une entreprise d'élimination des déchets sur place. Sur demande du client, Bechtle Remarketing coordonne les processus logistiques, le démantèlement des anciens appareils ainsi que, en collaboration avec d'autres unités Bechtle, le déploiement des nouveaux produits. Les appareils qui sont encore pleinement fonctionnels reçoivent une « deuxième vie » en étant réutilisés – que ce soit par la vente ou la location. Rien que par la vente de matériel informatique usagé, 123 529 appareils ont pu être réintroduits dans le circuit au cours de l'année de référence. Dans le cadre d'audits internes et externes selon les normes DIN EN ISO 9001, 14001 et 27001, les processus ainsi que les normes environnementales sont contrôlés dans l'entreprise et adaptés si nécessaire.

  7. PROWERB WERBE- U. VERSANDSERVICE GMBH

    Allemagne

    PROWERB est une entreprise spécialisée dans le domaine de la logistique de supports publicitaires et de l'expédition de supports publicitaires. L'entreprise dispose d'un grand entrepôt de matériel publicitaire et d'une logistique moderne d'expédition en ligne. Depuis plus de 35 ans, nous soutenons les entreprises industrielles et les agences de publicité avec une logistique publicitaire moderne. De la gestion des promotions à la prise en charge d'activités d'expédition complètes, nous offrons à nos clients un choix complet de stockage efficace et une gestion conforme à des normes de qualité certifiées. Nous avons pour philosophie d'être « orienté client » et pour défi de satisfaire les exigences de nos clients. Nos clients peuvent compter sur le service compétent de notre logistique marketing, notre savoir-faire acquis au fil des années, et notre compréhension globale de la performance..

  8. E-KENZ

    Luxembourg

    Une gestion optimisée à moindre coût, e-kenz offre une solution innovante pour les petites et moyennes entreprises (PME): l'intégration d'un ERP en mode SaaS (Software as a Service). Cette solution professionnelle de gestion d’entreprise autrefois réservée aux grandes sociétés est désormais accessible aux plus petites structures grâce à la mutualisation des ressources (humaines, matérielles, etc.). Grâce à cette mutualisation des ressources, votre budget IT est maitrisé. Votre entreprise dispose de la meilleure solution de gestion du marché, entièrement personnalisée. Un service complet, évolutif et adapté à vos besoins.

  9. EB SYS

    Belgique

    EBSYS est un partenaire de référence pour vos systèmes informatiques, Logiciel de Comptabilité et gestion, sauvegarde en ligne, téléphonie IP et copieur.Nous proposons des aides complètes pour votre système : - analyse, support, réalisation de rapports afin de faciliter la gestion ou la mise en place de celui-ci - aide pour les tâches administratives liées à vos télécommunications - extensions de garantie sur tout le matériel distribué par EBSYS - de contrats de maintenance pour votre copieur, la téléphonie ou votre parc informatique - formations dispensées lors de l’installation de nouveau matériel ou sur demande - interventions rapides de nos collaborateurs en vos locaux. Nos locaux sont à votre disposition pour des démonstrations, essais et demande d’informations complémentaires. Nos services comprennent : Système Informatique - Logiciel de Gestion - Geco : gestion commerciale - Winbooks : logiciel de comptabilité - Téléphonie IP - Sauvegarde en ligne - Copieurs.

  10. EICHER BUREAU SERVICE

    Luxembourg

    Nous sommes spécialisés dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériel d'impression à usage professionnel, dans l'audit et la gestion des coûts d'impression, ainsi que dans la mise en place de solutions de gestion électronique des documents (GED). Nos clients se composent exclusivement d'utilisateurs professionnels segmentés en trois principaux groupes, le tertiaire (banques, assurances), les administrations (Etat, communes, écoles) et les sociétés privées (PME, PMI, Associations).

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit