• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • geres restauration

Résultats pour

Prestataire De Services - Geres restauration

Prestataire de services
  1. RISTORANTE PIZZERIA SANTO STEFANO

    Italie

    Le restaurant, géré par la famille Zambon depuis quarante ans maintenant, dispose de 50 couverts répartis sur trois salles, plus cent autres dans son vaste jardin de Santo Stefano. La cuisine proposée par le chef cuisinier est celle de la tradition vénitienne typique : des entrées à base de poissons et à l'italienne, une multitude de risottos, des pâtes Linguine aux fruits de mer, grillades de poissons ; des desserts à la cuillère et tartes faites maison. Les spécialités sont, entre autres, les petits gnocchis à la Santo Stefano et le bar cuit au four. Vaste assortiment de pizzas.

  2. RISTORANTE BARONESSA

    Italie

    Le restaurant Baronessa, géré par la société Ristoranti Siciliani, est installé dans le centre historique de Taormine et vous accueille sur sa merveilleuse terrasse panoramique, dans une atmosphère unique en son genre. À l'intérieur d'un ancien palais, sur le corso Umberto face à la tour de l'horloge, il trôle sur la place IX Aprile, et sa terrasse offre un incomparable panorama qui s'étend de l'Etna au théâtre antique.

  3. BUZZYSTORES

    Suède

    Verified by europages badge

    Swipe est une société multinationale qui aide les fournisseurs à vendre leurs produits et services à des clients locaux et à en toucher des millions d'autres à l'international. Nous fournissons une plateforme permettant à nos clients du monde entier de parcourir facilement les offres locales ou internationales. Enoch A.K Dugbazah a créé Swipe et ses établissements situés au Ghana, en Suède et en Afrique du Sud. Notre société souhaite avoir une présence physique et juridique dans tous les pays d'Afrique d'ici à 2024 et se développer rapidement dans les autres parties du monde. Swipe met à disposition les outils de marketing et d'analyse indispensables aux entreprises pour développer leurs activités. Notre société révolutionne le secteur du e-commerce en apportant des innovations remarquables et en améliorant la livraison des produits et services au-delà des frontières.Nous sommes centrés sur la communauté et présents à l'international afin de répondre aux besoins des entreprises du monde entier et de leurs clients. La plateforme Swipe s'adresse aux acheteurs et aux vendeurs.Les services proposés permettent d'acheter et de vendre plus facilement et moins cher.Swipe s'adresse à une large catégorie d'entreprises et de personnes, de la génération Z aux Millennials, aux environnementalistes, aux créateurs de contenus, créateurs numériques, niches spirituelles et bien d'autres.Swipe permet aux entreprises de toucher des millions de clients dans le monde.Nous proposons une façon amusante de gérer plusieurs opérations à la fois, sur une même plateforme.Par exemple, vous pouvez commander des produits, payer la note de restaurant d'un ami et planifier un dîner dans différents pays, le tout depuis un seul endroit et une seule plateforme.N'attendez plus, contactez-nous !

  4. EUROPEAN CONVENTION CENTER LUXEMBOURG (ECCL)

    Luxembourg

    Le Luxembourg, pays à taille humaine, se situe au cœur de l’Europe. Facilement accessible depuis les autres capitales européennes, la ville de Luxembourg est à 2h30 en TGV depuis Paris ou encore à 1h en avion depuis Londres. Géré par Luxembourg Congrès, l’European Convention Center Luxembourg (ECCL) est sans conteste parmi les palais des congrès européens les plus élégants. L’ECCL constitue un lieu d’accueil parfaitement adapté aux besoins d’une manifestation d’envergure, comme des expositions, conférences, congrès ou encore soirées de gala. Situé au plateau du Kirchberg à proximité immédiate du quartier d’affaires, d’attractions touristiques et de lieux culturels, l’ECCL n’est qu’à 7km de l’aéroport international. Le centre-ville, avec ses restaurants, bars et boutiques, est à 2 arrêts en transport public. 4 hôtels, dont un 5*, se situent à côté de l’ECCL et sont joignables à pied directement. Le palais des congrès est composé de deux bâtiments : L’Hémicycle, un magnifique amphithéâtre de 646 places et ancien siège du parlement européen, est unique en son genre au pays. Le deuxième reçoit régulièrement les réunions du conseil des ministres de l’Union européenne. Il propose deux salles plénières d’une capacité allant jusqu’à 800 personnes. 8 salles de réunion avec une capacité maximale de 380 personnes et 30 salles de workshop complètent la panoplie des différentes possibilités qui s’offrent aux organisateurs de congrès.

