• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fiches

Résultats pour

Prestataire De Services - Fiches

Prestataire de services
  1. PLDB CREATION

    France

    Verified by europages badge

    PLDB CREATION, studio de création graphique et de production graphique, vous accompagne dans la réalisation de vos projets en matière de communication. Nous mettons à la disposition de nos clients notre expertise afin de couvrir tous leurs besoins, qu’ils soient numériques ou imprimés. A l’écoute des besoins et attentes des clients, nous offrons une prestation complète, et proposons le suivi de vos projets jusqu’à leurs livraisons. Nous intervenons à chaque étape de votre stratégie de communication : - de la conception du logo et de la charte graphique, à la mise en place de vos campagnes d’e-mailing - de la création des visuels de vos réseaux sociaux, à la réalisation de tous travaux d’édition (catalogues, revues, flyers, affiches, kakémonos… - hébergement et mise en ligne votre site internet - impression de vos supports… Nous proposons une large gamme de services afin de dynamiser votre communication : - travaux d’édition - projets Web et numériques - création de logos et illustrations - campagnes d’e-mailing - supports pour événementiels - vidéos d’animation - packaging et marquage - prises de vue et retouches photos Nos meilleurs atouts pour vous accompagner : créativité, rigueur et réactivité. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires ou pour une demande de devis.

    Tous les produits pour "fiches"
  2. GMI CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    GMI CONSULTING - Une Expérience Premium sur Mesure Chez GMI Consulting, notre équipe d'experts est formée aux derniers outils et innovations numériques pour répondre à tous vos besoins de communication, promotion digitale et vous aider à atteindre vos objectifs. Notre Objectif : Vous Rendre Visible de Tous ! Pour votre entreprise, une forte présence en ligne est essentielle. Nos services sont conçus pour optimiser et accroître votre visibilité. Nos experts ont aidé de nombreuses entreprises à augmenter le volume de clients dès la première semaine. Pourquoi choisir GMI Consulting ? - Nouvelle Dimension pour votre Business : Confiez vos campagnes marketing et la création de contenu à des spécialistes. - Bénéficiez d’un Audit : Nous réaliserons un état des lieux de votre entreprise en considérant tous les paramètres nécessaires pour une communication digitale optimale. - Support Permanent : Nos équipes sont disponibles 7/7 pour assurer la croissance de votre activité, accroître votre visibilité et générer de nouveaux clients. Nos Services : - Création de Contenu - Réseaux sociaux - Site Web - Marketing digital - Audio & Vidéo - Design & Graphisme Quelques Chiffres Clés : - 40 Collaborateurs de Confiance - 67 Projets Réussis - 228% de ROI Moyen après Commande - 73% de Clients Recrutés par le Bouche-à-Oreille Développons ensemble votre visibilité sur Internet avec GMI Consulting !

  3. BOUNCE

    France

    Verified by europages badge

    Boostez votre visibilité en ligne et Attirez plus de clients ! Vous souhaitez augmenter votre visibilité en ligne et convertir davantage de visiteurs en clients ? Nos services sur mesure sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs de croissance : _Emailing Ciblé et Efficace, Je crés et gères des campagnes d'emailing sur mesure qui captivent votre audience et améliorent votre taux de conversion. _Optimisation du Référencement (SEO), J'optimise votre site web pour améliorer son classement sur les moteurs de recherche, attirant ainsi plus de clients potentiels. _Optimisation de Fiches Produit, Je rend vos descriptions de produit attractives et bien référencées, augmentant vos chances de conversion et réduisant les retours. Pourquoi Choisir BOUNCE? - Expertise Personnalisée : Stratégies adaptées à votre secteur et à vos objectifs. - Résultats Concrets : Augmentation visible de votre trafic et de vos ventes. - Support Continu : Je vous accompagne pour analyser et ajuster les stratégies en continu. Ne laissez pas vos concurrents prendre de l'avance. Contactez-moi dès aujourd'hui pour transformer votre présence en ligne et propulser votre entreprise. Prenez Rendez-vous Maintenant ! Je serais ravis de discuter de vos besoins et de vous proposer une solution sur mesure.

