• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • finance control

Résultats pour

Prestataire De Services - Finance control

Prestataire de services
  1. FINANCISI

    France

    Verified by europages badge

    Financisi est votre partenaire pour toute demande de crédit et d'assurance en France. Contactez-nous sur WhatsApp : +33678095306 Réponse sous 24h. Notre agrément ORIAS (numéro 23001848) vous assure une tranquillité d'esprit totale quant à la réalisation de vos projets. Notre expertise bancaire couvre divers domaines : - Conseil en stratégie d'entreprise - Structuration économique du business - Obtention de financements - Analyse et stratégie d'investissement - Accès à des marchés internationaux Pour les particuliers et les professionnels français, notre offre inclut également : - Crédit : Nous trouvons les meilleures solutions de crédit adaptées à vos besoins, comme le regroupement de crédits, le prêt personnels et travaux, le prêt hypothécaire, le prêt viager, ainsi que le financement immobilier - Assurance : Protégez-vous et votre entreprise avec nos solutions d'assurance sur-mesure, couvrant l'assurance de prêt, la prévoyance, l'assurance multirisque, la cyber assurance et l’assurance santé. - Bien-être financier : Améliorez votre situation financière avec notre accompagnement complet, comprenant du coaching en éducation budgétaire. L’engagement de Financisi est de vous fournir des solutions répondant parfaitement à vos besoins et objectifs, dans le respect et la confidentialité. Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise et de notre accompagnement.

  2. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  3. COJURIS

    France

    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  4. ISABEL

    Belgique

    Isabel SA est le principal prestataire belge de services en matière de PC Banking destinés aux utilisateurs professionnels. Les  grandes entreprises, PME et services publics choisissent ainsi les meilleurs produits et services de plus de 20 banques aux meilleures conditions. Grâce aux fonctionnalités multi-utilisateurs étendues et l’intégration étroite avec les logiciels comptables, nos clients augmentent leurs efficacité et réduisent leurs coûts de traitement administratif. Isabel opère aussi Zoomit, le service gratuit dans PC Banking avec lequel les factures sont gérées et payées rapidement et facilement en quelques clics. Les consommateurs gardent le contrôle de leurs finances et donnent un sérieux coup de pouce à l’environnement. Chaque mois, 30.000 nouveaux consommateurs choisissent de traiter des fiches de salaires ou des factures via Zoomit. Déjà plus de 8, 5 millions  de documents sont gérés via Zoomit.

  5. FINANCE CONTROL BIRGIT KAMMERER EU

    Autriche

    L'entreprise FINANCE CONTROL BIRGIT KAMMERER EU, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Renseignements commerciaux, Experts fiscaux, Gestion Conseil, Conseil en communication d'entreprise, Renseignements commerciaux, Experts fiscaux, Gestion Conseil, et Conseil en communication d'entreprise. Elle est basée à Guntramsdorf, Autriche.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. A2S&CO

    France

    Société de conseil en informatique de Services IT et Solutions sur IP sur Paris et en Ile de France. A2S&Co vous accompagne pour optimiser votre parc informatique grâce à nos solutions en bureautique, informatique, télécommunication et vidéo surveillance. - Audit et conseil informatiques - Conseil en systèmes informatiques - Bureautique - Télécommunications - Vidéosurveillance et control d'accès. Nous nous positionnons comme votre consultant en système d'information, consultant en informatique et votre partenaire et interlocuteur unique concernant votre système d’information. La mise en œuvre d’une stratégie digitale constitue désormais un enjeu majeur de la performance et de l’innovation des entreprises. Nous accompagnons nos clients afin d’obtenir un retour sur investissement optimal en matière de productivité et de performance. SERVICES IT : De l'architecture de votre SI à l'infogérance de vos outils, nous assurons la gestion à 360° de vos solutions. SOLUTIONS SUR IP : Nos équipes assurent le pilotage et le suivi opérationnel de votre équipement télécom, postes de travail, bureautique et VDI NOS Avantages : - Des solutions de financements sur mesure adaptées à votre activité et à la taille de votre entreprise - Audits techniques et budgétaires effectués gratuitement dans vos locaux et réalisés par l'un de nos consultant - Un interlocuteur dédié, vous accompagnant dans la durée et la réalisation de tous vos projets IT