  5. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BRICO BATI SERVICE

    France

    Bienvenue chez Brico Bâti Services, votre solution de confiance pour tous vos besoins de dépannage en urgence ! Nous sommes fiers de servir la communauté de Saint-Médard-en-Jalles et de ses environs, offrant des services rapides et efficaces dans un rayon de 30 km. Que vous ayez une urgence en plomberie, électricité, serrurerie, ou tout autre problème domestique, notre équipe expérimentée est prête à intervenir rapidement pour résoudre vos soucis. Chez Brico Bâti Services, nous comprenons l'importance d'une réponse rapide lorsque vous êtes confronté à un problème domestique. C'est pourquoi nous avons mis en place un service d'intervention d'urgence disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Peu importe l'heure ou le jour, vous pouvez compter sur nous pour être là lorsque vous avez le plus besoin d'aide. Notre équipe de réparateurs qualifiés est équipée pour gérer une large gamme de situations d'urgence. Que vous ayez une fuite d'eau, un court-circuit électrique, une serrure cassée, ou tout autre problème imprévu, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour résoudre rapidement le problème et restaurer votre tranquillité d'esprit. En choisissant Brico Bâti Services, vous bénéficiez non seulement d'une intervention rapide et professionnelle, mais également d'un service de haute qualité à des tarifs compétitifs.

  2. CKFD ENVIRONNEMENT

    France

    CKFD environnement propose des mobiliers de collecte et de compactage de gobelets, canettes et bouteilles plastiques. Ces mobiliers se placent dans les salles de repos, en sortie de restaurant, près des fontaines à eau... Les déchets ainsi rassemblés sont ensuite collectés par nos techniciens pour être recyclés. A chaque passage le technicien pèse les déchets ce qui permet de produire chaque trimestre des reportings fiables. Les mobiliers sont personnalisables à vos couleurs pour une communication interne efficace. Les salles de pause sont ainsi propres et agréables. Que vous soyez une grande entreprise, une PME ou une entreprise multi-sites, notre gamme qui va du simple collecteur de gobelets au compacteur électrique permet de répondre à tous les besoins. CKFD environnement propose des solutions clés en mains pour gérer le volume des déchets d'emballage recyclables, déchets pleins de vide qui viennent grossir le volume global de vos poubelles. L'avantage économique est immédiat, les bénéfices à long terme sont des espaces de pause ou de restauration propres et rangés qui donnent une bonne image de l'entreprise. De plus la certification du recyclage fournie par nos soins permet de compléter votre politique RSE. Retrouvez toutes nos solutions sur www.ckfd.fr ou appelez-nous au 01 47 37 35 05.

  3. ADAMA - MON PERMIS D'EXPLOITATION

    France

    Vous cherchez une formation au permis d'exploitation, licence 4, licence 3, licence restaurant, PVBAN ou chambres d'hôtes. Pour les exploitants de débits d'alcool, il est obligatoire de passer le permis d'exploitation.Adama et Mon Permis d'exploitation vous y aide avec des formations partout en France.La formation au permis d’exploitation est obligatoire pour obtenir ou exploiter une licence alcool. Les établissements de type bar, restaurant, pub, discothèque, snack… sont dans l’obligation de suivre le stage de formation au permis d’exploitation pour pouvoir gérer un débit de boissons alcoolisées sous licence 4, licence 3, licence restaurant, etc.Mais ce n’est pas une raison pour prendre son temps ! Mon Permis d’Exploitation sait que votre temps est précieux. Nos formations vous garantissent une éthique, une ambiance conviviale et un vrai contenu instructif. Cela vous permettra d’appliquer les dernières réglementations du secteur dans vos établissement.©MON PERMIS D’EXPLOITATION privilégie l’échange, la convivialité, et adapte le contenu de la formation selon la réactivité, l’expérience et le besoin de ses stagiaires.Avec un prix extrêmement compétitif (à partir de de 345 € les 2.5 jours de formation au permis d’exploitation) nous vous garantissons une qualité de service tout au long de notre relation commerciale. (Réactivité, respect des délais, formations, supports, animation…).