  4. ANASCAN LAHN

    France

    Verified by europages badge

    Le LAHN (Laboratoire d’Analyse des Huiles Naturelles) est spécialisé dans le contrôle de la qualités de huiles naturelles et du safran. Nous établissons des rapports de conformités en relation avec les normes AFNOR, ISO, CODEX, Pharmacopée ou règlements européens. Le contrôle de la qualité des huiles d’olive permet d’établir la conformité VIERGE EXTRA, obligatoire pour la commercialisation des huiles d’olive selon le règlement CE 2568/91.Nous analysons aussi toutes sortes d’huiles alimentaires (tournesol, noix, noisette, cameline, carthame, ricin, amande douce, sésame, chanvre, colza, nigelle, pépin de raisin, soja, argan, etc) et nous rédigeons des rapports de conformité par rapport à la norme CODEX. Le laboratoire analyse la composition des huiles essentielles (lavande, lavandin, thym, sauge, romarin, hysope, etc). Nous réalisons les fiches allergènes, fiches techniques, certificats IFRA, pour l’utilisation des huiles essentielles comme ingrédients en produits cosmétiques. Le laboratoire propose aussi l’analyse de plusieurs paramètres physico-chimiques: indice d’acide, indice de peroxyde, densité, refractométrie. L’indice de peroxyde est particulièrement demandé pour évaluer les dates limite de consommation des huiles (DDM). Le laboratoire analyse également le safran selon la norme ISO de la norme safran 3632. Notre laboratoire réalise toutes ces analyses et documents règlementaires avec beaucoup de réactivité. Nos rapports peuvent être rédigés en Français ou en Anglais.

  5. BCKE KASHRUT

    France

    Verified by europages badge

    Fondé en 1990, le BCKE (Bureau de Certification Kosher Européen) est un organisme de certification qui délivre le « kosher label ». C'est un label de qualité pour la production de produits kasher. Nous vous présentons ci-dessous les critères de cette certification, ses avantages et l’intérêt pour votre entreprise. Cette certification concerne tout produit alimentaire qu’il soit industriel ou agricole, elle peut certifier : - Un produit spécifique ; - Un procédé de production, fabrication, transformation. Les avantages de La Certification « kosher label » : une notoriété de marque ; une meilleure qualité des produits ; un développement sur le marché national et international ; se démarquer de ses concurrents ; les intérêts de La Certification « kosher label » ; gagner la confiance du consommateur puisque le produit est contrôlé depuis son lancement en fabrication jusqu’à sa mise en conditionnement par la présence effective d’un surveillant rabbinique. Le logo de la Certification « kosher label » apposé sur le produit certifie la qualité et le respect des règles de fabrication particulières. Les contrôles sont exercés par des organismes privés indépendants, impartiaux, efficaces et compétents agréés par les autorités rabbiniques compétentes. Ces signes indépendants de qualité correspondent à une forte demande de la part des consommateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LC LINGUA TRADUCTION ET INTERPRÉTATION

    France

    Verified by europages badge

    LC LINGUA est un fournisseur professionnel de traduction multilingue rigoureux, réactif et attentionné. Notre prestation : - Traductions réalisées uniquement et entièrement par des traducteurs humains - Post-édition seulement sur demande - Nos traducteurs traduisent uniquement vers leur langue maternelle - Pour chaque langue et dès la première commande, vos traductions sont effectuées par le même traducteur, afin d’assurer une qualité et une cohérence de long terme - 1 relecture effectuée par le traducteur après traduction - 2ème relecture de fond et de forme avant livraison Nos services : - Traduction - Traduction assermentée - Relecture - Mise en page InDesign - Mise en page tous formats - Interprétation simultanée en cabine ou chuchotée - Interprétation consécutive - Voice over - Sous-titrage - Doublage Quelques compétences : - Techniques industrielles - Commercial, marketing, communication - Œnologie - Agroalimentaire - Cosmétique - IT / Informatique - Finance Nos langues : Anglais, Allemand, Néerlandais, Espagnol, Italien, Portugais, Danois, Suédois, Finnois, Norvégien, Russe, Polonais, Letton, Estonien, Lituanien, Tchèque, Slovaque, Slovène, Hongrois, Serbe, Bulgare, Roumain, Croate, Grec, Turc, Arabe, Farsi, Chinois, Coréen, Japonais, Vietnamien, Thaï, Hindi mais aussi Breton, Catalan, Basque... Prestataire de traduction reconnu, LC LINGUA s'engage à prendre soin de vous et à porter votre message à l'international. Contactez-nous !