  2. EUROTEK

    France

    EUROTEK est spécialisé en maintenance, étalonnage et retrofit de Machines à Mesurer Tridimensionnelles (M.M.T). Elle est aujourd’hui la première et la seule société en France accréditée COFRAC pour l’étalonnage de MMT. Ses compétences acquises sur différentes marques de machines à bras horizontal ou portiques, lui permet de vous apporter expertise et conseils, notamment sur les marques DEA, ZEISS, SEIV, LK, TRIMESURE, WENZEL, MORA, EUROTEK distribue aussi le matériel de la marque KREON, et commercialise des machines à mesurer tridimensionnelles neuves ou d'occasion, ainsi que des logiciels de contrôle et de reconstruction pour MMT. N’hésitez pas à nous contacter pour un devis personnalisé. Nous pouvons aussi nous proposer les offres de financement pour votre achat de matériel neuf ou d’occasion.

  3. CARS BENELUX

    Luxembourg

    Bernard Neyens et son équipe ont toujours le même objectif : proposer des véhicules de qualité au meilleur prix. En tant que client, vous pouvez compter sur une offre variée, un accueil « PREMIUM », des tarifs compétitifs et une garantie sur tous les véhicules. L'entreprise vous propose également divers services : immatriculation (pour les clients luxembourgeois, le contrôle technique est pris en charge), livraison (si souhaité), pneumatique, débosselage sans peinture, et financement (préparation du dossier de crédit avec le partenaire bancaire).

  4. CHANIC

    Belgique

    Le GROUPE CHANIC occupe plus de 700 personnes, en République Démocratique du Congo (RDC) pour l'essentiel. La maison mère, CHANIC sa (Belgique), se finance en Europe de manière totalement privée pour permettre le refinancement des activités en RDC. Sont regroupées à Bruxelles les fonctions de Contrôle de Gestion, Ressources Humaines, centrale d’achats, ... En RDC, les métiers de base du GROUPE CHANIC sont : - la construction et la réparation d'unités fluviales, en son chantier naval à Kinshasa ; - les constructions métalliques (toitures, ponts, blindages, coffres forts, ..) ; - la fonderie et l’usinage de pièces mécaniques ; - la représentation, livraison et maintenance d'engins miniers, BTP et de manutention.

  5. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

  1. NOSTROM

    Belgique

    Nous vous proposons assistance et conseil pour vous aider à développer vos activités et apporter des réponses claires à : – Comment définir mon projet e-business ? – Quel positionnement pour mon activité en ligne ? – Quelles sont les solutions de financement ? – Comment rentabiliser mon site (actuel ou futur) ? – Comment lancer un nouveau produit/service ? – Quels prestataires choisir et comment les sélectionner ? (agences web, designers, agences de référencement, hébergeurs, solutions de paiement, experts en subsides, … ) – Quelles sont les compétences à développer ? – Comment améliorer ma solution e-business existante ? Nos missions peuvent prendre plusieurs formes : – Le coaching pour entrepreneurs et porteurs de projet e-business – Les conseils ponctuels – La conception de solution e-business – La gestion de projet Nous intervenons dans – La définition de projet – La rédaction de cahiers des charges – La sélection de prestataires – L’élaboration de stratégies web – L’étude d’opportunité de développement (nouveaux marchés, nouveaux produits/services, simplifications de processus, …) – Le contrôle de conformité par rapport au cahier des charges – L’accompagnement au lancement de projet – La sous-traitance de gestion de projet

  2. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

  1. COMMISSION DE SURVEILLANCE DU SECTEUR FINANCIER

    Luxembourg

    La Commission de Surveillance du Secteur Financier est un établissement public qui assure la surveillance des professionnels et des produits du secteur financier luxembourgeois. Elle supervise, réglemente, autorise, informe et, le cas échéant, effectue des contrôles sur place et sanctionne. Elle est, par ailleurs, chargée de promouvoir la transparence, la simplicité et l'équité sur les marchés des produits et services financiers et veille à l'application de la législation en matière de protection des consommateurs financiers et de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