  4. EDENRED

    Luxembourg

    Edenred, inventeur de Ticket Restaurant® et leader mondial des services prépayés aux entreprises, imagine et développe des solutions facilitant la vie des salariés et améliorant l’efficacité des organisations. Les solutions proposées par Edenred garantissent que les fonds attribués par les entreprises seront affectés à une utilisation spécifique. Elles permettent de gérer : les avantages aux salariés, les frais professionnels, la motivation et les récompenses. Edenred accompagne également les institutions publiques dans la gestion de leurs programmes sociaux.

  5. DIAZOL

    France

    On ne gère pas un magasin de vêtements, de déco, un musée comme un restaurant. La société Diazol s’emploie à apporter des solutions dans le fonctionnement de l’activité de votre commerce en vous proposant un logiciel de caisse de magasin Artifact. Il se décline suivant votre activité et vous permet de gérer intégralement votre point de vente, que ce soit pour un magasin de Prêt-à-porter, une bijouterie, un magasin d'ameublement, une boulangerie, un institut de beauté ou une autre activité. La société Diazol est basée à Brest en France et vous présente un logiciel de caisse de restaurant intuitif et rapide, pour faciliter la gestion de votre établissement alimentaire. Le logiciel de caisse pour PC Artifact est compatible avec Windows, Mac et Linux. Pour avoir plus d'information, vous pouvez visiter notre site internet permettant de voir plus offres sur les gestions des entreprises et restaurant. Vous pouvez voir aussi divers autres logiciels professionnels. Nos personnels sont à votre disposition pour des raisons d'assistance ou de maintenance.

  1. ART & TECHNIQUE SPRL

    Belgique

    Luc de Baenst, propriétaire-gérant d'Art et Technique, élu meilleur "Artisan Bruxellois 2009 " est bijoutier et fondeur depuis 40 ans. Il sera heureux de vous accueillir dans son atelier pour vous aider. Cette entreprise, forte de son expérience, est spécialisée dans la reproduction et restauration de bijoux, de sculptures, de médailles et d'objets de tous types en laiton, en bronze, en argent et en métaux précieux. Art et Technique travaille entre autres avec le Musée du Cinquantenaire, le Musée du Malgré tout et la Fondation Roi Baudouin pour la reproduction et la restauration d'objets d'art. La technique utilisée est celle de la fonte par cire perdue avec injection par force centrifuge. La rigueur et le soin sont constants chez Art et Technique afin de fournir un travail de qualité au client. L'atelier situé rue Malibran à Ixelles est ouvert du lundi au vendredi mais fermé le jeudi. Il vous accueille de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 ou sur rendez-vous.

  2. WEDOOGIFT

    France

    Wedoogift favorise l’accès aux avantages salariés en offrant la meilleure expérience client et utilisateur. Créée en 2014, l’entreprise propose des produits et logiciels en SaaS aux entreprises, CSE et collectivités pour dématérialiser et gérer l’ensemble des avantages salariés : chèques cadeaux, culture, restaurant, billetterie etc. L’entreprise transforme ainsi le monde des avantages salariés et accompagne la transition digitale de ses clients. Rentable depuis 2016, Wedoogift touche plus de 1, 4M bénéficiaires avec ses produits, issus de 7000 entreprises clientes (TF1, les Echos, Groupama, LCL, Air France, etc.) Aujourd’hui, ce sont 200 personnes basées à Paris, Lyon, Nantes, Toulouse et Bruxelles qui créent un modèle d’entreprise qui place l’humain au cœur de l’entreprise et de sa performance !