  2. NES INVEST FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    NES INVEST France, société basée à Neuilly-sur-Seine, est spécialisée dans l’efficacité énergétique et les certificats d’économies d’énergie (CEE). Notre équipe de spécialistes vous accompagne et vous conseille pour chacune des étapes liées à l’amélioration énergétique de vos locaux et de vos biens . Partenaire des collectivités, groupes hospitaliers, syndics de copropriété, groupes hôteliers, municipalités, et des bailleurs sociaux, notre société apporte également son expertise aux particuliers et aux professionnels désireux d’optimiser leur consommation d’énergie. A l’écoute des clients, nous apportons des solutions sur mesure en matière d’économie d’énergie 100% pris en charge par vos CEE. Nous proposons de nombreuses prestations d’amélioration énergétique de votre patrimoine Financé à 0€ : - isolation - calorifugeage - flocage - équilibrage hydraulique - relamping LED Extérieur - installations photovoltaïques - rénovation globale - aérovoltaïques - pompes à chaleur… Nous nous occupons de l'ensemble des démarches administratives, techniques et financières. Sur rendez-vous, nous mettons à disposition des conducteurs de travaux gratuitement sur toute la France, Dom-Tom et réalisons un diagnostic énergétique adapté à vos besoins. Nous avons pour mission de promouvoir la rénovation énergétique auprès des professionnels et des particuliers. Nous vous accompagnons dans la mise en place des financements et de vos travaux à 0€.

  3. TAOBÉ CONSULTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Si vous souhaitez vendre vos cosmétiques en Europe et au Royaume-Uni, il est indispensable qu’ils soient conformes à la Réglementation européenne (CE) 1223/2009 qui est applicable dans 31 pays en Europe et en Grande Bretagne. Règlementation qui a la réputation d’être la plus stricte au monde. En effet, les critères de conformité des produits cosmétiques en Europe sont nombreux et impliquent qu’un évaluateur de la sécurité revoit tous les documents relatifs aux ingrédients qui composent le produit. Il recherche également les données toxicologiques pertinentes qui lui permettent d’établir une évaluation de la sécurité du produit cosmétique (CPSR). Ce n’est qu’une fois cette évaluation terminée, que le Dossier d’Informations Produit (DIP) peut être établi et les étiquettes des produits revues pour y faire apparaitre les données requises. Enfin, la dernière étape de chaque projet d’enregistrement est la notification sur le portail (CPNP et/ou SCPN) par la personne responsable qui s’assurera aussi que le produit reste conforme tout au long de sa vie sur le marché. Faites confiance à des experts pour prendre soin de l’enregistrement de vos produits ! Chez Taobé Consulting, nous vous guidons pas à pas dans le processus d’enregistrement de vos cosmétiques et assurons une veille réglementaire sur toutes les formules qui sont sous notre responsabilité. Déléguez le fardeau réglementaire à des techniciens méticuleux qui sauront vous conseiller à chaque étape de la vie d’un produit.

  4. LG TEC

    France

    Verified by europages badge

    Fabricant de fond bombé, pièces repoussées, LG Tec est le fournisseur de fonds bombés leader en France pour tous les besoins en fonds GRC, fonds PRC, fonds MRC, fonds elliptiques, fonds bombés et pièces repoussées destinés aux cuves, réservoirs, citernes et contenants de toutes dimensions et pour tout type d’application. Fonds bombés normés ou suivant vos spécifications, fond inversé, fond à double paroi, 1/2 sphère, calotte, fonds elliptiques, fond plat, fond hémisphérique… LG Tec maîtrise un stock étendu couvrant toutes les références normalisées dans tout type de nuances (acier carbone, aciers inoxydable, alliages de nickel...) et répond à vos besoins de finitions les plus spécifiques. Polyvalence d’Application : Les fonds bombés LG Tec conviennent à une variété d'applications : la chimie, la pharmaceutique, l'agroalimentaire, les équipements à pression, la fabrication de cuves de stockage pour le fioul ou l'eau, ainsi que dans les secteurs de la chaudronnerie et de la tuyauterie. Grâce à notre expertise polyvalente, nous sommes en mesure de répondre aux besoins variés de ces secteurs. Conformité aux Normes de Qualité : NFE 81100 et DIN 28011, garantissant ainsi une performance optimale et une sécurité fiable. Outre la conformité aux normes, les fonds bombés LG Tec sont conçus pour offrir une durabilité à long terme, ce qui réduit les coûts d'entretien et de remplacement au fil du temps.