  2. HARO - GAGE SUR STOCK

    France

    Depuis 2009, HARO, spécialiste du gage sur stock, accompagne les banques et les entreprises en recherche de financements pour leur fonctionnement et développement. Partout en France, nos experts accompagnent nos clients au cours des étapes suivantes : - Étude de faisabilité - Rédaction d'un rapport d'analyse et de valorisation - Mise en œuvre de la garantie - Contrôle des stocks gagés après l'obtention d'un crédit de court ou moyen terme. Nous intervenons pour des entreprises dans tous les grands secteurs qui recourent le plus fréquemment au gage : aéronautique, alimentaire et agroalimentaire, BTP/matériaux industriels, filière du bois, textile/habillement et véhicules. HARO a développé mongage.com, une solution web collaborative unique sur le marché. Cette plateforme permet le suivi en temps réel des stocks gagés sans intervention humaine, facilitant ainsi le travail de l’entreprise tout en réduisant très fortement les risques de manipulation. Informations et chiffres clés : • Entreprise indépendante fondée en 2009 • 8 experts dédiés • 120 clients actifs • 150 M€ de stocks sous surveillance Le gage est une procédure qui permet aux entreprises d’apporter en garantie un stock de marchandises pour l’octroi d'un financement complémentaire. Les marchandises gagées doivent être la propriété exclusive de l’entreprise. Celle-ci reste propriétaire de ses marchandises et les conserve dans leur lieu de stockage habituel.

  3. POINT ÉNERGIE

    France

    Remplacez facilement votre système de chauffage existant grâce à Point Énergie et financez l'ensemble de vos travaux grâce aux aides énergétiques. Vous souhaitez vous débarrasser de votre vieille chaudière à gaz ou au fioul ? Adoptez une énergie renouvelable comme la pompe à chaleur, la chaudière à granulés ou le poêle à granulés. Point Énergie vous accompagne tout au long de votre projet, de la recherche de vos aides ou primes, au choix de l'artisan jusqu'à la fin de l'installation. Nos services : - Recherches parmi plus de 350 aides, primes ou subventions nationales ou territoriales - Montage des différents dossiers auprès des organismes - Sélection de l'artisan avec des prix négociés - Réalisation d'un bilan thermique - Contrôle de la qualité des travaux après chantier Autres travaux réalisés : - Isolation Thermique Extérieure - Isolation des murs intérieurs - Ventilation Mécanique Contrôlée Double Flux - Ballon solaire - Ballon thermodynamique - Couverture - Panneaux solaires

  4. SIREAL

    Belgique

    Des solutions 100 % originales pour plus de stabilité et d'efficacité Services Vectorisation augmentée, traitement d'image spécifique, ou développement dédicacé en bureautique ou sur le web, plus de trente ans d'expérience à votre service Cartographie Cartographie, topographie, imagerie, système d'information géographique, intégrés dans un seul environnement, du poste de travail au mobile en passant par la plateforme web, est-ce possible ? Administration Urbanisme, gestion du patrimoine communal ou des concessions de cimetières, nous disposons d'un ensemble de solutions en évolution constante depuis 1995 Finance Depuis 1999, nous développons la suite logicielle HannaH ; une boîte à outils réactive pour établir et contrôler son business plan ou comparer les performances de ses concurrents

  5. PASTEUR FINANCE SA

    Suisse

    Les questions de finance d'entreprise sont généralement complexes et hautement individualiste - mais dépendent principalement du point de départ et les besoins d'un client particulier. Plusieurs transactions réussies nous ont montré que chaque entreprise et le client est différent. Il n'y a pas de solution unique. Notre approche intégrale est complétée par les services de nos équipes de financement des entreprises pour les entrepreneurs. Nos équipes situées en Suisse et en Europe servent de conseillers pour introductions en bourse, opérations de marchés de capitaux, le conseil de la succession, les actionnaires et les fusions et acquisitions, la planification financière stratégique et des solutions financières structurées.Nous opérons sur un niveau très discrète, dans un mode entrepreneurial et libre de tout conflit d'intérêts. Les opérations de nos clients restent sous leur contrôle total, tandis que soutenu par notre soutien.

  6. DARIANE

    France

    — Nos domaines d’expertise — > Audit interne Evaluation des risques liés aux processus comptables et opérationnels Appréciation du dispositif de contrôle interne Assistance à la mise en place de structures d’audit interne > Conseil Accompagnement des directions comptables et financières dans la transformation de leur fonction Finance > Services de traduction Traduction de documents comptables, financiers et de la communication institutionnelle