  1. ND EVENTS

    France

    ND Events agence événementielle. David Nègre, gérant de ND Animations et créateur du groupement de professionnels de l'événementiel ND Events, est un auteur, compositeur, interprète (300 concerts réalisés partout en France), Président du CIAM (école de musique Bordeaux) depuis 2003, présentateur de nombreuses manifestations en Aquitaine et sur de nombreuses autres régions, DJ et producteur de spectacles (licence 2 du spectacle vivant).David Nègre et ses 20 ans d'expérience, propose de sélectionner pour vous les professionnels les plus adaptés à chacune de vos manifestations.Véritable régisseur d'évènement, son seul objectif est de fournir des solutions sur-mesure pour tout type de demande.Des prestations de services d’animateurs/présentateurs/maîtres de cérémonie, disc jockey, matériels de réception, matériels d’animations, à la communication, aux services techniques, sécurité, sanitaires, en passant par la restauration et l’artistique, l’agence événementielle ND Events répond à toutes les exigences et besoins nécessaires à votre organisation.Que vous soyez un particulier, un responsable d’un comité d’entreprise, un directeur de ressources humaines dans une entreprise, un président ou un membre d’une association, un gérant de salle de spectacles, un programmateur artistique de festival ou casino, un adjoint aux services culturels d’une municipalité, un responsable d’établissement de plein air… vos projets méritent la plus grande attention.

  2. EVETRA

    Belgique

    Evetra, votre distributeur en vêtements de travail et articles de sécurité.Depuis plus de 30 ans, nous sommes reconnus comme leader en Région Bruxelloise. Cette reconnaissance nous pousse encore davantage dans notre recherche permanente afin de développer des solutions offrant toujours plus de confort, d'esthétisme, de style et naturellement de sécurité. Evetra est présent dans tous les secteurs d'activité. L'industrie, la construction, l'artisanat, la restauration, l'hôtellerie, le médical, le para-médical... Mais aussi les administrations, les écoles, les centres d'aide sociale... Evetra gère aussi la personnalisation de vos équipements. Que ce soit par la création de vêtements "Image" ou par des méthodes d'impression telles que la broderie, la sérigraphie, le flockage ou le transfert; nous apportons toujours la solution la plus appropriée. Evetra, c'est encore l'entretien et la location de vos vêtements de travail, des chaussures de sécurité, des gants de travail, des vêtements, etc.

  3. NAVIO AGENCE SEO

    France

    NAVIO est l’agence parfaite pour développer son référencement naturel (SEO) et améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche. Grâce à elle, vous développerez votre visibilité sur Google et gagnerez rapidement des clients sur Internet. NAVIO cible principalement les PME et les TPE dans leur stratégie digitale et webmarketing. Elle s’intéresse également aux artisans, restaurateurs, indépendants et créateurs d’entreprises ou de startups. Elle coordonne une équipe d’indépendants qui sont experts en leur domaine. NAVIO met ses compétences au service de personnes désirent attirer plus de clients en leur créant de toutes pièces grâce à WordPress ou en leur refondant leur site internet déjà existant - une maintenance sera suivie afin de permettre la mise à jour des extensions associées à WordPress. NAVIO pourra ainsi organiser un suivi SEO mensuel afin d’en accroître la visibilité ainsi qu’un reporting chaque mois afin d’en mesurer les performances. En parallèle, la création d’un page Google My Business permettra de générer du trafic vers et sur votre site. NAVIO organise également les Ateliers du Digital, à destination des entrepreneurs, et gère aussi la formation de chefs d’entreprise et de salariés au monde du numérique. NAVIO s’occupe de tout. Toute votre visibilité en ligne y passe, que ce soit votre site internet, son référencement, ou encore votre page Google My Business…