  5. BAUMGARTNER & PARTNER GMBH FREIBERUFLERGESELLSCHAFT

    Italie

    Verified by europages badge

    Baumgartner & Partner est présente depuis plus de 30 ans à Brunico, dans la province de Bolzano et offre des services dans le domaine du conseil fiscal, du droit des sociétés et de l'entreprise, à des clients italiens et internationaux. Elle exerce également une activité d'audit juridique, d'expertise comptable et de conseil en gestion. Depuis toujours, notre objectif est de mettre nos compétences au service de nos clients pour leur offrir la meilleure qualité de service. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de préférence sur rendez-vous.

  1. FLUVIARENT

    France

    Verified by europages badge

    FLUVIARENT fait profiter ses clients de son expérience de plus de 10 ans d'expériance dans la navigation fluviale, en louant des capitaines triés parmi les meilleurs , ainsi que des petits bateaux pousseurs puissants ( 250 ch ) mais aussi la possibilité de se procurer des pontons , des barges ainsi que beaucoup d'autre matériel dans le secteur fluvial . La solution idéale pour vos projets spéciaux , imprévus , vacances ou tout simplement pour une pénurie de main-d’œuvre qualifiée et/ou de matériel dans la navigation fluviale . Plaisance , convoyage , poussage , remorquage , travaux fluviaux , transport de passagers ou de fret , peu importe la situation géographique , notre société s'engage à s'adapter à votre demande en mettant à votre disposition la personne et le matériel qui correspond à vos attentes . Matériel adapté aux travaux sur les rivières , lacs , canaux , grandes voies navigables et ports . Fluviarent votre prestataire pour le transport fluvial de marchandises, de passagers, vos prestations de pilotage, de convoyages, de travaux fluviaux, et d'entretien... Fluviarent met à votre disposition des matelots pour le pilotage et le convoyage de vos bateaux ; de travaux ou de plaisance , professionnels ou particuliers , pour toute les voies navigables de France et d'Europe. Fluviarent s'occupe de tout.

  2. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge

    C&S Démarches et + est une entreprise dédiée à aider les individus dans leurs démarches administratives, leur offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape importante de leur vie. Que ce soit pour obtenir leur permis de conduire, immatriculer leur premier véhicule, ou renouveler leur pièce d'identité, C&S Démarches et + est là pour simplifier ces processus souvent fastidieux. Les démarches sont rapide et sécurisées. La paperasserie peut être une contrainte pour beaucoup, que ce soit par manque de temps, d'envie ou de connaissance. C&S Démarches et + prends en charge la gestion de tout ces documents. L'engagement de C&S Démarches et + est de toujours incarner ses valeurs et de dépasser les attentes des clients à chaque étape de leurs dossiers. Faite confiance à C&S Démarches et + pour alléger vos charges administratives et vous offrir un service fiable et efficace. Conciergerie administrative ouverte 7j/7 et votre dossier traité en 24h

  1. POWER LIMIT

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, la société Liégeoise POWER LIMIT est le spécialiste dans la conception, le développement et la fabrication de produits destinés à mesurer ou à gérer des forces de traction ou de compression. Des limiteurs de charge, des capteurs mécaniques et électroniques, des systèmes de pesage et des dynamomètres pour diverses applications industrielles, des tensiomètres électroniques et des équipements spécifiques destinés à réaliser l’isotension des ponts haubanés, des appareils de contrôle de ligne de vie et d’ancrage, des appareils de contrôle de tous types de portes automatiques, des appareils de contrôle de câbles d’ascenseurs, la télémétrie ; le transfert de vos données sans câble, et bien sûr, des solutions sur mesure personnalisées et adaptées aux besoins de votre entreprise.