  4. EXPAIR

    France

    Depuis la création de l’entreprise en 1984 par Jean-Michel BESCHMOUT en collaboration avec Michel ORSINI actuellement gérant, l’évolution de l’entreprise n’a cessé de progresser, en développant son activité de climatisation, réfrigération, stérilisation, régulation et plomberie, dans les secteurs : - Hospitalier (APHM, Nimescarremeaux, hopital st joseph marseille, cliniques privées). - L’industrie, le process, la communication , (France TELECOM, Traitement d’air du simulateur de vol centre ELAT, Ministère de l’intérieur, TDF). - Le tertiaire ( Climatisation de confort, Grandes surfaces CARREFOUR, Centre bancaires, chaines de vêtements, restauration, hotellerie). Fort de son expérience, notre société assure, pour une grande partie de son chiffre d’affaires des travaux neufs ou des réaménagements de locaux, tout en proposant la maintenance de ces installations, qui permet une critique permanente de ses réalisations, afin de les fiabiliser. Basée depuis son origine dans le 15éme arrondissement de Marseille, la société a débuté son activité dans des locaux de 80 m² d’une zone artisanale, pour très vite augmenter cette surface aujourd’hui de 400m2, et ce afin de stocker du matériel, des pièces détachées, et créer un bureau d’études. Notre rayon d’action s’étend de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur à Rhône-Alpes et la Corse ponctuellement.

  5. TRATTORIA ADRIATICA DI PALOMBI ROSANNA & C. SNC

    Italie

    Trattoria Adriatica est un restaurant né en 1958 et a toujours été géré au niveau familial depuis son ouverture, passant de père en fils l'amour pour la tradition culinaire régionale et la passion pour la bonne cuisine. Le restaurant propose un délicieux menu à base de spécialités de poisson de mer toujours ultra frais, de plats du terroir et de gâteaux faits maison, le tout à accompagner de l'un des vins des Marches, fruits d'une sélection méticuleuse. Il peut accueillir 60 personnes et offre une agréable terrasse.

  6. OURTHE ET SOMME GESTION

    Belgique

    Ourthe & Somme est le spécialiste pour la location et la vente de maisons individuelles et de villages de vacances dans les Ardennes belges. La gestion des différents villages de vacances est assurée par des gérants qui reçoivent des directives du bureau central. Location de maisons individuelles et de villages de vacances : Ourthe & Somme gère et loue près de 120 maisons individuelles et 10 villages de vacances dans les Ardennes. Section immobilier : Ourthe & Somme est également spécialisée dans la vente de secondes résidences dans les Ardennes belges. Construction : La branche construction de l’entreprise existe depuis 13 ans, fonctionne avec une équipe de vrais professionnels et est active sur deux plans : la construction de nouvelles habitations mais aussi la restauration de maisons ardennaises authentiques, aménagées avec tout le confort nécessaire.

  7. DISHOP

    France

    Dishop est un SaaS qui propose des applications mobiles et web personnalisées de livraison en temps réel pour les restaurants sans coût d'acquisition et disponibles en quelques heures. Cette technologie permet de générer 4 solutions personnalisables en quelques heures : ● Une application mobile et web de livraison en temps réel pour les consommateurs ● Une application mobile de gestion des livraisons pour les chauffeurs des restaurants ● Un tableau de bord pour suivre les commandes, contrôler les données et gérer les solutions frontend. ●Des outils d'acquisition et de marketing sont également disponibles pour les restaurants (Push Notifications, Emailing, Facebook Ads...) Obtenir sa propre application ou son site web de vente, c’est maintenant possible avec Dishop. La startup met à disposition des restaurateurs une solution clés en main de livraison et de click and collect, le tout sans aucun frais de lancement. Mettre en place son système de livraison comporte autant d’avantages . Afin d’assurer une expérience culinaire rapide, personnalisée et pratique, vous devez prendre le recul nécessaire et choisir ce qui correspond le mieux à votre établissement et à votre offre. Les avantages d’une livraison en interne : L’indépendance. Vous établissez vous même la plage horaire où il est possible de se faire livrer.