  2. ALPHADEX

    France

    ALPHADEX est spécialisé dans le mobilier et les solutions de classement. les solutions de classement rotatif ALPHADEX sont évolutives, modulables et très peu encombrantes.nos colonnes rotatives et nos armoires rotatives permettent le classement d'un grand nombre de dossiers à proximité. Nous proposons des solutions d'aménagement pour le classement rotatif, mais aussi pour le classement en armoire linéaire pour le classement de dossiers posés ou suspendus, de classeurs, de pochettes, de boites pour rotatifs, standard et spécifique. Alphadex c'est aussi, des solutions de classement de l'ensemble de vos dossiers (alphabétique, numérique): des dossiers vivants jusqu'aux archives. Nous assurons aussi des prestations complètes : fourniture de dossiers sur-mesure, pose d'étiquettes, mise en place d'un système de classement et d'organisation de vos dossiers, remplissage et montages des armoires rotatives...

    Tous les produits pour "fiches"
  3. POWER SOLUTIONS

    Belgique

  4. ELEKTRO DUPONT SPRL

    Belgique

    ELEKTRO-DUPONT est une entreprise familiale dynamique qui existe depuis 1966. Nous sommes une entreprise qui a fait preuve d’une grande expérience dans le domaine de l’électricité domestique et industielle. Dans le domaine industriel nous avons principalement 3 secteurs d’activité: installation bâtiments industrielles, câblages de ligne de production et de machines ainsi que la planification et l’installation d’armoires de puissance, de commande et de distribution. Pour les particuliers, nous réalisons et planifions tout installation électrique pour votre nouveau bâtiment ou votre rénovation, tout en nous basant sur vos désires et besoins. N’hésitez pas à nous contacter - nous assurons un travail de qualité et fiable!

  5. INTERMAT

    France

    INTERMAT fabrique depuis plus de 25 ans, pour son réseau de revendeurs et distributeurs affiliés, des bâtiments et abris métalliques en kit. Aujourd'hui, nous mettons à la disposition de nos clients une gamme de bâtiments industriels et agricoles allant du petit abri de 3m x 3m pour les rangements divers aux hangars métalliques de plusieurs milliers de m². Nos charpente métalliques sont très utilisées pour l'élevage. Nous avons également développé une gamme d'abris de jardin, abris campings car et abris voiture qui sont exposés dans les magasins de notre réseau de distribution. Nous fournissons également au détail tous les accessoires utiles à la construction métallique tels que les tôles de bardage et couverture anti condensation, les panneaux sandwich isolés et les bureaux d'atelier modulables préfabriqués ou les cloisons modulaires isolantes. Nous fournissons toutes les garanties de constructeur métallique, décennale, fabricant métallique et montage.

  6. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

    Tous les produits pour "fiches"
  7. NATURALIFT CBD

    France

    Spécialiste et grossiste français du CBD sportif & bien-être, CBD français et Broad Spectrum (sans thc). Solution innovante et naturelle pour aider chaque sportif à performer dans sa discipline en lui offrant une récupération optimale après chaque effort et chaque entrainement. Aujourd'hui, nous souhaitons promouvoir et répandre l’utilisation du CBD dans la pratique sportive. L'huile de CBD est une solution naturelle de performance et de bien-être. Nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité. Toutes nos huiles sont testées en laboratoire privé. En plus de vos produits, vous aurez accès gratuitement à notre banque d'images HD Naturalfit CBD pour mettre en avant vos nouvelles acquisitions. Nous sommes à votre écoute et nous vous accompagnons. NATURALFIT CBD aura toujours une solution pour vous !

  8. COREP (SEMACO)

    France

    La COREP est la pour vous accompagner dans vos besoins de reprographie et d'impression. La COREP est la seule entreprise à disposer d'un maillage dans toute la France, avec près de 50 agences réparties sur tout le territoire. Nous proposons un service de qualité au meilleur prix. Travaillant en permanence avec un réseau de professionnels, nous imprimons des rapports d'activité, des flyers et autres brochures, des kakémonos, et aussi des banderoles, des cartes de visite... Tous les produits d'impression dont vous pourriez avoir besoin pour augmenter votre visibilité ou améliorer l'efficacité de votre communication interne ou externe sont disponibles à la COREP. Notre savoir-faire, nos tarifs et la qualité de nos prestations ont su convaincre les entreprises avec qui nous travaillons. Vous pouvez également commander en ligne sur notre site internet, en étant guidé pas à pas dans la création de votre commande. Vous pourrez ensuite choisir la livraison à une adresse ou le retrait dans une agence COREP . Vous pouvez demander un devis gratuitement par téléphone ou par mail auprès de votre agence COREP la plus proche, ou faire un devis immédiat directement sur notre site internet. Convertissez vos prospects grâce aux nombreux produits proposés par Corep. Le nouveau site de la COREP est un outil puissant pensé par des professionnels, pour des professionnels. Trouvez votre agence la plus proche, rendez vous sur notre site, et mettez en place la communication qui vous ressemble.

  1. O2Y

    France

    Nous sommes spécialisés dans les distributeurs de Gel Hydroalcoolique adaptés aux grands espaces, intérieurs et extérieurs, pensés pour aussi être installés en extérieur et en accès pour grand public. Nouveau et unique en France, la Fontaine à Gel Hydroalcoolique est un produit haut de gamme conçu pour les lieux publics intérieurs et extérieurs. Ce distributeur de gel permet de distribuer du Gel Hydroalcoolique pour la désinfection des mains dans les milieux urbains : métro, arrêts de bus, hall, entrées, aéroports, quais de gare, centres commerciaux, salles de sport, commerces extérieurs, bureaux. Nous somme également distributeur de fauteuil massant : Apportez aux salariés et/ou clients un moment de détente et de relaxation. Le massage favorise le bien-être à la fois pour le corps et aussi pour le moral. Prestation de massage par fauteuil massant haut de gamme dédié à la détente et à la récupération sur le lieu de travail ou dans des locaux adaptés tels que Salons VIP, CSE, Bureaux d'accueil... Les massages permettent de diminuer de manière significative les TMS, de dénouer les blocages énergétiques et musculaires. Le mental se relâche et s’apaise sous l’effet de la relaxation. Les personnes ayant déjà bénéficié du massage en fauteuil se déclarent moins fatiguées et libérées des tensions qui peuvent s’accumuler lors d’ une journée de bureau.

  2. GRENTE LEMAITRE MACHINES METAUX

    France

    GRENTE-LEMAITRE est spécialisée depuis plus de 30 ans dans l’export de machines à métaux d’occasions. Nous vous proposons un large choix de machines-outils d’occasion pour le travail des métaux. Nous disposons de 400 machines renouvelées en permanence. Machine-outils d'occasion, Machines à métaux, Machine tôlerie occasion, Machines d’exceptions toutes marques, Poinçonnage des aciers et métaux, Sertissage des aciers et métaux, Fraisage, Presse et pliage des aciers métaux, Rectifieuses à métaux, Aléseuses, Machine alimentaire d'occasion, Machines-outils d’exception toutes marques, Machines et outils d'occasions, Machine d'exception d'occasion. Vente par lot en container ou à l’unité partout en France, en Europe et dans le monde.

  3. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  4. ELITRAD

    France

    eliTrad, agence de traduction à Nantes, est votre partenaire de confiance depuis 2015. Nos atouts : l'agence est gérée par une traductrice professionnelle. Nous offrons des services de qualité en traduction et interprétariat. Nous traduisons surtout les langues européennes mais aussi quelques langues rares : dari, farsi, tagalog etc. Nos domaines sont variés : technique, médical, économique, juridique, général ; traductions assermentées pour l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le français, le russe, l'ukrainien, le dari, le roumain. Nous travaillons pour les entreprises et les particuliers ainsi que pour les associations ; eliTrad est un bureau de traduction fiable, nous réalisons vos projets le plus rapidement possible. Nous travaillons parfois en collaboration avec d'autres agences. Nos traducteurs sont compétents et expérimentés et ne traduisent que vers leur(s) langue(s) maternelle(s). Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement à info@elitrad.com