  8. PIXGLASS

    Belgique

    Pixglass, une technologie brevetée, est composée d’un système photographique panoramique intégré à un miroir sans tain et d’une application mobile permettant le déclenchement, le stockage, la personnalisation et le partage de la photographie. Vous gérez des lieux touristiques, organisez des évènements, des séminaires, des mariages, vous possédez des points de vente : mode, optique, chaussure, bijoux, discothèque, bar, restaurant, cosmétique, salon de coiffure... Pixglass vous propose des solutions à la fois économiques et très simple à utiliser dont la mise en œuvre est immédiate (Plug&Play). Quelle que soit votre activité, que vous receviez 10, 100 ou 10.000 visiteurs la solution Pixglass permet : - de créer le buzz dans les points de vente et sur vos évènements - d’animer votre espace commercial - de générer du trafic et d’attirer de nouveaux clients - d’améliorer votre image - d’élever la qualité de vos services COMMENT LES SOLUTIONS PIXGLASS PEUVENT ELLES CUMULER AUTANT D’AVANTAGES? En s’appuyant sur les dernières avancées de l’informatique, des télécommunications, de la photographie et de l’électronique : la technologie Pixglass intègre les techniques de photographie panoramique, la 4G, le Wifi, l’internet et les réseaux sociaux. - contrôle de la prise de photo à distance - envoi des images via mail et partage automatique sur les réseaux sociaux - enrichissement des bases de données clients - création de masques personnalisés pour vos images

  1. LA FERME DU HÉLIVY

    Belgique

    Le Bed and Breakfast – restaurant “La Ferme du Hélivy” vous accueille dans le bâtiment historique de la ferme Pirnay. Géré pendant plus de 30 ans par Yvonne Pirnay, l’établissement a pris un coup de jeune en 2013. C’est Sylvain Deltour, qui préside depuis à la destinée de cet endroit d’exception. Sylvain met à disposition des chambres pour sa formule Bed & Beakfast. Venez également, et indépendamment, dans son restaurant pour savourer une cuisine du terroir. La Ferme du Hélivy est un endroit idéal pour se ressourcer. Ce Bed and Breakfast se situe dans un endroit calme et verdoyant, en plein cœur des Ardennes, dans le village de Jalhay. Vous pourrez profiter des nombreuses balades et activités “nature” qui, sans nul doute, jouent un rôle majeur dans l’équilibre de la santé. Chaque chambre dispose d’une télévision et d’une salle de bain avec lavabo, baignoire et WC.

  2. REGIE DES BATIMENTS ETABL. PUBLIC

    Belgique

    La Régie des Bâtiments est l'expert immobilier de l’État fédéral. Elle gère environ 7, 6 millions de m² répartis sur ± 1 300 bâtiments qui sont soit la propriété de l’Etat fédéral, soit pris en location. Nos missions - Offrir une infrastructure qualitative aux services publics fédéraux et aux institutions internationales (les Ecoles européennes, le Conseil de l’Union européenne...). - Gérer de grands immeubles de bureaux/faire du facility management (Eurostation, North Gate, City Atrium, WTC III...). - Concevoir, construire de façon durable et entretenir les bâtiments publics (les palais de justice, les prisons, les maisons de justice...). - Restaurer et entretenir le patrimoine fédéral (les musées fédéraux, monuments et sites historiques. - Donner une nouvelle affectation fonctionnelle aux édifices et monuments de grande valeur. - Collaborer à des projets uniques comme les expositions universelles ou internationales (Shanghai 2010, Saragosse 2008...).

  3. SMART EVENT

    France

    Smart Event est une agence événementielle en France qui offre 2 services: 1) Une agence événementielle pour gérer l'intégralité de vos événements, depuis le cahier des charges jusqu'au jour J. (Recherches et propositions des lieux et prestataires, logistique, coordination, gestion des inscriptions, mise en scène, sonorisation et lumières, prestation de restauration, accueil de vos participants, etc...)2) Le service Smart Résa (entièrement gratuit) qui recherche pour vous le lieu idéal pour votre prochain séminaire. Nous nous engageons à vous fournir au minimum 2 propositions en adéquation avec votre cahier des charges et vous êtes ensuite en contact direct avec le lieu sélectionné (transparence des tarifs, gain de temps pour vous). Contactez nous pour une demande: contact@smart-event.fr

  4. CUISINE COLLECTIVE

    France

    La Cuisine Collective est le leader de la presse professionnelle dans le secteur de la restauration collective en France. Ce magazine est destiné à tous les acteurs de la profession (gérants, intendants, économes, chefs de cuisine, cuisiniers, grossistes, industriels, distributeurs, etc…).