  5. FIVES CELES

    France

    Fives Celes conçoit et réalise pour le monde entier des équipements destinés au chauffage par induction et au refroidissement industriel : - des générateurs de puissance moyenne et haute fréquence pour le chauffage par induction, Gamme de puissance de 2 à 3 200 kW, Gamme de fréquence de 50 Hz à 2 MHz.- des machines complètes et automatisées de traitement de pièces par induction, - des inducteurs spécifiquement conçus pour des applications variées et complexes à partir de moyens de calculs et d'essais. Fort de plus de 5 000 références en matière de chauffage par induction, Fives Celes propose une gamme d'équipements couvrant la quasi totalité des applications de chauffage par induction : Brasage, collage, soudage, recuit, fusion, forgeage, traitement thermique, frettage, roulage de vis, chauffage fil et câbles, chauffage et soudage tube, thermoscellage, préchauffage avant formage, fours de graphitisation, fours sous atmosphère et sous vide, thixoformage, fusion des verres...

  6. ECO-LOGISTIQUE REEMPLOI

    France

    ECO-LOGISTIQUE REEMPLOI, filiale du Groupe CHIMIREC, est une société spécialisée dans la gestion globale des emballages industriels non souillés ou souillés. -La valorisation par réemploi : Une fois lavés et contrôlés vos emballages retrouvent une seconde vie et sont remis sur le marché. Lorsque l’état des emballages collectés s’avère incompatible avec un réemploi, d’autres procédés de valorisation sont utilisés (broyage et valorisation matières) -La vente d’emballages rénovés : Plus économiques et plus écologiques. Eco-logistique Réemploi fournit des emballages reconstruits pour le conditionnement de liquides. Le process de rénovation et de traitement ainsi que la rigueur des contrôles garantissent aux emballages rénovés les mêmes fonctionnalités que les neufs. Situé à Courtenay dans le Loiret, Eco-logistique bénéficie d’une position géographique stratégique lui permettant d’intervenir partout en France. Notre flotte de camions intégrés à l’entreprise nous permet une grande réactivité. La réutilisation de vos emballages présentent 3 atouts essentiels : Une économise substantielle, une réduction des volumes de déchets produits et une pratique responsable et respectueuse de l’environnement.

  7. VIRTUEL TIME

    France

    Solution de visites virtuelles pour entreprises de toutes tailles : embellissez votre présence digitale avec une visite virtuelle accréditée Google. Augmentez votre visibilité et faites vivre une expérience unique à vos prospects. VirtuelTime propose des visites virtuelles pour les entreprises de petites et grandes tailles : quelque soit votre secteur d'activité (restauration, hôtellerie, commerce de proximité, institut de spa, ...) N'attendez plus pour mettre en lumière votre établissement sur Google Maps et gagner en visibilité et obtenez de nouveaux clients grâce à une image dynamisée par nos services digitaux.Vous voulez du virtuel pour votre établissement ? N'hésitez plus, rendez votre établissement attractif et moderne grâce aux visites virtuelles.Prenez contact dès maintenant pour mettre en place le nécessaire et augmenter votre visibilité sur internet grâce à nos services digitaux. Valorisation de votre image de marque avec nos photographies certifiées Google. L’authenticité de nos photographies accréditées "Trusted" viendront renforcer votre rayonnement auprès de vos futurs prospects et de vos clients. En embellissant votre image vous inspirerez davantage la confiance ; garant de la qualité de vos services.

  8. SAVE TIME

    France

    SAVE TIME propose un ensemble de service pour faciliter la gestion de votre entreprise quelle que soit la taille et l'activité. De la gestion de paie à la gestion administrative en passant par la gestion des ressources humaines, chaque service est pensé pour vous faire gagner du temps. Vous passez trop de temps à saisir les congés de vos salariés, centraliser puis éditer et envoyer les fiches de paie et faire les virements des salaires, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous focaliser sur votre cœur de métier. D'autres services sont proposés par SAVE TIME en gestion RH et Administrative, alors n'hésitez pas, demandez nous votre étude personnalisée.

  9. FOX ON LINE

    France

    Fox On Line est un centre d'appel situé en France. Nous sommes spécialisés dans le telemarketing btob et la qualification de fichiers. Nos techniques permettent aux entreprises de générer des leads par le biais de prises de rendez-vous btob qualifiés. Avant toute campagne de téléprospection, il est primordiale de s'assurer de la qualité de sa base de données client. Pour ce faire, nous proposons un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.

  10. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit